Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Je crois surtout que certains se contentent de peu pour dire d'un joueur que c'est un cador.
    Lovren a pas une relance de fou, mais il a une relance plus que correcte, dans la bonne moyenne des défenseurs.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Tu confond avec Diakhaté là...?:crazy:

Je sais pas, mais tu dis pas mal de connerie là....:shock:
    Je crois surtout que certains se contentent de peu pour dire d'un joueur que c'est un cador.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Mêmem pas. Mais bon, apparemment il y a une rumeur sur ce joueur, ou alors il a fait 2 bons matchs avec des bonnes relances et ça y est, il a une bonne réputation.

Il a très bien joué hier, mais je ne parle pas des relances.
    Tu confond avec Diakhaté là...?:crazy:

Je sais pas, mais tu dis pas mal de connerie là....:shock:

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Critiquer la relance de Lovren alors qu'il a les 3/4 de ballons sur son pied gauche pour ses relances, surtout que Lorient pressait bien hier soir, c'est gonflé.

Met Cris ou Diakhaté de ce coté la avec des ballons sur le pied gauche... :rolleye:
    Lovren quand il était pressé sur son gauche a allongé le long de ligne de Lisandro, ce qui permettait à l'équipe de ne pas prendre de risque, c'est bien suffisant, et quand il a le temps il relance plutôt bien.
    Mêmem pas. Mais bon, apparemment il y a une rumeur sur ce joueur, ou alors il a fait 2 bons matchs avec des bonnes relances et ça y est, il a une bonne réputation.

Il a très bien joué hier, mais je ne parle pas des relances.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    si tu ne vois pas la classe naturelle du joueur et l'aisance qu'il dégage dans ses prises de balle et ses transmissions, effectivement, tu peux d'ores et déjà t'interroger sur tes propres capacités à voir les mêmes choses que ce que les autres voient.
    Tu n'as pas regardé le match pour dire ça. Je t'invite à regarder plus souvent les matchs de l'OL, ça t'évitera de fantasmer pour rien.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
    Rien de tel que foutre en l'air Toulalan... :rolleye:
    Il commence à retrouver un niveau correct petit à petit en milieu def., c'est pas pour le redescendre encore en DC. :rolleye:

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir le faire redescendre en DC?????!!!!!! C'est surréaliste ça. :rolleye: :crazy:
    Ba c simple: il y en a qui connaisse rien au foot.

Toulalan c'est milieu def ou rien du tout. je sais meme pas ce qu'il fout dans le topic de Lovren...

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Critiquer la relance de Lovren alors qu'il a les 3/4 de ballons sur son pied gauche pour ses relances, surtout que Lorient pressait bien hier soir, c'est gonflé.

Met Cris ou Diakhaté de ce coté la avec des ballons sur le pied gauche... :rolleye:
    Lovren quand il était pressé sur son gauche a allongé le long de ligne de Lisandro, ce qui permettait à l'équipe de ne pas prendre de risque, c'est bien suffisant, et quand il a le temps il relance plutôt bien.
    Peut-être qu'ils se sont trompé avec Pape parce que lui par contre ses relances du pied droit(de son bon pied) dans l'axe à ras de terre et ses transversales loupé :confus:, heureusement que Pape est pas axe gauche :sick:

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par ederson92 Voir le message
    dès que toulalan sera a nouveau bien dans ses basquettes une charniere lovren - - - toulalan ca peut etre tout simplement énorme !
    Au secours! :crazy:

Laisser un commentaire:

• MK_Gen
    a répondu
    si tu ne vois pas la classe naturelle du joueur et l'aisance qu'il dégage dans ses prises de balle et ses transmissions, effectivement, tu peux d'ores et déjà t'interroger sur tes propres capacités à voir les mêmes choses que ce que les autres voient.
    Il faisait référence à ton commentaire sur la relance de Lovren. Qui, même si il a déjà pas mal progressé dans ce domaine, a encore à travailler dans ce domaine, c'est évident.

Laisser un commentaire:

• MK_Gen
    a répondu
    peut etre tout simplement pqe l'année derniere en DC il a évolué sur plusieurs matchs a un niveau qu'il n'a jamais atteind en tant que mdef ?
    il a souvent été très bon en milieu def mais jamais monumentale comme il a pu l'etre en DC, sachant en plus de cela qu'il était en phase d'adaptation a ce poste, on peut supposer qu'apres une preparation estivale faite en tant que DC pour prendre ses marques il peut etre énorme !
    :shock::shock::shock:

C'est sérieux ? Sur la saison 2007-2008, il fait partie A L'AISE des 3-4 meilleurs milieux défensifs au monde. Sinon il a toujours été très bon, voire excellent à ce poste, hormis cette année 2010 très moyenne (à cause de cette maudite CDM et aussi peut-être à cause du fait d'être baladé régulièrement à ces deux postes différents). Toulalan a fait une bonne dizaine de bons matchs en défense mais aussi une bonne poignée de matchs très moyens à ce poste où il n'a que peu de repères.

Toul a les capacités pour jouer à ce poste. Mais autant le laisser jouer au poste où il a le plus de repères (et où il est pour l'instant le meilleur) pour l'instant. On verra pour le poste défenseur une fois qu'il commencera à décliner physiquement et à ne plus pouvoir assumer de faire les efforts nécessaires pour être milieux def.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Alors là :shock:

Hier soir, ila été bon, à l'image de l'équipe. Mais j'ai de plus en plus de doutes sur ce qu'on dit sur ce forum...

"Lovren c'est le meilleur relanceur". Il rate minimum 3 relances hier soir quand meme....

Dire que les relances, c'est le point fort de Lovren, faut vraiment le faire.
    Je préfère louer ses qualités de défenseur pures, où il a été très bon ces derniers matchs, que parler de ces relances, qui restent 1 fois sur 2 (et je suis gentil) foireuses.

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    peut etre tout simplement pqe l'année derniere en DC il a évolué sur plusieurs matchs a un niveau qu'il n'a jamais atteind en tant que mdef ?
    il a souvent été très bon en milieu def mais jamais monumentale comme il a pu l'etre en DC, sachant en plus de cela qu'il était en phase d'adaptation a ce poste, on peut supposer qu'apres une preparation estivale faite en tant que DC pour prendre ses marques il peut etre énorme !
    Non mais c'est un manque de respect en plus de le mettre DC, ça ne se fait pas! Il a déjà été monumentale en milieu def.! Son vrai poste, c'est milieu def.!

Faut vraiment le faire pour dire que Toulalan a été monumentale en DC... :rolleye: Vu sa (dernière?) prestation en DC dans le match Lorient-Lyon en début de saison... A gerber!! :sick:
    Dernière modification par Bastosboss60, 16/01/2011, 19h26.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Forcemment hein... plus facile de trouver des joueurs excellents en deboursant à coup de 24M que de prendre des Belhadj à 3M ou des Crosas en pret...:o
    C'est pas faux!!! :mdr::crazy:

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
    Il commence à retrouver un niveau correct petit à petit en milieu def., c'est pas pour le redescendre encore en DC. :rolleye:

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir le faire redescendre en DC?????!!!!!! C'est surréaliste ça. :rolleye: :crazy:

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    dès que toulalan sera a nouveau bien dans ses basquettes une charniere lovren - - - toulalan ca peut etre tout simplement énorme !

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu

Hier soir, ila été bon, à l'image de l'équipe. Mais j'ai de plus en plus de doutes sur ce qu'on dit sur ce forum...

"Lovren c'est le meilleur relanceur". Il rate minimum 3 relances hier soir quand meme....

Je préfère louer ses qualités de défenseur pures, où il a été très bon ces derniers matchs, que parler de ces relances, qui restent 1 fois sur 2 (et je suis gentil) foireuses.
    +1 C'est là où il pêche et où il doit progresser.

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    En tout cas je suis content de le voir enfin vraiment s'épanouir :lov:

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    je suis de plus en plus amoureux de ce joueur :joue:

Et quelle classe dans la relance... N'en déplaise à nos amis journalistes : 8 millions pour un défenseur avec une allure pareille et un tel potentiel, c'est une bonne affaire !

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Il nous surprend même plus ! :proud:

Solide, imprenable de la tête, bon relanceur...matche parfait quoi ! :fier:

Son ouverture et sa montée juste après sur le côté gauche, avec Licha, obtenant la faute qui amène le second but de Kim. :lov:
    Dans l'Equipe il y a quelques jours, ils disaient que Rami avait les meilleures stats sur les duels de la tete. J'aimerais bien voir celles de Dejan, elles ne doivent pas etre loin. Peut-etre meme qu'ils n'ont pas pense a les regarder et qu'elles sont meilleures.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    je suis de plus en plus amoureux de ce joueur :joue:

Et quelle classe dans la relance... N'en déplaise à nos amis journalistes : 8 millions pour un défenseur avec une allure pareille et un tel potentiel, c'est une bonne affaire !
    Absolument!
    Hier encore, il fut ENORME (Placement, Tacle,Jeu de tete....etc...!)

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    mon poulain:lov:

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Forcemment hein... plus facile de trouver des joueurs excellents en deboursant à coup de 24M que de prendre des Belhadj à 3M ou des Crosas en pret...:o
    certes !

Il a eu aussi des moyens que d'autres n'ont pas eu c'est certain.
    Mais on peut aussi avoir des grosses enveloppes et acheter quand même de la daube. On est pas trop mal placé pour savoir qu'il est possible de gaspiller 20 millions pour un piquet ;)
    Dernière modification par Leodagan, 16/01/2011, 16h58.

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Je ne l'aime pas mais il faut bien reconnaître que depuis qu'il est là les recrutements sont très bons. Très chers, mais très bons.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X