Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux pas dire, mais ça fait des mois que j'en parle ...

On me traitait de pessimiste :siffle:

Lovren a de grandes chances de partir cet été selon moi.

Ils ne sont pas beaucoup dans notre effectif à être aussi demandé

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
      Je veux pas dire, mais ça fait des mois que j'en parle ...

C'est pas cool ça :non:
      Moi aussi j'y crois de plus en plus à son départ. Si c'est le cas ça va en rajouter une couche pour sa blessure de la coupe de France, il va être encore plus dégouté... :sick:

Commentaire

• C'est quoi l'intéret pour lui de partir à l'AS Rome ??? :confus:

S'il part en Italie , c'est soit pour la Juve ou les 2 Milan.

Si c'est pour partir à Rome , autant rester à Lyon.
        Stade de Reims ou Olympique Lyonnais ? ... OL :lov:

Commentaire

• Envoyé par Valentindu51 Voir le message
          C'est quoi l'intéret pour lui de partir à l'AS Rome ??? :confus:

S'il part en Italie , c'est soit pour la Juve ou les 2 Milan.

Si c'est pour partir à Rome , autant rester à Lyon.
          La même que pour Pjanic, le club va avoir besoin d'argent il partira si offre suffisante sur le bureau de JMA.
          Ca dépendra de notre début de mercato si on vend suffisament ailleurs il rèste sinon ... :rolleye:
          Autre solution départ de Cris et dans ce cas là ca dépendra des propositions des autres clubs.
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
            La même que pour Pjanic, le club va avoir besoin d'argent il partira si offre suffisante sur le bureau de JMA.
            Ca dépendra de notre début de mercato si on vend suffisament ailleurs il rèste sinon ... :rolleye:
            Autre solution départ de Cris et dans ce cas là ca dépendra des propositions des autres clubs.
            c'est quoi une offre satisfaisante pour Lovren sachant qu'on la payé 10 millions d'euros. Au mois 50 % de plus que ce qu'on à payé soit au moins 15 millions. Je vois pas de club mettre cette somme pour Lovren et en dessous de cette somme je vois pas Aulas discuter -Même si besoin de liquidité- . Pour moi chance de départ : 10 %
            Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
              Je veux pas dire, mais ça fait des mois que j'en parle ...

Ha parce que maintenant une information Footmercato c'est crédible?

Commentaire

• Sinon vous êtes au courant qu'on l'a payé 10M d'euros ?

Je vois pas Rome mettre autant sur Lovren, ce serait idiot de leur part.
                Envoyé par Camp_Nou
                Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

• A moins que quelqu'un mette vraiment une grosse somme, je le vois mal partir cette saison. C'est trop tôt.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Valentindu51 Voir le message
                    C'est quoi l'intéret pour lui de partir à l'AS Rome ??? :confus:
                    Retrouver Miré? :non:
                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Comme Edmond_Wells, je pense aussi que tout dépendra des premiers mouvements en juin. Si certains départs se concrétisent rapidement on s'épargnera une pression sur les joueurs à conserver. Si ça échoue, comme pour Bastos ou Cissokho l'année dernière, on risque de se retrouver en fin de mercato à accepter des offres de dernière minute comme pour Miré.

Maintenant je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est financier, pour un jeune joueur comme Lovren de se précipiter dans un club comme la Roma qui ne jouera toujours pas la C1 la saison prochaine, qui n'est quasiment jamais dans le coup pour le titre depuis pas mal d'années (pas de titre de champion depuis 2001, une Coppa Italia de temps en temps). il peut espérer mieux (type Bayern) dans deux trois saisons.

Commentaire

• Foot - L1 - OL :

Examens rassurants pour Lovren

Et si Dejan Lovren participait finalement à l'Euro 2012 ? Victime d'une entorse du pied droit le 28 avril en finale de la Coupe de France, le défenseur croate a passé des examens, jugés rassurants par Rémi Garde. L'entraîneur lyonnais a indiqué que son joueur est « sur le chemin de la rééducation et de la réathlétisation » et que, pour lui, il a « une chance de participer à l'Euro ».

L'Equipe.

:)

Commentaire

• Selectionné avec la croatie ! :fier:
                          Bon signe pour sa blessure ! :lov:

Commentaire

• Aux dernières nouvelles, Lovren a retiré son plâtre et effectue des soins chaque jour. Il souffre encore un peu mais il a recommencé à courir ce Week-End avant de s'envoler Mardi ou Mercredi direction la Croatie pour rejoindre la sélection. Le Croate sera bien à Gerland ce soir pour faire la fête ;)

Commentaire

• Envoyé par ayarim11 Voir le message
                              Aux dernières nouvelles, Lovren a retiré son plâtre et effectue des soins chaque jour. Il souffre encore un peu mais il a recommencé à courir ce Week-End avant de s'envoler Mardi ou Mercredi direction la Croatie pour rejoindre la sélection. Le Croate sera bien à Gerland ce soir pour faire la fête ;)
                              Bonne nouvelle ! :proud:

Commentaire

• La saison prochaine il a intêret à jouer son rôle de leader en défense centrale et arrêter de se prendre des rouges idiot ou de faire une boulette par match.

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                  La saison prochaine il a intêret à jouer son rôle de leader en défense centrale et arrêter de se prendre des rouges idiot ou de faire une boulette par match.
                                  Les clichés ont la vie dur ici : sur toutes la saison de L1 2011-2012 Lovren à pris 1 seul rouge
                                  Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Argas4485 Voir le message
                                    Les clichés ont la vie dur ici : sur toutes la saison de L1 2011-2012 Lovren à pris 1 seul rouge
                                    Cette saison il prend qu'un rouge? Faut pas s'arrêter que au championnat à Valenciennes il devait en prendre un, il en prend un contre Lille, il en prend un en coupe de la ligue et heureusement qu'il n'en prend que deux vu le faible nombre de matchs joués cette saison.

Commentaire

Cette saison il prend qu'un rouge? Faut pas s'arrêter que au championnat à Valenciennes il devait en prendre un, il en prend un contre Lille, il en prend un en coupe de la ligue et heureusement qu'il n'en prend que deux vu le faible nombre de matchs joués cette saison.
                                      Mais quand il n'est pas là...Ca coincide avec les périodes noires de l' OL !
                                      sigpic

Commentaire

La saison prochaine il a intêret à jouer son rôle de leader en défense centrale et arrêter de se prendre des rouges idiot ou de faire une boulette par match.
                                        Son rôle de leader? Juste parce que j'ai l'impression que certains l'oublient, Lovren est très jeune. Il est plus jeune que Koné par exemple.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                          Son rôle de leader? Juste parce que j'ai l'impression que certains l'oublient, Lovren est très jeune. Il est plus jeune que Koné par exemple.
                                          Et pourtant sur le terrain il joue déjà parfois ce rôle là...
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                            L'expérience compte plus que l'âge au foot et Lovren en a beaucoup plus.

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
                                              Mais quand il n'est pas là...Ca coincide avec les périodes noires de l' OL !
                                              Ha mais j'en suis conscient c'est pour ça que je dis qu'il prenne ses responsabilités la saison prochaine et qu'il joue un vrai rôle sur le terrain.

Quand il péte pas un cable il est énorme.

Commentaire

• OL : une offre de 16 M€ impossible à refuser pour Lovren ?

L'Olympique Lyonnais a besoin de vendre pour renflouer les caisses. Dejan Lovren pourrait ainsi être mis sur le marché. D'autant qu'un cador de Premier League lui fait les yeux doux.

Le Français Damien Comolli a quitté son poste de directeur sportif à Liverpool, mais les Reds ont visiblement gardé quelques-unes de ses fiches. À en croire Le Parisien, le club de la Mersey serait particulièrement intéressé par le défenseur de l’Olympique Lyonnais Dejan Lovren (22 ans). Désireux de mettre sur pied une grosse écurie pour la saison prochaine, les pensionnaires d’Anfield ont visiblement craqué pour l’international croate.

Ils seraient en effet prêts à mettre 16 M€ sur la table pour convaincre les Gones de lâcher leur joueur. Du côté de Gerland, le natif de Zenica, sous contrat jusqu’en juin 2016, ne figure pas parmi les éléments dont l’OL souhaite se séparer en priorité. Mais à ce prix-là, Jean-Michel Aulas pourra-t-il résister longtemps ? Rien n’est moins sûr puisque le président rhodanien évoquait encore la nécessité pour le club de réduire la voilure sur le plan économique.

« Il y aura un certain nombre de départs qui étaient prévus. (...) On a prévu de laisser partir des joueurs, mais on n’a pas prévu de laisser partir les meilleurs joueurs », confiait-il en début de semaine passée à l’occasion du bilan de la saison face à la presse. Alors, l’OL, qui l’avait recruté 9,5 M€ en janvier 2010, retiendra-t-il Dejan Lovren si Liverpool formulait une telle offre cet été ? Comme les caisses sonnent creux...

source:footmercato
                                                Dernière modification par rockburn, 22/05/2012, 10h05.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par rockburn Voir le message
                                                  OL : une offre de 16 M€ impossible à refuser pour Lovren ?

L'Olympique Lyonnais a besoin de vendre pour renflouer les caisses. Dejan Lovren pourrait ainsi être mis sur le marché. D'autant qu'un cador de Premier League lui fait les yeux doux.

Le Français Damien Comolli a quitté son poste de directeur sportif à Liverpool, mais les Reds ont visiblement gardé quelques-unes de ses fiches. À en croire Le Parisien, le club de la Mersey serait particulièrement intéressé par le défenseur de l’Olympique Lyonnais Dejan Lovren (22 ans). Désireux de mettre sur pied une grosse écurie pour la saison prochaine, les pensionnaires d’Anfield ont visiblement craqué pour l’international croate.

Ils seraient en effet prêts à mettre 16 M€ sur la table pour convaincre les Gones de lâcher leur joueur. Du côté de Gerland, le natif de Zenica, sous contrat jusqu’en juin 2016, ne figure pas parmi les éléments dont l’OL souhaite se séparer en priorité. Mais à ce prix-là, Jean-Michel Aulas pourra-t-il résister longtemps ? Rien n’est moins sûr puisque le président rhodanien évoquait encore la nécessité pour le club de réduire la voilure sur le plan économique.

« Il y aura un certain nombre de départs qui étaient prévus. (...) On a prévu de laisser partir des joueurs, mais on n’a pas prévu de laisser partir les meilleurs joueurs », confiait-il en début de semaine passée à l’occasion du bilan de la saison face à la presse. Alors, l’OL, qui l’avait recruté 9,5 M€ en janvier 2010, retiendra-t-il Dejan Lovren si Liverpool formulait une telle offre cet été ? Comme les caisses sonnent creux...
                                                  Source ? ;)
                                                  Envoyé par gourcuff56
                                                  La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Envoyé par letacleur69 Voir le message
                                                    Source ? ;)
                                                    footmercato, il l'a cité à la fin de son post..

Ce serait étonnant de voir JMA refusait 16 millions pour Lovren.. ce qui est bien dommage, j'aurais aimé que ce joueur marque l'histoire de l'OL à l'image d'un Cris, il est jeune et déjà vraiment bon, ce serait vraiment une grosse perte pour le club...

Commentaire

Chargement...
                                                    X