Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GS16
    a répondu
    Envoyé par Remi35 Voir le message
    Une fois j'ai lu sur un forum que Lovren n'avait aucun charisme par rapport à Sakho :mdr: ça se voit que certains n'ont pas vu comment Lovren a fait pété un plomb à Amauri cet été... :lov: j'oublie pas non plus quand il a chahuté le melon de Rivière :proud:
    Et Montano !

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    Je trouve aussi qu'il dégage un "truc", une détermination qui nous manquait à Lyon en défense.
    Une fois j'ai lu sur un forum que Lovren n'avait aucun charisme par rapport à Sakho :mdr: ça se voit que certains n'ont pas vu comment Lovren a fait pété un plomb à Amauri cet été... :lov: j'oublie pas non plus quand il a chahuté le melon de Rivière :proud:

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    tu t'enflammes :grn:
    il a bien pris Benzema qui a été obligé de décrocher pour devenir dangereux mais je trouve que parfois il manque ses relances, heureusement la Croatie est une équipe disciplinée tactiquement ce qui évite que les pertes de balles ou relances se transforment en but
    franchement j'penses pas m'enflammer, en 4 ans derrière, à part Cris qu'on pouvait mettre en 2006 dans le top 3 mondial des défenseurs. Claudio était grand aussi mais avait déjà de la bouteille, Laville pareil, Toto aussi, Mensah trop fragile.

Sincèrement Lovren c'est juste parfait.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Ce defenseur est génial, pas top hier c'est vrai, mais ****** quand t'as cerné le potentiel, le charisme, la vista, l'etat d'esprit ET SON AGE, c'est un joyaux, il est juste génial la meilleure pioche defensive de ces 4 dernières années.
    Je trouve aussi qu'il dégage un "truc", une détermination qui nous manquait à Lyon en défense.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ce defenseur est génial, pas top hier c'est vrai, mais ****** quand t'as cerné le potentiel, le charisme, la vista, l'etat d'esprit ET SON AGE, c'est un joyaux, il est juste génial la meilleure pioche defensive de ces 4 dernières années.
    Cette groupie! :p

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Ce defenseur est génial, pas top hier c'est vrai, mais ****** quand t'as cerné le potentiel, le charisme, la vista, l'etat d'esprit ET SON AGE, c'est un joyaux, il est juste génial.
    tu t'enflammes :grn:
    il a bien pris Benzema qui a été obligé de décrocher pour devenir dangereux mais je trouve que parfois il manque ses relances, heureusement la Croatie est une équipe disciplinée tactiquement ce qui évite que les pertes de balles ou relances se transforment en but

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Il n'a pas été exceptionnel, mais pas mauvais non plus !!

Un bon 6/10 ...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Non pas exceptionnel, mais il a quand même tenu la baraque.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Je ne l'ai pas trouvé bon.

Laisser un commentaire:

• Lopez-69
    a répondu
    Meilleur sans Cris et sans Puel..

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    Bon match de sa part, il a tenu la baraque... et comme souvent il a eu droit à sa biscotte (copyright Xavier Gravelaine:grn:).

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    D'apres olweb, Dejan devrait jouer. Mais c'est une fille!

Envoyé par olweb.fr
    L’équipe de France joue ce soir à 21h en amical contre la Croatie au Stade de France : Hugo Lloris et Yoann Gourcuff devraient une nouvelle fois être titulaires selon le quotidien l’Equipe et Anthony Réveillère devrait les rejoindre. Face à eux, la sélection Croate où est annoncée Dejan Lovren en défense centrale.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Dejan fais gaffe ... le mec qui va s'agiter devant toi avec un maillot :malade: drôlement bizarre et qui
    ressemble à Yo ....... c'est bien YOann Gourcuff ton copain de cloub :grn: ... ne va pas lui faire subir
    le même sort qu'aux Rennais lors du dernier match :non:

tu y vas mollo sur YO ... et aussi sur le mec qui déborde à droite, c'est bien Antho !!! :siffle:

bin quoi ? je le préviens vu la gueule des maillots en face ... va pas reconnaitre ses copains
    ce pauvre Dejan :fourire: .....

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    J'espère le voir titulaire dans l'axe, en tout cas, il joue dans une super équipe nationale, c'est un Vidic en puissance:grn:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message
    Bizarre de le voir dans la peau d'un adversaire ce soir
    Moi je vois plus d'adversaire dans l'EDF en ce moment que dans léquipe de Croatie. :grn:

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message
    "Mode groupie"

Vas-y Dejan, botte moi le cul de ces bouffeurs de grenouille !

Sauf Hugo ! :D

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Tu peux aussi dire qu'il a fait une connerie hein ...
    :grn::p
    Je le dis! Je dis qu'il aurait du suivre son gars!

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ballon en profondeur depuis le milieu de terrain vers un gars qui passe a cote de Dejan. Le ballon semble trop long, Dejan laisse l'attaquant partir au lieu de le suivre de pres. Ce dernier recupere la balle et centre en retrait pour le buteur. Clairement sur cette action, toute l'equipe est aux fraises: le passeur initial n'a personne au pressing, Dejan laisse partir le passeur final, et le buteur est completement seul aux 10 metres, avec deux autres de ses copains. Apathie generale.
    Tu peux aussi dire qu'il a fait une connerie hein ...
    :grn::p

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    C'est Dejan qui était au marquage du joueur qui fait la passe décisive au départ de l'action ? J'ai pas fait gaffe.

J'ai juste regardé la 2 ème mi-temps du coin de l'oeil vu la faiblesse de la première. Je regardais la première mi-temps de la Bosnie.

En tout cas, l'arrière droit se fait bien fumer comme un bleu sur l'action. Après, c'est clair qu'il y a au moin trois croates, tous alignés dans la surface, et que derrière, les georgiens déboulent face au but, librent de tout marquage. Dejan monte, mais trop tard !
    Ballon en profondeur depuis le milieu de terrain vers un gars qui passe a cote de Dejan. Le ballon semble trop long, Dejan laisse l'attaquant partir au lieu de le suivre de pres. Ce dernier recupere la balle et centre en retrait pour le buteur. Clairement sur cette action, toute l'equipe est aux fraises: le passeur initial n'a personne au pressing, Dejan laisse partir le passeur final, et le buteur est completement seul aux 10 metres, avec deux autres de ses copains. Apathie generale.

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ce n'est pas vraiment la deviation (si elle existe) qui cause le but. Au vu des images, Dejan est trop tranquille sur la balle en profondeur, il ne suit pas du tout son joueur qui peut recuperer sans aucune pression le long de la ligne de sortie. En revanche, apres, ce sont tous les milieux qui defendent a la Makoun: trois Georgiens se retrouvent seuls a l'entree de la surface, l'un recoit le ballon et a tout le temps pour marquer.
    C'est Dejan qui était au marquage du joueur qui fait la passe décisive au départ de l'action ? J'ai pas fait gaffe.

J'ai juste regardé la 2 ème mi-temps du coin de l'oeil vu la faiblesse de la première. Je regardais la première mi-temps de la Bosnie.

En tout cas, l'arrière droit se fait bien fumer comme un bleu sur l'action. Après, c'est clair qu'il y a au moin trois croates, tous alignés dans la surface, et que derrière, les georgiens déboulent face au but, librent de tout marquage. Dejan monte, mais trop tard !

Laisser un commentaire:

• Senlis
    a répondu
    Je crois qu'il a voulu dire, "Ou autrement dit, il a été nul". :confus:

Laisser un commentaire:

• kimi83700
    a répondu
    Envoyé par tony_talonade Voir le message
    ou autre ment dit il a était nul :D
    ??????

desolé je n'ai pas compris

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Défaite 1-0 !

En plus c'est sa déviation qui trompe le gardien.

J'ai du mal à voir avec le streaming mais sur la frappe du géorgien, il tend la jambe pour la contrer et j'ai l'impression qu'il la dévie juste un peu, ce qui trompe le goal.

Pas de bol !
    ou autre ment dit il a était nul :D

Laisser un commentaire:

Chargement...
X