allah oualem mais je constate depuis le retour de duverne sa tombes comme des mouche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par tony_talonade Voir le messageallah oualem mais je constate depuis le retour de duverne sa tombes comme des mouchesigpic
Commentaire
-
Après on s'étonne de se prendre une cinquantaine de buts dans le fion...OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Antoineco1013 Voir le messageIl a trop forcé en voulant être prêt pour l'Euro, et aujourd'hui, il le paie. Merci Bilic....
Finalement, il n'a pas pu, mais aura essayé. Lien de cause à effet ? Loin d'être évident, étant donné que son "forcing" pour être prêt à temps est fini depuis plus d'un mois.Allez l'OL !!!
Commentaire
-
Envoyé par topofnet1 Voir le messageDans un monde, dont on dit que bcp de joueurs ne sont que des mercenaires, je trouve ça bien qu'un joueur donne tout pour pouvoir représenter son pays dans une grande compétition.
Commentaire
-
Envoyé par topofnet1 Voir le messageDans un monde, dont on dit que bcp de joueurs ne sont que des mercenaires, je trouve ça bien qu'un joueur donne tout pour pouvoir représenter son pays dans une grande compétition.
Finalement, il n'a pas pu, mais aura essayé. Lien de cause à effet ? Loin d'être évident, étant donné que son "forcing" pour être prêt à temps est fini depuis plus d'un mois.
Gourcuff avait eu pareil il y a un an. Il s'était blessé à la cheville en fin de saison 2010-2011, puis revient bien lors de la préparation après avoir beaucoup travaillé sur sa cheville, et il souffre de cette même cheville plus tard. J'espère juste que Dejan reviendra plus vite.10/11/13, 22h54 :
Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...
Commentaire
-
Envoyé par Multiie Voir le messageEt, allez ça commence déjà.. :rolleye::crazy:
Commentaire
-
Cris ce fait demonter. lovren, c'est 18 matchs de l1 l'année derniere, soit moins que Cris et ses vieilles cannes.
On a plus qu'un dc de valide donc, vu que Cris "ne peut pas rester" et qu'Umititi est en selection.
Encore ce foutu Cris que retarde l'éclosion de la paire Lovren/Koné a n'en pas douter.Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
ok!arrete avec cris reins pourais siter kopa piantoni ..!arrete avec cris va de l avant ou alors tu va contre aulas de toute maniere cela fait depuis perrin que l ol connai les meme problemes ;a la fin du chompionnat ; ont va entendre si si si ont avaient pas eus tous ces pipins en defens.e central .......toujours la meme chanson,il faut recruter 2 defenseurs centraux; par exemple ciani ou enrique
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageCris ce fait demonter. lovren, c'est 18 matchs de l1 l'année derniere, soit moins que Cris et ses vieilles cannes.
On a plus qu'un dc de valide donc, vu que Cris "ne peut pas rester" et qu'Umititi est en selection.
Encore ce foutu Cris que retarde l'éclosion de la paire Lovren/Koné a n'en pas douter.
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageTu comptes nous sortir la même rengaine tout l'été blond ? :dt:
Tant que je lirais que Lovren est un crack et que Cris est un pestiféré.
EDIT: Et puis les pépins de Lovren, on a pas fini d'en voir malheureusement je pense.Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageCris ce fait demonter. lovren, c'est 18 matchs de l1 l'année derniere, soit moins que Cris et ses vieilles cannes.
Encore ce foutu Cris que retarde l'éclosion de la paire Lovren/Koné a n'en pas douter.
Et même en forme, il n'a malheureusement plus les capacités physiques pour le haut niveau (notamment la vitesse, le temps de réaction...)
Sinon, le staff médical doit être remis en cause, ce n'est pas normal d'avoir tant de blessures récurrentes qui trainent pendant des mois
Commentaire
Commentaire