Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• STO
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Faut arrêter, Lovren est un bon défenseur... Mais quand à coté t'as une équipe de merde qui se fait dominer à chaque match c'est normal qu'ils fassent 1 boulette. Je pense que si Lyon hausserait un petit peu son niveau de jeu Lovren serait 1 des meilleurs défenseurs de ligue 1.
    Pourquoi Cris et Diakhaté sont mauvais ? Je pense que c'est pour les mêmes raisons. Quand les adversaires ont 20 occases dans le match c'est normal que les défenseurs se merdent 1 fois ou 2
    je trouve lovren bien + que correct cette année! Il est tres difficle de ne pas commetre d'erreur lorsque les ballons arrivent dans tout les sens et toute les 2 minutes.. Soyons franc, si le milieu n'est pas sauté, il est perforé..

Un DC experimenté (26-28ans) et de niveau international, est par contre, une nessecité pour lan prochain, justement pour epaulé lovren.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Faut arrêter, Lovren est un bon défenseur... Mais quand à coté t'as une équipe de merde qui se fait dominer à chaque match c'est normal qu'ils fassent 1 boulette. Je pense que si Lyon hausserait un petit peu son niveau de jeu Lovren serait 1 des meilleurs défenseurs de ligue 1.
    Pourquoi Cris et Diakhaté sont mauvais ? Je pense que c'est pour les mêmes raisons. Quand les adversaires ont 20 occases dans le match c'est normal que les défenseurs se merdent 1 fois ou 2

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message
    Il est suffisamment bon pour qu'il soit titulaire en DC la saison prochaine avec une recrue à ses côtés
    Ca reste à voir. Comme dit plus haut, un match ne se passe pas sans une petite boulette de Lovren. Quand il n'y a pas de conséquence, certains disent: "ouai! c'est le meilleur défenseur du monde!! "

Par contre quand ça se passe mal, Lovren se fait à chaque fois balladé et/ou expulsé.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Steffiehy Voir le message
    Et tu oses mettre encore ce genre de com...
    Je savais pas qu'un défenseur qui se fait bouffer par Oliech est un très bon défenseur...:crazy::rolleye:

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message

Lovren n'est pas un très bon défenseur.

En défense , tout est à revoir sauf le coté droit qui tient la route.

Cet été, il faudrait recruter au minimum:
    - 2 très bons Defenseurs centraux
    - 1 très bon arrière gauche.
    Il est suffisamment bon pour qu'il soit titulaire en DC la saison prochaine avec une recrue à ses côtés

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par dany.ol Voir le message
    bon joueur qui n'a pas finit de progresser !

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Deux boulettes par match qui parfois ne se voient pas mais quand elles se voient,ça fait mal!

Laisser un commentaire:

• dany.ol
    a répondu
    bon joueur qui n'a pas finit de progresser !

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    C'est juste... Faux ce que tu dis.

Cissokho se serait largement plus fait critiquer que Lovren. Pourquoi? Parce que le croate est bon la plupart de la saison tandis que Cissokho est assez nul.

Bien, écoute, ne change pas d'avis. Donc, la vérité d'un jour est celle de tous les jours selon toi. Les joueurs ne peuvent donc pas progresser ni régresser, ni même faire de bons et de mauvais matchs. C'est soit l'un soit l'autre. C'est très... Réaliste comme propos.
    J'adore la façon dont tu t 'astiques en disant ,tu es dans le faux et moi dans le vrai .

La vérité n' engage que ceux qui y croient . Lovren est juste irrégulier , mais c 'est vrai comparer au deux piquets de tomates que sont ses coéquipiers . Lovren a des allures de killer alors qu'il est juste moyen ,avec quelques matchs correct ,mais rien de plus .
    Attends rassure moi, j 'ai quand même le droit d 'émettre un avis autre que le tiens ????

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Décevant Dejan sur ce coup là meme si bien sur il était là pour compenser sans doute des manques d'autres éléments mais il aurait aussi pu gagner son duel sans faire faute , il n'a pas su le faire , c'est donc une faiblesse et son niveau n"'est pas encore suffisant pour permettre à l'ol de retrouver son lustre d'antan .

Néanmoins , je le garde pour l'an prochain , jeune ( 22 ans ) avec du potentiel mais il lui faut etre dans une euqipe qui maitrise mieux les choses . Sera-ce ke cas en 2011/2012 ?

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Je suis désolé mais Lovren ne tient pas la route . Apres si tu le compares au deux autres centraux

vu leur niveau qui est proche du néant . Tu peux t"enflammer sur deux prestations moyenne de ton favori .

Tu comprends pas ???? bein c 'est pas bien grave .Je te demande pas de comprendre, juste de respecter .
    Lovren ..... c 'est trop inconstant .
    La même faute de Lovren, faite par Cissokho !!!!......fouille !!! ouille!!! ouille !!! te parle même pas du tollé
    .
    C'est juste... Faux ce que tu dis.

Cissokho se serait largement plus fait critiquer que Lovren. Pourquoi? Parce que le croate est bon la plupart de la saison tandis que Cissokho est assez nul.

Bien, écoute, ne change pas d'avis. Donc, la vérité d'un jour est celle de tous les jours selon toi. Les joueurs ne peuvent donc pas progresser ni régresser, ni même faire de bons et de mauvais matchs. C'est soit l'un soit l'autre. C'est très... Réaliste comme propos.

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Ben désolé mais non, ta façon de voir les choses n'est pas bonne. La preuve, si depuis le début de la saison tu dis que Lovren ne tient pas la route, c'est bien que tu te trompes, puisqu'il a été très bon pendant quasiment l'ensemble de la saison.

C'est le foot, si tu comprends pas qu'un joueur peut être parfois bon, parfois moins, et qu'on puisse le dire, ben t'es borné.

D'ailleurs, je t'avoue que je ne comprends même pas comment tu peux dire ça! "Mais moi ca me fait justement rire ,les gus qui changent d 'avis en fonction des prestations du joueurs ".
    Si un joueur fait un bon match, faut le dire, s'il fait un mauvais match, faut le dire aussi. Sérieusement, j'pige pas, c'est juste incroyable de dire ça, c'est être plus que borné. Genre "j'ai décidé dès le début de la saison que Lovren sera nul, donc je dirais ça toute l'année quoiqu'il arrive".
    Je suis désolé mais Lovren ne tient pas la route . Apres si tu le compares au deux autres centraux

vu leur niveau qui est proche du néant . Tu peux t"enflammer sur deux prestations moyenne de ton favori .

Tu comprends pas ???? bein c 'est pas bien grave .Je te demande pas de comprendre, juste de respecter .
    Lovren ..... c 'est trop inconstant .
    La même faute de Lovren, faite par Cissokho !!!!......fouille !!! ouille!!! ouille !!! te parle même pas du tollé
    .

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Mais moi ca me fait justement rire ,les gus qui changent d 'avis en fonction des prestations du joueurs .C'est tellement plus facile "de suivre le gros de la troupe .

Pour moi , et je dis bien pour moi aucun de nos défenseurs centraux ne tient la route . Que ce soit Cris, Lovren ,Diakhaté , c 'est toujours aussi poussif. En début de saison , j'ai osé dire que le club pleurerait a chaude larmes en ne prenant pas un gros défenseur central . L'histoire serait elle en train de me donner raison (malheureusement ) . Le club a préféré balancer tout son pognon sur Gourccuf ,en faisant l'impasse sur un gros défenseur central. Apres je n 'oblige personne a penser comme moi , J'emet juste l'avis d'un sceptique, (presque convaincu ) qui en plus tient la route .
    ;)
    Ben désolé mais non, ta façon de voir les choses n'est pas bonne. La preuve, si depuis le début de la saison tu dis que Lovren ne tient pas la route, c'est bien que tu te trompes, puisqu'il a été très bon pendant quasiment l'ensemble de la saison.

C'est le foot, si tu comprends pas qu'un joueur peut être parfois bon, parfois moins, et qu'on puisse le dire, ben t'es borné.

D'ailleurs, je t'avoue que je ne comprends même pas comment tu peux dire ça! "Mais moi ca me fait justement rire ,les gus qui changent d 'avis en fonction des prestations du joueurs ".
    Si un joueur fait un bon match, faut le dire, s'il fait un mauvais match, faut le dire aussi. Sérieusement, j'pige pas, c'est juste incroyable de dire ça, c'est être plus que borné. Genre "j'ai décidé dès le début de la saison que Lovren sera nul, donc je dirais ça toute l'année quoiqu'il arrive".

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Après une grosse série de matchs quasi sans faille, il recommence un petit peu à déconner ...

Mais il est tellement supérieur aux autres que c'est difficile de lui en vouloir ...
    +1. tout pareil.

il a tellement tenu la baraque toute la saison... on lui pardonne aisément.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Sur un autre topic, certains rapportent des propos de M. Flachez et R. Benedetti concernant le premier carton. Bodmer, dans l'Equipe du jour, rappelle que c'est lui qui tient la baraque cette saison a l'OL. Bref, oui, grosses betises, mais tout le monde semble craquer. Meme lui.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Trop fougueux, la maxime qu'on applique à Gonalons "tu prends trop de cartons" serait plus appropriée au croate. Il a peut-être joué son dernier match de la saison hier.

Néanmoins, encore une fois le deuxième jaune est pour Gonalons (et on peut y ajouter les latéraux, qu'est-ce qui a pris tout ce monde de se jeter dans la gueule du loup, c'était un 2 contre 2 !!!). Le rouge est mérité mais j'ai vu des joueurs accumuler les fautes, parfois grossières, et ne pas prendre deux jaunes sur deux fautes.

Il reste une des rares satisfactions de la saison. :oui:

P.S : On le voit surement tous un peu trop beau qu'il n'est. C'est surement le meilleur central de la saison mais vu les prestations de Cris et Diakhaté...Il faut du changement, en charnière et dans le staff pour que tout le monde s'épanouisse, lui compris.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Après une grosse série de matchs quasi sans faille, il recommence un petit peu à déconner ...

Mais il est tellement supérieur aux autres que c'est difficile de lui en vouloir ...

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    C'est pas comme s'il se faisait expulser tous matchs. Puis dire que la défaite est pour sa gueule, c'est juste drôle. N'importe quoi tes réflexions sur lui.

Non mais faut pas rire ou quoi, ça s'appelle le sport, c'est tout. Lovren est bon la plupart du temps, voire même très bon et ce soir il est nul. C'est pas une question de changer d'avis mais de dire la vérité...
    Mais moi ca me fait justement rire ,les gus qui changent d 'avis en fonction des prestations du joueurs .C'est tellement plus facile "de suivre le gros de la troupe .

Pour moi , et je dis bien pour moi aucun de nos défenseurs centraux ne tient la route . Que ce soit Cris, Lovren ,Diakhaté , c 'est toujours aussi poussif. En début de saison , j'ai osé dire que le club pleurerait a chaude larmes en ne prenant pas un gros défenseur central . L'histoire serait elle en train de me donner raison (malheureusement ) . Le club a préféré balancer tout son pognon sur Gourccuf ,en faisant l'impasse sur un gros défenseur central. Apres je n 'oblige personne a penser comme moi , J'emet juste l'avis d'un sceptique, (presque convaincu ) qui en plus tient la route .
    ;)

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    ah c'est curieux parce que moi j'ai le souvenir d'une expulsion lors d'un certain match de coupe de France...

C'est marrant parce que Cissokho se fait expulser à Toulouse, il se fait logiquement défoncer et traiter de crétin.
    Lovren se fait expulser à Auxerre et.... rien. On le complimente même.
    Lovren était en 1 VS 1 à cause de Gonalons, il a défendu naïvement ok... mais compare pas à Cissokho qui a juste chercher a découper le toulousain...

Lovren déjà c'est le stoppeur de l'équipe, celui qui fait le sale boulot et prend des cartons à cause de ça... si il est obligé de faire une partie de boulot de chaque mec qui l'entoure, faut pas s'étonner si il en prend plus...

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    ah c'est curieux parce que moi j'ai le souvenir d'une expulsion lors d'un certain match de coupe de France...

C'est marrant parce que Cissokho se fait expulser à Toulouse, il se fait logiquement défoncer et traiter de crétin.
    Oui, effectivement au temps pour moi, j'avais oublié celui-là...

Sauf que Cissokho ce n'est pas seulement sur ce carton que certains le dénigrent (je n'en fais pas trop partie ;))

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    j'ai cru qu'il allait coller un coup de boule à l'arbitre :mdr:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Petage de cable.
    Je ne lui en veux pas.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Cissokho est nul, Lovren est le seul défenseur central crédible qu'on ait dans le groupe. Normal d'être plus indulgent envers un mec dont le niveau est infiniment supérieur à un autre.

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu

il a craqué. Il faut dire qu'il a du pallier pas mal de défaillances autour de lui, d'où la nervosité.
    "Exact et comme cela a été le cas pour beaucoup de matches
    Il ne faut pas oublier ce qu'il a fait sur l'ensemble de la saison et y a pas photo c'est lui le taulier en général .
    j'avoue que ça c'est fort, surtout quand on se rappelle de son début de saison.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X