Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neph`p
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Un mauvais Dejan ce soir, le moins bon lyonnais même, je me doute que certains ne seront pas d'accord mais les faits sont là et il fait la différence entre la victoire et le match nul (quasi défaite).

Sur le but qu'on prend, c'est lui le grand fautif.
    Et sur le but refusé à Gomis, il fait une faute totalement inutile.
    Le reste du match il a été bon, le patron de la défense même, mais voilà il n'a toujours pas corrigé cette erreur par match qui ce soir coûte très cher, 2 actions, 2 buts, 2 influences négatives de lui seul, au haut niveau, ca pardonne pas.
    J'ai lu ta première phrase, et j'allais argumenter le contraire, mais il faut dire que tes arguments ne peuvent être réfutés...

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Un mauvais Dejan ce soir, le moins bon lyonnais même, je me doute que certains ne seront pas d'accord mais les faits sont là et il fait la différence entre la victoire et le match nul (quasi défaite).

Sur le but qu'on prend, c'est lui le grand fautif.
    Et sur le but refusé à Gomis, il fait une faute totalement inutile.
    Le reste du match il a été bon, le patron de la défense même, mais voilà il n'a toujours pas corrigé cette erreur par match qui ce soir coûte très cher, 2 actions, 2 buts, 2 influences négatives de lui seul, au haut niveau, ca pardonne pas.

Bon encore plus mauvais que lui, ya l'arbitre (s'il valide pas le notre, il doit pas valider celui ou lovren fait une erreur), mais lui on pourra pas le faire progresser à l'entrainement...:clown:

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    cette année lovren prend 20millions de plus sur sa côte :fier:

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par Lalgeriano Voir le message
    Je trouve qu'on est sévère sur les notes et commentaires attribués à Déjan. Contre Nice il a ratissé large quand même, avec beaucoup d'effort dans et hors de sa zone m'a-t-il semblé, ce qui a peut-être permis à Cris de mieux gérer sa propre zone.
    Moi non plus j'ai pas compris les critiques à son égard lors ce match (que je viens de revisionner). Ok, il est quelque peu fautif sur le but, car il se fait devancé par Mounier mais c'est Bastos qui était au marquage de ce dernier.

En plus, il se rattrape bien sur le cf de Kallstrom qui amène le but de Gonalons en venant placer sa tête.

Pour finir, il n'est pas un instant fautif sur l'action de Mouloungui sauvée par Cris : c'est Lisandro qui envoie le ballon vers Mouloungui alors que la relance de Lovren était parfaite et pas trop appuyée comme j'ai pu le lire sur le forum !

Laisser un commentaire:

• Lalgeriano
    a répondu
    Je trouve qu'on est sévère sur les notes et commentaires attribués à Déjan. Contre Nice il a ratissé large quand même, avec beaucoup d'effort dans et hors de sa zone m'a-t-il semblé, ce qui a peut-être permis à Cris de mieux gérer sa propre zone.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Cette année, il doit vraiment progresser s'il veut passer le palier qui différencie le bon joueur de L1 du très bon joueur de L1 exportable.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message
    Les différends matchs amical que l'on vient d'avoir montre que le jeune Croate doit se reprendre et retrouver son niveau car c'est pas vraiment ça depuis la reprise :non:
    l'odeur de la compétition fera qu'on le retrouvera à son meilleur niveau.

Laisser un commentaire:

• BENZEMA-LICHA
    a répondu
    Les grands gabarits mettent toujours plus de temps à se préparer :rolleye: Faut pas s'inquiéter pour lui il sera bientôt prêt :fier: :proud:

Laisser un commentaire:

• Sick_Boy
    a répondu
    Les différends matchs amical que l'on vient d'avoir montre que le jeune Croate doit se reprendre et retrouver son niveau car c'est pas vraiment ça depuis la reprise :non:
    Quand on voit comment il se fait déposer sur le débordement lors du premier but de Porto :non::non:

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    c'était la meme chose pour l'ITW qu'il a donné à Richard Benedetti il ya quelques semaines.

d'une maniere ou d'une autre, il arrive à bien se faire comprendre.
    Oui, oui, d'ailleurs, l'article en question EST l'interview de RB.

Non, je voulais juste savoir pour cette nouvelle interview (ca depend de l'interviewer aussi, selon la langue qu'il parle!).

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par spyro Voir le message
    Dans une ancienne interview, c'était mentionné qu'il commençait ses phrases en français et qu'il les terminaient en anglais. Je pense que ça devait être dans ce même style.

Edit :

Interview du 4 juillet 2011 :

S’il a fait de gros progrès en français au point de la comprendre sans problème, il hésite encore à s’exprimer pleinement dans la langue de Molière. Alors il débute souvent ses propos en français avant de basculer en anglais.

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...l-OL-j-ai-tout
    c'était la meme chose pour l'ITW qu'il a donné à Richard Benedetti il ya quelques semaines.

d'une maniere ou d'une autre, il arrive à bien se faire comprendre.

Laisser un commentaire:

• spyro
    a répondu
    Dans une ancienne interview, c'était mentionné qu'il commençait ses phrases en français et qu'il les terminaient en anglais. Je pense que ça devait être dans ce même style.

Edit :

Interview du 4 juillet 2011 :

S’il a fait de gros progrès en français au point de la comprendre sans problème, il hésite encore à s’exprimer pleinement dans la langue de Molière. Alors il débute souvent ses propos en français avant de basculer en anglais.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Je parlais de l'interview. Pas de ce qu'il parle en general dont tout le monde a deja indique mille fois.

Laisser un commentaire:

• BelgianGuy
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    il parle Allemand et Anglais ;)
    Je pense qu'il parle également Croate :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    il parle Allemand et Anglais ;)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Par curiosité, interview faite en quelle langue?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Lovren : « Gagner des titres avec Lyon »

Par Benoit le Vendredi 22 juillet 2011 à 14 h 17 min

Au coeur de la présentation officielle de l’OL jeudi soir, nous avons été à la rencontre de Dejan Lovren. Le jeune défenseur central croate (22 ans) nous a confié son envie de jouer, de s’imposer au club et d’accomplir quelque chose. Il rappelle également qu’il est encore jeune et qu’il a encore beaucoup de chose à prouver, après une première saison en demi-teinte.

Vous êtes actuellement blessé à la cuisse suite à un contact avec Ederson, comment vous sentez-vous ?

Je ne ressens plus tellement de douleur, j’espère pouvoir rejouer rapidement. Je pourrais peut-être participer à une vingtaine de minutes du match de dimanche contre Hanovre.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que vous êtes à l’OL, quel bilan en tirez-vous ?

Je suis ici depuis un an et demi, mon intégration n’a pas été facile. Il y a notamment la barrière de la langue. Je veux m’imposer ici, je veux jouer. Je ne suis pas venu pour être remplaçant, après c’est le coach qui décidera. Je veux accomplir quelque chose avec l’OL. Gagner des titres.

« C’est un nouveau départ »

Le départ de Claude Puel et l’arrivée de Rémi Garde ont-ils changé quelque chose pour vous ?

Pour moi, ça n’a rien changé. C’est la mentalité qui est différente, l’ambiance est meilleure dans le groupe. C’est un nouveau départ. Le nouveau coach (Rémi Garde) sait ce qu’il veut.

La saison dernière, la défense de l’OL a beaucoup bougé, avez-vous des affinités avec certains défenseurs en particulier ?

J’ai plus joué avec Cris. On échange beaucoup, je parle avec lui depuis que je suis arrivée ici. C’est un bon capitaine qui parle avec tout le groupe. J’ai confiance en lui. Après, je n’ai jamais eu de problème pour jouer aux côté de Pape (Diakhaté) ou Toulalan qui sont partis. Que je sois placé à gauche ou à droite, cela n’a pas d’importance, je veux juste jouer.

La défense de l’OL a particulièrement été pointée du doigt l’année dernière, trouvez-vous les critiques justifiées ?

C’est normal, quand tu prends beaucoup de buts, la défense est forcément responsable. Mais le travail défensif concerne tout le monde, des défenseurs jusqu’aux attaquants.

« Je n’ai pas encore parlé avec Garde »

Votre nom est évoqué du côté du Bayern Munich, serez-vous encore à l’OL la saison prochaine ?

Je l’ai dit, je suis bien ici. Je suis encore jeune, j’ai du temps. Mais je veux avoir du temps de jeu. J’ai un contrat d’encore trois ans (ndlr juin 2014). Je n’ai pas encore parlé avec le coach pour savoir ce qu’il attend de moi. On se verra peut-être la semaine prochaine, ou peut-être dans un mois ! Je suis là pour l’équipe, l’OL peut compter sur moi.

Les objectifs de l’OL ont été revus à la baisse, qu’attendez-vous de cette nouvelle saison ?

L’objectif, c’est la qualification en Ligue des Champions. Une fois qu’on y sera, on verra. Ce sera sûrement une saison difficile. Avec les saisons qu’on vient de vivre, on a l’expérience pour y faire face, on est préparé.

L’OL n’a pas encore recruté durant ce mercato, attendez-vous des renforts ?

C’est toujours mieux quand un bon joueur arrive pour renforcer l’équipe. Mais le groupe vit bien, on est heureux et il y a une bonne atmosphère. Notamment grâce aux jeunes qui ont beaucoup d’envie et de talent.

Vous avez perdu vos deux rencontres amicales et le championnat reprend dans deux semaines…

Le coach cherche encore et fait plusieurs essais, alors c’est normal de ne pas être encore au point. On a besoin d’une victoire pour se mettre en confiance. Ça va venir à force de jouer ensemble. L’important c’est d’être prêt pour la reprise de la Ligue 1.

Un mot sur l’événement, sur cette présentation de l’équipe

C’est une bonne chose, surtout pour les supporters. Je préfère ça à celle de l’an dernier, c’est plus amusant.

Et ce nouveau maillot européen rose ?

(Il sourit) C’est spécial, je ne l’ai pas encore essayé on verra bien.:grn: Après, le principal c’est de jouer, la couleur n’a pas vraiment d’importance.

Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais. Ligue, D1, Coupes d'Europe, le site 100% OL et football vous dit tout sur votre club.
    Dernière modification par -Msila28, 22/07/2011, 16h38.

Laisser un commentaire:

• Checkmonkey666
    a répondu
    Envoyé par dany.ol Voir le message
    il en a pour combien de temps ?
    Quelques jours surement. ;)

Laisser un commentaire:

• dany.ol
    a répondu
    Dejan Lovren souffre d'une béquille contracté lors du match amicale contre Genk
    il en a pour combien de temps ?

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Il va falloir qu'il gomme ses relances pourrave qu'il fait de temps en temps.
    Mais encore une fois, il a montré qu'il était en jambe et qu'il est le véritable taulier de la défense.
    en même temps, vu la concurrence... :grn:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Il va falloir qu'il gomme ses relances pourrave qu'il fait de temps en temps.
    Mais encore une fois, il a montré qu'il était en jambe et qu'il est le véritable taulier de la défense.

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Dejan Lovren souffre d'une béquille contracté lors du match amicale contre Genk

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Dejan Sretan rođendan ove godine je vaša godina :oui:

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Bien vu!

Bon anniv Dejan !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X