Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allah oualem mais je constate depuis le retour de duverne sa tombes comme des mouche
    https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Fait chier tous ces "pépins"... Et j'insiste sur les guillemets.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade Voir le message
        allah oualem mais je constate depuis le retour de duverne sa tombes comme des mouche
        Je hais Puel, mais Dellal était excellent
        sigpic

Commentaire

• Et voila encore pour la 4eme annee concecutive on a un joueur blessé pendant la prepa et encore en defense....vraiment yen a plein le fion......
          -ding-

Commentaire

• Après on s'étonne de se prendre une cinquantaine de buts dans le fion...
            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Et, allez ça commence déjà.. :rolleye::crazy:

Commentaire

• C'est quand même inquiétant que Dejan soit si souvent blessé !

Commentaire

• Il a trop forcé en voulant être prêt pour l'Euro, et aujourd'hui, il le paie. Merci Bilic....
                  10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                    Il a trop forcé en voulant être prêt pour l'Euro, et aujourd'hui, il le paie. Merci Bilic....
                    Dans un monde, dont on dit que bcp de joueurs ne sont que des mercenaires, je trouve ça bien qu'un joueur donne tout pour pouvoir représenter son pays dans une grande compétition.
                    Finalement, il n'a pas pu, mais aura essayé. Lien de cause à effet ? Loin d'être évident, étant donné que son "forcing" pour être prêt à temps est fini depuis plus d'un mois.
                    Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                      Dans un monde, dont on dit que bcp de joueurs ne sont que des mercenaires, je trouve ça bien qu'un joueur donne tout pour pouvoir représenter son pays dans une grande compétition.
                      Il a forcé pour toucher ses primes.
                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                        Finalement, il n'a pas pu, mais aura essayé. Lien de cause à effet ? Loin d'être évident, étant donné que son "forcing" pour être prêt à temps est fini depuis plus d'un mois.
                        Sa blessure était cicatrisé, et il a voulu forcer pour se refaire du muscle dans cette zone très (trop) rapidement et il en subit les conséquences aujourd'hui. Je suis pas médecin, mais c'est quelque chose qu'on voit assez souvent avec les footeux de nos jours.

Gourcuff avait eu pareil il y a un an. Il s'était blessé à la cheville en fin de saison 2010-2011, puis revient bien lors de la préparation après avoir beaucoup travaillé sur sa cheville, et il souffre de cette même cheville plus tard. J'espère juste que Dejan reviendra plus vite.
                        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Tiens, un blessé ?

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                            Et, allez ça commence déjà.. :rolleye::crazy:
                            C'est toujours les mêmes. Vraiment fragile Dejan.

Commentaire

• On recrute un DC ou toujours pas alors ? :non:

Commentaire

• Ouf le staff médical de l'OL peut respirer ils ont trouvé le remplaçant de Mensha :grn:

Commentaire

• Il traîne sa blessure du 28 avril... toujours pas guérie...
                                  Ca me rappelle qqn, été 2011........ Dans un moins on va commencer à penser : "Ah ça ne va pas mieux, il a toujours mal, va falloir l'opérer"..... et hop encore 3 mois sur le carreau!!
                                  Je suis prête à ouvrir les paris...

Commentaire

• sérieux ça saoule !!! c'est usant, les mecs ont à peine repris qu'on a déjà un blessé ça y'est :rolleye::rolleye::rolleye:
                                    Lucas :)

Commentaire

• Si ça peut accélérer la venue d'un DC de haut niveau:fier:
                                      sigpic

Commentaire

• Cris ce fait demonter. lovren, c'est 18 matchs de l1 l'année derniere, soit moins que Cris et ses vieilles cannes.

On a plus qu'un dc de valide donc, vu que Cris "ne peut pas rester" et qu'Umititi est en selection.

Encore ce foutu Cris que retarde l'éclosion de la paire Lovren/Koné a n'en pas douter.
                                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• ok!arrete avec cris reins pourais siter kopa piantoni ..!arrete avec cris va de l avant ou alors tu va contre aulas de toute maniere cela fait depuis perrin que l ol connai les meme problemes ;a la fin du chompionnat ; ont va entendre si si si ont avaient pas eus tous ces pipins en defens.e central .......toujours la meme chanson,il faut recruter 2 defenseurs centraux; par exemple ciani ou enrique

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                            Cris ce fait demonter. lovren, c'est 18 matchs de l1 l'année derniere, soit moins que Cris et ses vieilles cannes.

On a plus qu'un dc de valide donc, vu que Cris "ne peut pas rester" et qu'Umititi est en selection.

Encore ce foutu Cris que retarde l'éclosion de la paire Lovren/Koné a n'en pas douter.
                                            Tu comptes nous sortir la même rengaine tout l'été blond ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                              Tu comptes nous sortir la même rengaine tout l'été blond ? :dt:
                                              Oui.

Tant que je lirais que Lovren est un crack et que Cris est un pestiféré.

EDIT: Et puis les pépins de Lovren, on a pas fini d'en voir malheureusement je pense.
                                              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Un bléssé ca faisait longtemps :crazy:
                                                J'espère qu'il va vite guérir et que le staff médical prendra les bonnes décisions
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• n'empêche le staff médicale n'est jamais au chômageà lyon :grn:

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                                    Cris ce fait demonter. lovren, c'est 18 matchs de l1 l'année derniere, soit moins que Cris et ses vieilles cannes.

Le problème de Cris c'est qu'il lui faut au moins 4 ou 5 matchs de suite pour revenir à un niveau acceptable.
                                                    Et même en forme, il n'a malheureusement plus les capacités physiques pour le haut niveau (notamment la vitesse, le temps de réaction...)

Sinon, le staff médical doit être remis en cause, ce n'est pas normal d'avoir tant de blessures récurrentes qui trainent pendant des mois

Commentaire

Chargement...
                                                    X