Envoyé par thekiller69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par S-L-P Voir le messageD'après le Twitter @ScoopFoot : "@OL #Lovren devrait s'engager avec #Everton cet été. Pas d'infos sur le montant."
https://twitter.com/ScoopFoot/status/329956013799272448
Ils ont souvent de bonnes infos donc voilà...
Ce qui est sur, c'est que Lovren va partir.
Laisser un commentaire:
-
Everton ? Pas mal, mais il a le potentiel pour aller encore plus haut. Si les Toffees vendent Fellaini, y'a moyen d'en tirer un bon prix. Les Anglais ont l'habitude de surpayer les transferts, à nous de ne pas nous faire pigeonner ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par S-L-P Voir le messageD'après le Twitter @ScoopFoot : "@OL #Lovren devrait s'engager avec #Everton cet été. Pas d'infos sur le montant."
Y'a plus qu'à connaître le montant, mais Everton ils ont des sous... :oui:
Laisser un commentaire:
-
D'après le Twitter @ScoopFoot : "@OL #Lovren devrait s'engager avec #Everton cet été. Pas d'infos sur le montant."
Ils ont souvent de bonnes infos donc voilà...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le messageDepuis qu'il ne joue plus, on ne perd plus...
C'est quand même étrange !
Quand les coéquipiers n'ont pas 2 balles à se retirer du pied, ça va beaucoup mieux !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le messageDepuis qu'il ne joue plus, on ne perd plus...
Quand les coéquipiers n'ont pas 2 balles à se retirer du pied, ça va beaucoup mieux !
Si facile de tirer sur l'ambulance.
Je crois surtout que Lovren et l'OL ça va rester un rendez-vous manqué. On verra ce qu'il proposera dans son nouveau club.
Laisser un commentaire:
-
Depuis qu'il ne joue plus, on ne perd plus...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lyo__ Voir le messageJ'adore Dejan, j'attends de lui qu'il ramène sa férocité légale sur le carré vert :lov::lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par essuy Voir le message
Laisser un commentaire:
-
+ sa joie dans les couloirs après son expulsion contre Lille la saison dernière :lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageIl est en dépression sur Twitter, il me fait de la peine :-(
Soutien Dejan! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Il est en dépression sur Twitter, il me fait de la peine :-(
Soutien Dejan! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jay2211 Voir le messageUn ami habitant les monts d'or, voisin de Mister Lovren m'a annoncé un camion espagnol devant chez lui...
Apparemment, peu avant le départ de Lloris la saison passée, il avait déjà vu un camion de déménagement devant la maison également...
Pour les mauvaises langues qui diront "ce ne sont que des on dit", ma source est sure et n'a pas d'intérêt à balancer des infos comme celles-ci dans le vent. D'autant plus qu'il croise régulièrement Gourcuff en train de promener son chien dans les rues des monts d'or...
Ah ces belles "montagnes" lyonnaises recèlent de merveilles cachées...!
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Antoineco1013 Voir le messageC'est assez curieux, car il est annoncé comme étant en contacts avec l'Atletico Madrid.
A moins que Jay ne soit Anthony Faure (le journaliste qui a sorti cette info), c'est un bien curieux hasard.
Laisser un commentaire:
-
C'est assez curieux, car il est annoncé comme étant en contacts avec l'Atletico Madrid.
A moins que Jay ne soit Anthony Faure (le journaliste qui a sorti cette info), c'est un bien curieux hasard.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jay2211 Voir le messageUn ami habitant les monts d'or, voisin de Mister Lovren m'a annoncé un camion espagnol devant chez lui...
Apparemment, peu avant le départ de Lloris la saison passée, il avait déjà vu un camion de déménagement devant la maison également...
Pour les mauvaises langues qui diront "ce ne sont que des on dit", ma source est sure et n'a pas d'intérêt à balancer des infos comme celles-ci dans le vent. D'autant plus qu'il croise régulièrement Gourcuff en train de promener son chien dans les rues des monts d'or...
Laisser un commentaire:
-
Il c'est juste fait livrer des vitamines ou des churros
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jean K Voir le messageOui mais en général, tu ne prends pas de camion de déménagement espagnol quand tu habites en France surtout à Lyon... ou alors une pépite espagnole va habiter chez Lovren...:lov:
Laisser un commentaire:
-
Oui mais en général, tu ne prends pas de camion de déménagement espagnol quand tu habites en France surtout à Lyon... ou alors une pépite espagnole va habiter chez Lovren...:lov:
Laisser un commentaire:
-
Un ami habitant les monts d'or, voisin de Mister Lovren m'a annoncé un camion espagnol devant chez lui...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nikita85 Voir le messageJe regardais la chaîne de l'équipe ce soir et ça les faisait rigoler, énervant.
Imaginez vous être dans un autre club, on vous dirait qu'on achète le Lovren actuel 8M, vous penseriez que c'est une bonne affaire ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nikita85 Voir le messageJe regardais la chaîne de l'équipe ce soir et ça les faisait rigoler, énervant.
Pourrie de chez pourrie, à l'image du torchon qui donne le nom à la chaîne.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: