Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Upe
    a répondu
    Le seul mec qui a défendu sur le but.

Pour les autres, c'est en option ?

Laisser un commentaire:

• sephiroth911
    a répondu
    Bon matche de Lovren se soir, il a fait quand même une ou deux relance foireuse qui aurait pu coûter chers a l'OL mais globalement il s'en est bien sortis.

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    Mode groupie on:
    :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov: :lov::lov:
    Mode groupie off

A part 1 mauvaise relance qu'est ce qu'il a été boooooon

Mon Dieu que j'aime ce joueur!

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Pfff il a été de partout ce soir... :fier:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Qui jouait a cote de lui en defense centrale ce soir? J'ai l'impression qu'il etait seul. Avec parfois Gonalons, pour le meilleur et pour le pire.

Laisser un commentaire:

• vct
    a répondu
    Très bon match de Lovren. Le seul avec Bafé qui était vraiment au dessus du lot. S'il te plait, reste l'an prochain!

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Tu as deux points dans ton post:

a) Puel souhaiterait mettre Cris remplaçant car il le trouve pas au niveau
    b) à cause de ça Cris n'aimerait pas Puel...

Pour le a), pourquoi Puel a-t-il attendu si longtemps? Pourquoi a-t-il titularise Cris contre Madrid alors qu'il revenait de blessure, sans aucun match avant? Pourquoi a-t-il titularise Diakhaté-Lovren contre Rennes puis Cris-Diakhaté contre Nice?

Pour le b), le fait que Cris n'aimerait pas Puel, ca ne date pas d'hier. Donc, ces blablas de RMC sont infondés. Mais merci de les avoir reportes! Je n'ai tjs pas d'explication. Le choix sportif peut etre possible, mais c'est le timing qui ne colle pas. A moins, comme je l'ai dit avant, que la phrase de Cris "Pape, on avait dit pas penalty" ait ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.
    Franchement je ne sais pas.. je te rapporte juste ce qu'ils ont dit.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Remi35 Voir le message
    Ils en ont parler sur RMC vendredi... bon je sais pas si c'est vrai... mais Puel souhaiterait mettre Cris remplaçant car il le trouve pas au niveau... à cause de ça Cris n'aimerait pas Puel...
    Tu as deux points dans ton post:

a) Puel souhaiterait mettre Cris remplaçant car il le trouve pas au niveau
    b) à cause de ça Cris n'aimerait pas Puel...

Pour le a), pourquoi Puel a-t-il attendu si longtemps? Pourquoi a-t-il titularise Cris contre Madrid alors qu'il revenait de blessure, sans aucun match avant? Pourquoi a-t-il titularise Diakhaté-Lovren contre Rennes puis Cris-Diakhaté contre Nice?

Pour le b), le fait que Cris n'aimerait pas Puel, ca ne date pas d'hier. Donc, ces blablas de RMC sont infondés. Mais merci de les avoir reportes! Je n'ai tjs pas d'explication. Le choix sportif peut etre possible, mais c'est le timing qui ne colle pas. A moins, comme je l'ai dit avant, que la phrase de Cris "Pape, on avait dit pas penalty" ait ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    J'en ai deja debattu plein de fois: je ne crois pas que ce soit uniquement une raison sportive.
    Ils en ont parler sur RMC vendredi... bon je sais pas si c'est vrai... mais Puel souhaiterait mettre Cris remplaçant car il le trouve pas au niveau... à cause de ça Cris n'aimerait pas Puel...

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Envoyé par el giovane Voir le message
    en quoi sportivement ?

les 4 premiers matchs de la saison avec Toulalan derriere faudrait s'en rappeller ...
    la charniere Lovren Toulalan contre Lorient ou on perds 2-0 , le derby perdu etc etc , quand Cris est revenu contre Lille il etait temps d'ailleurs car on etait au fond du trou, on tape le Losc 3-1 avec une charniere Cris Diakhaté (sans boulette )

Cris c'est des stats lègerement supérieures à Lovren cette saison (il faut pas oublier le début de saison de Dejan )
    Cris c'est un seul match perdu sur ses 15 joués.

dans les medias ok , la oui tout le monde le poudre , il est vieux etc rmc and co je peut comprendre , il regarde pas les matchs, mais vous ?

Lovren qui est de plus en plus sur , avec Cris pour finir la saison "sportivement" c'est logique !
    remettre Toulalan , contre Lens ma foi sa passe , mais on va peu etre prendre le risque de finir la saison comme on l'a commencé si l'autre s'obstine ...
    c'est un peut grossir les perf de cris mais le fond n'est pas forcément faux

Laisser un commentaire:

• GwadaMike971
    a répondu
    Envoyé par el giovane Voir le message
    en quoi sportivement ?

les 4 premiers matchs de la saison avec Toulalan derriere faudrait s'en rappeller ...
    la charniere Lovren Toulalan contre Lorient ou on perds 2-0 , le derby perdu etc etc , quand Cris est revenu contre Lille il etait temps d'ailleurs car on etait au fond du trou, on tape le Losc 3-1 avec une charniere Cris Diakhaté (sans boulette )

Cris c'est des stats lègerement supérieures à Lovren cette saison (il faut pas oublier le début de saison de Dejan )

dans les medias ok , la oui tout le monde le poudre , il est vieux etc rmc and co je peut comprendre , il regarde pas les matchs, mais vous ?

Lovren qui est de plus en plus sur , avec Cris pour finir la saison "sportivement" c'est logique !
    remettre Toulalan , contre Lens ma foi sa passe , mais on va peu etre prendre le risque de finir la saison comme on l'a commencé si l'autre s'obstine ...
    Se baser uniquement sur les stats est ridicule. Si il fait un match pourri et que son compère en charnière centrale et Lloris sauvent la baraque, bah dans les stats on voit "wahou quand il est sur le terrain on prends pas de buts!!"
    Moi ses stats je m'en fiche j'vois juste qu'il se fait bouffer 15 fois plus facilement qu'avant et 1 à 2 fois sur trois il prend les mauvaises décisions dans ses interventions...

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    C'est fort possible
    Mais sportivement, ce choix est compréhensible
    en quoi sportivement ?

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    J'en ai deja debattu plein de fois: je ne crois pas que ce soit uniquement une raison sportive.
    C'est fort possible
    Mais sportivement, ce choix est compréhensible

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Pourquoi ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par vct Voir le message
    oui, sauf la vitesse. Il a tout sauf ça, il est un peu lourd, mais il peut s'améliorer sur ce point.
    As-tu vu comment il est revenu sur l'attaquant Lensois en fin de match pour faire sa speciale (le tacle de relance)? Pas de honte a avoir sur sa vitesse. De toutes facons, a son age, je ne vois pas comment il pourrait s'ameliorer sur ce point. Vue sa taille, il va vite.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Apres moi donc! :proud:

Ca va bien, Miss, meme si la situation de Cris m'em.erde profondement.
    Pourquoi ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    Bonjour Alain,
    Comment ça va bien ?
    :grn:

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=11990
    Apres moi donc! :proud:

Ca va bien, Miss, meme si la situation de Cris m'em.erde profondement.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Sors ton premier post sur Dejan, on verra. :p
    Bonjour Alain,
    Comment ça va bien ?
    :grn:

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...ostcount=11990

Laisser un commentaire:

• vct
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Powa ce Lovren. Intelligent , élégant et bon joueur. Il a tout pour lui. :lov:
    oui, sauf la vitesse. Il a tout sauf ça, il est un peu lourd, mais il peut s'améliorer sur ce point.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    tu rêve mon coco ! :((:grn::p

C'est mon poulain :lov::p
    Sors ton premier post sur Dejan, on verra. :p

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Oui, bien sur (bien avant tout le monde d'ailleurs ), mais pourquoi tu dis cela maintenant? J'ai raté quelque chose?
    tu rêve mon coco ! :((:grn::p

C'est mon poulain :lov::p

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    quand je pense que lorque j'avais comparé Lovren comme étant notre Vidic, je m'étais fait descendre ici même par Sonny75 il y'a plusieurs mois...
    :fier:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    [...]
    Sinon je te charrie ;)
    Moi aussi car j'avais l'impression que tu n'avais pas vu que c'etait moi qui avais recopié sa conference de presse d'hier :-). Je veille au grain! Et je milite pour une doublette Cris-Lovren bien sur!

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Oui, bien sur (bien avant tout le monde d'ailleurs ), mais pourquoi tu dis cela maintenant? J'ai raté quelque chose?
    Pour Lovren , ça fait belle lurette que je milite pour qu'il soit titulaire. Me rappelle d'une discussion avec Oliv il y 1 an ou il me disait qu'à 20 ans aucun joueur n'était titulaire en défense dans un grand club. Moi je lui avais dit si il est meilleur que les autres il joue et basta.
    Sinon je te charrie ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X