Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris1308
    a répondu
    Happy birthday Dejan ! :fier:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Remi35 Voir le message
    On parle bien de l'énorme bouquin plutôt cher ? Il pourrait faire un effort, cliquer sur le correcteur orthographique de Word et c'est bon :dt:
    Attendez, même l'enorme bouquin est bourré de fautes ?:D

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Remi35 Voir le message
    On parle bien de l'énorme bouquin plutôt cher ? Il pourrait faire un effort, cliquer sur le correcteur orthographique de Word et c'est bon :dt:
    Non, je rigole. Pour son livre, je n'ai pas lu donc je ne sais pas. Je faisais reference a ses articles sur olweb.fr. Si le livre est pareil, ca risque d'etre gratiné.

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Surtout pas! Ca doit etre truffe de fautes d'orthographe! :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    On peut désormais compter sur le staff complet pour leur apprendre le nécessaire :fier: Pourquoi ne pas leur offrir le bouquin de Richard Benedetti à la signature (si ce n'est déjà le cas ?)
    Surtout pas! Ca doit etre truffe de fautes d'orthographe! :grn:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Charles-69 Voir le message
    Ils sont pas non plus au club pour une licence en Histoire et Langue.
    Je suis d'accord que l'usage du Français est indispensable pour s'intégrer dans le groupe, de là à donner des cours sur l'histoire du club... C'est trop.
    J'imagine qu'à l'arrivé on lui explique un peu, et les anciens du vestiaires sont là pour ça.
    On peut désormais compter sur le staff complet pour leur apprendre le nécessaire :fier: Pourquoi ne pas leur offrir le bouquin de Richard Benedetti à la signature (si ce n'est déjà le cas ?)

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Seulement 22ans :crazy:
    Et autant de fric que tous les forumeurs réunis!:crazy::crazy:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Seulement 22ans :crazy:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    A ce propos, Lisandro il en est où avec le français?
    Il en est à la lettre "A"...:grn:

Sinon, happy bidet Dejan!

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Bon anniversaire Dejan !

Le défenseur croate fête ses 22 ans ce mardi.

L'ensemble de l'Olympique Lyonnais souhaite un excellent anniversaire à Dejan Lovren.

Olweb.fr

Laisser un commentaire:

• Charles-69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    C'est dommage, parce qu'il dit ne pas prendre de cours.

Il faut vraiment que l'OL crée une cellule d'intégration. Que l'apprentissage du français soit obligatoire, que l'histoire du club leur soit apprise, etc...

Quand on voit Benzema qui a pris des cours intensifs et qui maintenant s'exprime très bien en espagnol, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas demander ce genre de choses.
    Ils sont pas non plus au club pour une licence en Histoire et Langue.
    Je suis d'accord que l'usage du Français est indispensable pour s'intégrer dans le groupe, de là à donner des cours sur l'histoire du club... C'est trop.
    J'imagine qu'à l'arrivé on lui explique un peu, et les anciens du vestiaires sont là pour ça.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Il faut vraiment que l'OL crée une cellule d'intégration. Que l'apprentissage du français soit obligatoire, que l'histoire du club leur soit apprise, etc...

Quand on voit Benzema qui a pris des cours intensifs et qui maintenant s'exprime très bien en espagnol, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas demander ce genre de choses.
    Dans Planete Lyon, il a dit qu'il avait pris des cours l'an passé. Mais plus aujourd'hui. Peut-être en reprendra-t-il plus tard?

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu

A ce propos, Lisandro il en est où avec le français?

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Oui pour l'allemand je crois puisqu'il a longtemps vecu en Allemagne. Pour l'anglais, je ne sais pas, le "I can more" est tres croate visiblement, pas tres scolaire en fait. Mais ce qui est bien, anglais, francais, allemand, c'est qu'il OSE, quitte a melanger les langues volontairement, et donc va progresser. Il comprend toutes les questions et ses reponses etaient dans un bon francais quand il l'utilisait, on sent qu'il manque surtout de vocabulaire par moments, que ce soit en anglais ou en francais.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Je me suis faite la même réflexion, mais c'est logique vu qu'il a dû apprendre l'anglais de façon "scolaire", tandis que le français, il l'apprend en situation dans le pays.
    En fait c'est en allemand qu'il est le plus à l'aise si je ne m'abuse (en plus du croate évidemment)
    Oui pour l'allemand je crois puisqu'il a longtemps vecu en Allemagne. Pour l'anglais, je ne sais pas, le "I can more" est tres croate visiblement, pas tres scolaire en fait. Mais ce qui est bien, anglais, francais, allemand, c'est qu'il OSE, quitte a melanger les langues volontairement, et donc va progresser. Il comprend toutes les questions et ses reponses etaient dans un bon francais quand il l'utilisait, on sent qu'il manque surtout de vocabulaire par moments, que ce soit en anglais ou en francais.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Concernant son francais, pas mal deja, presque mieux que son anglais en fait, dans lequel on entend des traductions directes du croate. Il faudrait quand meme qu'il reprenne des cours pour les articles, le vocabulaire, les conjugaisons, faire des phrases en d'autres termes.
    Je me suis faite la même réflexion, mais c'est logique vu qu'il a dû apprendre l'anglais de façon "scolaire", tandis que le français, il l'apprend en situation dans le pays.
    En fait c'est en allemand qu'il est le plus à l'aise si je ne m'abuse (en plus du croate évidemment)

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Lovren :fier::lov:

J'en fais pas plus je risque de passer pour une groupie... :grn:

Sinon, intéressant de relire les premières pages de ce topic, avec tous les débats de débuts de saison dernière...

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    C'est dans quelle émission l'ITW de Lovren ? l'Estivale ? Je prendrais bien un mois en faite :D

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    http://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...l-OL-j-ai-tout

Oui, ce joueur est vraiment super sur et en dehors du terrain. :lov:

Et puis il a la classe !
    j'aime beaucoup, le fond, la remise en question, l'ambition, et la forme avec le français, on voit qu'il fait des efforts pour parler le plus possible en français.

j'aime beaucoup.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Sauf comme vient de me le faire remarquer ma femme: pas bien, les jambes ecartees comme ca! :grn:
    La classe croate :crazy:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    [...]
    Et puis il a la classe !
    Sauf comme vient de me le faire remarquer ma femme: pas bien, les jambes ecartees comme ca! :grn:

Sinon, le kéké qui presente l'emission avec son ton professoral, qu'est-ce qu'il m'insupporte! En deuxieme partie d'emission, interview de Dejeanne Leuvren. :shock: Non, mais c'est quoi ce gars? Il bosse a OL TV et il n'est meme pas fichu de demander comment on prononce son nom! :(

Concernant son francais, pas mal deja, presque mieux que son anglais en fait, dans lequel on entend des traductions directes du croate. Il faudrait quand meme qu'il reprenne des cours pour les articles, le vocabulaire, les conjugaisons, faire des phrases en d'autres termes.

@cotedeporc: non, non, je viens de l'ecouter.

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    ça marche chez vous l'interview sur OLTV ? :confus:

ça me met "prêt", mais ça ne le lance pas, j'ai l'écran noir.

Edit : Ils l'ont retiré !

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    http://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...l-OL-j-ai-tout

Oui, ce joueur est vraiment super sur et en dehors du terrain. :lov:

Et puis il a la classe !

Laisser un commentaire:

• Zikiboum
    a répondu
    bref :crazy:
    Son itw est vraiment super, si vous ne l'avez pas vu je vous la conseil fortement !

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    Moi aussi j'ai vraiment eu peur sur le coup :D:D
    Idem, j'ai cru qu'il était blessé. On a tellement l'habitude maintenant. :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X