Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Je ne sais pas pourquoi mais ce joueur respire la réussite et personnellement je le sens depuis son arrivée.
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageNan, je n'etais pas la hier et je n'ai pas vu le match vendredi. Pas encore eu le temps de le voir du reste. Hé, mais arretez, a) je suis toujours objectifb) je ne suis pas la seule fan de Dejan! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Steffiehy Voir le messageAlain c'est toi qui a voter pour lui comme homme du match? :Db) je ne suis pas la seule fan de Dejan! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Alain c'est toi qui a voter pour lui comme homme du match? :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JaackOL Voir le messagePas de carton hier, il sera là à Lille.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jojolekiller Voir le messagePersonne a réussi à choper le moment ou il lance un regard noir à Riviere?:fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par olweb.frIl s'agissait d'une révocation de sursis pour le défenseur central olympien déjà suspendu pour deux matches récemment.
Laisser un commentaire:
-
Il sera la contre le LOSC....
:fier::fier:
Edit : C'est la qu'il nous coute un péno. :mdr:
http://www.leprogres.fr/football/201...ee-pour-lovren
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Major Lorne Voir le messageDejan sera suspendu face au LOSC en ce moment il les accumules les cartons et suspenssions :non:
Laisser un commentaire:
-
Dejan sera suspendu face au LOSC en ce moment il les accumules les cartons et suspenssions :non:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageD'autant que c'etait fait de facon bien fourbe, difficile a voir les deux mains qui tenaient l'avant-bras de Dejan. Il fallait etre pile dans l'axe pour le voir, c'est-a-dire sur le bord de touche un peu plus bas que le point de corner.
a 4 minutes 52 secondes.
Laisser un commentaire:
-
Personne a réussi à choper le moment ou il lance un regard noir à Riviere?:fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pologolo Voir le messageDe mieux en mieux , de plus en plus rassurant ...
Ses 4 derniers matchs avec cris ont abouti sur 4 victoires , ça veut clairement dire quelque chose
Son jaune le suspend ou bien ?
Il a été pas mal même si on a vu mieux.
clairement indiscutable. En plus il met des taquets :grn:
Laisser un commentaire:
-
De mieux en mieux , de plus en plus rassurant ...
Ses 4 derniers matchs avec cris ont abouti sur 4 victoires , ça veut clairement dire quelque chose
Son jaune le suspend ou bien ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miraldo Voir le messagederby, à saint-etienne, jean-michel Aulas...
non, aucun risque qu'il ne siffle penalty.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Major Lorne Voir le messageComment savez vous que il n'y aurait pas eu Penalty sur cette action ? On à déjà vu des arbitres sifflé un Peno après que l'action se soit terminé
non, aucun risque qu'il ne siffle penalty.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageJe viens de re-regarder attentivement les images du résumé de Canal. On ne voit la faute sur Dejan (lors du but de Gomis) qu'au 3eme ralenti. Et c'est la premiere fois que j'ecris un gros mot en toutes lettres sur ce forum, mais Marchal (car c'est lui, le 5 vert) est un sacré e.n.culé. Il tient le bras droit de Dejan, le tire vers le bas pendant que Dejan saute, tout en faisant une bascule avec sa hanche. Dejan tombe, mais en plus, ce connard maintient son bras dans le sien, ce qui tord l'epaule de Dejan qui retombe sur le visage. Il ne lache le bras que vers la fin. Honteux. Aucune chance que le comité de visionnage s'en empare, mais ca meriterait quelque chose, ca aurait pu etre tres tres dangereux, et pour l'epaule, et pour les dents, et pour le poignet. Connard. :(
un garçon qui se fait exploser la bouche et musele tout les stéfanois apres ça devient definitivement un Gone.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Major Lorne Voir le messageComment savez vous que il n'y aurait pas eu Penalty sur cette action ? On à déjà vu des arbitres sifflé un Peno après que l'action se soit terminé
Laisser un commentaire:
-
Comment savez vous que il n'y aurait pas eu Penalty sur cette action ? On à déjà vu des arbitres sifflé un Peno après que l'action se soit terminé
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageJe viens de re-regarder attentivement les images du résumé de Canal. On ne voit la faute sur Dejan (lors du but de Gomis) qu'au 3eme ralenti. Et c'est la premiere fois que j'ecris un gros mot en toutes lettres sur ce forum, mais Marchal (car c'est lui, le 5 vert) est un sacré e.n.culé. Il tient le bras droit de Dejan, le tire vers le bas pendant que Dejan saute, tout en faisant une bascule avec sa hanche. Dejan tombe, mais en plus, ce connard maintient son bras dans le sien, ce qui tord l'epaule de Dejan qui retombe sur le visage. Il ne lache le bras que vers la fin. Honteux. Aucune chance que le comité de visionnage s'en empare, mais ca meriterait quelque chose, ca aurait pu etre tres tres dangereux, et pour l'epaule, et pour les dents, et pour le poignet. Connard. :(
Concernant Lovren, je l'aime bien ce joueur.
Laisser un commentaire:
-
(excellent match de Lovren au passage)
Laisser un commentaire:
-
Je viens de re-regarder attentivement les images du résumé de Canal. On ne voit la faute sur Dejan (lors du but de Gomis) qu'au 3eme ralenti. Et c'est la premiere fois que j'ecris un gros mot en toutes lettres sur ce forum, mais Marchal (car c'est lui, le 5 vert) est un sacré e.n.culé. Il tient le bras droit de Dejan, le tire vers le bas pendant que Dejan saute, tout en faisant une bascule avec sa hanche. Dejan tombe, mais en plus, ce connard maintient son bras dans le sien, ce qui tord l'epaule de Dejan qui retombe sur le visage. Il ne lache le bras que vers la fin. Honteux. Aucune chance que le comité de visionnage s'en empare, mais ca meriterait quelque chose, ca aurait pu etre tres tres dangereux, et pour l'epaule, et pour les dents, et pour le poignet. Connard. :(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par andreaol Voir le messageEn fait, diakhté ne sert à rien maintenant... ?
ça s'appelle le turnover.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: