Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kos-Mos
    a répondu
    Je ne sais pas pourquoi mais ce joueur respire la réussite et personnellement je le sens depuis son arrivée.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Nan, je n'etais pas la hier et je n'ai pas vu le match vendredi. Pas encore eu le temps de le voir du reste. Hé, mais arretez, a) je suis toujours objectif b) je ne suis pas la seule fan de Dejan! :grn:
    :shock::shock:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Steffiehy Voir le message
    Alain c'est toi qui a voter pour lui comme homme du match? :D
    Nan, je n'etais pas la hier et je n'ai pas vu le match vendredi. Pas encore eu le temps de le voir du reste. Hé, mais arretez, a) je suis toujours objectif b) je ne suis pas la seule fan de Dejan! :grn:

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    Alain c'est toi qui a voter pour lui comme homme du match? :D

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Pas de carton hier, il sera là à Lille.
    Il n'a qu'un jaune sur sa série en cours de toue façon.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Pas de carton hier, il sera là à Lille.

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Personne a réussi à choper le moment ou il lance un regard noir à Riviere?:fier:
    Je peux donner un lien où il y a le match en entier pour que quelqu'un fasse un petit gif animé sympa si vous voulez :oui:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par olweb.fr
    Il s'agissait d'une révocation de sursis pour le défenseur central olympien déjà suspendu pour deux matches récemment.
    Pas tres clair, cette phrase. :confus:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Il sera la contre le LOSC....

:fier::fier:

Edit : C'est la qu'il nous coute un péno. :mdr:

http://www.leprogres.fr/football/201...ee-pour-lovren

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    son plus gros défaut !:-( déjà au Dinamo Zagreb

Laisser un commentaire:

• lisandro_26
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message
    Dejan sera suspendu face au LOSC en ce moment il les accumules les cartons et suspenssions :non:
    Il est clairement visé par les arbitres du fait de sa puissance. Pourtant, il est plutôt propre dans ses interventions.

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Dejan sera suspendu face au LOSC en ce moment il les accumules les cartons et suspenssions :non:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    D'autant que c'etait fait de facon bien fourbe, difficile a voir les deux mains qui tenaient l'avant-bras de Dejan. Il fallait etre pile dans l'axe pour le voir, c'est-a-dire sur le bord de touche un peu plus bas que le point de corner.
    http://www.fabuzz.net/resume-saint-e...-video/6710/07

a 4 minutes 52 secondes.

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Personne a réussi à choper le moment ou il lance un regard noir à Riviere?:fier:

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    De mieux en mieux , de plus en plus rassurant ...
    Ses 4 derniers matchs avec cris ont abouti sur 4 victoires , ça veut clairement dire quelque chose

Son jaune le suspend ou bien ?
    Je ne pense pas, il sortait de suspension je crois.

Il a été pas mal même si on a vu mieux.
    clairement indiscutable. En plus il met des taquets :grn:

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    De mieux en mieux , de plus en plus rassurant ...
    Ses 4 derniers matchs avec cris ont abouti sur 4 victoires , ça veut clairement dire quelque chose

Son jaune le suspend ou bien ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    derby, à saint-etienne, jean-michel Aulas...

non, aucun risque qu'il ne siffle penalty.
    D'autant que c'etait fait de facon bien fourbe, difficile a voir les deux mains qui tenaient l'avant-bras de Dejan. Il fallait etre pile dans l'axe pour le voir, c'est-a-dire sur le bord de touche un peu plus bas que le point de corner.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Comment savez vous que il n'y aurait pas eu Penalty sur cette action ? On à déjà vu des arbitres sifflé un Peno après que l'action se soit terminé
    derby, à saint-etienne, jean-michel Aulas...

non, aucun risque qu'il ne siffle penalty.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Je viens de re-regarder attentivement les images du résumé de Canal. On ne voit la faute sur Dejan (lors du but de Gomis) qu'au 3eme ralenti. Et c'est la premiere fois que j'ecris un gros mot en toutes lettres sur ce forum, mais Marchal (car c'est lui, le 5 vert) est un sacré e.n.culé. Il tient le bras droit de Dejan, le tire vers le bas pendant que Dejan saute, tout en faisant une bascule avec sa hanche. Dejan tombe, mais en plus, ce connard maintient son bras dans le sien, ce qui tord l'epaule de Dejan qui retombe sur le visage. Il ne lache le bras que vers la fin. Honteux. Aucune chance que le comité de visionnage s'en empare, mais ca meriterait quelque chose, ca aurait pu etre tres tres dangereux, et pour l'epaule, et pour les dents, et pour le poignet. Connard. :(
    au fait, si quelqu'un a la photo de Dejan la bouche ensanglanté juste apres cet "incident".

un garçon qui se fait exploser la bouche et musele tout les stéfanois apres ça devient definitivement un Gone.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Comment savez vous que il n'y aurait pas eu Penalty sur cette action ? On à déjà vu des arbitres sifflé un Peno après que l'action se soit terminé
    Oui mais là j'en doute fortement...

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Je viens de re-regarder attentivement les images du résumé de Canal. On ne voit la faute sur Dejan (lors du but de Gomis) qu'au 3eme ralenti. Et c'est la premiere fois que j'ecris un gros mot en toutes lettres sur ce forum, mais Marchal (car c'est lui, le 5 vert) est un sacré e.n.culé. Il tient le bras droit de Dejan, le tire vers le bas pendant que Dejan saute, tout en faisant une bascule avec sa hanche. Dejan tombe, mais en plus, ce connard maintient son bras dans le sien, ce qui tord l'epaule de Dejan qui retombe sur le visage. Il ne lache le bras que vers la fin. Honteux. Aucune chance que le comité de visionnage s'en empare, mais ca meriterait quelque chose, ca aurait pu etre tres tres dangereux, et pour l'epaule, et pour les dents, et pour le poignet. Connard. :(
    Je viens de repasser mon résumé du match au ralenti, c'est clair que c'est un enfoiré ! Le pire c'est qu'il n'y aurai pas eux penalty alors que ca le mérite largement...

Concernant Lovren, je l'aime bien ce joueur.

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    pourriture de lapin !!!!!!!!!!! tu as raison alain_suit_cris

(excellent match de Lovren au passage)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par andreaol Voir le message
    En fait, diakhté ne sert à rien maintenant... ?
    il jouera contre Nancy ou contre Lille afin de laisser Cris ou Lovren se reposer.

ça s'appelle le turnover.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X