Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cadole
    a répondu
    Ils ont peut-être fait traduire ses insultes en serbo-croate, et à mon avis, elles étaient gratinées. Mais la sanction est sévère, elle mériterait un coup de bigophone à Benjamin Brafman l'avocat des causes perdues ^^

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Et pendant ce temps là, Taiwo court comme une gazelle et Balmont a eu 1 mois avant d'être sanctionné :fier::fier:

Laisser un commentaire:

• JuColorada
    a répondu
    j'avais lu quelque part qu'il serait absent dès ce week end... alors oui ou non?
    en tout cas, on va en baver en défense... Déjà que c'est pas brillant!

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par mb6.9 Voir le message
    3 matchs!!! Elle est belle la ligue tiens

En fait, s'il avait pris le micro du stade et qu'il s'était mis à entonner un chant appelant à la sodomie pour les stephanois, il n'aurait pris qu'un match.... :rolleye:
    La, il prend deux jaunes, est en colère et prend trois matchs parce qu'il gueule trois secondes sur l'arbitre

tu parles d'une "commission"
    " Lé lioné monté dans lé forrrrrrrrrrrrrrez pourrrrrrrrrrrrrrrrrrre en***** lé stéphanois" :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Si seulement ils expliquaient pourquoi. Peut-etre dans un document plus complet? Il faut vraiment battre Caen pour etre tranquille.

Laisser un commentaire:

• ArZaCheL
    a répondu
    Je suis vraiment étonné par cette décision, j'aimerais bien savoir si les cas antérieurs étaient aussi sévèrement sanctionnés... ? :confus:

Laisser un commentaire:

• dany.ol
    a répondu
    put** comme si on avait pas déjà assez une défense pourrit faut qui mettre 3 matches dede

Laisser un commentaire:

• juju-G04
    a répondu
    A par l'insulte sur l'arbitre, je ne vois pas ce qui pourrait justifier une telle sanction.

3 jaunes + 1 rouge, c'est 2 matchs.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Riddick) Voir le message
    Mon avis, vaut mieux finir la saison sans Dejan sachant que nos autres défenseurs sont opérationnels que de reporter cela sur la prochaine saison.

La décision me parait hallucinante :shock: comparée à la clémence sur d'autres dossiers.

http://www.lfp.fr/corporate/article/...9-mai-2011.htm
    Et civelli, il avait fait quoi?

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    3 matchs!!! Elle est belle la ligue tiens

En fait, s'il avait pris le micro du stade et qu'il s'était mis à entonner un chant appelant à la sodomie pour les stephanois, il n'aurait pris qu'un match.... :rolleye:
    La, il prend deux jaunes, est en colère et prend trois matchs parce qu'il gueule trois secondes sur l'arbitre

tu parles d'une "commission"

Laisser un commentaire:

• Riddick_
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message
    Il faudrait que le club fasse appel car il y a rien à perdre
    Mon avis, vaut mieux finir la saison sans Dejan sachant que nos autres défenseurs sont opérationnels que de reporter cela sur la prochaine saison.

La décision me parait hallucinante :shock: comparée à la clémence sur d'autres dossiers.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Youpi... :((

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    il sera même pas là pour le 1er match de la prochaine saison.

Autant dire que pour ce 1er match de la saison 2011-2012 Cris sera titulaire :rolleye:
    Et puis je trouve ça con de suspendre pour un évènement pas super grave qui a eut lieu lors du championnat précédent...

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Il faudrait que le club fasse appel car il y a rien à perdre

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    il sera même pas là pour le 1er match de la prochaine saison.

Autant dire que pour ce 1er match de la saison 2011-2012 Cris sera titulaire :rolleye:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message
    ça prend effet que le lundi quand c'est une suspenssion pour 3 jaunes
    Ah, c'est different? Me semblait pas.

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Mais pourquoi terminee? Normalement, ca prend effet apres le week-end, non?
    ça prend effet que le lundi quand c'est une suspenssion pour 3 jaunes

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Lovren prend trois matchs de suspension !!!!!!!!!!!!

Expulsé à Auxerre pour deux fautes grossières, Dejan Lovren avait eu le tort d’invectiver sérieusement l’arbitre de la rencontre juste après avoir vu rouge. Le défenseur croate apprendra ce qu’il en coûte puisqu’il a écopé ce jeudi de trois matchs de suspension. Une décision qui met donc un terme à sa saison lyonnaise.

et merde !! saison terminer :((:(
    Mais pourquoi terminee? Normalement, ca prend effet apres le week-end, non?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Lovren prend trois matchs de suspension !!!!!!!!!!!!

Expulsé à Auxerre pour deux fautes grossières, Dejan Lovren avait eu le tort d’invectiver sérieusement l’arbitre de la rencontre juste après avoir vu rouge. Le défenseur croate apprendra ce qu’il en coûte puisqu’il a écopé ce jeudi de trois matchs de suspension. Une décision qui met donc un terme à sa saison lyonnaise.

et merde !! saison terminer :((:(

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Je cite ce match, mais je pourrai en citer d'autres (Nice). Lovren se troue + souvent que tu crois mais bon...

Ben cite-les alors les matchs, au lieu de te contenter d'un lapidaire "se faire bouffer par Oliech". Au passage, qui s'est fait bouffer par Oliech ?

A Nice je me souviens d'un merdage, mais que dire de Diakhaté alors ? :shock:

Rien à déclarer sur le reste sinon ?

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu
    Je cite ce match, mais je pourrai en citer d'autres (Nice). Lovren se troue + souvent que tu crois mais bon...
    :mdr::mdr::mdr: a nice c'est pape karate qui c'est trouer. il se troue beaucoup moin que ses deux compere alors qu'il a beaucoup moins d'experience il faut pas oublier qu'il a que 21 ans. c'est tres jeunes pour un dc

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Tirer des conclusions suite à UN match. Judicieux.

Quand Lloris se troue dans un match, c'est le pire goal de L1 ?

Lovren est le meilleur défenseur de la saison, derrière Reveillère. C'est jeune, avec du potentiel, et il a encore des choses à montrer chez nous.
    Comme pour tous les joueurs, dans un autre contexte, avec un autre coach, ça sera bien plus instructif. Et, quoiqu'il en soit, on aura pas les moyens de recruter deux très bons DC.

On fera avec Dejan l'an prochain quoiqu'il arrive, en espérant que ça fonctionne.

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

Lovren est le meilleur défenseur de la saison, derrière Reveillère. C'est jeune, avec du potentiel, et il a encore des choses à montrer chez nous.
    Comme pour tous les joueurs, dans un autre contexte, avec un autre coach, ça sera bien plus instructif. Et, quoiqu'il en soit, on aura pas les moyens de recruter deux très bons DC.

On fera avec Dejan l'an prochain quoiqu'il arrive, en espérant que ça fonctionne.
    ca sert a rien de lui parler il n'a jamais aimer lovren depuis le debut. il critique meme quand il fait un bon match

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    Ca reste à voir. Comme dit plus haut, un match ne se passe pas sans une petite boulette de Lovren. Quand il n'y a pas de conséquence, certains disent: "ouai! c'est le meilleur défenseur du monde!! "

Par contre quand ça se passe mal, Lovren se fait à chaque fois balladé et/ou expulsé.
    A côté de Lovren t'as qui ? Diakhaté et Cris
    De l'autre côté t'as qui ? Cisshoko
    Devant t'as qui ? Gonalons

Besoin d'un dessein ou ça ira ?

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Je savais pas qu'un défenseur qui se fait bouffer par Oliech est un très bon défenseur...:crazy::rolleye:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X