Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Leucas Voir le message
    Toulalan - Lovren la voilà notre charnière d'avenir.

Il nous sort un gros match le gamin Lovren hier soir il faut le reconnaître

ps : j'ai pourtant apprécié fortement le boulot de toulalan au milieu hier

le chantier pour l'an prochain : changer les 2 Milieux du 4 2 3 1, faire comprendre à Toulalan que l'idée de Puel n'est pas une hérésie, son avenir est en DC; et trouver 2 bons manieurs travailleurs au milieu
    on ne va peut-être pas encore gacher la moitié de la saison de Toul non ?
    Il n'aime pas jouer DC, et on a tous vu ce que ça donnait cette saison. Vu comment il est bon a son poste au milieu, stop au gachis.

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Et dire que ça hurlait à l'enfilage après les 10 millions sortis:crazy:

Lovren a la classe puis c'est tout

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Je ne connais pas le salaire de Diakhaté mais j'ai toujours du mal à comprendre comment le club a préféré laché Boumsoung pour aller chercher Diakhaté, et perso il nous fautdra plutôt un 2-1/2 qu'un troisième défenseur l'année prochaine car j'ai du mal à croire que Cris alignera beaucoup de matchs de haut niveau.
    le probleme de Boumsong, c'est qu'il enchainait les blessure et ne faisait plus de bon matchs, à chaque fois qu'il commençait à retrouver son niveau il se reblessait.

et puis il y a aussi que Puel pensait le remplacer par Toulalan.

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Oui, Diakhaté en 3, ou meme dans une rotation plus reguliere a 3, il n'y a pas de probleme. Bon compromis qualité/acceptation du banc/abnegation/leadership.
    +1. de toute maniere pour un role de doublure, on aura du mal à trouver mieu.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Somerled Voir le message
    :shock: Tas déjà vu un défenseur à ce prix là toi ?
    Pepe, Milito, Carvalho, etc...

Laisser un commentaire:

• Leucas
    a répondu
    Toulalan - Lovren la voilà notre charnière d'avenir.

Il nous sort un gros match le gamin Lovren hier soir il faut le reconnaître

ps : j'ai pourtant apprécié fortement le boulot de toulalan au milieu hier

le chantier pour l'an prochain : changer les 2 Milieux du 4 2 3 1, faire comprendre à Toulalan que l'idée de Puel n'est pas une hérésie, son avenir est en DC; et trouver 2 bons manieurs travailleurs au milieu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Je ne connais pas le salaire de Diakhaté mais j'ai toujours du mal à comprendre comment le club a préféré laché Boumsoung pour aller chercher Diakhaté, et perso il nous fautdra plutôt un 2-1/2 qu'un troisième défenseur l'année prochaine car j'ai du mal à croire que Cris alignera beaucoup de matchs de haut niveau.
    Je te rappelle que la lubie de Puel etait de mettre Toulalan en DC. Ce n'est qu'apres, a l'arrache, qu'on s'est fait preter Diakhate. Cette annee, on devait avoir Cris-Toulalan derriere et Makoun en sentinelle. Quelle vista de Claude!

Laisser un commentaire:

• Imanari
    a répondu
    C'était l'époque ou ça croyait en Toulalan défenseur.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Oui, Diakhaté en 3, ou meme dans une rotation plus reguliere a 3, il n'y a pas de probleme. Bon compromis qualité/acceptation du banc/abnegation/leadership.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Imanari Voir le message
    Les deux.

Faut pas se voiler la face, on a besoin d'un 3ème défenseur et si on peut avoir Diakahaté à 4 pourquoi pas. Ce sera toujours mieux que Bodmer.

Laisser un commentaire:

• Imanari
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    A choisir, vous prenez Diakhaté à 4M ou Lovren à 8 :crazy:
    Les deux.

Faut pas se voiler la face, on a besoin d'un 3ème défenseur et si on peut avoir Diakhaté à 4 pourquoi pas. Ce sera toujours mieux que Bodmer.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    Mouais, j'ai l'impression que c'etait plutot une invention des croates pour faire monter les enchères et que par la suite JMA s'en est servi pour expliquer le prix exorbitant du transfert...
    Ca sort de sa bouche :grn:
    Sinon, il est schizophrène.

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    On s'est tout simplement aligné sur l'offre de Chelsea. D'ailleurs, il nous a préféré.
    Mouais, j'ai l'impression que c'etait plutot une invention des croates pour faire monter les enchères et que par la suite JMA s'en est servi pour expliquer le prix exorbitant du transfert...

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    A choisir, vous prenez Diakhaté à 4M ou Lovren à 8 :crazy:

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Bien sur je suis content de la performance de Lovren (bon après souligner que son adversaire c'est Adebayor c'est pas top;)).

Mais je sais plus qui a commencer à parler de prix, moi c'est pas contre le joueur que je parle du prix c'est contre la politique du club depuis 4-5 ans surtout.......
    Je parlais pas forcément de toi :grn:
    Mais bon franchement un défenseur de son âge aussi bon c'est quand même plutot rare.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Certains nous rappellent à chaque fois son prix d'achat vous en avez pas marre ?
    Jugeons ses performances qui sont actuellement très bonne, hier il a ridiculisé Adebayor qui est quand même loin d'être une chèvre.
    Bien sur je suis content de la performance de Lovren (bon après souligner que son adversaire c'est Adebayor c'est pas top;)).

Mais je sais plus qui a commencer à parler de prix, moi c'est pas contre le joueur que je parle du prix c'est contre la politique du club depuis 4-5 ans surtout.......

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Tu te rappelles de son prix d'achat à 20ans sans expérience du haut niveau hormis quelques matchs en U20 croate?
    On s'est tout simplement aligné sur l'offre de Chelsea. D'ailleurs, il nous a préféré.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Certains nous rappellent à chaque fois son prix d'achat vous en avez pas marre ?
    Jugeons ses performances qui sont actuellement très bonne, hier il a ridiculisé Adebayor qui est quand même loin d'être une chèvre.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    ce que je veux dire c'est que les négos en croatie ne sont jamais très simples.;)

Il est évident que le prix d'achat est totalement hors du marché.
    Oui enfin les négociations sont jamais simple nul part,, si c'est pour se faire enfler autant ne pas acheter^^

Sinon pour la concurrence potentiel de Totenham je vois pas le rapport, avec le fait qu'on doit surpayer un joueur, je pense pas que Lovren étaient le seul très bon potentiel défenseur à acheter, quand on pense qu'on recruter Diarra à l'époque qui était dans la même situation on l'a payé quasi 4 fois moins chère.....

Bref après si on le vend 30M je dis rien, mais bon quand tu vois la galère qu'on a eu pour faire une plus value sur Abidal (qui avait une toute autre expérience avant son arrivée à l'Ol en comparaison à Lovren au passage) qui était considéré comme l'un des 3 meilleurs latéral gauche à l'époque où on l'a vendu.....

Laisser un commentaire:

• goneolll
    a répondu
    Si il lui reste une marge de progression il devrait être énorme dans 2ans !!!
    il faut juste qu il améliore sa relance ..

Laisser un commentaire:

• Imanari
    a répondu
    Tu te rappelles de son prix d'achat à 20ans sans expérience du haut niveau hormis quelques matchs en U20 croate?
    Je crois que Tottenham était dessus, ce qui peut expliquer son prix d'achat.

Laisser un commentaire:

• Imanari
    a répondu
    Envoyé par Somerled Voir le message
    :shock: Tas déjà vu un défenseur à ce prix là toi ?
    C'etait juste pour signaler que certains s'emballaient un peu avec leur prix.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    En France et au Portugal aussi alors...
    Ou alors ce sont simplement nos dirigeants qui ne sont pas très bon négociateurs...;)
    L'avenir nous le dira, puis si on le vend 20 millions dans 2 ans, personne dira qu'on l'a acheté trop chère

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    ce que je veux dire c'est que les négos en croatie ne sont jamais très simples.;)

En France et au Portugal aussi alors...
    Ou alors ce sont simplement nos dirigeants qui ne sont pas très bon négociateurs...;)

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Je parle des U20 croate il a fait un championnat d'Europe avec eux je crois non?

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Oui, bon, c'était justement en croatie.;)
    Je parle des U20 croate il a fait un championnat d'Europe avec eux je crois non?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X