Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    pour moi cris dans un match comme le réal... certe il a tenu son poste, mais a quel prix:

-pression sur les joueurs adverse (on a tous cru qu'il allait craquer et se battre)
    -pression sur l'arbitre (on a meme cru qu'il voulait frapper l'arbitre lorsqu'il marchait tout droit robotiquement)
    -faute sur les joueurs (volontaire) d'ou son jaune... il me semble qu'il ne jouera pas a madrid...

mais dans le jeu, je ne le trouve vraiment plus rassurant.
    On a une équipe de bisounours, heureusement qu'il y a des mecs comme Cris qui se laissent pas faire...

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Le seul prêt à se rebeller et il a atomisé Adebayor. L'homme du match.
    Il n'est pas suspendu pour le match à Bernabeu.
    Il me semble d'ailleurs qu'il avait dit il y a quelques années que c'était le joueur qui le contrariait le plus.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    pour moi cris dans un match comme le réal... certe il a tenu son poste, mais a quel prix:

-pression sur les joueurs adverse (on a tous cru qu'il allait craquer et se battre)
    -pression sur l'arbitre (on a meme cru qu'il voulait frapper l'arbitre lorsqu'il marchait tout droit robotiquement)
    -faute sur les joueurs (volontaire) d'ou son jaune... il me semble qu'il ne jouera pas a madrid...

Le seul prêt à se rebeller et il a atomisé Adebayor. L'homme du match.
    Il n'est pas suspendu pour le match à Bernabeu.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu

donc, a suivre ton raisonnement, nos joueurs devrait devrait baisser la tete devant les adversaire et les arbitres ?

dans ce genre de match il faut savoir s'imposer, et Cris le fait tres bien.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par Imanari Voir le message
    C'est justement le contraire pour Cris. Il n'a pas peur du tout. Il est toujours aussi bon dans les ggros matchs a enjeu mais a tendance a faire quelques erreurs grossières dans les matchs lambdas de ligue 1. Contre le Réal il a été impeccable, meilleur que Lovren d'ailleurs pour moi, vigilant sur tout les ballons, intraitable en duel et jaillissant pour les interceptions et les relances.

Cris-Lovren c'est une bonne charnière excepté que les deux sont irréguliers. Lovren peut faire des sales matchs ou des bourdes et Cris n'est pas toujours à son top. Mais globalement c'est bon, sauf si notre milieu laisse la défense totalement à l'abandon comme en début de saison.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Il va nous faire une Flamini.

:grn:
    c'est mon poulain, il n'imitera jamais une sardine

Laisser un commentaire:

• marouane69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

Malheureusement, je l'ai feuilleté dans un kiosque a la gare et je n'ai pas l'original. Je ne sais pas si quelqu'un l'a. Mais oui, tu as tout a fait cerné le truc: pas d'info croustillante contre quelqu'un donc pas de buzz. Juste un article simple et sincere qui montre le personnage, son parcours, ses envies, sa situation apres le cambriolage complet (appartement vidé). L'article traduit bien sa personnalite, il sonne vrai, sans recherche justement de polemique. Ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois avec ce journaliste qui m'a l'air tres bien (desole de ne pas ecrire lequel, je risquerais d'ecorcher son nom compliqué).
    Complètement d'accord. A chaque fois de bons portraits. Ça se voit qu'il s'intéresse à l'homme autant qu'au footballeur. Le journaliste s'appelle Razik Brikh.

@cris2bdx : tu peux le lire ici : http://www.lekiosque.fr/magazine-867...-Capitale.html (par contre, c'est payant)

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Ah si, une info (pour moi en tous cas): il veut rester deja jusqu'a la fin de son contrat (2014).
    Il va nous faire une Flamini.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ah si, une info (pour moi en tous cas): il veut rester deja jusqu'a la fin de son contrat (2014).

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    hello
    justement ALain, où est-ce que je pourrais (dès que je sors de la cuisine évidemment :crazy:) ... lire
    cet article ...

je suis trop loin pour avoir ce canard mais sans doute que Dejan ne dit pas grand chose pourvant faire le buzz puisqu'il n'y a eu aucun lien pour son ITW :oui:
    Malheureusement, je l'ai feuilleté dans un kiosque a la gare et je n'ai pas l'original. Je ne sais pas si quelqu'un l'a. Mais oui, tu as tout a fait cerné le truc: pas d'info croustillante contre quelqu'un donc pas de buzz. Juste un article simple et sincere qui montre le personnage, son parcours, ses envies, sa situation apres le cambriolage complet (appartement vidé). L'article traduit bien sa personnalite, il sonne vrai, sans recherche justement de polemique. Ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois avec ce journaliste qui m'a l'air tres bien (desole de ne pas ecrire lequel, je risquerais d'ecorcher son nom compliqué).

Laisser un commentaire:

• greviste
    a répondu
    sinon ya tres souvent des interview de lui sur des sites croates, apres il faut soit etre polyglote, ou faire confiance au traducteur google :oui:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Bon, j'ai lu l'article de Lyon Capitale. Rien de neuf, mais bien ecrit, sobre, dressant bien l'image du bonhomme. Ca fait plaisir de lire qqchose sur Lovren de temps en temps.
    hello
    justement ALain, où est-ce que je pourrais (dès que je sors de la cuisine évidemment :crazy:) ... lire
    cet article ... je suis trop loin pour avoir ce canard mais sans doute que Dejan ne dit pas grand chose pourvant faire le buzz puisqu'il n'y a eu aucun lien pour son ITW :oui:

merci merci par avance et bonne journée

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Bon, j'ai lu l'article de Lyon Capitale. Rien de neuf, mais bien ecrit, sobre, dressant bien l'image du bonhomme. Ca fait plaisir de lire qqchose sur Lovren de temps en temps.

Laisser un commentaire:

• Imanari
    a répondu
    il faudrait surtout a lovren un alter ego digne de ce nom, qui puisse lui permettre de gagner en sérénité et d'exprimer son plein potentiel....

cris, c'est has been... même si il est capable d'apporter. en fait dans un systeme turn over à 3, il devrait etre celui qui joue les petit match (type arle avignon etc). jouer l'europe, ou les gros match, il ne peut plus. il n'a plus la dimension physique. il essaie de cacher cela en jouant avec les supporters, en s'enervant pour qu'on le voit, que l'on réalise qu'il est toujours là et motivé... mais en vrai, lorsqu'il voit un gervinho ou un hazard devant lui, il a peur, si il peut il va faire la faute en esperant éviter le carton (le moments ou les journalistes parlerons "d'expérience du policier" lol...et cela ce n'est pas rassurant pour lovren.

diakhaté c'est différent, il n'a pas peur come cris, mais il fait des geste inaproprié. on est déja fatigué de le voir faire sa byciclette défensive dans le vide...il a le niveau L1. diakhaté c'est du bon pour le milieu de tableau voir plus haut (type renne, lille, et encore. il a créer l'illusion au début, mais s'est fait démasqué.
    il le sait, il n'est pas en confiance, et cela ce n'est pas rassurant pour lovren.

tout cela fait que lovren ne peut pas encore indépendament de lui meme, exprimer la totale pleinitude de son potentiel. au lieu d'etre le joueur qui prend des risques en se sachant couvert par son libero, il se retrouve a être le libero de fait.

si l'an prochain on décide de recruter un colosse avec qui l'alligner, alors on pourra le voir même accompagner certaine attaque, executer des gestes techniques qui etonneront beaucoup...

C'est justement le contraire pour Cris. Il n'a pas peur du tout. Il est toujours aussi bon dans les ggros matchs a enjeu mais a tendance a faire quelques erreurs grossières dans les matchs lambdas de ligue 1. Contre le Réal il a été impeccable, meilleur que Lovren d'ailleurs pour moi, vigilant sur tout les ballons, intraitable en duel et jaillissant pour les interceptions et les relances.

Cris-Lovren c'est une bonne charnière excepté que les deux sont irréguliers. Lovren peut faire des sales matchs ou des bourdes et Cris n'est pas toujours à son top. Mais globalement c'est bon, sauf si notre milieu laisse la défense totalement à l'abandon comme en début de saison.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    il faudrait surtout a lovren un alter ego digne de ce nom, qui puisse lui permettre de gagner en sérénité et d'exprimer son plein potentiel....

cris, c'est has been... même si il est capable d'apporter. en fait dans un systeme turn over à 3, il devrait etre celui qui joue les petit match (type arle avignon etc). jouer l'europe, ou les gros match, il ne peut plus. il n'a plus la dimension physique. il essaie de cacher cela en jouant avec les supporters, en s'enervant pour qu'on le voit, que l'on réalise qu'il est toujours là et motivé... mais en vrai, lorsqu'il voit un gervinho ou un hazard devant lui, il a peur, si il peut il va faire la faute en esperant éviter le carton (le moments ou les journalistes parlerons "d'expérience du policier" lol...et cela ce n'est pas rassurant pour lovren.

diakhaté c'est différent, il n'a pas peur come cris, mais il fait des geste inaproprié. on est déja fatigué de le voir faire sa byciclette défensive dans le vide...il a le niveau L1. diakhaté c'est du bon pour le milieu de tableau voir plus haut (type renne, lille, et encore. il a créer l'illusion au début, mais s'est fait démasqué.
    il le sait, il n'est pas en confiance, et cela ce n'est pas rassurant pour lovren.

tout cela fait que lovren ne peut pas encore indépendament de lui meme, exprimer la totale pleinitude de son potentiel. au lieu d'etre le joueur qui prend des risques en se sachant couvert par son libero, il se retrouve a être le libero de fait.

si l'an prochain on décide de recruter un colosse avec qui l'alligner, alors on pourra le voir même accompagner certaine attaque, executer des gestes techniques qui etonneront beaucoup...

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    Ouais en même temps football 365 c'est quand même un site pourris qui a tendance a raconter vraiment n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par joseph66 Voir le message
    All you need is… Lovren

"A 21 ans et après douze premiers mois lyonnais hésitants, Dejan Lovren semble enfin s'installer en défense centrale. Acheté pour près de 10 M€, le Croate doit encore confirmer dans les prochaines semaines.

A huit millions d'euros (plus 1,5 M€ environ de primes, Dejan Lovren est arrivé il y a un an de sa Croatie natale pour renforcer l'OL.
    [...]
    Football 365
    Ca part mal... C'est ca le fameux article qui allait sortir? Me semblait que c'etait un article de Lyon Capitale, non?

Grand espoir dans son pays, Lovren a pourtant mis du temps à trouver la bonne carburation. A tel point que son entraîneur lui a même préféré pendant longtemps Jérémy Toulalan, un milieu de terrain.
    N'importe quoi.

Le Croate doit cependant confirmer cette embellie...
    N'importe quoi (bis). Idem pour la suite concernant Lisbonne.
    Dernière modification par alain_suit_cris, 01/03/2011, 16h28.

Laisser un commentaire:

• papamed
    a répondu
    Maintenant jeune homme va falloir confirmer sur la longue période:grn:

Laisser un commentaire:

• joseph66
    a répondu
    All you need is… Lovren

"A 21 ans et après douze premiers mois lyonnais hésitants, Dejan Lovren semble enfin s'installer en défense centrale. Acheté pour près de 10 M€, le Croate doit encore confirmer dans les prochaines semaines.

A huit millions d'euros (plus 1,5 M€ environ de primes, Dejan Lovren est arrivé il y a un an de sa Croatie natale pour renforcer l'OL. Précédé d'une belle réputation, l'international croate, déjà pisté par Chelsea et Tottenham, avait choisi de rejoindre la France et la Capitale des Gaules plutôt que Londres. A vingt ans, il savait que ce premier séjour à l'étranger ne serait pas forcément évident. L'OL et Claude Puel en tête avaient décidé de laisser ce grand gaillard d'un mètre quatre-vingt dix s'adapter à son nouvel environnement avant de le juger totalement. « C'est un joueur techniquement intéressant parce qu'il est capable de se servir de ses deux pieds, notait alors Florian Maurice de la cellule de recrutement qui a repéré Lovren. Il est droitier mais n'aura aucune difficulté à jouer arrière gauche. Physiquement, il est très athlétique. C'est intéressant pour nous car nous n'avons pas trop de gabarits de ce type et nous prenons quelques buts sur coups de pied arrêtés. Il est aussi très agressif et aime défendre avant tout. Sa qualité de relance est intéressante dans l'axe. Il ne lâche jamais. Même s'il est dépassé, il fait tout pour revenir sur le joueur adverse. Il a cette énergie, cette volonté de bien défendre. C'est aussi un joueur qui va assez vite malgré son grand gabarit. Il a toutes les qualités pour s'imposer dans notre championnat. Au-delà de ses qualités de footballeur, c'est un garçon bien éduqué, qui a une grande envie de réussite. C'est un joueur de tempérament qui ne va pas se laisser faire. Effectivement, quand il aura eu un peu de route avec l'OL, il aura toutes les qualités pour s'imposer comme un patron. »

Grand espoir dans son pays, Lovren a pourtant mis du temps à trouver la bonne carburation. A tel point que son entraîneur lui a même préféré pendant longtemps Jérémy Toulalan, un milieu de terrain. Pas vraiment sécurisant défensivement et mal à l'aise dans la relance, Lovren avait besoin de ce temps d'adaptation pour prendre le bon rythme. La vitesse du jeu en France a gêné ce garçon habitué au tempo de l'élite croate. Alors que dire de celle de la Ligue des Champions ? Dix-sept fois titulaire cette année en championnat (cinq fois en C1), le joueur tient aujourd'hui sa revanche. En privé, il avoue ne pas avoir aimé qu'on lui mette la pression en raison de son prix d'achat. L'enfant de Zenica semblait pourtant, au vu de certaines performances européennes, un brin surévalué. Mais son installation récente dans l'axe au détriment de Pape Diakhaté et sa belle prestation contre le Real Madrid permettent de comprendre pourquoi Bernard Lacombe tenait tant à lui l'hiver dernier malgré la concurrence des autres clubs. Avec le temps, le joueur est en train de progresser. Communiquant plus facilement avec ses partenaires, tantôt en anglais, tantôt en français, jouant plus régulièrement, il semble armé pour devenir un titulaire au sein de la défense, avec ou sans Cris qui pourrait être absent quelques jours après sa blessure lilloise.

La montée en puissance de Lovren fait donc du bien à l'OL qui a bien résisté face au Real Madrid puis Lille la semaine passée. Le Croate doit cependant confirmer cette embellie dans les prochaines semaines et notamment à Madrid lors du huitièmes retour de Ligue des Champions. Très décevant à Lisbonne face au Benfica, le garçon a démontré qu'il pouvait être capable du pire comme du meilleur. Mais s'il réédite sa performance lisboète, le Real Madrid n'aura aucun mal à venir se mesurer à Lloris. Défendu bec et ongles à l'époque par son club après cette soirée ratée à l'Estadio Da Luz, le Croate a su trouver la force de revenir à un bon niveau. Mais pour aller loin à la fois en Ligue des Champions comme en championnat, Claude Puel aura besoin d'un grand défenseur central. Par le passé, Cris a joué ce rôle. Désormais, Lovren doit prendre la relève. Après un an d'apprentissage, l'international se dit prêt à être celui-là, le patron dont parlait Florian Maurice. Et les grands joueurs se remarquent dans les grands matchs. En attendant, il devra veiller à rester dans le rythme face à Arles-Avignon. Une autre histoire."

Football 365

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Ce gars là va être dans 3 ans au plus tard, l'un des 5 Meilleurs défenseur central du Monde !!

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Si quelqu'un peut scanner l'article entier...
    Ca serait vraiment bien. On ne voit que trés rarement des ITW de Lovren.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    OL - Lovren : "je crois en nous"

Le jeune défenseur central lyonnais, 21 ans, s'est confié en exclusivité à Lyon Capitale. L'international croate, aujourd'hui titulaire indiscutable de la charnière rhodanienne, narre son aventure olympienne, sans éluder le moindre sujet : enfance, transfert, vie à Lyon, critiques, cambriolage, famille.

Il espère, notamment, glaner le titre de champion de France en fin d'année : "on a vécu une première partie de championnat compliquée. Là, on revient bien. J’ai bon espoir d’accrocher mon premier titre en France en mai prochain. Je crois en nous, en l’équipe.”

Dejan Lovren est également revenu sur les nombreuses critiques qui ont émaillé son arrivée entre Rhône et Saône : "j’ai le sentiment que les médias ne m’ont pas fait de cadeaux. Mais c’est la loi du football. Tu dois te forger un caractère et faire abstraction de ce qui se dit à l’extérieur. Je suis jeune, d’accord. Mais qu’est-ce que cela veut dire ? Pourquoi un jeune joueur ne pourrait pas valoir dix millions d'euros ?"

Retrouvez les confidences de Dejan Lovren dans le magazine Lyon Capitale de mars 2011, actuellement en vente chez votre marchand de journaux et sur le kiosque.fr
    Si quelqu'un peut scanner l'article entier...

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    De la hargne, ca s'appelle. Tu sais bien que, au calme, il est différent. :p
    oh que oui :-)

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    HIER! pour moi, il a été ENORME!
    MEILLEUR HOMME sur le TERRAIN!

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    De la hargne, ca s'appelle. Tu sais bien que, au calme, il est différent. :p
    Suffit de voir ma sign

Laisser un commentaire:

Chargement...
X