Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Mexes, bon match ce soir. Mais pas assez regulier je trouve. :p
    +1. quand tu voie son match de ce soir, ça fais passer certains (beaucoup) de ses matchs a Rome pour un énorme foutage de gueule.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Article du Progres. Avec une bien jolie photo! Je suis fan de Dejan! :-)

-----------------

Lovren de retour en défense centrale

http://www.leprogres.fr/fr/sports/fo...-centrale.html

Diakhaté à gauche, suspendu, Lovren retrouve sa place en défense centrale à côté de Cris après avoir lui-même purgé deux matches de suspension / Stéphane Guiochon

L’Olympique Lyonnais a travaillé en petit comité hier, préparant son rendez-vous contre l’AS Saint-Etienne samedi à Geoffroy-Guichard tout en gardant un œil sur ses internationaux. Dejan Lovren l’international croate, retenu hier soir par le match contre la République tchèque, devrait être opérationnel pour le derby à Geoffroy-Guichard samedi soir. Après avoir purgé deux matches de suspension, le défenseur croate semble en mesure de découvrir son premier derby dans le Forez.

Comme Cris s’est entraîné normalement et que Diakhaté sera suspendu pour le match contre son ancien club, il n’y a aucun doute sur la charnière lyonnaise, alignée contre les Verts. Ce sera donc du Cris-Lovren, pour la septième fois de la saison. «Dejan a toutes les qualités pour s’imposer à ce poste », explique B.Lacombe. A moyen terme, il est probable que l’OL pourrait articuler sa défense centrale autour du Croate, même si Pape Diakhaté, qui selon le club « donne globalement satisfaction » constitue une alternative intéressante. Le 6 septembre 2000, un Brésilien Edmilson avait débuté à Geoffroy-Guichard et fait taire l’enceinte grâce à son aisance technique. Ce sera maintenant autour du jeune croate de réussir son test stéphanois.

Sauf surprise et improbable 4-4-2, permettant au duo Gomis-Lisandro d’être associé en pointe, la formation de Claude Puel restera sur son schéma actuel dans le Forez. Pour l’Olympique Lyonnais qui subit la pression de ses supporters exigeant un résultat à Saint-Etienne, ce rendez-vous du 12 février pourrait compter double. L’OL n’a en effet plus perdu deux derbies dans la même saison depuis l’édition 1981-1982 (4-0 et 0-1). La défaite du 25 septembre à Gerland avait engendré une prise de conscience et une révolte collective. Samedi marquera un nouveau départ ou une plongée inquiétante dans le rang.

C.L

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par romtoniq Voir le message
    Non Lovren etait invité d'OL system avec Piano il ya quelques semaines Qui l'a vu ?

et donc je dis que Lovren est un super gars mais plutot genre speed à tendance killer ET que ca se voit aussi sur le terrain notamment quand il prend des rouges. C'est clair ? :) Ou alors qu'il a des gestes un peu à l'arrache.

Attends c'es pas un défaut important pour sa carrière mais c'est juste qu'il va devoir se détendre un peu.
    Oui, je l'ai vu. Et il etait plutot rigolard. Lovren est un gars ambitieux, intelligent, pas du tout le taré que tu decris. Et puis, Cris aussi etait un tueur etant plus jeune. Sa femme l'a encore repete au CFC ce week-end.

Ensuite Gonalons a un profil smilaire il est assez dur sur l'homme et jeune. Seulement Gonalons des qu'il a pris ses premiers cartons cetains l'ont critiqué sur le topic ad hoc. Il a d'ailleurs bien corrigé cette agressivité a tel point qu'il ne joue plus les matchs:mdr:
    Certains? Oui, certains. Ne melange pas tout et tout le monde, sur des propos qui au final deviennent ridicules.

En somme Lovren devrait se mettre a péter un couo avat les matchs. ET si tout va bien on aura notre grand defenseur cetral.
    Ah bon! :D T'es fin psychologue! Mais laisse le gerer son adrenaline! Pour l'instant, il fait une bonne saison. Et il a raison d'etre un tueur sur le terrain, et pour lui pour etre tres concentre, et pour la gagne.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Non Lovren etait invité d'OL system avec Piano il ya quelques semaines Qui l'a vu ?

et donc je dis que Lovren est un super gars mais plutot genre speed à tendance killer ET que ca se voit aussi sur le terrain notamment quand il prend des rouges. C'est clair ? :) Ou alors qu'il a des gestes un peu à l'arrache.

Attends c'es pas un défaut important pour sa carrière mais c'est juste qu'il va devoir se détendre un peu.

Ensuite Gonalons a un profil smilaire il est assez dur sur l'homme et jeune. Seulement Gonalons des qu'il a pris ses premiers cartons cetains l'ont critiqué sur le topic ad hoc. Il a d'ailleurs bien corrigé cette agressivité a tel point qu'il ne joue plus les matchs:mdr:

En somme Lovren devrait se mettre a péter un couo avat les matchs. ET si tout va bien on aura notre grand defenseur cetral.
    Bah moi justement, qu'il l'a garde cette agressivité...
    Marre des agneaux qui ne font pas peur sur le terrain..
    Gonalons, même si je l'aime bien, n'avait pas la même agressivité, on va dire qu'il taclait un peu facilement, alors Que Lovren défend souvent debout, et ça change pas mal de choses...:oui:

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Steffiehy Voir le message
    J'imagine Lovren et Mexes jouer à Lyon... Ca serait génial. :lov:
    Mexes, bon match ce soir. Mais pas assez regulier je trouve. :p

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    J'imagine Lovren et Mexes jouer à Lyon... Ca serait génial. :lov:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Ouais donc il a pas pris un seul but, et son équipe en a marqué 2 lorsqu'il était présent, donc c'est plutot bon tout ça.

Laisser un commentaire:

• tompa
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    4-2 pour la Croatie avec un but gag petr cech qui te fait une sortie merdique et donc laisse la cage vide !:crazy:

oui c'est bon, Lovren bien titulaire :fier:
    Lovren est rentré a la mi-temps en fait.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Mais de quoi tu parles??? Et sur Gonalons et sur Ol System?? :clown:
    Vous inquiétez pas, le même mec critiquait Makoun Mr Sourire & Have fun... Ou l'art du contre sens.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    mon poulain:lov::proud:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    4-2 pour la Croatie avec un but gag petr cech qui te fait une sortie merdique et donc laisse la cage vide !:crazy:

oui c'est bon, Lovren bien titulaire :fier:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    qui peut me confirmer que lovren est bien titulaire ce soir en selection ? car l'image n'est pas très net en streaming... j'ai l'impression que c'est lui

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    non pas du tout un rouge c'est mal venu sur cette faute d'anti jeu
    loren rouge c'est negatif tu crois quoi ? qd gonalons se faisait decouper pour avoir pris des rouge tu gueulais comme les autres
    y a deux poids deux mesures je reve:shock:

lovren est bon mais doit se calmer (tu 'as vu en a ol system ?) il est grave tendu comme gars
    avec le temps et si il veut rester a lyon il sera bon mais je suis pas convaiuncu kil reste lgtps
    Mais de quoi tu parles??? Et sur Gonalons et sur Ol System?? :clown:

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    loren rouge c'est negatif tu crois quoi ? qd gonalons se faisait decouper pour avoir pris des rouge tu gueulais comme les autres

lovren est bon mais doit se calmer (tu 'as vu en a ol system ?) il est grave tendu comme gars
    avec le temps et si il veut rester a lyon il sera bon mais je suis pas convaiuncu kil reste lgtps
    Très dur de te lire.

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu

Quoi a OL system? Il plaisantait hein

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu

Lol ça y est il a pris un rouge, il est grave. :crazy:

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Faut pas déconner non plus... :( Le premier jaune est exagéré, le deuxième est léger et surtout obligatoire parce que plus personne ne couvre le flanc gauche depuis un moment. Et il y a deja 1-0. Ce n'est pas une expulsion en milieu de prolongation qui a fait perdre l'OL. Il fallait marquer bien avant.

Laisser un commentaire:

• JuColorada
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Lovren sera apte à jouer, par contre Diakhaté sera suspendu. Ce qui veut dire défense centrale Cris - Lovren contre les vers.

Il est sélectionné avec la Croatie pour jouer contre la République Tchéque, demain à 19 h, si je me rappelle bien.
    c'est bien ça il joue demain =) il était content de ça d'ailleurs vendredi! mais déçu de pas pouvoir jouer bordeaux!
    Dernière modification par JuColorada, 08/02/2011, 22h41.

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par pedr022 Voir le message
    il pourra jouer contre sainté???

j'espere vraiment car c'est un de nos meilleurs joueurs depuis le debut de la saison (OK j'avoue c'est pas non plus ultra dur cette année :-()
    Lovren sera apte à jouer, par contre Diakhaté sera suspendu. Ce qui veut dire défense centrale Cris - Lovren contre les vers.

Il est sélectionné avec la Croatie pour jouer contre la République Tchéque, demain à 19 h, si je me rappelle bien.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Il a tout d'un patron qui ferait du bien à l'OL sur le terrain. Dommage qu'il ne parle pas encore suffisamment bien Français pour s'imposer, même si avec son jeune âge, certains le prendraient certainement mal de le voir s'imposer.

Laisser un commentaire:

• Faja69
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Il n'y a en tout cas aucune raison qui ne l'empeche de jouer. :)
    Il jouera et cela est d'autant plus sur que Diakaté est suspendu

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par pedr022 Voir le message

j'espere vraiment car c'est un de nos meilleurs joueurs depuis le debut de la saison (OK j'avoue c'est pas non plus ultra dur cette année :-()
    Il n'y a en tout cas aucune raison qui ne l'empeche de jouer. :)

Laisser un commentaire:

• pedr022
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    La subtilité.

Ce qui me turlupine, c'est si c'était un autre joueur que Dejan sur sa deuxième faute, est-ce que l'arbitre aurait stoppé l'action nicoise pour donner un jaune ? J'en doute fortement.
    chose qui est quand meme tres stupide de la part de l'arbitre, si il n'arrete pas le jeu le niçois part pour un face à face avec Lloris.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X