Envoyé par essuy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageBen, s'il est tout sourire, a mon avis, ce n'est pas parce qu'il fait du footing ou meme reprend doucement. C'est parce que la Croatie est quasi qualifiee et qu'il jouera probablement l'Euro.OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageOuais c'est ce que je pensais et disais sur la page précédente. ;)
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageBen, s'il est tout sourire, a mon avis, ce n'est pas parce qu'il fait du footing ou meme reprend doucement. C'est parce que la Croatie est quasi qualifiee et qu'il jouera probablement l'Euro.
Le footing a eu lieu vendredi matin,(j'étais a tola vologe)
Le match turquie croatie Vendredi soir ... Donc hein ^^
Commentaire
-
Envoyé par Lisha698 Voir le messageLe footing a eu lieu vendredi matin,(j'étais a tola vologe)
Le match turquie croatie Vendredi soir ... Donc hein ^^
Commentaire
-
Envoyé par Lisha698 Voir le messageDonc il y'a que Dejan qui serai forfait ce vendredi ? ^^
On en saura plus cet après-midi quand Rémi Garde donnera son groupe
Commentaire
-
Envoyé par Roy.Matth Voir le messageDejan, Lopes, Vercoutre, Taffer et eventuellement Pied et Michel Bastos
On en saura plus cet après-midi quand Rémi Garde donnera son groupe
Oui il y'a eux aussi,mais je parlé plus des joueurs essentielle ! ce qui n'est pas trop le cas de lopes tafer et pied.. ^^
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageCa discute pour une prolongation mais aussi pour un départ cet été ...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageA mon avis, il part l'été prochain pour 10/12M, et derrière on recrute pour 7M, Yanga Mbiwa
Et c'est clair , s'il bouge , faut prendre Yanga-Mbiwa .OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messagePersonne n'en parle mais moi j'ai été très déçu par la performance de Lovren.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messagePas moi. Je l'ai trouve bon. Et pourtant, il revenait de blessure.
Mais ça date pas de ce soir mais depuis la saison passée que j'attend qu'il confirme vraiment.
L'année dernière, il avait l'excuse "Puel" comme tous les autres et je pensais vraiment que cette saison serait la sienne.
Ce n'est pas vraiment le cas...
J'ai plus aimé la prestation de Cris ce soir que celle de Lovren.
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageCa discute pour une prolongation mais aussi pour un départ cet été ...
On avait déjà eu des joueurs achetés à 18 ans et vendu à 21 et des joueurs formés au club vendus à 20-22 ans. Voilà qu'on recommence. Mais on marche sur la tête dans ce club... On est devenus un vulgaire club de post-formation ou bien ? :rolleye:Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messageCertes.
Mais ça date pas de ce soir mais depuis la saison passée que j'attend qu'il confirme vraiment.
L'année dernière, il avait l'excuse "Puel" comme tous les autres et je pensais vraiment que cette saison serait la sienne.
Ce n'est pas vraiment le cas...
J'ai plus aimé la prestation de Cris ce soir que celle de Lovren.
Même si Lovren était totalement cramoisi à la fin du match, il a pas fait de grosse erreur.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messageJ'ai revisionné le match, j'ai été sévère avec la prestation de Lovren.
Mon jugement a été biaisé par ses deux premières interventions quand il glisse puis tacle en retard et se fait éliminer.
C'est le problème avec les jugements qui suivent un match.
Souvent les gens ne se basent que sur un geste, que sur un fait de match. Et je dis ça en ayant pesté comme un malade quand j'ai vu Lovren glisser.
Commentaire
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messageJ'ai revisionné le match, j'ai été sévère avec la prestation de Lovren.
Mon jugement a été biaisé par ses deux premières interventions quand il glisse puis tacle en retard et se fait éliminer.
Commentaire
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageJe m'en doutais un peu.
C'est le problème avec les jugements qui suivent un match.
Souvent les gens ne se basent que sur un geste, que sur un fait de match. Et je dis ça en ayant pesté comme un malade quand j'ai vu Lovren glisser.polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
Commentaire