Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lochiba88
    a répondu
    Pareil mon sang n'a fait qu'un tour :crazy:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    Moi aussi j'ai vraiment eu peur sur le coup :D:D
    Oufff :grn:

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par darkinho Voir le message
    Ne pourrait-on pas changer le titre du topic ? J'ai failli faire une attaque en lisant "Dejan Lovren, saison term...":crazy:
    Moi aussi j'ai vraiment eu peur sur le coup :D:D

Laisser un commentaire:

• darkinho
    a répondu
    Ne pourrait-on pas changer le titre du topic ? J'ai failli faire une attaque en lisant "Dejan Lovren, saison term...":crazy:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par tompa Voir le message
    Spahic est sur le point de signer au Dinamo Zagreb, ancien club de Lovren...:-)
    C'est pas plutôt à Séville :confus:

Laisser un commentaire:

• Zikiboum
    a répondu
    Superbe l'itw de Dejan dans l'Estivale... j'avais lu quelque morceau mais le voir parler le francais...:lov:

Laisser un commentaire:

• tompa
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Itw de Spahic, il a complétement raison...
    " Je ne veux plus jouer en France ! Le PSG, Marseille et Lyon peuvent m’appeler, je refuserai, je veux partir d’ici. C’est très difficile pour les joueurs étrangers, je ne peux plus le supporter. Regardez ce qu’ils font avec le petit Lovren. C’est un grand joueur et ils n’attendent qu’une petite erreur pour le crucifier. J’ai payé si cher pour mon coup de coude".
    Spahic est sur le point de signer au Dinamo Zagreb, ancien club de Lovren...:-)

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    "J’ai payé si cher pour mon coup de coude." Mon oeil ouais ...

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Spahic .

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    je pense qu'il appreciera le "petit" Lovren. :grn:
    C'est Affectif. :joue:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Non mais dans le milieu du foot, ils le savent tous que Lovren sera un trés grand, il y a que la presse et certains forumeurs qui doutent...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Une preuve de plus qu'on n'est pas parano, abusé quand même les critiques sur Lovren pendant toute la saison par tout les prétendus experts :dt:
    A commencer par certains forumeurs eux-memes (je ne parle pas de toi).

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Une preuve de plus qu'on n'est pas parano, abusé quand même les critiques sur Lovren pendant toute la saison par tout les prétendus experts :dt:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    je pense qu'il appreciera le "petit" Lovren. :grn:

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Itw de Spahic, il a complétement raison...
    " Je ne veux plus jouer en France ! Le PSG, Marseille et Lyon peuvent m’appeler, je refuserai, je veux partir d’ici. C’est très difficile pour les joueurs étrangers, je ne peux plus le supporter. Regardez ce qu’ils font avec le petit Lovren. C’est un grand joueur et ils n’attendent qu’une petite erreur pour le crucifier. J’ai payé si cher pour mon coup de coude".

Laisser un commentaire:

• kayzeur
    a répondu

Moi j'ai toujour défendu ce joueur pour sa suspension c'est trop car taiwo a fait pire et il a pris ke un match de suspension c nul

Laisser un commentaire:

• le-lion
    a répondu
    JE SAVAIS pas qui avait pris 3 matchs .

bordel mci la ligue je retiens 3 choses .

la 1er ) les autres ne pourront plus dire que AULAS a les arbitres et la ligues dans la poche .

la 2eme ) LOVREN qu a t il fait " 2 tacle ok puis c enerver contre l arbitre , a ce que je sache il a pas taper n y pousser .

3) soit disant la ligue ne voulait pas fausser le championnat en mettant 3 matchs a TAIWO ,

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    On à pas pris de but hier au soir mais force est de constater que Lovren on aime ou on aime pas mais sans lui sur le terrain c'est quand même pas pareil

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    Envoyé par matrixol2 Voir le message
    le rouge est logique ça a rien a voir avec l'arbitrage c'est pas l'arbitre qui a decidé de la sanction de
    3 matchs
    Tu me cites et tu parles du rouge de Lovren.
    Mais explique toi moi OU est-ce que tu as vu que je disais que le rouge de Lovren était injustifié.

Il faut que je fasse un dessein pour expliquer ce que je veux dire ?

Il y a un truc qui me reste en travers de la gorge c'est l'offrande de l'arbitre à Sté, qui leur offre un CF complètement inexistant qui fait qu'on perd le match alors qu'on les a dominé toute la rencontre. Et la même pour Rennes, mais là ça me gêne moins.

Laisser un commentaire:

• Meconium
    a répondu
    Envoyé par bobo79 Voir le message
    Comme une centaine d'actions d'autres joueurs depuis le début de saison, mais aucune n'a conduit à une sanction après match.
    Diawara c'était pris 2 match de suspension après coup (et 3 en appel) pour une faute sur Néné, non?

Laisser un commentaire:

• matrixol2
    a répondu
    Envoyé par Angelfire Voir le message
    De toute façon on s'est fait enfiler sévère toute l'année par l'arbitrage alors une fois de plus...
    Tout l'arbitrage français est soit véreux, soit complétement incompétent.
    le rouge est logique ça a rien a voir avec l'arbitrage c'est pas l'arbitre qui a decidé de la sanction de
    3 matchs

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    De toute façon on s'est fait enfiler sévère toute l'année par l'arbitrage alors une fois de plus...
    Tout l'arbitrage français est soit véreux, soit complétement incompétent.

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Pas surpris par la décision et le rouge de lovren.
    Super joueur mais encore un peu tendu.
    Avec l'experience il va se détendre.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Je rappelle que ca se cumule aussi avec les 3 jaunes. Comme la derniere fois d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• cristi
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Riddick) Voir le message
    Mon avis, vaut mieux finir la saison sans Dejan sachant que nos autres défenseurs sont opérationnels que de reporter cela sur la prochaine saison.

La décision me parait hallucinante :shock: comparée à la clémence sur d'autres dossiers.

http://www.lfp.fr/corporate/article/...9-mai-2011.htm
    entièrement d'accord avec toi c'est du grand n'importe quoi la ligue est pitoyable

Laisser un commentaire:

Chargement...
X