Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par essuy Voir le message
    Je comprends pas ta réaction précédente à propos du journaliste.
    Ben, s'il est tout sourire, a mon avis, ce n'est pas parce qu'il fait du footing ou meme reprend doucement. C'est parce que la Croatie est quasi qualifiee et qu'il jouera probablement l'Euro.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
      Ben, s'il est tout sourire, a mon avis, ce n'est pas parce qu'il fait du footing ou meme reprend doucement. C'est parce que la Croatie est quasi qualifiee et qu'il jouera probablement l'Euro.
      Ouais c'est ce que je pensais et disais sur la page précédente. ;)
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
        Ouais c'est ce que je pensais et disais sur la page précédente. ;)
        Oui, mais tu n'avais pas l'air d'y croire! Ok donc.

Commentaire

Le footing a eu lieu vendredi matin,(j'étais a tola vologe)

Le match turquie croatie Vendredi soir ... Donc hein ^^

Commentaire

• Envoyé par Lisha698 Voir le message
            Le footing a eu lieu vendredi matin,(j'étais a tola vologe)

Le match turquie croatie Vendredi soir ... Donc hein ^^
            Exact! :D Bien vu!

Commentaire

• No problemooo :D

Commentaire

• Donc il y'a que Dejan qui serai forfait ce vendredi ? ^^

Commentaire

• Envoyé par Lisha698 Voir le message
                  Donc il y'a que Dejan qui serai forfait ce vendredi ? ^^
                  Dejan, Lopes, Vercoutre, Taffer et eventuellement Pied et Michel Bastos

On en saura plus cet après-midi quand Rémi Garde donnera son groupe

Commentaire

• Envoyé par Roy.Matth Voir le message
                    Dejan, Lopes, Vercoutre, Taffer et eventuellement Pied et Michel Bastos

On en saura plus cet après-midi quand Rémi Garde donnera son groupe

Oui il y'a eux aussi,mais je parlé plus des joueurs essentielle ! ce qui n'est pas trop le cas de lopes tafer et pied.. ^^

Commentaire

• Ca discute pour une prolongation mais aussi pour un départ cet été ...

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                        Ca discute pour une prolongation mais aussi pour un départ cet été ...
                        A mon avis, il part l'été prochain pour 10/12M, et derrière on recrute pour 7M, Yanga Mbiwa
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                          A mon avis, il part l'été prochain pour 10/12M, et derrière on recrute pour 7M, Yanga Mbiwa
                          Il a fait "que" 3 ans chez nous quand même...
                          Et c'est clair , s'il bouge , faut prendre Yanga-Mbiwa .
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Personne n'en parle mais moi j'ai été très déçu par la performance de Lovren.

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                              Personne n'en parle mais moi j'ai été très déçu par la performance de Lovren.
                              Pas moi. Je l'ai trouve bon. Et pourtant, il revenait de blessure.

Commentaire

Pas moi. Je l'ai trouve bon. Et pourtant, il revenait de blessure.
                                Certes.
                                Mais ça date pas de ce soir mais depuis la saison passée que j'attend qu'il confirme vraiment.
                                L'année dernière, il avait l'excuse "Puel" comme tous les autres et je pensais vraiment que cette saison serait la sienne.
                                Ce n'est pas vraiment le cas...

J'ai plus aimé la prestation de Cris ce soir que celle de Lovren.

Commentaire

• Il revenait de blessure et avait des crampes sur la fin.
                                  Je préfère cette association à Cris / Koné en tout cas.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                    Ca discute pour une prolongation mais aussi pour un départ cet été ...
                                    non mais c'est quoi ce délire dans ce club d'acheter des joueurs à 20 ans pour les revendre à 22 ans ?

On avait déjà eu des joueurs achetés à 18 ans et vendu à 21 et des joueurs formés au club vendus à 20-22 ans. Voilà qu'on recommence. Mais on marche sur la tête dans ce club... On est devenus un vulgaire club de post-formation ou bien ? :rolleye:
                                    Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

Certes.
                                      Mais ça date pas de ce soir mais depuis la saison passée que j'attend qu'il confirme vraiment.
                                      L'année dernière, il avait l'excuse "Puel" comme tous les autres et je pensais vraiment que cette saison serait la sienne.
                                      Ce n'est pas vraiment le cas...

J'ai plus aimé la prestation de Cris ce soir que celle de Lovren.
                                      Moi j'ai aimé la prestation de nos 2 centraux.
                                      Même si Lovren était totalement cramoisi à la fin du match, il a pas fait de grosse erreur.

Commentaire

• Pour moi Lovren c'est actuellement notre meilleur défenseur
                                        https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• J'ai revisionné le match, j'ai été sévère avec la prestation de Lovren.
                                          Mon jugement a été biaisé par ses deux premières interventions quand il glisse puis tacle en retard et se fait éliminer.

Commentaire

J'ai revisionné le match, j'ai été sévère avec la prestation de Lovren.
                                            Mon jugement a été biaisé par ses deux premières interventions quand il glisse puis tacle en retard et se fait éliminer.
                                            Je m'en doutais un peu.
                                            C'est le problème avec les jugements qui suivent un match.
                                            Souvent les gens ne se basent que sur un geste, que sur un fait de match. Et je dis ça en ayant pesté comme un malade quand j'ai vu Lovren glisser.

Commentaire

• Ce que j'aime chez Dejan, en plus de sa combattivité, c'est sa capacité à remonter le terrain balle aux pieds et permettre de meilleures relances. Même si, parfois, c'est aussi s'exposer aux contres. Mais comme personne d'autre n'arrive à le faire à part Gonalons...

Commentaire

J'ai revisionné le match, j'ai été sévère avec la prestation de Lovren.
                                                Tu as eu du courage pour revoir le match :o

Commentaire

• Envoyé par yas'OL Voir le message
                                                  Tu as eu du courage pour revoir le match :o
                                                  et du temps! ;)

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                    Je m'en doutais un peu.
                                                    C'est le problème avec les jugements qui suivent un match.
                                                    Souvent les gens ne se basent que sur un geste, que sur un fait de match. Et je dis ça en ayant pesté comme un malade quand j'ai vu Lovren glisser.
                                                    ben il s'est bien rattrapé sur cette action non?
                                                    polo:
                                                    un coach en jogging
                                                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X