Le seul mec qui a défendu sur le but.
Pour les autres, c'est en option ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Bon matche de Lovren se soir, il a fait quand même une ou deux relance foireuse qui aurait pu coûter chers a l'OL mais globalement il s'en est bien sortis.
Laisser un commentaire:
-
Mode groupie on:
:lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov: :lov::lov:
Mode groupie off
A part 1 mauvaise relance qu'est ce qu'il a été boooooon
Mon Dieu que j'aime ce joueur!
Laisser un commentaire:
-
Qui jouait a cote de lui en defense centrale ce soir? J'ai l'impression qu'il etait seul. Avec parfois Gonalons, pour le meilleur et pour le pire.
Laisser un commentaire:
-
Très bon match de Lovren. Le seul avec Bafé qui était vraiment au dessus du lot. S'il te plait, reste l'an prochain!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageTu as deux points dans ton post:
a) Puel souhaiterait mettre Cris remplaçant car il le trouve pas au niveau
b) à cause de ça Cris n'aimerait pas Puel...
Pour le a), pourquoi Puel a-t-il attendu si longtemps? Pourquoi a-t-il titularise Cris contre Madrid alors qu'il revenait de blessure, sans aucun match avant? Pourquoi a-t-il titularise Diakhaté-Lovren contre Rennes puis Cris-Diakhaté contre Nice?
Pour le b), le fait que Cris n'aimerait pas Puel, ca ne date pas d'hier. Donc, ces blablas de RMC sont infondés. Mais merci de les avoir reportes! Je n'ai tjs pas d'explication. Le choix sportif peut etre possible, mais c'est le timing qui ne colle pas. A moins, comme je l'ai dit avant, que la phrase de Cris "Pape, on avait dit pas penalty" ait ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Remi35 Voir le messageIls en ont parler sur RMC vendredi... bon je sais pas si c'est vrai... mais Puel souhaiterait mettre Cris remplaçant car il le trouve pas au niveau... à cause de ça Cris n'aimerait pas Puel...
a) Puel souhaiterait mettre Cris remplaçant car il le trouve pas au niveau
b) à cause de ça Cris n'aimerait pas Puel...
Pour le a), pourquoi Puel a-t-il attendu si longtemps? Pourquoi a-t-il titularise Cris contre Madrid alors qu'il revenait de blessure, sans aucun match avant? Pourquoi a-t-il titularise Diakhaté-Lovren contre Rennes puis Cris-Diakhaté contre Nice?
Pour le b), le fait que Cris n'aimerait pas Puel, ca ne date pas d'hier. Donc, ces blablas de RMC sont infondés. Mais merci de les avoir reportes! Je n'ai tjs pas d'explication. Le choix sportif peut etre possible, mais c'est le timing qui ne colle pas. A moins, comme je l'ai dit avant, que la phrase de Cris "Pape, on avait dit pas penalty" ait ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageJ'en ai deja debattu plein de fois: je ne crois pas que ce soit uniquement une raison sportive.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par el giovane Voir le messageen quoi sportivement ?
les 4 premiers matchs de la saison avec Toulalan derriere faudrait s'en rappeller ...
la charniere Lovren Toulalan contre Lorient ou on perds 2-0 , le derby perdu etc etc , quand Cris est revenu contre Lille il etait temps d'ailleurs car on etait au fond du trou, on tape le Losc 3-1 avec une charniere Cris Diakhaté (sans boulette )
Cris c'est des stats lègerement supérieures à Lovren cette saison (il faut pas oublier le début de saison de Dejan )
Cris c'est un seul match perdu sur ses 15 joués.
dans les medias ok , la oui tout le monde le poudre , il est vieux etc rmc and co je peut comprendre , il regarde pas les matchs, mais vous ?
Lovren qui est de plus en plus sur , avec Cris pour finir la saison "sportivement" c'est logique !
remettre Toulalan , contre Lens ma foi sa passe , mais on va peu etre prendre le risque de finir la saison comme on l'a commencé si l'autre s'obstine ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par el giovane Voir le messageen quoi sportivement ?
les 4 premiers matchs de la saison avec Toulalan derriere faudrait s'en rappeller ...
la charniere Lovren Toulalan contre Lorient ou on perds 2-0 , le derby perdu etc etc , quand Cris est revenu contre Lille il etait temps d'ailleurs car on etait au fond du trou, on tape le Losc 3-1 avec une charniere Cris Diakhaté (sans boulette )
Cris c'est des stats lègerement supérieures à Lovren cette saison (il faut pas oublier le début de saison de Dejan )
dans les medias ok , la oui tout le monde le poudre , il est vieux etc rmc and co je peut comprendre , il regarde pas les matchs, mais vous ?
Lovren qui est de plus en plus sur , avec Cris pour finir la saison "sportivement" c'est logique !
remettre Toulalan , contre Lens ma foi sa passe , mais on va peu etre prendre le risque de finir la saison comme on l'a commencé si l'autre s'obstine ...
Moi ses stats je m'en fiche j'vois juste qu'il se fait bouffer 15 fois plus facilement qu'avant et 1 à 2 fois sur trois il prend les mauvaises décisions dans ses interventions...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageC'est fort possible
Mais sportivement, ce choix est compréhensible
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par alain_suit_cris Voir le messageJ'en ai deja debattu plein de fois: je ne crois pas que ce soit uniquement une raison sportive.
Mais sportivement, ce choix est compréhensible
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messagePourquoi ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par vct Voir le messageoui, sauf la vitesse. Il a tout sauf ça, il est un peu lourd, mais il peut s'améliorer sur ce point.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par alain_suit_cris Voir le messageApres moi donc! :proud:
Ca va bien, Miss, meme si la situation de Cris m'em.erde profondement.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Morgenrot Voir le message
Ca va bien, Miss, meme si la situation de Cris m'em.erde profondement.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par alain_suit_cris Voir le messageSors ton premier post sur Dejan, on verra. :p
Comment ça va bien ?
:grn:
http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=11990
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par essuy Voir le messagePowa ce Lovren. Intelligent , élégant et bon joueur. Il a tout pour lui. :lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagetu rêve mon coco ! :((:grn::p
C'est mon poulain :lov::p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageOui, bien sur (bien avant tout le monde d'ailleurs), mais pourquoi tu dis cela maintenant? J'ai raté quelque chose?
C'est mon poulain :lov::p
Laisser un commentaire:
-
quand je pense que lorque j'avais comparé Lovren comme étant notre Vidic, je m'étais fait descendre ici même par Sonny75 il y'a plusieurs mois...
:fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Faf la raz Voir le message[...]
Sinon je te charrie ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageOui, bien sur (bien avant tout le monde d'ailleurs), mais pourquoi tu dis cela maintenant? J'ai raté quelque chose?
Sinon je te charrie ;)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: