Envoyé par chris1308
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par romtoniq Voir le messageBon match de reprise pour Dejan "high voltage" Lovren :fier:
J'espere que la doubette Cris Lovren jouera real et losc
Laisser un commentaire:
-
Bon match de reprise pour Dejan "high voltage" Lovren :fier:
J'espere que la doubette Cris Lovren jouera real et losc
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Darc Voir le messageSur le but de Gomis c'est moi ou il est victime d'un Ipon Seoi Nage ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageJe l'ai pas trouvé terrible hier moi
:joue:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageJe l'ai pas trouvé terrible hier moi
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe l'ai pas trouvé terrible hier moi
Laisser un commentaire:
-
Il fait encore quelques fautes qui ne sont pas indispensables, mais quand il aura gommé cela, il fera je trouve le parfait complément de Cris.Il a pris un jaune hier soir je crois, mais bon Jaffredo n'a pas été bon du tout hier soir.:sick:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Darc Voir le messageSur le but de Gomis c'est moi ou il est victime d'un Ipon Seoi Nage ?
Sa présence sur CPA offensif est très importante je trouve, pour moi il doit être titulaire aussi pour cette raison.
Laisser un commentaire:
-
Sur le but de Gomis c'est moi ou il est victime d'un Ipon Seoi Nage ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par KotdEpor Voir le message[...]
Alain_ : C'est toi qu'a voté pour lui comme homme du matche ? Avoue ! :grn:
Mais j'ai adore quand Cris et Dejan s'enlacent a la fin. Depuis le temps que je reve que ces deux-la s'entendent pour former une super defense!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GS16 Voir le messageToujours bon d'avoir un joueur qui se chauffe avec un adversaire dans le derby
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageApparemment, premier d'une nouvelle serie.
Dans l'Equipe, ils l'appellent "le deblayeur".
Son tacle ou il prend jaune :grn:
Sa compense avec la tarte qu'il prend de riviere, j'ai cru qu'il allait le tuer
Laisser un commentaire:
-
Nerveux encore hier soir le Dejan ! :crazy:
Il aurait pu prendre un carton sur l'action où il prend Rivière dans le coup. Heureusement, l'arbitre avait le dos tourné. :grn:
Des bons kicks par derrière, histoire de calmer les ardeurs des attaquants stephanois. :diable:
Dans l'ensemble, matche correct, mais pas exceptionnel.
Alain_ : C'est toi qu'a voté pour lui comme homme du matche ? Avoue ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageApparemment, premier d'une nouvelle serie.
En passant c'est le seul joueur à avoir pris deux jaunes dans les derbys. :fier:
Laisser un commentaire:
-
On a un très Grand Futur Défenseur "entre nos mains" là !!
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Apparemment, premier d'une nouvelle serie.
Laisser un commentaire:
-
Je ne comprends plus au sujet de ses cartons. Il en a pris un nouveau hier, il sera suspendu ou pas ? A moins que ce ne soit le premier d'une nouvelle série ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kos-Mos Voir le messageN'importe quoi, juger un mec sur une émission alors qu'il ne s'y est rien passé de spécial.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par romtoniq Voir le messageNon Lovren etait invité d'OL system avec Piano il ya quelques semaines Qui l'a vu ?
et donc je dis que Lovren est un super gars mais plutot genre speed à tendance killer ET que ca se voit aussi sur le terrain notamment quand il prend des rouges. C'est clair ? :) Ou alors qu'il a des gestes un peu à l'arrache.
Attends c'es pas un défaut important pour sa carrière mais c'est juste qu'il va devoir se détendre un peu.
Ensuite Gonalons a un profil smilaire il est assez dur sur l'homme et jeune. Seulement Gonalons des qu'il a pris ses premiers cartons cetains l'ont critiqué sur le topic ad hoc. Il a d'ailleurs bien corrigé cette agressivité a tel point qu'il ne joue plus les matchs:mdr:
En somme Lovren devrait se mettre a péter un couo avat les matchs. ET si tout va bien on aura notre grand defenseur cetral.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageSi j'ai bien suivi, olweb se trompe concernant Dejan avec l'equipe de Croatie. Il n'etait pas titulaire mais a joue la deuxieme mi-temps. Ce qui est encore mieux car ca veut dire qu'il n'a pas encaisse de but pendant que son equipe en marquait deux.
@miraldo: oui, c'est ce que je voulais dire.
Pour moi Lovren doit être titulaire a tout les match, la question ne se pose même pas.
Laisser un commentaire:
-
Si j'ai bien suivi, olweb se trompe concernant Dejan avec l'equipe de Croatie. Il n'etait pas titulaire mais a joue la deuxieme mi-temps. Ce qui est encore mieux car ca veut dire qu'il n'a pas encaisse de but pendant que son equipe en marquait deux.
@miraldo: oui, c'est ce que je voulais dire.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: