Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tim_ol
    a répondu
    C'est trop 3 matchs.:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par bobo79 Voir le message
    Comme une centaine d'actions d'autres joueurs depuis le début de saison, mais aucune n'a conduit à une sanction après match.
    Grichting n'avait rien eu apres avoir semellé le meme Miré au match aller d'ailleurs

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message

Pour Miré c'était mérité par contre
    Comme une centaine d'actions d'autres joueurs depuis le début de saison, mais aucune n'a conduit à une sanction après match.

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Bon déjà une bonne nouvelle : Le match de Brest est décompté dans la série des 3 matches. Dejan débutera la saison prochaine
    Envoyé par bobo79 Voir le message
    C'est avant qu'il fallait vous plaindre de la mascarade arbitral, ça fait juste 6 mois qu'on se fait voler à quasi chaque match dans l'indifférence la plus totale. Pjanic aussi a eu une sanction après match pour une semelle alors qu'il n'avait eu qu'un jaune pendant le match. C'est arrivé à combien de joueurs en L1 ?
    Pour Miré c'était mérité par contre

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    C'est avant qu'il fallait vous plaindre de la mascarade arbitral, ça fait juste 6 mois qu'on se fait voler à quasi chaque match dans l'indifférence la plus totale. Pjanic aussi a eu une sanction après match pour une semelle alors qu'il n'avait eu qu'un jaune pendant le match. C'est arrivé à combien de joueurs en L1 ?

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    l'OL fera t'il appel ?

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu

L'arbitre à du se faire dessus :mdr:

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPAS
    a répondu
    3 match pour 2 jaunes???????:shock:
    mais c est quoi l explication de la commission?
    une mec insulte dans un micro et prend a peine un match et recoit quasiment les felicitations du jury
    et la..... (????????????????????????????????????????????????? ??????????):shock:

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Ridicule... Ah ça pousse pour le PSG en Ligue des Champions :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Romcoco
    a répondu
    A la limite on ne peut pas comparer Taiwo et Lovren. Par contre gueuler sur l'arbitre c'est 3 matchs, le bousculer c'est 6 comme pour Diarra... A se demander s'il ne vaut pas mieux y aller franco ?

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Du délire... :clown:

C'est honteux une suspension pareil...

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Abusée cette sanction...

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    3 matchs de suspension ? C'est bizarre, je ne me rappelle pas que Lovren ait chanté une musique anti-stéphanois au Stade de France...

Laisser un commentaire:

• Dark Tenne
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    10 fois le salaire de Lisandro, Källström, Cris et Lovren réunis. Aucune envie de venir en France. Indemnité trop élevée. Faut pas rêver l'ami.
    Le salaire d'accord, c'est un obstacle. Mais au niveau sportif venir à Lyon c'est mieux que de faire Banquette toute l'année.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Dark Tenne Voir le message
    j'avais pensé à Chivu, excellent dans l'axe, remplaçant a l'inter, 30ans seulement, gauché...
    10 fois le salaire de Lisandro, Källström, Cris et Lovren réunis. Aucune envie de venir en France. Indemnité trop élevée. Faut pas rêver l'ami.

Laisser un commentaire:

• Dark Tenne
    a répondu
    j'avais pensé à Chivu, excellent dans l'axe, remplaçant a l'inter, 30ans seulement, gauché...

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message
    Comme quoi. Il vaut mieux traiter d'****** un groupe de supporters en direct, que de gueuler sur l'arbitre. Il aurait du insulter le public plutôt que l'arbitre.
    Tkt pas qu'il aurait pris 3 matchs s'il avait insulté l'arbitre. Y'a une politique spéciale OM en L1

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Comme quoi. Il vaut mieux traiter d'****** un groupe de supporters en direct, que de gueuler sur l'arbitre. Il aurait du insulter le public plutôt que l'arbitre.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    C'est absolument ridicule. No comment.

Laisser un commentaire:

• --Dude--
    a répondu
    Pour en revenir aux 3 matchs de suspension que Lovren a pris pour 2 jaunes (et surtout pour sa gueulante), je trouve ça abusé et j'appelle ceci de l'acharnement. Ou de la vengeance contre les déclarations passées de Aulas.

Quand même... 3 matchs pour une gueulante de 10 secondes, alors qu'à CHAQUE match de championnat, t'as des Gignac qui font les nerveux à longueur de temps, qui s'énervent et vont aller bousculer l'arbitre, se comporter comme des gitans boxeurs revendeurs de caravanes (les passionnés de ciné auront compris le clin d'oeil)...

Sérieux, Gignac, quand il joue bien sur, il se comporte comme une racaille sur le terrain. Il prend pas un seul jaune, mais dès qu'on siffle contre lui, il se met à hurler et joue le nerveux du 9-3.

Et Lovren qui n'a pas de passé houleux prend 3 matchs... J'veux pas jouer mon Aulas, mais ça sent le petit baton dans les roues, volontaire...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Le problème c'est les 8M.. Ca fait mal pour un joueur de son niveau... Il y en a un paquer de défenseur de L1 qui ont de l'expérience qui je pense peuvent être recruté à prix plus bas.

Si cela peut permettre de limité les frai pour cet été je préfère que l'on se tourne vers un défenseur moins coûteux. Pour le talent, le sien est facilement remplaçable.
    Il faudrait evidemment negocier pour descendre a 3 ou 4.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Tu peux pas dire ca
    Mate sa technique de tacle c'est juste impossible. Faut le reprendre au debut et vu son age c'est pas possibles les defauts sont la.

Apres dans les duels, le jeu de tête et l'envie c'est un bon mec mais techniquement il est bien trop limité pour pouvoir defendre proprement et vu qu'on a deja Lovren pour arracher des genoux il nous faudrait un mec bcp plus intelligent dans son jeu (c'est con mais je pense à notre vieux roublard de cris quand je dis ca).

Faut voir ce que l'on joue l'année prochaine....si on vise le maintiens on peut en effet se contenter de lui. Bon sinon le barca ne veut se débarrasser de Milito vu qu'ils préfèrent aligner le meilleur milieu def d'angleterre en central plutot que lui?

Bon sinon j'ai prit Badsturber dans mon football manager^^

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Franchement, pour ma part, je garderais Diakhaté-Cris-Lovren pour l'an prochain. On en fait tout un plat de Diakhaté, mais s'il est passé au travers deux trois fois, il a rendu des services (et j'espère qu'il le fera aussi pour ces deux derniers matches, surtout demain), et je reste persuadé que, comme Cris, avec un autre entraineur qui saura le mettre en confiance, il sera plus sûr.
    Le problème c'est les 8M.. Ca fait mal pour un joueur de son niveau... Il y en a un paquer de défenseur de L1 qui ont de l'expérience qui je pense peuvent être recruté à prix plus bas.

Si cela peut permettre de limité les frai pour cet été je préfère que l'on se tourne vers un défenseur moins coûteux. Pour le talent, le sien est facilement remplaçable.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Remi35 Voir le message
    Il reste surement pour apprendre à Diakhaté comment défendre :grn:
    Franchement, pour ma part, je garderais Diakhaté-Cris-Lovren pour l'an prochain. On en fait tout un plat de Diakhaté, mais s'il est passé au travers deux trois fois, il a rendu des services (et j'espère qu'il le fera aussi pour ces deux derniers matches, surtout demain), et je reste persuadé que, comme Cris, avec un autre entraineur qui saura le mettre en confiance, il sera plus sûr.

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Il doit continuer a s'entrainer, j'imagine, histoire de faire le sparring-partner pour les autres.
    Il reste surement pour apprendre à Diakhaté comment défendre :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X