Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steffiehy
    a répondu
    Il ne s'exprime pas beaucoup dans les médias, et en plus il a dit qu'il avait pas aimer le traitement qu'ils lui avaient fait subir, à mon avis c'est à cause de ça =D

Laisser un commentaire:

• bonnemaman
    a répondu
    Quand on voit l'avant-match, c'est l'un des plus concentrés, des plus concernés.
    Et puis, sur d'autres vidéos, ça a l'air d'être un chouette bonhomme, ce Dejan Lovren. Avec le sens de l'humour et tout. Je l'aime bien. :fier:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Règlements de compte, amitiés avec d'autres joueurs, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est en rien une erreur d'appréciation.
    Je me demande si ce n'est pas pour foutre la m.rde volontairement. Pour pousser Lovren (comme Diakhaté l'a fait maladroitement) a dire tout haut qu'il n'est pas le plus mauvais, que c'est la faute de machin, etc. Attention Dejan a ne pas tomber dans le piege...

@Wowy: t'abuses! Tout le monde n'a pas suivi la "joke" encore moins si tu changes le nom! :clown:

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Personne n'arrivera à m'enlever de la tête que Lovren a fait quelque chose de très louche ce soir.
    En 15 ans et au moins 500 matchs de l'OL visionnés, j'ai jamais eu l'impression aussi nette qu'un joueur aurait pû etre acheté par le Japon pour détourner les médias de la crise du nucléaire.

Au bout de 10 minutes j'ai eu ce "feeling", et les 5 personnes qui ont vu le match et moi même ont ensuite focalisé toute leur attention sur Lovren pendant le reste du match ...des tables et des chaises ont faillit etre cassées de révoltes, tellement il paraissait flagrant qu'il jouait pas pour l'OL ce soir, mais pour le compte d'Areva.
    je suis proprement révolté.
    J'exige une relecture des vidéos par le staff et la direction avec une loupe sur Lovren, qui est vraiment pas malin , et encore moins coutumier du fait, car quand il se comporte comme ce soir...les choses sont claires...on est plus dans un match de foot normal là...la forme physique n'a d'ailleurs rien à voir là dedans, car sur des CPA , même en marchant on peut aller se placer....

Je suis prêt à me faire bannir du site pour cette vérité.

:clown::clown::clown:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Oui, et au-dela d'etre moche, je ne vois pas où ils veulent en venir. A quoi ca leur sert de faire ca?
    Règlements de compte, amitiés avec d'autres joueurs, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est en rien une erreur d'appréciation.

Laisser un commentaire:

• bonnemaman
    a répondu
    Mais Lovren n'a pas été le plus mauvais... j'avoue, je ne comprends pas cette cabbale anti-Lovren. :confus:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Vincent Duluc attendait ça depuis longtemps :rolleye: C'est moche ce qu'ils font à ce joueur.
    Oui, et au-dela d'etre moche, je ne vois pas où ils veulent en venir. A quoi ca leur sert de faire ca?

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Je l'ai trouvé bon perso, dur sur l'homme, propre...seul aussi.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Titre pleine page en gros caracteres: "Aie, aie, aie, Lovren", homme du match cote Lyonnais comme le maillon faible.

Concernant la pique de V.D.: en gros, l'OL a invite le papa de Karim juste parce que ce dernier a fait gagner bcp d'argent a l'OL.
    Vincent Duluc attendait ça depuis longtemps :rolleye: C'est moche ce qu'ils font à ce joueur.

Laisser un commentaire:

• JuColorada
    a répondu
    et pas uniquement dans l'équipe, je vois ça partout! quand à la presse espagnole... ils ne se gènent pas non plus!

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par vct Voir le message
    Puel lui a lancé le défi de défendre seul dans l'axe ce soir. Il a juste prouvé qu'il n'est pas un surhomme.
    Exact, Cris a été d'une nullité affliegeante et en face c'était pas des peintres. Il a fait comme il a pu. On compte sur lui pour aller chercher ce titre, on a rien à lui reprocher cette saison, il est bon, régulier et a un bon état d'esprit.

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Titre pleine page en gros caracteres: "Aie, aie, aie, Lovren", homme du match cote Lyonnais comme le maillon faible.
    clairement pas mérité...
    désolé mais où se cachait Gourcuff?
    Lovren était là en première mi temps, plusieurs fois je me suis : il fait son match.
    puis en seconde mi temps ca a été une faillite collective avec un Cris complètement aux pommes.
    Peut être que Diakh' aurait rempli le meme role que Pepe en plus propre et aurait donné satisfaction aux cotés de Lovren

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Tu peux être plus explicite Alain ? :)

Concernant la pique de V.D.: en gros, l'OL a invite le papa de Karim juste parce que ce dernier a fait gagner bcp d'argent a l'OL.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Cabale anti-Lovren dans l'Equipe du jour. Ridicule. Plus sous-entendu merdique de V.D. par rapport a l'OL et l'argent.
    Tu peux être plus explicite Alain ? :)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Cabale anti-Lovren dans l'Equipe du jour. Ridicule. Plus sous-entendu merdique de V.D. par rapport a l'OL et l'argent.

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    +1 la charnière centrale était merdique hier soir

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Vous l'appréciez tellement que vous n'êtes plus capables de le démolir quand il le mérite. 5 pages sur le topic Cris et quelques messages ici ? Non, non et non. Il a été un tantinet meilleur que Cris mais les 3 buts sont plein axe et engagent la charnière.

Ok, il n'est pas seul fautif mais sur le premier but il se jette beaucoup trop vite (d'autant plus que Marcelo le gaucher est sur son pied droit) et sur le troisième, no comment.

Laisser un commentaire:

• Haroun01Sang
    a répondu
    Solide en 1er période, voir tres solide . .. il ma fait plaisir quelque fois en le voyant prendre le dessus si facilement. il met Benzema dans le vent en début de match dans la surface, c'était beau a voir.

sur le 1er but, Cris est fautif, mais lui aussi, il ne doit pas se jeter comme sa, mais pourquoi il a fait sa ? car derrière lui, on a pas fait le travail, Cris semble perdu dans l'action, et Lovren tente l'impossible presque en vain . . sa lui servira d'expérience, il en aura besoin, il est jeune et ambitieux ....Parfois vicieux :grn:

sur le second, il va au duel, mais c'est a Cris de suivre Benzema, Lovren ne peut pas tout faire non plus... rien a lui reproché si seulement il aurait pu gagnez son duel :grn:

le 3em, encore une fois, dur pour lui, Cris n'étant pas la, il peut pas faire le travail de 2 personnes tout simplement ...

Je lui repproche rien au final car ce match a mal tourné a cause d'autre joueur mais pas lui.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Bonne prestation, si on avait eu des gars à son niveau à chaque poste on aurait bien plus rivalisés. Quand tu défend en étant le seul défenseur central, bien sûre que tu laisses filer des buts. Sur le premier but par exemple il est bien obligé de faire ca, c'est surtout pas normal que Marcelo déboule à cette vitesse, sur le troisième idem, dommage qu'il ai pas réussi à prendre la balle sur la tête en même temps en étant sur le reculoir à cause de deux trouages de tes coéquipiers assez imprévisible c'est plus que compliqué...

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    Il m'a fait de la peine ce soir à le voir ce battre seul.

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Clairement pas aidé par Cris ce soir.
    Sur le 1er il fait une erreur certes (il est pas le seul, Cris en fait 3).
    Sur le deuxieme il est battu en 1 contre 1 en l'air, mauvaise appréciation, mais Cris laisse filer Benz..
    Sur le 3eme il se retrouve tout seul en défense centrale :shock:

Il a globalement été à l'aise avec le ballon et a été dur sur l'homme, avec 2 Lovren en DC c'était pas la meme..

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    Mauvais lovren ce soir..
    Vraiment pas aidé par celui qui devrait dirigé la défense: Cris.
    Il lui faut au moins un mec qui a de bons "restes" pour la suite.

Laisser un commentaire:

• vct
    a répondu
    Puel lui a lancé le défi de défendre seul dans l'axe ce soir. Il a juste prouvé qu'il n'est pas un surhomme.

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    Il a été le moins mauvais. Il a fait ce qu'il pouvait a côté des relances de Cris.
    Mauvais lovren ce soir..

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Il a été le moins mauvais. Il a fait ce qu'il pouvait a côté des relances de Cris.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X