Dejan Lovren

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poq
    a répondu
    Envoyé par Haroun01Sang Voir le message
    J'ai l'impression qu'il trouve abusé que Kim lui reproche quelque chose alors que ce dernier a été bidon voir énervant dans ses passes longues :rolleye:
    Il a cassé Kim j'ai l'impression .:grn:

    Laisser un commentaire:


  • cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Pas compris non plus ce qu'il voulait dire, malgre sa reponse.
    ça ne doit pas être bien méchant puisqu'il le "tolère" ....

    dans le troupeau, c'est Dejan le mâle dominant !!! et Antony Réveillère le "vieux sage" tant qu'on y est !! trop drôle ..

    ceci dit, les smileys ne s'affichent pas à droite ... est-ce normal docteur ???????

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    on peut m'expliquer le "côté mâle dominant" de Dejan ?

    j'ai pas tout compris ... c'est un mec qui a une classe folle, doué, plaisant à écouter et à regarder
    il ne s'en laisse pas compter sur un terrain .... il ne tendra la l'autre joue pour en prendre une !!

    ce qu'on lui demande c'est d'être solide sur le terrain ... d'être viril, mais correct !!

    ouais en fait, c'est Dejan : Viril mais correct
    mais pas du tout mâle dominant !!!!!!! c'est ridicul de l'affubler d'un qualificatif pareil !!
    Pas compris non plus ce qu'il voulait dire, malgre sa reponse.

    Laisser un commentaire:


  • cris2bdx
    a répondu
    on peut m'expliquer le "côté mâle dominant" de Dejan ?

    j'ai pas tout compris ... c'est un mec qui a une classe folle, doué, plaisant à écouter et à regarder
    il ne s'en laisse pas compter sur un terrain .... il ne tendra la l'autre joue pour en prendre une !!

    ce qu'on lui demande c'est d'être solide sur le terrain ... d'être viril, mais correct !!

    ouais en fait, c'est Dejan : Viril mais correct
    mais pas du tout mâle dominant !!!!!!! c'est ridicule de l'affubler d'un qualificatif pareil !!

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    J'avais pas vu ca! :-) Il fait trop chaud en ce moment!!

    Laisser un commentaire:


  • Haroun01Sang
    a répondu
    J'ai l'impression qu'il trouve abusé que Kim lui reproche quelque chose alors que ce dernier a été bidon voir énervant dans ses passes longues :rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • poq
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • romtoniq
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    ?? Que veux-tu dire par "tolere largement"?


    J'avais noté aussi pendant les matches amicaux que c'etait celui qui avait le moins bien repris. On verra par la suite. Ils auront tous leur moins bonne periode. Je n'ai pas vu le match hier, mais les autres oui, ca allait quand meme.

    Pour les remontees de balle, j'espere retrouver un jour le joueur que j'adorais quand j'etais petit: c'etait un vert... et oui...
    Je tolère largement = j'apprécie son style de jeu agressif et en contre partie j'accepte les éventuels cartons.....

    Sur les remontées de balle, il en a fait deux hier le couteau entre les dents, et ça c'est qd meme quelque chose

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par romtoniq Voir le message
    Cette année j'ai pas vu ol system
    L'année dernire il etait venu avec piano j'avais remarqué son coté male dominant. (que je tolère largement)
    ?? Que veux-tu dire par "tolere largement"?

    j'apprécie beaucoup mais je suis décu par ses erreurs de début de saison.
    Néanmoins sa deuxieme mi-temps et ses remtés de balle m'ont plu et sont des actions ui lui correspondent bien (je vois pas kone faire ca)
    J'avais noté aussi pendant les matches amicaux que c'etait celui qui avait le moins bien repris. On verra par la suite. Ils auront tous leur moins bonne periode. Je n'ai pas vu le match hier, mais les autres oui, ca allait quand meme.

    Pour les remontees de balle, j'espere retrouver un jour le joueur que j'adorais quand j'etais petit: c'etait un vert... et oui...

    Laisser un commentaire:


  • romtoniq
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Tu poses la question comme s'il avait marqué plein de buts! Il en a marqué un seul. De la tete oui (detournee je crois).

    Sympa l'OL System effectivement. Il parle drolement bien a present!
    Cette année j'ai pas vu ol system
    L'année dernire il etait venu avec piano j'avais remarqué son coté male dominant. (que je tolère largement)
    j'apprécie beaucoup mais je suis décu par ses erreurs de début de saison.
    Néanmoins sa deuxieme mi-temps et ses remtés de balle m'ont plu et sont des actions ui lui correspondent bien (je vois pas kone faire ca)

    Laisser un commentaire:


  • mazet
    a répondu
    Envoyé par Hilz57 Voir le message
    Moi je le trouve tout simplement excellent. Bon sur toutes les balles.. C'est également un "gagneur", il récupère la balle et remonte une grosse partie du terrain..

    .
    D'accord avec toi, c'est un défenseur agressif et moi je trouve ça plutot bien, au moins l'attaquant se sent harcelé. Par contre si il arrive à se retourner Dejan est en danger.

    Mais je trouve que ça sortie de balle d'hier soir où il récupère le ballon dans notre camp et percute en remontant en puissance le ballon sur 40 mètres est significative de son état d'esprit.

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par romtoniq Voir le message
    il est limite dejan! son tempérament est tellement opposé a celui de kone que ca contraste fort!
    c'est surtout que je le trouve pas top sur corner !
    est ce que quelqu'un se souvient si il a déja marqué un but sur corner de la tete ?
    Tu poses la question comme s'il avait marqué plein de buts! Il en a marqué un seul. De la tete oui (detournee je crois).

    Sympa l'OL System effectivement. Il parle drolement bien a present!

    Laisser un commentaire:


  • romtoniq
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    C'est son niveau habituel depuis la fin de saison dernière. Il a l'air errinté, tendu, en totale perte de confiance.
    il est limite dejan! son tempérament est tellement opposé a celui de kone que ca contraste fort!
    c'est surtout que je le trouve pas top sur corner !
    est ce que quelqu'un se souvient si il a déja marqué un but sur corner de la tete ?

    Laisser un commentaire:


  • mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par rosebud Voir le message
    manque de maitrise, manque de controle, manque de discernement, manque de maturité

    les qualités il les a, mais faut vraiment qu'il mette de l'intelligence dans son jeu, et qu'il arrete ces fautes à la con, il est international et il a pas 19 ans bordel !
    sauf que pendant 45 mn personne ne mettait le pied de notre côté. Lui l'a mis en deuxième périod et ça a aussi permis à l'équipe de monter d'un cran car plus agressif sur le ballon.
    Ok il est passé pres du rouge mais globalement j'ai bien aimé sa seconde période, au moins, il se faisait pas passer comme un plot !!!

    Laisser un commentaire:


  • aQre06
    a répondu
    Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message
    j'aime bien les mecs qui déterrent des topics de joueurs à la moindre prestation moyenne :rolleye:
    on appelle sa des frustrés

    Laisser un commentaire:


  • Pavlyutchenko
    a répondu
    j'aime bien les mecs qui déterrent des topics de joueurs à la moindre prestation moyenne :rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • Edmond_Wells
    a répondu
    Garde va surement resserer la vis en lui disant de se calmer et il aura aussi des conseils de Cris avec le temps il va se calmer mais faut dire qu'il est pas aidé à gauche et qu'au centre ca fait parfois passsoire. Il deviendra un grand défenseur :fier:

    Laisser un commentaire:


  • rosebud
    a répondu
    Envoyé par Remi35 Voir le message
    Il fait des fautes à la con à la fin, mais avant il fait un super match, dommage, beaucoup l'oublient...
    je dis pas ( quoique " super match " faut pas exagérer quand même )

    mais çà n'occulte pas ces comportement immatures récurrents

    Laisser un commentaire:


  • Remi35
    a répondu
    Il fait des fautes à la con à la fin, mais avant il fait un super match, dommage, beaucoup l'oublient...

    Laisser un commentaire:


  • rosebud
    a répondu
    manque de maitrise, manque de controle, manque de discernement, manque de maturité

    les qualités il les a, mais faut vraiment qu'il mette de l'intelligence dans son jeu, et qu'il arrete ces fautes à la con, il est international et il a pas 19 ans bordel !

    Laisser un commentaire:


  • Shanaa
    a répondu
    Je me matte l'OL system avec lui, je suis fan !

    Laisser un commentaire:


  • Shanaa
    a répondu
    Envoyé par GonesGarde Voir le message
    Un panphlet pour une faute (stupide, certes)
    L'axe a été solide ce soir
    pamphlet :D

    Je suis d'accord avec toi. Dejan a été bon, il a un peu pété les plombs mais cela arrive, je trouve ça hypocrite de dire direct qu'il n'a pas de cerveau, mais bon.

    Il est très solide et a fait quelques superbes interventions, par contre il a clairement du mal sur CPA.

    Mais pour moi il est titulaire indiscutable.

    Laisser un commentaire:


  • Ricky 69
    a répondu
    Lovren est bon balle au pied.
    Lovren est bon dans les airs, et dans son placement.

    Mais Lovren n'est pas bon quand il est face à un attaquant qui a la balle dans les pieds. Il se fait passer trop facilement, fait des fautes stupides, et en plus il ne se contrôle pas même avec un jaune.

    C'est un gros point noir pour un défenseur quand même. Le pire c'est que j'avais la même analyse après son premier match à l'OL. Il n'a pas progressé.

    Il faudrait qu'il devienne plus malin en 1 contre 1. S'il n'arrive pas à intercepter, qu'il se mette en opposition plutôt que de se faire éliminer.

    J'espère que Garde et le staff l'aideront à progresser dans ce sens.

    Laisser un commentaire:


  • Hilz57
    a répondu
    Moi je le trouve tout simplement excellent. Bon sur toutes les balles.. C'est également un "gagneur", il récupère la balle et remonte une grosse partie du terrain..

    Certes, il a encore à apprendre d'un point de vue maturité. Il doit être plus calme.

    Par contre, Dejan c'est un futur grand.. Un très grand.

    Laisser un commentaire:


  • Zlalo
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Moi aussi. A part ses deux fautes stupides, il a fait son matche.

    Peut mieux faire, mais bon, il n'a pas été catastrophique. Il a fait quelques bonnes interventions et a beaucoup couvert ses partenaires, même Réveillère, ce qui n'est pas normale.

    +1

    Même mardi dernier je le trouve très imposant dans le domaine aérien, il était bon en 1vs1 aujourd'hui également, surtout qu'à côté il avait Aly Casper donc...
    Ses sauts d'humeur c'est dû à son jeune âge et sa mentalité de battant, ça viendra.
    Pour moi, à l'heure actuelle avec Koné il forme une belle paire. Un très posé et au placement impeccable, l'autre plus aventureux et fort sur le duel. Ses tacles glissés c'est quand même un petit bonheur souvent.

    Sans oublier.. sa montée avec le passement de jambe sur l'action où Bastos frappe trop croisé.. :D

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X