Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Moi aussi. A part ses deux fautes stupides, il a fait son matche.

Peut mieux faire, mais bon, il n'a pas été catastrophique. Il a fait quelques bonnes interventions et a beaucoup couvert ses partenaires, même Réveillère, ce qui n'est pas normale.
    Pareil il doit éviter de commettre des fautes aussi grossières car si Koné n'est pas deja expulsé il peut très bien rejoindre les vestiaires avant tout le monde.
    Dans l'ensemble il a plutôt été tranchant et rarement pris en défaut, il nous a meme gratifié de quelques montées où il a mis en avant sa technique.

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    Vous êtes durs :-(
    Je l'est trouvé très bon à part dans les 20 dernières minutes où il devient nerveux et mérite de se prendre le rouge (l'arbitre compense par rapport à Koné je pense).
    Moi aussi. A part ses deux fautes stupides, il a fait son matche.

Peut mieux faire, mais bon, il n'a pas été catastrophique. Il a fait quelques bonnes interventions et a beaucoup couvert ses partenaires, même Réveillère, ce qui n'est pas normale.

Laisser un commentaire:

• dany.ol
    a répondu
    Oui faut qu'il apprenne a ne pas s'énerver pour rien...
    Biroso a raison faut que Lovren ait de la concurrence !

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Je ne sais pas vraiment ce qu'il a, à des années lumières de son niveau habituel.
    C'est son niveau habituel depuis la fin de saison dernière. Il a l'air errinté, tendu, en totale perte de confiance.

Laisser un commentaire:

• oladdicted
    a répondu
    Du talent il en a mais il faut qu'il montre plus d'intelligence dans ces interventions, et qu'il soit davantage concentré. Ca viendra sans doute avec un peu plus d'expérience.

J'aime bien Bako je lui trouve beaoucoup de maitrise et de sérénité, jamais en panique ça me plait.

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    c'est pas pour faire mon visionnaire mais enfin, je rappelle au passage que je m'étais fait tailler en juin dernier pour avoir osé tempérer certains ardeurs à son sujet et critiquer ses fautes stupides...

Encore une fois ce soir il nous a gratifié d'une splendide faute aussi inutile que stupide.
    Il serait temps qu'il se reprenne et commence à mettre un peu d'intelligence dans son jeu parce que ça commence à être un peu trop souvent préjudiciable à mon goût.

On a rarement vu de grand défenseur central sans cerveau. C'est une donnée à méditer pour Dejan.
    Et pendant ce temps à ses cotés, Bako, lui, rayonne par sa lucidité, sa sérénité, en un mot : sa maturité.
    Un panphlet pour une faute (stupide, certes)
    L'axe a été solide ce soir

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    c'est pas pour faire mon visionnaire mais enfin, je rappelle au passage que je m'étais fait tailler en juin dernier pour avoir osé tempérer certains ardeurs à son sujet et critiquer ses fautes stupides...

Encore une fois ce soir il nous a gratifié d'une splendide faute aussi inutile que stupide.
    Il serait temps qu'il se reprenne et commence à mettre un peu d'intelligence dans son jeu parce que ça commence à être un peu trop souvent préjudiciable à mon goût.

On a rarement vu de grand défenseur central sans cerveau. C'est une donnée à méditer pour Dejan.
    Et pendant ce temps à ses cotés, Bako, lui, rayonne par sa lucidité, sa sérénité, en un mot : sa maturité.
    Il va falloir que Cris se motive pour lui apprendre... vivement l'arrivée du milieu déf en tout cas.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Vous êtes durs :-(
    Je l'est trouvé très bon à part dans les 20 dernières minutes où il devient nerveux et mérite de se prendre le rouge (l'arbitre compense par rapport à Koné je pense).

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Plutot solide, mais quelques fautes stupides qui nous pénalisent

Laisser un commentaire:

• Garrincha
    a répondu
    Lovren doit confirmer. Certains l'imagine tel un cadre de la défense. Certes, mais par défaut. Lovren n'a pas encore prouvé. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune valeur sûre en défense (Lovren doit confirmer, Koné doit prouver, Mensah doit guérir, Cris doit batailler).

Laisser un commentaire:

• Biroso
    a répondu
    Quand Cris sera de retour et aura récupéré il faudra penser a envoyer Lovren sur le banc pour tester Cris-Koné et instaurer une concurrence à Lovren.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Je ne sais pas vraiment ce qu'il a, à des années lumières de son niveau habituel.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Faut vraiment qu'il apprenne à se canaliser

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Pour moi, c'est avec Cissokho l'une des insatisfactions de ce début de saison.

( Même si le mot est peut-être un peu fort pour Dejan )

J'attends beaucoup beaucoup plus de lui !

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Avoir du tempérament c'est bien, faire n'importe quoi quand on est énervé c'est débile.
    Il doit se reprendre.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Inquiétant.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Vraiment, il a des séquences (90% du match) ou c'est un vrai patron il gagne la plupart de ses duels aériens et au sol, il assure plus de la moitié du travail de l'axe central, avec ses tacles il me régale. Mais il a, pendant 5/10 minutes des gestes d'inattention, un mauvais placement qui fait qu'il nous coûte un but.

Contre Ajaccio, le but est à 50% de sa faute, et Cissokho en a 50% pour sa pomme, je suis désolé mais Lovren est obligé de faire l'arrière gauche alors que c'est pas du tout son rôle, mais il a pas a se faire enrhumer.

Son plus gros défaut c'est qu'il manque d'explosivité sur les premiers appuis.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Ca lui arrive vraiment souvent. Il fait pas forcément beaucoup d'erreur. Mais le peu qu'il en fait, ça nous coute des buts. J'aurais préféré que l'erreur soit de Koné, ça aurait été + compréhensible.

Et puis sinon, les relances, j'attends toujours...(elles sont pas meilleures que la plupart des défenseurs).
    Pour les relances, cette année il prend beaucoup moins de risques que l'année dernière c'est vrai mais il a déjà qu'il a une très belle relance.
    Si tu n'a jamais vu cette vidéo (extraits de son match face à Schalke), on y voit quelques relances au sol directement pour les attaquants (Bastos/Lisandro) : http://www.dailymotion.com/video/xj7...-09-2010_sport

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Ro_Ja Voir le message
    Vraiment sympa ce Lovren. :fier:
    On y apprend qu'il est plus bon resto que Fast Food, il apprécie notamment la quenelle et le saumon. :-)
    Cependant, Lisandro et Hugo décrochent rarement au téléphone quand Lovren les appelle pour faire un petit restaurant. :grn:
    Avec Miré et Bastos, ils jouent au poker avec des blinds assez sympathiques ( Miré doit 400euros à Dejan, et Dejan en doit autant à Bastos) :crazy:

Sinon, avec le capitanat, Licha parle beaucoup avant les matchs et il cache bien son jeu sur son niveau en Français.
    Il a admis être responsable sur le coup franc contre Kazan, et dit que c'est essentiellement lié à la concentration et que ça se joue à quelques cm. De plus, ils font un entraiment spécifique pour régler ce problème.
    En conférence de presse, Rémi Garde met en avant le fait que 33% des buts en L1 sont sur des phases arrêtées, mais que ce n'est pas normal qu'on se prenne une reprise de volé sur corner (Kazan).
    Ca lui arrive vraiment souvent. Il fait pas forcément beaucoup d'erreur. Mais le peu qu'il en fait, ça nous coute des buts. J'aurais préféré que l'erreur soit de Koné, ça aurait été + compréhensible.

Et puis sinon, les relances, j'attends toujours...(elles sont pas meilleures que la plupart des défenseurs).

Laisser un commentaire:

• Ro_Ja
    a répondu
    Vraiment sympa ce Lovren. :fier:
    On y apprend qu'il est plus bon resto que Fast Food, il apprécie notamment la quenelle et le saumon. :-)
    Cependant, Lisandro et Hugo décrochent rarement au téléphone quand Lovren les appelle pour faire un petit restaurant. :grn:
    Avec Miré et Bastos, ils jouent au poker avec des blinds assez sympathiques ( Miré doit 400euros à Dejan, et Dejan en doit autant à Bastos) :crazy:

Sinon, avec le capitanat, Licha parle beaucoup avant les matchs et il cache bien son jeu sur son niveau en Français.
    Il a admis être responsable sur le coup franc contre Kazan, et dit que c'est essentiellement lié à la concentration et que ça se joue à quelques cm. De plus, ils font un entraiment spécifique pour régler ce problème.
    En conférence de presse, Rémi Garde met en avant le fait que 33% des buts en L1 sont sur des phases arrêtées, mais que ce n'est pas normal qu'on se prenne une reprise de volé sur corner (Kazan).

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par starfash Voir le message
    J'ai passé un super bon moment en regardant cette émission. J'avais un peu peur avant parce que souvent les OL system avec les joueurs qui parlent moyennement français c'est long et chiant, mais là franchement Dejan m'a bluffé par son français, son humour et son intelligence.
    Une super heure de passée grâce à lui :fier:
    Dejan, c'est "la classe"!

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    J'ai passé un super bon moment en regardant cette émission. J'avais un peu peur avant parce que souvent les OL system avec les joueurs qui parlent moyennement français c'est long et chiant, mais là franchement Dejan m'a bluffé par son français, son humour et son intelligence.
    Une super heure de passée grâce à lui :fier:

Laisser un commentaire:

• sanne27
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Je ne sais pas si c'est l'arrivée de Garde mais Barth est beaucoup plus drôle depuis le début de saison
    :grn:
    Bah je pense comme nous qu'il est rassuré de se "nouveau" OL

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Je ne sais pas si c'est l'arrivée de Garde mais Barth est beaucoup plus drôle depuis le début de saison
    :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X