Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    1er carton rouge de la saison, on peut pas dire que c'est récurrent non plus...!:rolleye:
    ah c'est curieux parce que moi j'ai le souvenir d'une expulsion lors d'un certain match de coupe de France...

C'est marrant parce que Cissokho se fait expulser à Toulouse, il se fait logiquement défoncer et traiter de crétin.
    Lovren se fait expulser à Auxerre et.... rien. On le complimente même.

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Encore un "gamin" qui se jette trop dans ses interventions : le défaut de son jeune âge, qu'on paie au prix fort, comme on a payé les errements de Cissokho............
    Le pb c'est que le seul cadre qui tient la route défensivement c'est RVR : la défense centrale est en ruine

Le chantier défensif est monstrueux : hormis Antho je ne vois aucun titulaire indiscutable digne d'une défense d'un club ayant des ambitions. Le bricolage avec des joueurs moyens voilà le résumé de cette défense
    Lovren à foiré son match certes mais certainement pas sa saison

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Encore un "gamin" qui se jette trop dans ses interventions : le défaut de son jeune âge, qu'on paie au prix fort, comme on a payé les errements de Cissokho............
    Le pb c'est que le seul cadre qui tient la route défensivement c'est RVR : la défense centrale est en ruine

Le chantier défensif est monstrueux : hormis Antho je ne vois aucun titulaire indiscutable digne d'une défense d'un club ayant des ambitions. Le bricolage avec des joueurs moyens voilà le résumé de cette défense

Laisser un commentaire:

• ilovetokyo
    a répondu
    Envoyé par patgas Voir le message
    il a craqué. Il faut dire qu'il a du pallier pas mal de défaillances autour de lui, d'où la nervosité.
    Exact et comme cela a été le cas pour beaucoup de matches
    Il ne faut pas oublier ce qu'il a fait sur l'ensemble de la saison et y a pas photo c'est lui le taulier en général .

Laisser un commentaire:

• patgas
    a répondu
    il a craqué. Il faut dire qu'il a du pallier pas mal de défaillances autour de lui, d'où la nervosité.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    des fois vous êtes d'une de ces clémences :rolleye:

Etre jeune et entourés de piquets, ça l'empêche pas de réfléchir sur le terrain... C'est pourtant pas la 1ere fois qu'il fait perdre son équipe en se faisant expulser bêtement...
    C'est pas comme s'il se faisait expulser tous matchs. Puis dire que la défaite est pour sa gueule, c'est juste drôle. N'importe quoi tes réflexions sur lui.

Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Le topic "je change 30 fois d'avis !!! un coup chuis énooorme, un coup une brele!!!!

Faut mieux en rire rrr...rrr...rrr
    Non mais faut pas rire ou quoi, ça s'appelle le sport, c'est tout. Lovren est bon la plupart du temps, voire même très bon et ce soir il est nul. C'est pas une question de changer d'avis mais de dire la vérité...

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    1er carton rouge de la saison, on peut pas dire que c'est récurrent non plus...!:rolleye:
    Deuxieme je crois

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu

Etre jeune et entourés de piquets, ça l'empêche pas de réfléchir sur le terrain... C'est pourtant pas la 1ere fois qu'il fait perdre son équipe en se faisant expulser bêtement...

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Deux fautes... Deux cartons. Aussi grosses soient-elles, je trouve le deuxième jaune assez dur.
    Heu t'as vu comment il le sèche? Cette faute à elle toute seule mérite un rouge. Non moi aussi j'aime bien Lovren mais complètement catastrophique ce soir, le milieu n'aidant pas non plus.

Mais quand même, on aurait dit diakhaté quoi.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Deux fautes... Deux cartons. Aussi grosses soient-elles, je trouve le deuxième jaune assez dur.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Le carton il est pour Gonalons...
    Il aurait du faire faute oui et prendre le carton à la place de Lovren oui :non::non:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Le carton il est pour Gonalons...

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Le topic "je change 30 fois d'avis !!! un coup chuis énooorme, un coup une brele!!!!

Faut mieux en rire rrr...rrr...rrr

Laisser un commentaire:

• Lebrac
    a répondu
    Je l'adore.

Mais il a été complètement hideux.
    Je lui ai mis 0.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Depuis le match contre Montpellier je trouve qu'il a perdu de sa superbe !

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    +1
    Oui voilà, manque d'expérience, de contrôle.
    Mais si on regarde lui au moins se battait (trop certainement :grn:)
    C'est maxime le putin de responsable... il se loupe et laisse la défense en 2 VS 2...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    En même temps, il peut pas faire grand chose d'autre sur le deuxième carton jaune à part laisser partir Oliech au but. Il joue seul en défense central depuis des mois.
    +1
    Oui voilà, manque d'expérience, de contrôle.
    Mais si on regarde lui au moins se battait (trop certainement :grn:)

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    En même temps, il peut pas faire grand chose d'autre sur le deuxième carton jaune à part laisser partir Oliech au but. Il joue seul en défense central depuis des mois.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    je me fais encore déchirer ce soir si je ressors mes propos sur Lovren ? :crazy:
    On peut le dire quand il fait un match totalement pourri comme ce soir. Ça n'empêche pas de reconnaitre qu'il est très bon la plupart du temps. Est-ce que tu viens à la fin de chaque match pour dire qu'il a été bon? J'en sais rien, mais j'pense pas.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Lovren contaminé ce soir .
    Fallait bien que ça lui arrive un jour. Manque plus qu'achever complètement Lloris et Gomis :fier:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Lovren contaminé ce soir .

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Mais d'apprécier un joueur, ça m'empêche pas d'être objectif à son sujet et de constater lucidement qu'il fait encore trop d' erreurs. C'est sûr que dans la faiblesse catastrophique de notre défense, il fait figure de roc et d'îlot de solidité mais ça ne veut pas dire qu'il est extraordinaire. Etre meilleur que des médiocres ne fait pas de toi un génie. Lovren a un gros potentiel mais il est encore loin de la classe mondiale que certains lui attribuent selon moi un peu à la va-vite... ;)
    je me fais encore déchirer ce soir si je ressors mes propos sur Lovren ? :crazy:

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Son tacle assassin sur le Ayew et les tacles sur Brian Valbuena Joubert :lov::lov::lov::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::fier:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Encore une fois très rassurant, qu'on recrute un DC rapide et bon de la tete et on pourra voyager la saison prochaine.
    Anormal que ce soit le taulier de la defense a son age

Laisser un commentaire:

Chargement...
X