Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par Remi35 Voir le messageOn parle bien de l'énorme bouquin plutôt cher ? Il pourrait faire un effort, cliquer sur le correcteur orthographique de Word et c'est bon :dt:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Remi35 Voir le messageOn parle bien de l'énorme bouquin plutôt cher ? Il pourrait faire un effort, cliquer sur le correcteur orthographique de Word et c'est bon :dt:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageSurtout pas! Ca doit etre truffe de fautes d'orthographe! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par poq Voir le messageOn peut désormais compter sur le staff complet pour leur apprendre le nécessaire :fier: Pourquoi ne pas leur offrir le bouquin de Richard Benedetti à la signature (si ce n'est déjà le cas ?)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Charles-69 Voir le messageIls sont pas non plus au club pour une licence en Histoire et Langue.
Je suis d'accord que l'usage du Français est indispensable pour s'intégrer dans le groupe, de là à donner des cours sur l'histoire du club... C'est trop.
J'imagine qu'à l'arrivé on lui explique un peu, et les anciens du vestiaires sont là pour ça.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageSeulement 22ans :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OL69forever Voir le messageA ce propos, Lisandro il en est où avec le français?
Sinon, happy bidet Dejan!
Laisser un commentaire:
-
Bon anniversaire Dejan !
Le défenseur croate fête ses 22 ans ce mardi.
L'ensemble de l'Olympique Lyonnais souhaite un excellent anniversaire à Dejan Lovren.
Olweb.fr
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageC'est dommage, parce qu'il dit ne pas prendre de cours.
Il faut vraiment que l'OL crée une cellule d'intégration. Que l'apprentissage du français soit obligatoire, que l'histoire du club leur soit apprise, etc...
Quand on voit Benzema qui a pris des cours intensifs et qui maintenant s'exprime très bien en espagnol, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas demander ce genre de choses.
Je suis d'accord que l'usage du Français est indispensable pour s'intégrer dans le groupe, de là à donner des cours sur l'histoire du club... C'est trop.
J'imagine qu'à l'arrivé on lui explique un peu, et les anciens du vestiaires sont là pour ça.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageC'est dommage, parce qu'il dit ne pas prendre de cours.
Il faut vraiment que l'OL crée une cellule d'intégration. Que l'apprentissage du français soit obligatoire, que l'histoire du club leur soit apprise, etc...
Quand on voit Benzema qui a pris des cours intensifs et qui maintenant s'exprime très bien en espagnol, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas demander ce genre de choses.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageOui pour l'allemand je crois puisqu'il a longtemps vecu en Allemagne. Pour l'anglais, je ne sais pas, le "I can more" est tres croate visiblement, pas tres scolaire en fait. Mais ce qui est bien, anglais, francais, allemand, c'est qu'il OSE, quitte a melanger les langues volontairement, et donc va progresser. Il comprend toutes les questions et ses reponses etaient dans un bon francais quand il l'utilisait, on sent qu'il manque surtout de vocabulaire par moments, que ce soit en anglais ou en francais.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageJe me suis faite la même réflexion, mais c'est logique vu qu'il a dû apprendre l'anglais de façon "scolaire", tandis que le français, il l'apprend en situation dans le pays.
En fait c'est en allemand qu'il est le plus à l'aise si je ne m'abuse (en plus du croate évidemment)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageConcernant son francais, pas mal deja, presque mieux que son anglais en fait, dans lequel on entend des traductions directes du croate. Il faudrait quand meme qu'il reprenne des cours pour les articles, le vocabulaire, les conjugaisons, faire des phrases en d'autres termes.
En fait c'est en allemand qu'il est le plus à l'aise si je ne m'abuse (en plus du croate évidemment)
Laisser un commentaire:
-
Lovren :fier::lov:
J'en fais pas plus je risque de passer pour une groupie... :grn:
Sinon, intéressant de relire les premières pages de ce topic, avec tous les débats de débuts de saison dernière...
Laisser un commentaire:
-
C'est dans quelle émission l'ITW de Lovren ? l'Estivale ? Je prendrais bien un mois en faite :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagehttp://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...l-OL-j-ai-tout
Oui, ce joueur est vraiment super sur et en dehors du terrain. :lov:
Et puis il a la classe !
j'aime beaucoup.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageSauf comme vient de me le faire remarquer ma femme: pas bien, les jambes ecartees comme ca! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message[...]
Et puis il a la classe !
Sinon, le kéké qui presente l'emission avec son ton professoral, qu'est-ce qu'il m'insupporte! En deuxieme partie d'emission, interview de Dejeanne Leuvren. :shock: Non, mais c'est quoi ce gars? Il bosse a OL TV et il n'est meme pas fichu de demander comment on prononce son nom! :(
Concernant son francais, pas mal deja, presque mieux que son anglais en fait, dans lequel on entend des traductions directes du croate. Il faudrait quand meme qu'il reprenne des cours pour les articles, le vocabulaire, les conjugaisons, faire des phrases en d'autres termes.
@cotedeporc: non, non, je viens de l'ecouter.
Laisser un commentaire:
-
ça marche chez vous l'interview sur OLTV ? :confus:
ça me met "prêt", mais ça ne le lance pas, j'ai l'écran noir.
Edit : Ils l'ont retiré !
Laisser un commentaire:
-
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...l-OL-j-ai-tout
Oui, ce joueur est vraiment super sur et en dehors du terrain. :lov:
Et puis il a la classe !
Laisser un commentaire:
-
bref :crazy:
Son itw est vraiment super, si vous ne l'avez pas vu je vous la conseil fortement !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par yas'OL Voir le messageMoi aussi j'ai vraiment eu peur sur le coup :D:D
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: