Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ArZaCheL
    a répondu
    Ouai, il est quasiment obliger de faire tout le boulot, comme LLoris, donc parfois il s'engage un peu trop et une boulette est vite arrivée. Mais hier pas grand chose à lui reprocher.

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Même si notre prodige reste au niveau, j'ai l'impression qu'il est à l'image de ses camarades, sur la pente descendante depuis quelques matchs:confus:
    Puis il commence peut être aussi a en avoir mare d'être le seul joueur défensif a se bouger le cul (avec Reveillère en regle général)

EDIT: Major j'avais pas vu ton poste mais je suis totalement d'accord

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Même si notre prodige reste au niveau, j'ai l'impression qu'il est à l'image de ses camarades, sur la pente descendante depuis quelques matchs:confus:
    En même temps vu qu'il est abandonné par ses potes de défenses (Reveillere et Lloris excepté), il à une pression énorme depuis des mois. Normal que sur la fin ça commence à craqueler (et encore ça reste solide)

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Lovren fait ce qu'il peut , en effet , au milieu d'un naufrage collectif..Presqu'aucune des charnières où il a évolué n'a pu le mettre véritablement en confiance..Pas facile pour l'apprentissage !

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Même si notre prodige reste au niveau, j'ai l'impression qu'il est à l'image de ses camarades, sur la pente descendante:confus:
    Avec KK devant et Diakhaté et Cissokho a ses cotés, c'est difficile d'etre impérial.
    Dimanche il a été solide, le seul avec Lloris exempt de reproches

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Franchement hier je n'ai rien à dire sur Lovren. C'est le seul joueur de l'OL qu'on a vu en première mi-temps (avec Delgado de temps en temps)... Il n'a pas été impeccable pour sur mais si on compare à la prestation du reste de l'équipe il a presque livré un gros match... :mask:

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    Il a pas été hyper bon hier, mais pour moi c'est quand même l'un des seuls a mouillé le maillot, et c'est aussi l'un des seuls a applaudir les supporters.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    comme je dis, il a un bon potentiel, il a les qualités pour devenir un très bon joueur pour le club.

Mais aujourd'hui il ne mérite pas le crédit que certains lui portent aveuglément.

Je vais pas citer tous ses trouages qu'il a fait cette saison, mais rien que son match à Madrid est assez révélateur je pense. Après j'aime beaucoup le joueur, j'ai toujours cru en son potentiel, tu peux relire tous mes messages... même il y a 1 an quand tout le monde le taillait je disais que je croyais en lui...

Mais d'apprécier un joueur, ça m'empêche pas d'être objectif à son sujet et de constater lucidement qu'il fait encore trop d' erreurs. C'est sûr que dans la faiblesse catastrophique de notre défense, il fait figure de roc et d'îlot de solidité mais ça ne veut pas dire qu'il est extraordinaire. Etre meilleur que des médiocres ne fait pas de toi un génie. Lovren a un gros potentiel mais il est encore loin de la classe mondiale que certains lui attribuent selon moi un peu à la va-vite... ;)
    comme je dis, il a un bon potentiel, il a les qualités pour devenir un très bon joueur pour le club. On est tous d'accord sur ça je pense.

Mais aujourd'hui il ne mérite pas le crédit que certains lui portent aveuglément. C'est pareil avec quasi tous les joueurs. (le gang des miréééé ou les ménageres fan de YG)

Après j'aime beaucoup le joueur, j'ai toujours cru en son potentiel, tu peux relire tous mes messages... même il y a 1 an quand tout le monde le taillait je disais que je croyais en lui... J'ai bien remarqué

Pour le dernier paragraphe, être meilleur que des médiocres ça ne fait pas de toi un génie , je te répos évidemment, cependant être épaulé par des médiocres t'attire plus vers le médiocre que vers le génie. J'aimerais bien le voir aux cotés de Vidic ou Puyol par exemple, c'est sur que se coltiner Diakhaté ou Cris c'est moins rigolo, entre Diakhaté qui donne des leçons à tout le monde sur l'envie etc alors qu'il nous fait perdre des points plus qu'importants et un Cris vieillissant pas la pour l'épauler dans les moments ou il est moins bien. Pour rappel l'ancien doit entre guillemets former le jeune, le conseiller, le soutenir dans les passes difficiles, lui apprendre le métier.

Enfin, Lovren doit progresser, comme la plupart des joueurs à Lyon, mais il n'a pas de cadre pour vraiment l'épauler, car il est meilleur que les pseudos cadres.

Je suis objectif, il n'a pas été bon hier mais il a quand même su s'imposer comme taulier en défense malgre ses quelques erreurs.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    BUT non valable!
    GIROUD en retour de HJ!
    Faudrait penser à revoir les règles du football. Elles évoluent tu sais ... ;)

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    BUT non valable!
    GIROUD en retour de HJ!
    Pas du tout, tu dis n'importe quoi.
    Hier Lovren n'était pas terrible, ça peut lui arriver, l'important c'est que les 3 points soient là.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    C'est TROP facile d'exonérer systématiquement Lovren de ses erreurs. Il fait globalement une bonne voire très bonne saison, mais hier le premier but est en grande partie pour lui.
    BUT non valable!
    GIROUD en retour de HJ!

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Lovren je l'adore, et je vois en lui un futur grand, très grand défenseur central !!

Mais par contre hier soir, il a commis une belle boulette kd mm ...

Heureusement qu'au final on s'en sort avec les 3 pts de la victoire !
    Hier, sur le premier but de MONPTELLIER, GIROUD revient de HJ..!

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Lovren je l'adore, et je vois en lui un futur grand, très grand défenseur central !!

Mais par contre hier soir, il a commis une belle boulette kd mm ...

Heureusement qu'au final on s'en sort avec les 3 pts de la victoire !

Laisser un commentaire:

• greviste
    a répondu
    comme je dis, il a un bon potentiel, il a les qualités pour devenir un très bon joueur pour le club. Mais aujourd'hui il ne mérite pas le crédit que certains lui portent aveuglément.

Je vais pas citer tous ses trouages qu'il a fait cette saison, mais rien que son match à Madrid est assez révélateur je pense. Après j'aime beaucoup le joueur, j'ai toujours cru en son potentiel, tu peux relire tous mes messages... même il y a 1 an quand tout le monde le taillait je disais que je croyais en lui...

Mais d'apprécier un joueur, ça m'empêche pas d'être objectif à son sujet et de constater lucidement qu'il fait encore trop d' erreurs. C'est sûr que dans la faiblesse catastrophique de notre défense, il fait figure de roc et d'îlot de solidité mais ça ne veut pas dire qu'il est extraordinaire. Etre meilleur que des médiocres ne fait pas de toi un génie. Lovren a un gros potentiel mais il est encore loin de la classe mondiale que certains lui attribuent selon moi un peu à la va-vite... ;)
    En meme temps lui il a cissohko sur son coté, pas reveillere (alias le joueur de champ le plus regulier de la saison) ça doit pas etre facile pour lui, Cris a sa droite qui avance pas et joue tout a l'experience, et cissoko a sa gauche, veritable catastrophe pour tout ce qui concerne le placement et la couverture

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Ouais, ok il a eu un trou la, mais sérieux si tu trouves qu'il est trop tendre pour être cadre à l'OL, vu la saison qu'il fait, heureusement qu'il est la sinon on serait 10eme avec Cris - Diakha. Et puis vu les joueurs que tu veux recruter c'est difficilement compréhensible que tu ne considères pas Lovren comme un cadre..
    comme je dis, il a un bon potentiel, il a les qualités pour devenir un très bon joueur pour le club. Mais aujourd'hui il ne mérite pas le crédit que certains lui portent aveuglément.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    +1 un bon potentiel mais encore un peu tendre. Il a des petites sautes de concentration et surtout quelques erreurs d'appréciations qui posent problème.

Il fait des bons matchs mais au final il coûte quand même des buts et des points. C'est largement mieux que Cris et Diakhaté mais selon moi ça reste encore un peu insuffisant pour un présumé cadre à l'OL ;)
    A 21 ans et sa première saison complète il fait déjà partie des joueurs les plus important de l'équipe, ce n'est pas encore le taulier mais nul doute qu'il va s'imposer comme le cadre de la défense.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    +1 un bon potentiel mais encore un peu tendre. Il a des petites sautes de concentration et surtout quelques erreurs d'appréciations qui posent problème.

Il fait des bons matchs mais au final il coûte quand même des buts et des points. C'est largement mieux que Cris et Diakhaté mais selon moi ça reste encore un peu insuffisant pour un présumé cadre à l'OL ;)
    Ouais, ok il a eu un trou la, mais sérieux si tu trouves qu'il est trop tendre pour être cadre à l'OL, vu la saison qu'il fait, heureusement qu'il est la sinon on serait 10eme avec Cris - Diakha. Et puis vu les joueurs que tu veux recruter c'est difficilement compréhensible que tu ne considères pas Lovren comme un cadre..

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    C'est TROP facile d'exonérer systématiquement Lovren de ses erreurs. Il fait globalement une bonne voire très bonne saison, mais hier le premier but est en grande partie pour lui.

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Et c'est tout :fier:

Une fois encore, il est en difficulté car son compère de la défense centrale est au bout du rouleau. En gros aujourd'hui on ne le verra à son niveau qu'avec la Toul.
    C'est déjà pas mal. Lovren fais un mauvais match hier ça arrive
    PS : Hier Cris à été meilleur que Lovren d’ailleurs on prend le 2 ème but quand il n'est pas sur le terrain

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Exact moi même je suis un grand fan de ce joueur et ce n'est pas lui faire insulte de reconnaître qu'hier il a été en deça de ses prestations habituelles.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Sur le premier but rien à dire. Mais sur le reste, pour moi c'est la même que contre Madrid.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu

Une fois encore, il est en difficulté car son compère de la défense centrale est au bout du rouleau. En gros aujourd'hui on ne le verra à son niveau qu'avec la Toul.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu

Sur la dernière occaz de Camara aussi il est aux fraises.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X