Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jojolekiller
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Dommage pour le carton, mais sinon très bon match. :fier:
    Un des trois lyonnais qui a sauvé l'honneur (avec lloris et Gomis)
    J'ai trouvé qu'Antho était aussi pas mal, un des rares à se battre jusqu'à la fin....

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Dommage pour le carton, mais sinon très bon match. :fier:
    Un des trois lyonnais qui a sauvé l'honneur (avec lloris et Gomis)

Laisser un commentaire:

• Malikg69
    a répondu
    Envoyé par crisbadgone Voir le message
    Un des rares avec du caractère.
    Bravo champion:fier:
    +1

Un Juni-bis, J'aime !

:fier:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Un des rares avec du caractère.
    Bravo champion:fier:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Oui enfin bon, à la limite, on évoque Lovren, on évoque une possible future association avec Toulalan, c'est quand même pas dramatique.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    :dt: ?

On a juste dévié sur quelques posts. On peut revenir à Lovren
    Ca fait 3 pages en fait, vous n'etes pas les premiers. Et puis, la, il y a ishkar, alors ca peut devier pendant toute la journee! :grn:

@nono: un topic sur la defense centrale? Il en existe plusieurs deja. Ca doit pouvoir se retrouver

Edit: en voila un par exemple: http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=146665
    Dernière modification par alain_suit_cris, 20/01/2011, 11h39.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Au fait, vous etes sur le topic Lovren, pas Toulalan... :rolleye:
    :dt: ?

On a juste dévié sur quelques posts. On peut revenir à Lovren

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    un topic sur la defense centrale aurait été plus approprié..

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Je ne suis pas si optimiste, être aussi fragile mentalement est inadapté pour le haut niveau. J'espère me tromper.
    Mouai, aussi fragile mentalement... Des coups de moins biens, c'est arrivé à presque tous les joueurs, même les plus grands. La Toule, ça arrive à la suite d'un évènement visible, les autres, ça pouvait arriver après quelque chose de privé.
    Mais je ne doute pas qu'il reviendra, en tout cas j'espère. Même si dans tous les cas, j'estime qu'avec Gonalons, on a la relève.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Dans ce cas, on peut mettre aussi Gourcuff dans cette categorie. Esperons que l'un et l'autre sachent rebondir. Pour ma part, je suis optimiste, ils semblent revenir tous les deux.
    C'est le cas oui. Sur le terrain, on voit bien qu'ils ont les qualités, mais ça ne suffit pas.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Il ne me semble pas avoir dit ça. J'ai dit "s'il retrouve son niveau" il me semble, ce qui n'est pas encore le cas.

Pour la fin, pour faire simple, Toulalan il y a un an, il avait réussi à me rassurer autant que le Cris d'il y a 5 ans.

Ah, au fait, quand je parle qu'il faudra le repositionner à terme, je considère que s'il ne retrouve pas son niveau, en milieu défensif, on pourra trouver mieux. Mais je pars du principe, car j'en suis convaincu, que la Toule redeviendra un grand joueur.
    ok, désolé je n'avais pas compris.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Je ne suis pas si optimiste, être aussi fragile mentalement est inadapté pour le haut niveau. J'espère me tromper.
    Dans ce cas, on peut mettre aussi Gourcuff dans cette categorie. Esperons que l'un et l'autre sachent rebondir. Pour ma part, je suis optimiste, ils semblent revenir tous les deux.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Il ne me semble pas avoir dit ça. J'ai dit "s'il retrouve son niveau" il me semble, ce qui n'est pas encore le cas.

Pour la fin, pour faire simple, Toulalan il y a un an, il avait réussi à me rassurer autant que le Cris d'il y a 5 ans.

Ah, au fait, quand je parle qu'il faudra le repositionner à terme, je considère que s'il ne retrouve pas son niveau, en milieu défensif, on pourra trouver mieux. Mais je pars du principe, car j'en suis convaincu, que la Toule redeviendra un grand joueur.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    mais pourquoi le replacer en defense centrale alors qu'il revient à peine d'avoir un niveau acceptable en millieu defensif?
    Pour moi, il n'a pas les automatismes d'un defenseur central : ne pas courir apres le ballon, mais le joueur, ne pas etre joueur, sur les remontées de balle s'aligner avec les autres defenseurs

deja que je trouve pape limite à ce poste...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    ....
    Concernant son replacement avec Lovren derrière, si c'est ce qui est prévu d'ici que Cris commence à galérer un peu, ça serait très loin de me déranger, si la Toule retrouve son niveau évidemment. Car avec son niveau lors d'il y a un peu plus d'un an en défense, c'est un des défenseurs m'ayant fait la plus grosse impression à Gerland. Mais entre temps, il reste Cris qui est encore un bon défenseur, Gonalons est encore perfectible, donc soyons patients.
    mais pourquoi le replacer en defense centrale alors qu'il revient à peine d'avoir un niveau acceptable en millieu defensif?
    Pour moi, il n'a pas les automatismes d'un defenseur central : ne pas courir apres le ballon, mais le joueur, ne pas etre joueur, sur les remontées de balle s'aligner avec les autres defenseurs

deja que je trouve pape limite à ce poste...

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Concernant le petit débat, je trouve que Lovren a globalement une bonne relance, en tout cas une bonne technique. Et il faut aussi noter qu'il se sert très bien de son mauvais pied, ce qui est un avantage puisqu'on le met axe gauche.

Pour la Toule, Miraldo, déjà, je n'aurais pas dit est mais était. Il n'a pas encore retrouvé son niveau je trouve. Pour son nouveau "à son top", je ne sais pas trop comment le classer. Pour moi, défensivement, il était assurément un des meilleurs, si ce n'est le meilleur européen dans les duels à ce poste. Mais en dehors de Gattuso, tous les autres "grands" 6 se projetaient un peu mieux vers l'avant que lui, ce qui explique d'ailleurs qu'ils étaient dans de grands clubs. Mais c'est aussi compliqué de savoir si la Toule aurait retrouvé de l'allant offensif dans ces mêmes clubs...
    Sur le plan européen, je ne sais pas mais au moins en France, c'était le meilleur à ce poste et de très très loin.

Concernant son replacement avec Lovren derrière, si c'est ce qui est prévu d'ici que Cris commence à galérer un peu, ça serait très loin de me déranger, si la Toule retrouve son niveau évidemment. Car avec son niveau lors d'il y a un peu plus d'un an en défense, c'est un des défenseurs m'ayant fait la plus grosse impression à Gerland. Mais entre temps, il reste Cris qui est encore un bon défenseur, Gonalons est encore perfectible, donc soyons patients.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par maathsx Voir le message
    Hello :) Je me posais une question (je pense que ça a déjà été évoqué). Pourquoi Dejan Lovren joue-t-il avec l'équipe nationale de Croatie et est considéré comme croate alors qu'il est né en Bosnie-Herzégovine? (en Yougoslavie quand il est né, mais sa ville de naissance est aujourd'hui une municipalité bosnienne). A-t-il été naturalisé? Ses parents sont-ils croates? Ça m'intrigue.
    Oui, je crois que ses parents sont croates, au sens du "peuple", et pas bosniaques (a nouveau au sens du peuple). Du coup, la guerre ayant fait bouger des populations, ils se sont sentis plus croates que bosniens.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par maathsx Voir le message
    Hello :) Je me posais une question (je pense que ça a déjà été évoqué). Pourquoi Dejan Lovren joue-t-il avec l'équipe nationale de Croatie et est considéré comme croate alors qu'il est né en Bosnie-Herzégovine? (en Yougoslavie quand il est né, mais sa ville de naissance est aujourd'hui une municipalité bosnienne). A-t-il été naturalisé? Ses parents sont-ils croates? Ça m'intrigue.
    si je me rappel bien ses Parent étaient Bosniens (en bosnien/croate/serbe Bosanac) sont les habitants (citoyens) de Bosnie-Herzégovine quelle que soit leur origine ethnique : Bosniaques, Serbes, Croates et les autres minorités de Bosnie-Herzégovine (Roms,...).

apres la guerre ils sont partis un peu comme Pjanic qui a du partir du pays

Laisser un commentaire:

• maathsx
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Moi je me dis juste qu'on chope un DC gaucher, jeune et prometteur et ensuite t'es tranquille pendant 3 saisons:oui:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par MK_Gen Voir le message
    :shock::shock::shock:

C'est sérieux ? Sur la saison 2007-2008, il fait partie A L'AISE des 3-4 meilleurs milieux défensifs au monde. Sinon il a toujours été très bon, voire excellent à ce poste, hormis cette année 2010 très moyenne (à cause de cette maudite CDM et aussi peut-être à cause du fait d'être baladé régulièrement à ces deux postes différents). Toulalan a fait une bonne dizaine de bons matchs en défense mais aussi une bonne poignée de matchs très moyens à ce poste où il n'a que peu de repères.

Toul a les capacités pour jouer à ce poste. Mais autant le laisser jouer au poste où il a le plus de repères (et où il est pour l'instant le meilleur) pour l'instant. On verra pour le poste défenseur une fois qu'il commencera à décliner physiquement et à ne plus pouvoir assumer de faire les efforts nécessaires pour être milieux def.
    faut peut etre pas exagerer non plus. Toulalan a toujours été en dessous des "tres grand" type Van Bommel, Gattuso ou Mascherano.

mais c'est vrai qu'il est parmis les meilleur joueurs du championnat et parmis les rare qui pourraient etre titulaire dans un grand club européen.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Alors là :shock:

Hier soir, ila été bon, à l'image de l'équipe. Mais j'ai de plus en plus de doutes sur ce qu'on dit sur ce forum...

"Lovren c'est le meilleur relanceur". Il rate minimum 3 relances hier soir quand meme....

Dire que les relances, c'est le point fort de Lovren, faut vraiment le faire.
    Je préfère louer ses qualités de défenseur pures, où il a été très bon ces derniers matchs, que parler de ces relances, qui restent 1 fois sur 2 (et je suis gentil) foireuses.
    c'est toujours le meme probleme, savoir ce qu'on veut entre la prise de risque, qui amene le danger, et la sécurité, qui amene la stérilité offensive.

moi je trouve important d'avoir parmis ces centraux 1 joueur capable de te mettre le ballon sur le 9, quitte a risquer l'interception de temps en temps.

meme si dans le cas de Lovren, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans. il doit encore apprendre quand prendre des risques et quand jouer la sécurité. mais ça viendra avec l'expérience.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Tu confond avec Diakhaté là...?:crazy:

Je sais pas, mais tu dis pas mal de connerie là....:shock:
    euh +1

Non mais sérieux quoi. Si Lovren n'a pas une bonne relance, quel est le défenseur de L1 qui en a une ? ...
    Ca me rappelle un peu le débat sur Kallstrom qui n'est soit disant pas technique parce qu'il a raté 2 passes :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    J'en reviens a ce que je dis toujours : On a pris l'habitude de critiquer notre defense centrale car on a mit du temps a en retrouver une (depuis Cris/Squillaci), mais en attendant quand on voit Lovren, Cris et Diakhate, je suis sur qu'il y a plein de clubs de L1 (voir d'autres) qui aimeraient avoir notre défense centrale.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X