Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Faut pas oublier qu'il est encore jeune. 10M€ c'est pas volé pour lui. Surtout pour Liverpool. C'est surtout mentalement que je le trouve light ce qui fait qu'il perd confiance en lui rapidement. Mais sinon il n'est clairement pas emmerdé avec le ballon et est dur sur l'homme, il ferait du bien à Liverpool. Et Gomis aussi, mais ça c'est une autre histoire, ça fait des plombes que je le répète mais c'est l'AC parfait pour les Reds
    Non mais stop vouloir refourguer Gomis à Liverpool.
    T'as vu la philosophie de jeu de Rodgers? Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse là-bas? Il représente l'opposé parfait de ce qu'il recherche en attaque.

Lovren a le statut d'international titulaire encore, ce qui fait que les 10 Millions font moins mal, mais la somme reste tout de même bien trop élevée.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Faut pas oublier qu'il est encore jeune. 10M€ c'est pas volé pour lui. Surtout pour Liverpool. C'est surtout mentalement que je le trouve light ce qui fait qu'il perd confiance en lui rapidement. Mais sinon il n'est clairement pas emmerdé avec le ballon et est dur sur l'homme, il ferait du bien à Liverpool. Et Gomis aussi, mais ça c'est une autre histoire, ça fait des plombes que je le répète mais c'est l'AC parfait pour les Reds

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Digne et Abdennour sont bons.
    Pas de ça chez moi.

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Joueur acheté une fortune en raison de sa jeunesse mais qui n'a pas prouvé grand chose à l'OL. Erreur de casting au final qui tend limite vers le flop monumental depuis janvier 2013...

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Zouma, Lovren, Sakho, Abdenhour, Digne...
    En mode Newcastle, trouvé des joueurs de L1 pas trop cher dans des clubs aux aboies (hormis Paris).
    Ces clubs me désolent, aucune image de facepalm sur internet ne peut retranscrire correctement ma frustration.
    Digne et Abdennour sont bons.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Zouma ou Lovren, Liverpool cherche un défenseur intelligent, visiblement. Ils sont aussi sur Sakho, non ?
    Zouma, Lovren, Sakho, Abdenhour, Digne...
    En mode Newcastle, trouvé des joueurs de L1 pas trop cher dans des clubs aux aboies (hormis Paris).
    Ces clubs me désolent, aucune image de facepalm sur internet ne peut retranscrire correctement ma frustration.

Laisser un commentaire:

• quentinOlympick
    a répondu
    Envoyé par Jerelyon Voir le message

Passera t-il chez l'ennemi ? :grn:
    Si il envoie 10M pour lui je leur offre Ghezzal en plus...

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu

Passera t-il chez l'ennemi ? :grn:

Laisser un commentaire:

• quentinOlympick
    a répondu
    Zouma ou Lovren, Liverpool cherche un défenseur intelligent, visiblement. Ils sont aussi sur Sakho, non ?
    Adil "Christophe Lemaître" Rami plutôt :p

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    J'ai peur que Dejan se fasse manger par Suarez :non:

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Liverpool : Offensive sur Lovren

Selon nos informations, Liverpool a lancé une offensive sur le défenseur central lyonnais Dejan Lovren (23 ans), dont le contrat expire en juin 2016. Les Reds sont passés à la phase concrète des opérations pour récupérer l’ancien joueur du Dinamo Zagreb qui a aussi des pistes en Italie ou encore en Russie.

Par ailleurs, le club entraîné par Brendan Rodgers a également activé la piste menant au Stéphanois Kurt Zouma (18 ans) qui plaît aussi à la Juventus Turin.

Source : Mercato 365

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    ???? :shock::confus: lloris
    Sauf que Levy est une pince, on a du tomber sur la seule pince de premier league ! :clown:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Oui, mais là c'est exceptionnel. On est les seuls cons à s'être fait avoir !

Quelques exemples :

Benteke : 9M (alors qu'il n'avait encore rien prouver en ... Belgique !)
    De Gea : 20M
    Javi Garcia : 30M !
    Lukaku : 18M

...
    Sauf que les anglais sont pas cons, et qu'ils savent qu'on est dans l'obligation de vendre un joueur.

Si ils se pointent avec 5M avant le 30 juin, Lovren dégage.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    Oui, mais là c'est exceptionnel. On est les seuls cons à s'être fait avoir !

Quelques exemples :

Benteke : 9M (alors qu'il n'avait encore rien prouver en ... Belgique !)
    De Gea : 20M
    Javi Garcia : 30M !
    Lukaku : 18M

...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Everton ? Pas mal, mais il a le potentiel pour aller encore plus haut. Si les Toffees vendent Fellaini, y'a moyen d'en tirer un bon prix. Les Anglais ont l'habitude de surpayer les transferts, à nous de ne pas nous faire pigeonner ...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Je vois pas comment il peut avoir plus haut ... Déjà Everton j'y crois pas.
    En zieutant les stats de fautes de chaque joueur de l'OL tout à l'heure, j'ai vu qu'il n'avait commis que 13 fautes en L1 depuis le début du championnat.

13 fautes pour 4 jaunes et 3 rouges donc.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Everton ? Pas mal, mais il a le potentiel pour aller encore plus haut. Si les Toffees vendent Fellaini, y'a moyen d'en tirer un bon prix. Les Anglais ont l'habitude de surpayer les transferts, à nous de ne pas nous faire pigeonner ...
    Pour un premier club en Angleterre ce serait déjà bien pour lui.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    On joue pas mieux que contre Reims? :crazy:
    Non mais là ça peut pas être pire, mais globalement, depuis que Réveillère est blessé ou absent, notre niveau à clairement chuté, ça fait longtemps qu'on n'a pas gagné un match, en faisant un match digne de ce nom. Le dernier match où l'on a été vraiment bon, c'était sochaux, mais on n'a pas été récompensé.

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    La même chose, sans lui ! ;)
    Certainement mieux a vrai dire.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Dejan ne part pas!!Comment notre défense va faire sans toi?:-(
    La même chose, sans lui ! ;)

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Dejan ne part pas!!Comment notre défense va faire sans toi?:-(

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    C'était sans doute prévu avec le départ de Grenier, c'est pour ça que l'on a tout bouleversé à la dernière minute avec transfert de Reale et arrivée de Mvuemba.
    Ah, possible oui ! ;)

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Pour les défendres, Aulas lui même avait dit (OL TV) que Chantome ça aurait du se faire mais Ancelloti a refusé au dernier moment..
    Et après Corgnet tous les médias l'annonçaient a Lyon, mais bon.. C'est pas nouveau que les médias disent de la merde ;)
    C'était sans doute prévu avec le départ de Grenier, c'est pour ça que l'on a tout bouleversé à la dernière minute avec transfert de Reale et arrivée de Mvuemba.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Ouais, selon eux, Corgnet puis Chantome puis à nouveau Corgnet allaient s'engager avec l'OL :mdr:

Ce qui est sur, c'est que Lovren va partir.
    Pour les défendres, Aulas lui même avait dit (OL TV) que Chantome ça aurait du se faire mais Ancelloti a refusé au dernier moment..
    Et après Corgnet tous les médias l'annonçaient a Lyon, mais bon.. C'est pas nouveau que les médias disent de la merde ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X