Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    oh la grimace :D
    De la hargne, ca s'appelle. Tu sais bien que, au calme, il est différent. :p

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je n'avais pas vu cette photo. Tres belle!

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/40010...=-1&sort-by=-1
    oh la grimace :D

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Je n'avais pas vu cette photo. Tres belle!

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/40010...=-1&sort-by=-1

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Costaud encore le garçon , malgré 2/3 fèves sur relance , plus dûes au terrain qu'à autre chose ...

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par Kos-Mos Voir le message
    Ils avaient tellement envie que l'on se soit planté quand on l'a recruté aussi...
    Exactement tu le sens. Ceci dit Hervé Penot, qui suit Marseille pour L'Equipe a dit dans 20h Foot (:grn:) que c'était un des meilleurs de L1, une révélation.

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Ils avaient tellement envie que l'on se soit planté quand on l'a recruté aussi...

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    Etonnant que y'ai toujours pas de medias qui fassent un interview/article sur lui.

Meilleur c'est peut-être un peu trop tôt, mais il est facile dans les 5 meilleurs DC de L1, avec M'Bia Diawara, Sakho et Mangane...
    Quand tu vois qu'il choppe 5 dans L'EQUIPE après son match très costaud face au Réal ...

C'est pas encore pour aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Etonnant que y'ai toujours pas de medias qui fassent un interview/article sur lui.

Meilleur c'est peut-être un peu trop tôt, mais il est facile dans les 5 meilleurs DC de L1, avec M'Bia Diawara, Sakho et Mangane...

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Groupie :p
    non même pas mais la je dois dire que je n'ai pas pu résister. :-)

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    Il a la classe ce joueur que ce soit sur ou en dehors du terrain.
    Je l'ai vu à la sortie de l'hotel hier soir et il a vraiment la classe avec son costume, il a la démarche d'un mannequin :lov::lov::-)
    Groupie :p

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Il a la classe ce joueur que ce soit sur ou en dehors du terrain.
    Je l'ai vu à la sortie de l'hotel hier soir et il a vraiment la classe avec son costume, il a la démarche d'un mannequin :lov::lov::-)

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Interview de Dejan pour le journal espagnol Marca

Lovren: "No dormirán tranquilos las próximas tres semanas"

"No fuimos superados en el juego y tenemos firmes bases para el optimismo" · Admite el favoritismo del Real Madrid, pero se muestra confiado en poder dar la sorpresa

El internacional croata del Lyon, Dejan Lovren, ha advertido al Real Madrid que su equipo "no se rendirá" en el encuentro de vuelta en el Bernabeu, y advirtió que los jugadores blancos "no dormirán tranquilos en las próximas tres semanas".
    "Sé que jugaremos con coraje, como ya hemos hecho, debemos jugar los 90 minutos de la manera que mostramos anoche en Gerland y, entonces, todo será posible", aseguró Lovren al diario croata Vecernji list.
    Eso sí, el defensa reconoció que no se puede olvidar que "ellos son el Real". Anoche, en Francia, en el duelo de ida en el estadio Gerland, ambos equipos empataron a uno, perpetuando así la tradición del Lyon de no perder ante los madridistas en su casa.
    "Sería mejor si el resultado (de ida) fuese 0-0 pero todavía tenemos posibilidades. No hemos perdido el partido, no fuimos superados en el juego y tenemos firmes bases para el optimismo. El Real es, al igual que ante el primer partido, ligeramente favorito, pero no dormirán tranquilos en las próximas tres semanas", insistió.
    Señaló asimismo que para el encuentro del próximo 16 de marzo, su equipo debe evitar algunos errores en la defensa.
    Con todo, se mostró convencido de serán los franceses los que pasen a cuartos de final, aunque el Real sea considerado favorito en ese encuentro.
    --------------------------------------------------------------------
    TRADUCTION (effectué par Google Traduction :-))

Lovren: "Les joueurs du Réal ne dormirons pas tranquille ces trois prochaines semaines"

"Nous n'avons pas été dépassé dans le jeu et nous avons de bonnes raisons d'être optimiste" le Real Madrid sera favoris, mais il est convaincu qu'il peut créer la surprise"

Le Croate Lyon internationale, Dejan Lovren, à avertis le Real Madrid que son équipe «ne renoncera pas" lors du match retour à Bernabeu, et a averti que les joueurs blancs »ne doit pas dormir paisiblement dans les trois prochaines semaines."

"Je sais que nous allons jouer avec courage, comme nous l'avons fait, nous jouons 90 minutes comme nous l'a montré hier soir à Gerland et alors tout sera possible», a déclaré Lovren

Bien entendu, le défenseur croate a reconnu que l'on ne peut pas oublier que "c'est le Real Madrid" La nuit dernière en France, dans la première manche au stade Gerland, les deux équipes à égalité à un, perpétuant ainsi la tradition lyonnaise de ne pas perdre au Real Madrid à la maison.

«Ce serait mieux si le résultat fut de 0-0, mais nous avons encore des chances. Nous n'avons pas perdu le match, nous n'avons pas été dépassé dans le jeu et nous avons de bonnes raisons d'être optimiste. Le Real est, comme avant le premier match , favori, mais pas tranquille dans les trois prochaines semaines ", at-il dit.

Il a également noté que pour la rencontre de Mars 16, son équipe devrait éviter certaines erreurs défensive.

Cependant, il était convaincu que les Français vont passer les quarts de finale, bien que les madrilène seront considéré comme le favori dans ce match.

PS : Traduction approximative si quelqu'un veut l'améliorer pour le confort de tous qu'il n'hésite pas

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Lovren est la grosse satisfaction lyonnaise de cette saison. Intraitable dans les airs, il est impressionant de maitrise pour son jeune age.
    Chapeau pour sa prestation d' hier soir :fier:

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Je ne connais pas le salaire de Diakhaté mais j'ai toujours du mal à comprendre comment le club a préféré laché Boumsoung pour aller chercher Diakhaté, et perso il nous fautdra plutôt un 2-1/2 qu'un troisième défenseur l'année prochaine car j'ai du mal à croire que Cris alignera beaucoup de matchs de haut niveau.
    boomsong n'avait vraiment pas le niveau... le garder, ça veut dire le faire jouer or, il n'avait clairement plus ou pas le niveau....

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Il est moins bon qu'il ne l'a été. Mais on sait qu'il n'a pas encore retrouvé son fabuleux niveau.
    S'il n'avait pas joué DC end ebut de saison, on n'en serait pas là.

Mais bref, c'est le topic Lovren... la grande confirmation de la saison :proud:
    On en serait où?

Laisser un commentaire:

• Lalgeriano
    a répondu
    Un petit up pour Lovren, il le mérite : un bien beau match face à un sacré brochette d'attaquants.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    J'adore ce mec ! :lov:
    Très bon match hier.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Quel match hier, putaïn... :joue:

Lacombe dirait "Le gamin est juste, Richard", j'en suis sur... :lov:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    J'ai une nouvelle fois adoré son match !!

Et je le sentais bien depuis le début ce gars là !! Même si ses 1ers mois étaient plutôt mauvais, je sentais qu'il avait quelques chose !!!

Et la depuis 2-3 mois il est en train de le prouver !!

:lov:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    On s'est tout simplement aligné sur l'offre de Chelsea. D'ailleurs, il nous a préféré.
    Il n'y a jamais eu d'offre de chelsea.;)

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    justement. hormis a Nancy, on a pas revu de Toulalan tres bon au milieu depuis un long moment.
    Il est moins bon qu'il ne l'a été. Mais on sait qu'il n'a pas encore retrouvé son fabuleux niveau.
    S'il n'avait pas joué DC end ebut de saison, on n'en serait pas là.

Mais bref, c'est le topic Lovren... la grande confirmation de la saison :proud:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Leucas Voir le message
    le chantier pour l'an prochain : changer les 2 Milieux du 4 2 3 1, faire comprendre à Toulalan que l'idée de Puel n'est pas une hérésie, son avenir est en DC; et trouver 2 bons manieurs travailleurs au milieu
    M'Vila - Cabaye ou Sissokho

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Contre Bordeaux , à Sainté , et hier , c'est largement suffisant pour être champion ;)
    sainté je ne l'ai vraiment pas trouvé si bon. rapel toi les anciens derby, le 3-1 sous GH. ou le 1-0 à Gerland sous Perrin.

c'est un extra-terrestre.

la il est au niveau d'un bon 6 de L1, pas tellement plus.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    justement. hormis a Nancy, on a pas revu de Toulalan tres bon au milieu depuis un long moment.
    Contre Bordeaux , à Sainté , et hier , c'est largement suffisant pour être champion ;)

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    on ne va peut-être pas encore gacher la moitié de la saison de Toul non ?
    Il n'aime pas jouer DC, et on a tous vu ce que ça donnait cette saison. Vu comment il est bon a son poste au milieu, stop au gachis.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X