Envoyé par Voice
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
-
Envoyé par yas'OL Voir le messageAh non je le trouve classe et beau au contraire et trés efficace aussi.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageC'est le même qu'a l'OL. Son point faible reste les relances j'ai l'impression.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sypik Voir le messageJe l'aime bien le maillot croate. Ok il n'est ni classe, ni beau. Mais simple et efficace, immédiatement identifiable et très identitaire. Il rappel certains maillots d'il y a quelque dizaines d'années.
Puis bon quand on a eu du jaune fluo, du bleu ciel, des chutes de tapisserie et quand on s'apprête à s'afficher en rose en europe j'évite par principe de critiquer les maillots des autres :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Voice Voir le messageIl a été bon dans les duels, très présent, après c'est vrai que certaines relances étaient limites, mais finalement je suis plus satisfait que déçu.Si j'avais une note à lui donner, ce serait un 6 voir 6,5.:)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sypik Voir le messageJe l'aime bien le maillot croate. Ok il n'est ni classe, ni beau. Mais simple et efficace, immédiatement identifiable et très identitaire. Il rappel certains maillots d'il y a quelque dizaines d'années.
Puis bon quand on a eu du jaune fluo, du bleu ciel, des chutes de tapisserie et quand on s'apprête à s'afficher en rose en europe j'évite par principe de critiquer les maillots des autres :grn:
Pourtant y'a de quoi faire avec le maillot LDC de l'OM cette année !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minettos69Marrant il y en a qui la trouvé nul et certains bon. :confus::grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par olfs Voir le messageIl a eu quelques relances très limites mais il a été égal à lui-même : dur sur l'homme et réactif ! Un bon défenseur central en quelque sorte, sans style par contre parce que le maillot croate, c'est vomito première classe....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par olfs Voir le messageIl a eu quelques relances très limites mais il a été égal à lui-même : dur sur l'homme et réactif ! Un bon défenseur central en quelque sorte, sans style par contre parce que le maillot croate, c'est vomito première classe....
Il avait quoi le maillot croate ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minettos69Marrant il y en a qui la trouvé nul et certains bon. :confus::grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par cramento Voir le messageCRIS TOP 3 MONDIAL????? :shock: ...............................:mdr::mdr::mdr::mdr ::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par lyonboss80 Voir le messageCa te tuerait de complimenter Dejan?:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Euggy 69 Voir le messagefranchement j'penses pas m'enflammer, en 4 ans derrière, à part Cris qu'on pouvait mettre en 2006 dans le top 3 mondial des défenseurs. Claudio était grand aussi mais avait déjà de la bouteille, Laville pareil, Toto aussi, Mensah trop fragile.
Sincèrement Lovren c'est juste parfait.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageavec la relance de casanova (trop souvent).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par garrincha7 Voir le messageJ'espère qu'il sera dans la lignée de nos derniers grands défenseurs, Edmilson, Cris et Müller.
En tout cas il est parti pour je pense!
et la meme tendance a avoir les pieds qui tremblent un peu de temps en temps. mais tres gros potentiel..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GS16 Voir le messageJe ne l'ai pas trouvé bon.
je le trouve meilleur sous le maillot Lyonnais.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageCe qui est marrant c'est que ces 4 joueurs ont pas du tout le même profil. Pour me l'a jouer Lacombe, je dirais que Lovren a l'élégance et l'aisance d'Edmilson, combiné au gout du duel de Cris
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par garrincha7 Voir le messageJ'espère qu'il sera dans la lignée de nos derniers grands défenseurs, Edmilson, Cris et Müller.
Laisser un commentaire:
-
J'espère qu'il sera dans la lignée de nos derniers grands défenseurs, Edmilson, Cris et Müller.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Euggy 69 Voir le messageCe defenseur est génial, pas top hier c'est vrai, mais ****** quand t'as cerné le potentiel, le charisme, la vista, l'etat d'esprit ET SON AGE, c'est un joyaux, il est juste génial la meilleure pioche defensive de ces 4 dernières années.
Laisser un commentaire:
-
Lovren (6) : le défenseur de l’Olympique Lyonnais a fait un match correct. Dans la continuité de sa bonne saison lyonnaise, il a bien tenu l’arrière-garde de sa sélection. Logiquement averti pour une faute sur Menez à la demi-heure de jeu, il a livré un match plein, plein d’autorité. Rassurant pour Claude Puel dans l’optique de la fin de saison olympienne. Une performance pleine de promesses.
Fiche de la sélection de Football France : Retrouvez toutes les actualités, les matchs, résultats et les statistiques complètes.
Lovren (6.5) : Le défenseur central lyonnais a une nouvelle fois montré toutes ses qualités physiques à travers ses tacles propres et ses nombreux duels aériens remportés. Petit bémol, ses relances sont toujours aussi hasardeuses et risquées. Dommage car hormis cette lacune, il aura été un des meilleurs croates sur la pelouse ce soir. Il fut averti à la 30ème minute, de manière assez injuste.
Laisser un commentaire:
-
Il a joué a gauche ce week-end et a droite hier, non?
Laisser un commentaire:
-
Il a été solide derrière en face y avait Benzema quand même.
Laisser un commentaire:
-
Dejan Lovren ... enfin un Lyonnais qui ne respecte pas Karim Benzema :grn:
et oui le seul pratiquement sur 2 confrontations avec le réal à l'avoir malmené et surtout
à ne pas l'avoir regardé jouer :fier: ..... rebelotte hier soir et avec un carton jaune, Dejan a été
plutôt pas mal .. ou alors je l'ai regardé comme fan de l'OL :p
Echange de maillot avec Antho Réveillère ... plutôt sympa .. il va pouvoir aller à la plage
cet été, il est équipé maintenant manque plus qu'une pelle et un seau :siffle:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Remi35 Voir le messageUne fois j'ai lu sur un forum que Lovren n'avait aucun charisme par rapport à Sakho :mdr: ça se voit que certains n'ont pas vu comment Lovren a fait pété un plomb à Amauri cet été... :lov: j'oublie pas non plus quand il a chahuté le melon de Rivière :proud:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: