Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptin mais t'es people à mort msila :mdr:
    Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
      Ptin mais t'es people à mort msila :mdr:
      ce n'est pas ma faute, j'ai un coeur tendre :grn:

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...eillere/304837

Dejan Lovren, lui, n'est pas près de retrouver la compétition dans la mesure où «sa progression a été freinée en début de semaine par une douleur au pied», indique son entraîneur. «On est reparti sur un traitement et c'est au jour au jour pour la date de sa reprise.»
        Ca fait 6 mois qu'il traine cette douleur, et on fait toujours la même chose, tentative de reprise, douleur, on repart pour un tour.

:sick:

Commentaire

• Avant de partir, j'ai l'impression que mensah a refiler son syndrome blessure a dejan..on est mal barré, je sens que cela va durer cette affaire..
          L'avantage c'est que les clubs qui s'interesse a lui, doivent faire deux pas en arriere actuellement..mais je m'enpasserais..:((

Commentaire

• C'est vraiment une photo de sa fille? Je n'arrive pas à voir la ressemblance! :grn:
            Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Il faut avouer que c'est chiant ce genre de blessure a guerrir. J'ai eux un peu la même chose.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                C'est vraiment une photo de sa fille? Je n'arrive pas à voir la ressemblance! :grn:
                salaud :grn:

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                  C'est vraiment une photo de sa fille? Je n'arrive pas à voir la ressemblance! :grn:
                  Non non elle n'a pas encore accouché. Encore quelques jours.

Commentaire

• DejanLovren Officiel ‏@DejanLovren05

Ma fille elle pas encor nee!!!le gars encor 10-15 jour!tranquille ;)

ce clochard :grn: ce n'est pas la photo de sa fille

Commentaire

• J'avais bien dit qu'elle ne lui ressemblait pas. :grn:
                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        La petite Fille de Dejan :joue:

Félicitations Dejan !

elle est trop mimi
                        A son age un percing sur la langue c'est pas trop dangereux? :shock:

Commentaire

• Qu'il est chiant a etre blessé tous le temps...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            DejanLovren Officiel ‏@DejanLovren05

Ma fille elle pas encor nee!!!le gars encor 10-15 jour!tranquille ;)

ce clochard :grn: ce n'est pas la photo de sa fille
                            Tu confonds. Dejan a mis sa photo de sa naissance, pour pouvoir comparer avec son enfant. :mdr::mdr:
                            Envoyé par Euggy 69
                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Je me demande si on ne devrait pas accepter une bonne offre si elle se présente pour lui...

On peut pas construire avec un type blessé 1 mois sur 2

Commentaire

• quand je disais que cette blessure était inquiétante ..
                                :((
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• :-)
                                  [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Je le répète ce genre de blessure dans le pied, a savoir que le pied est constitué d'une multitude de petits os, c'est super chiant a guérir, tu ressent très longtemps des douleurs résiduelles, avec les chocs, les vibrations ca a tendance a relancer la douleur.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                      Je le répète ce genre de blessure dans le pied, a savoir que le pied est constitué d'une multitude de petits os, c'est super chiant a guérir, tu ressent très longtemps des douleurs résiduelles, avec les chocs, les vibrations ca a tendance a relancer la douleur.
                                      Donc on a des chances de pas le revoir pendant encore longtemps, ou qu'on le voit deux-trois match et qu'on nous dise qu'il y a une rechute ...

Commentaire

• Quelle poisse p.tin :rolleye::sick::((
                                        Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Sympa de voir un joueur dire ça en effet!
                                          Y'a plus qu'à espérer le revoir rapidement et durablement sur le terrain!!

Commentaire

• Lovren n'est pas tiré d'affaire

Commentaire

• Entre lui et Mensah, on a eu du flair sur la solidité des mecs.
                                              Y a plus qu'à espérer que Bisevac tienne la route........
                                              Le père Cris n'a pas à s'inquiéter pour son temps de jeu en tout cas si ça continue

Commentaire

• Il était blessé comme ca a Zagreb?

Commentaire

• Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                                  Il était blessé comme ca a Zagreb?
                                                  Non.

Il a quoi comme blessure actuellement au fait?

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                                                    Non.

Il a quoi comme blessure actuellement au fait?

Et?

Personne ne se demande pourquoi il est blessé chez nous alors?

Commentaire

Chargement...
                                                    X