Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Il a quand même une bonne valeur marchande. Son contrat finit en 2016, il a un salaire assez important (près de 2M), il est international d'une des meilleures sélections européennes et il est assez jeune.

On peut en tirer 8M assez facilement, je pense.
    Je regardais la chaîne de l'équipe ce soir et ça les faisait rigoler, énervant.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Oui, mais tout le monde voit son niveau plutôt moyen, ses pétages de plombs, ses boulettes ...
    Je suis persuadé que si on le vend, ce sera bien moins que ça.
    Il a quand même une bonne valeur marchande. Son contrat finit en 2016, il a un salaire assez important (près de 2M), il est international d'une des meilleures sélections européennes et il est assez jeune.

On peut en tirer 8M assez facilement, je pense.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Il n'a que 23 ans, international croate, mine de rien, il a une bonne côte, je pense que c'est faisable !
    Oui, mais tout le monde voit son niveau plutôt moyen, ses pétages de plombs, ses boulettes ...
    Je suis persuadé que si on le vend, ce sera bien moins que ça.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Il y a encore des gens pour croire qu'un club peut payer 8M pour Lovren ?
    Il n'a que 23 ans, international croate, mine de rien, il a une bonne côte, je pense que c'est faisable !

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    en + de rubin, y a la runmeur de CHelsea.... ainsi que TTT pour licha...

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Il y a encore des gens pour croire qu'un club peut payer 8M pour Lovren ?

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    On a encore eu la preuve ce soir qu'Hummels était bien inférieur à Lovren.

Barcelone t'attend, Dejan

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    8M pour Kazan ? On peut encore espérer mieux.

Lovren es un jugador physicamente muy forte que cabossar todos los jugadores germanicos.
    Mas que un cabron: un bouquettino.
    :mdr::mdr::grn:

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    8M pour Kazan ? On peut encore espérer mieux.

Lovren es un jugador physicamente muy forte que cabossar todos los jugadores germanicos.
    Mas que un cabron: un bouquettino.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    8M ? Emballé, pesé, c'est livré.

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Si on pouvait le vendre au même prix qu'on l'a acheté, ça serait une bien bonne chose

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Dejan Lovren près de la transition vers le "Ruby" en raison du conflit dans le "Lyon"

Plan de Kazan pour renforcer l'équipe défenseur central croate national, profitant des différences avec les dirigeants du club de football français
    Dejan Lovren près de la transition vers le "Ruby" en raison du conflit dans le "Lyon"

Photo: REUTERS / Robert Pratta

Kazan "Rubin" sérieusement intéressé à acquérir l'un des principaux défenseurs de la Française "Lion» et l'équipe nationale croate - Dejan Lovren. Le club russe est prêt à payer pour un footballeur de 23 ans prometteur environ 8 M €

Selon les "Nouvelles", afin d'attirer Lowry, "Rubin" essaie de jouer sur le conflit entre les Croates et le club.

Lovren à disgrâce après un match à domicile du 30e tour du championnat de France contre «Sochaux". Après 88 minutes de jeu à 1-1, il "a" le but décisif à la porte, et puis le "Lion" est tombé à la troisième place au classement, et la Croatie dans les deux prochains tours n'ont pas obtenu même une demande. Selon la version officielle du footballeur a été donné du repos.

Le représentant officiel du joueur - Nikki Vucsan dit que l'intérêt des clubs russes existent, mais a assuré que tant qu'une proposition formelle à lui, personne ne parlait.

- Clubs russes regardent Dejan depuis, quand il a exécuté en Croatie, - l'agent de "Izvestia". - Maintenant, il a développé une situation complexe, mais je suis sûr que dès que le problème est résolu. Dans la saison passée, "Lyon" avait de graves problèmes financiers, mais ils ont tout fait pour garder le joueur. Vous ne savez pas ce qui est maintenant les Français veulent simplement laisser aller de la clé comme un joueur de football. Néanmoins, je pense que si une offre alléchante va, le club ne réglera pas les obstacles de joueurs.

Au début de la même façon Kazan acheté les droits de la France milieu de terrain Yann M'Vila dans "Rennes", profitant d'une situation où la Fédération Française de Football lui suspendu de jouer pour plusieurs équipes en raison de violations de la réponse avant les play-offs jeunesse Euro qualificatif 2013 contre la Norvège .

Cet incident a une valeur immédiate dans le M'Vila de transition "Ruby". Président de la "Rennes" Frédéric de Saint-Sernin aiderait à environ 25 M € pour son élève, mais après le retrait de l'équipe de football de l'intérêt pour sa candidature vers le bas et Kazan ont réussi à convaincre les Français de vendre M'Vila pour 15 M €

En outre, sur le déplacement Lovren en Russie, peut-être en témoigne le fait que l'agent de joueur de football croate se développe activement marché des transferts russe. La saison dernière Vucsan envoyé un autre de son client - Vedran Corluka - dans la «locomotive» de la capitale, et le dernier jour du mercato dernier Ognjen Vukojević arrangé le transfert de Kiev "Dynamo" à Moscou "Spartak".

Maintenant, "Ruby" - est l'une des meilleures équipes de l'âge de la Russie, et dans le centre de la défense jouent régulièrement 36-year-old Roman Sharonov et 33 ans, Cesar Navas, qui sont obligés de chercher des alternatives Kazan. Cependant, en dehors de la "Rubin" renforcent Lovrenom ne me dérangerait Pétersbourg "Zenith" et le CSKA Moscou "locomotive". Il ya aussi un joueur de football prend une part active dans un certain nombre de clubs européens à la tête de l'anglais «Liverpool».

Le célèbre joueur de football soviétique et entraîneur de football russe expert Michael Hershkowitz estime que les clubs russes dans le cas de l'acquisition d'un autre étranger peuvent faire face à une limite de joueurs étrangers.

- La défense des "Rubin" montre toujours une très lisse et claire du jeu, mais le renforcement de tout, même la plus puissante, la ligne n'est jamais superflu, - dit le «Nouvelles» Hershkowitz. - Dans le centre de la défense Kazan club sont des joueurs expérimentés qui ont apporté beaucoup à l'équipe, mais l'arrivée d'un mobile et un jeune footballeur va augmenter non seulement en compétition, mais aussi la variabilité de choisir la composition et la tactique Toutefois, étant donné qu'en Russie il ya chaque année de plus. et davantage de joueurs étrangers, avec les clubs de rythme ne sera bientôt plus en mesure de s'adapter à la limite. Je suis sûr que, en double exemplaire à nos équipes ont défenseurs décentes avec un passeport russe, qui au fil des ans sera prêt à devenir acteurs à part entière des basics.

Dejan Lovern - diplômé de l'Zagreb "Dinamo", la couleur est protégé jusqu'en 2010, quand il a pris la décision de s'installer en France. La première ligue française pour trois saisons Actes dépensé un total de 72 matches et marqué deux buts et a récolté trois passes. Comme une partie de l'équipe nationale croate jeunes défenseur a joué 17 matches et marqué deux buts.

23-year-old croate est nominalement un défenseur central, mais peut aussi se fermer et arrière droit. Lovren est parmi les cinq plus cher championnat arrière central de la France. Avec la valeur de transfert d'environ € 8.000.000 pour cet indicateur ne donne Parisiens Tiago Silva (40 €), Mamadou Sakho (15 €), Alex (€ 8,5) et le joueur, "Lille" Orellenu Chedjou (€ 12,0). Il est à noter que le contrat avec Dejan "Lion" est conçu pour Juillet 2016.

http://izvestia.ru/news/549242

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    OL : le Rubin prêt à mettre 8 M€ sur Lovren

Mis à l’écart par l’Olympique Lyonnais après quelques performances ratées, Dejan Lovren (23 ans) voit une porte de sortie s’ouvrir en Russie.

À en croire le quotidien russe Izvestia, le Rubin Kazan serait très intéressé par les services du défenseur central croate et pourrait même prochainement proposer 8 M€. Inespéré pour les Gones ?

Source : Footmercato
    :confus: ... :rolleye: ... :-)

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Apparemment (dixit le Progres), Lovren, dont les examens avaient decele jeudi dernier une entorse apres une chute nocturne dans un escalier dans la nuit du mardi au mercredi alors qu'il s'etait entraine le lendemain, est deja apte et postule pour jouer au plus vite. :mdr:
    Quelle surprise :rolleye:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Apparemment (dixit le Progres), Lovren, dont les examens avaient decele jeudi dernier une entorse apres une chute nocturne dans un escalier dans la nuit du mardi au mercredi alors qu'il s'etait entraine le lendemain, est deja apte et postule pour jouer au plus vite. :mdr:
    Si ça pouvait aller aussi vite pour lacazette ! :grn: :rolleye:

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    S'il veut battre son recod de boulettes ou de carton rouges en une saison, il n'y a pas de temps à perdre.
    Il est temps que notre Edmilson en plus rapide et plus solide soit remis.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jojolapyn
    a répondu
    Envoyé par imah05 Voir le message
    euh , pas drôle , je me suis fait une double fracture péroné malléole en ratant une marche dans mes escaliers .
    enfin si , pour les portraits dans l'escalier .
    Idem, ça me rappelle sa grosse entorse de l'an dernier (?), où Garde disait en conf' de presse qu'il s'était fait une entorse "de l'os de l'intérieur du pied". Et les gens se marraient genre "on peut pas se faire une entorse à un os !" etc. Sauf que si, c'était pas une entorse tibio-tarsienne (la cheville, quoi), mais métatarsienne, donc les os du pied qui ont bougé entre eux. Je me suis fait ça y'a un an et demi, avec 5 mois sans sport à la clé. Et tout ça, en ... loupant une marche ! :-)

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par ayarim11 Voir le message
    Et tout ça, ça vaut 8.5 M € !

Laisser un commentaire:

• patgas
    a répondu
    Il manque le portrait de lacombe:grn:

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    Envoyé par ayarim11 Voir le message
    euh , pas drôle , je me suis fait une double fracture péroné malléole en ratant une marche dans mes escaliers .
    enfin si , pour les portraits dans l'escalier .

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mercure10
    a répondu
    L'excuse donnée:mdr::mdr: le service communication fait fort:rolleye:

Déjà, est ce que Dejan habite dans une maison à étages ou un duplex ?:grn:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    https://twitter.com/JB_Renet/status/323191595073691648

#Aulas a vu #Lovren samedi après-midi. S'il y a sanction pour ses propos dans la presse croate, elle sera symbolique. #OL

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Excusez-moi, mais quelqu'un a ecoute la conference de presse de Garde (je n'ai plus OL Premium)? D'apres les informations qui etaient donnees sur ce forum et sur olweb.fr, les lyonnais ont eu deux jours de repos apres le match de dimanche. Et Lovren a fait du footing mercredi avant d'etre absent de l'entrainement de jeudi. Et la, on dit qu'il se serait blesse dans la nuit du mardi au mercredi? Impossible. Garde a-t-il dit mardi-mercredi ou bien dans la nuit du mercredi au jeudi?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X