Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Duluc qui veut faire passer ses idées, ce mec est quand meme une raclure fini.
    Meme les gars de canal l'ont trouvé bon, c'ets te dire :D :grn:

Physiquement il peut devenir monstrueux avec le temps

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Dans l'Equipe du jour, Toulalan 6, Lovren 5 qui, apparemment, a ete "constamment en retard".
    Duluc qui veut faire passer ses idées, ce mec est quand meme une raclure fini.

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    +1. tu lui met une défense Rvr - Caçapa - Abidal avec Djila devant lui et il brillerait, il etincellerait.

aujourd'hui, avec Reveillere, il reussit quand meme a sortir du lot dans une équipe, qui n'est en fait une somme d'invidualité jouant à qui sera le plus mauvais le plus longtemps.
    Le problème était surtout sur les ailes avec Licha et Briand qui n'ont jamais défendu en première période...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par chandler50 Voir le message
    Lovren?C'est pas celui que le don du ciel avait mis au placard a Nice?:( Il a eté énorme ce soir Lovren-Sakho l'an prochain :lov:
    Le tournant de la saison... :(

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Lovren?C'est pas celui que le don du ciel avait mis au placard a Nice?:( Il a eté énorme ce soir Lovren-Sakho l'an prochain :lov:

Laisser un commentaire:

• aragornol
    a répondu
    Une boulette quasi impardonnable à haut niveau. Il se rattrape bien après, mais bon que peut-il faire avec un bloc équipe aussi défaillant.

Rarement vu une équipe défendre aussi mal ensemble.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par garrincha7 Voir le message
    C'est surtout compliqué d'avoir des partenaires aussi faibles...
    +1. tu lui met une défense Rvr - Caçapa - Abidal avec Djila devant lui et il brillerait, il etincellerait.

aujourd'hui, avec Reveillere, il reussit quand meme a sortir du lot dans une équipe, qui n'est en fait une somme d'invidualité jouant à qui sera le plus mauvais le plus longtemps.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Si lui a été très bon, que dire de Sakho ? :shock:
    Enorme. Comme d'hab. Hier il a mangé Gomis.

Après c'est pas pour me râbacher mais s'il y a 1 DC à signer en L1, c'est bien lui. Sans aucune hésitation. Comme le dit l'expression, je dirais qu'il a je-ne-sais combien de Rami dans chaque jambe ;)

Une charnière Lovren-Sakho... sur le papier ça donne envie !

Laisser un commentaire:

• garrincha7
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Physiquement très fort, une sentinelle dans les airs. Mais qques aproximations techniques inquiétantes.

Il finit sa formation à l'OL dans un club qui ne devrait pas servir de post formation. C'est compliqué pour lui et pour le club.:-(
    C'est surtout compliqué d'avoir des partenaires aussi faibles...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Physiquement très fort, une sentinelle dans les airs. Mais qques aproximations techniques inquiétantes.

Il finit sa formation à l'OL dans un club qui ne devrait pas servir de post formation. C'est compliqué pour lui et pour le club.:-(

Laisser un commentaire:

• Legend-Killer
    a répondu
    Sakho a été énorme, très très impressionnant.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Dans l'Equipe du jour, Toulalan 6, Lovren 5 qui, apparemment, a ete "constamment en retard".

Laisser un commentaire:

• Legend-Killer
    a répondu
    J'étais au Parc, en virage parisien par manque de thunes et parceque j'accompagnais des potes, donc j'ai eu Lovren sous le nez pendant 45 minutes, et sérieux, ENFIN un qui fait le métier! Avec Gomis il est pour moi le seul à avoir mouillé le maillot hier. Il prenait tout de la tête! Alors quand je lis sur L'Equipe qu'il était dépassé par Hoarau en première mi-temps ça me fait doucement sourire!
    Ce mec là c'est un futur taulier de l'OL, si il ne l'est pas déja. Mais peut on parler de tauliers dans cette équipe constituée de mecs qui ne foutent rien?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Il a ete tres bon aussi. Comme quoi, quand on dit que Toulalan a une chance en edf en DC, c'est completement irrealiste.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Une des rares satisfactions de l' ère démentielle.

Je sais pas trop quelle direction prendra le club l' an prochain, mais c' est déja bien de savoir qu' on pourra s' appuyer sur un défenseur central de grande qualité.

Quand je vois ce qu' il est capable de faire aux côtés de défenseurs centraux tous plus mauvais les uns que les autres, j' en salive d' avance si on arrive à lui trouver un complément idéal.

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    C'est le pillier de l'ol de demain :o

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Une des seules satisfaction ce soir.

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    Envoyé par sephiroth911 Voir le message
    Dis moi que c'est pas Goucuff ton image perso ???? :diable::diable::crazy:
    si si
    pas volte face la science infuse.
    d'ailleurs l'an prochain si JMA ne pète pas encore un plomb et qu'on a un coach correct, je t'annonce un grand Gourcuff, et ce meme avec ladislas Lozanno je t'annonce un grand OL

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par angus1 Voir le message
    Un seul bémol : Qu'il n'ai pas complètement réussi à tarter ce Cottorep de Chantôme .
    Il se prends pour un caid cet enfant...

Laisser un commentaire:

• angus1
    a répondu
    Un seul bémol : Qu'il n'ai pas complètement réussi à tarter ce Cottorep de Chantôme .

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Tres bon match hormis sa bourde au début sans conséquence.

Laisser un commentaire:

• sephiroth911
    a répondu
    Envoyé par el giovane Voir le message
    sans un super sauvetage de Lloris (je le souligne vu que la il va etre copieusement poudré ) Lovren nous aurait couté un but en premiere, et la relance sur hoarau , pareil c'etait pas loin de faire mouche.
    il a été correct le reste du temps , mais l'enscencer ce soir , c'est comme tout remettre sur Lloris au final.

on c'est fait bouffé au millieu , donc piloner de toutes part.
    La raison , Cris sur le banc et Toulalan dans la charniere.
    y'avait bien que le seul Kallstrom pour manger quelques ballons au millieu.
    (pas pour rien que depuis une semaine je comprend pas ce choix sur le topic Cris )
    Dis moi que c'est pas Goucuff ton image perso ???? :diable::diable::crazy:

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    On peut le cloner 11 fois?

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    Envoyé par sephiroth911 Voir le message
    Bon matche de Lovren se soir, il a fait quand même une ou deux relance foireuse qui aurait pu coûter chers a l'OL mais globalement il s'en est bien sortis.
    sans un super sauvetage de Lloris (je le souligne vu que la il va etre copieusement poudré ) Lovren nous aurait couté un but en premiere, et la relance sur hoarau , pareil c'etait pas loin de faire mouche.
    il a été correct le reste du temps , mais l'enscencer ce soir , c'est comme tout remettre sur Lloris au final.

on c'est fait bouffé au millieu , donc piloner de toutes part.
    La raison , Cris sur le banc et Toulalan dans la charniere.
    y'avait bien que le seul Kallstrom pour manger quelques ballons au millieu.
    (pas pour rien que depuis une semaine je comprend pas ce choix sur le topic Cris )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X