Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par savio69 Voir le message
    pour un mec de 20 ans ,et qui n est pas francais ,franchement y a rien a dire :fier:
    j essaye d imaginer si au debut de saison ,c est lui qui avait joué en df a la place de toulalan,(et toulalan au milieu),je prendrais pas trop risques a dire qu on aurait ramené plus de 7 points lors des premiers mois.....
    Bingo. :fier:

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    pour un mec de 20 ans ,et qui n est pas francais ,franchement y a rien a dire :fier:
    j essaye d imaginer si au debut de saison ,c est lui qui avait joué en df a la place de toulalan,(et toulalan au milieu),je prendrais pas trop risques a dire qu on aurait ramené plus de 7 points lors des premiers mois.....

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Dejo :lov::grn:

PS: d'ou vous parlez cette langue ? :shock:

PS2: c'est la deuxième fois que je demande, mais ça serait pas mieux pour le titre " Deja in Love de Dejan Lovren" ?

Laisser un commentaire:

• Carpe-Diem
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Bogoss le Dejan.

Y'a aussi ça:
    Nogometaš Lyona Dean Lovren nakon potpisa ugovora s jednim od najboljih klubova Francuske i Europe, kad je u prilici rado se odaziva svakom pozivu i gostovan...

Une emission cet été où il parle de l'OL.
    C’est une interview de cet été, il parle de ses débuts à l’OL et dit que les pourparlers étaient assez longs mais il est finalement heureux d’être dans un grand club. Les présentateurs lui demandent ce qu’il pense des critiques qu’il a reçu durant ses six premier mois, il dit que cela vient peut-être du fait qu’il est étranger, ou alors du fait qu’il a été trimballé à plusieurs postes à cause notamment des blessures de certains coéquipiers, il répond qu’il est aussi là pour dépanner et que s’il le faut il peut aussi jouer gardien de but :D

pour la vidéo en famille, c'est une interview datant de l'hiver dernier, il n'avait pas encore fait de choix pour sa future destination, lui et sa famille y parle beaucoup du Dinamo Zagreb..

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    Je passe sur les passages que je ne comprends pas (Signalés par un (...)) sinon je vais y passer la semaine. :grn:
    Je rappelle que c'est une traduction aléatoire, qui n'est donc ni parfaitement fidèle ni totalement "française". :grn:

(Je m'y re-colle d'ici une demi heure maxi.)
    Désolée du boulot que je te donne!!! :mdr: :o
    J'aurais pu faire une petite traduction approximative avec google c'est vrai...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Steffiehy Voir le message
    Oui! Mais tu parles combien de langues au juste? :grn:
    Je me posais la meme question! :shock: Et toujours la meme aussi: pourquoi Morgenrot n'a pas la place d'Isabelle Dias?

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    Traduction "Maison" :grn: du premier paragraphe de l'article posté par Galie.

Je continue ?
    Oui! Mais tu parles combien de langues au juste? :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Oui, LB80 semble ne pas avoir fini son repas. :grn:
    Je passe sur les passages que je ne comprends pas (Signalés par un (...)) sinon je vais y passer la semaine. :grn:
    Je rappelle que c'est une traduction aléatoire, qui n'est donc ni parfaitement fidèle ni totalement "française". :grn:

(Je m'y re-colle d'ici une demi heure maxi.)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

[...]
    Je continue ?
    Oui, LB80 semble ne pas avoir fini son repas. :grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu

«C'est Dieu qui veut ça. (...) Nous sommes tristes que notre Dejan n'ait pas été avec nous récemment, mais comme toujours nous sommes heureux qu'il soit allé dans un environnement de qualité et dans un club de football fort comme Lyon. Beaucoup d'entre nous ne se gardent pas de poser des questions et même de le taquiner : "Le transfert de Dejan s'élèverait à plusieurs millions ; il va pouvoir nous gâter maintenant." Mais nous avons toujours eu les pieds sur terre et cela ne risque pas de changer » nous disent Silva et Sasha Lovren, heureux parents du jeune et talentueux Dejan Lovren qui a quitté le Dinamo Zagreb pour Lyon, un très bon (fort) club français. Par conséquent, Dejo, comme tout le monde l'appelle affectueusement, a été très sollicité dernièrement. De même que ses parents, et Davor, frère cadet de la famille les plus demandés de Croatie. "Oh, croyez-moi, nous sommes aussi fatigués de toute cette pression médiatique, parce que nous voulons tous 'profiter' de Dejan dans les moindres détails" - Dit Silva, la maman, ajoutant que le plus gros problème est que leur "Dejo" leur manquent. Toutefois, ils sont conscients que c'est la réalité du sport et prient Dieu pour que Dejan reste en bonne santé et puisse accomplir sans difficulté ce qu'il a entrepris en signant ce contrat avec les Français. (...)

Je continue ?

Tu as oublié que de préciser que le papa demandait d'envoyer le plus vite possible un mandat cash pour l'achat de son Hummer
    :joue:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

„Sve je ovo neko Božje davanje. Odigralo se sve nekako iznenada i osjećaji su nam sada pomiješani. Tužni smo što naš Dejan nije uz nas stalno kao donedavno ali i sretni što je otišao u tako jednu kvalitetnu nogometnu sredinu i jaki klub kao što je Lyon. Mnogi nas zapitkuju pa i zadirkuju da će nas tobože pokvariti ti nekakvi milijuni od Dejanovog transfera. No, oduvijek smo bili čvrsto na zemlji a tako će i ostati.“ - skoro u glas poručuju Silva i Saša Lovren, presretni roditelji mladog i talentiranog Dejana Lovrena koji je iz zagrebačkog Dinama preselio u super jaki francuski Lyon. Stoga je Dejo, kako ga svi od milja i zovu, zadnjih dana i najveća nogometna „faca“ u Hrvatskoj a njegovi roditelji i mlađi brat Davor najtraženija obitelj u Hrvatskoj. „Ma vjerujte da smo se i umorili od svog tog medijskog pritiska jer svi se žele dokopati i najsitnijih detalja iz Dejanovog života.“ - ističe majka Silva te dodaje kako je ipak najveći problem to što im nedostaje njihov Dejo. No,svjesni su da je to športska realnost i mole Boga da ga zdravlje posluži pa da bez poteškoća odradi sve ono što ga obvezuje iz ugovora s Francuzima.
    «C'est Dieu qui veut ça. (...) Nous sommes tristes que notre Dejan n'ait pas été avec nous récemment, mais comme toujours nous sommes heureux qu'il soit allé dans un environnement de qualité et dans un club de football fort comme Lyon. Beaucoup d'entre nous ne se gardent pas de poser des questions et même de le taquiner : "Le transfert de Dejan s'élèverait à plusieurs millions ; il va pouvoir nous gâter maintenant." Mais nous avons toujours eu les pieds sur terre et cela ne risque pas de changer » nous disent Silva et Sasha Lovren, heureux parents du jeune et talentueux Dejan Lovren qui a quitté le Dinamo Zagreb pour Lyon, un très bon (fort) club français. Par conséquent, Dejo, comme tout le monde l'appelle affectueusement, a été très sollicité dernièrement. De même que ses parents, et Davor, frère cadet de la famille la plus demandée de Croatie. "Oh, croyez-moi, nous sommes aussi fatigués de toute cette pression médiatique, parce que nous voulons tous 'profiter' de Dejan dans les moindres détails" - Dit Silva, la maman, ajoutant que le plus gros problème est que leur "Dejo" leur manquent. Toutefois, ils sont conscients que c'est la réalité du sport et prient Dieu pour que Dejan reste en bonne santé et puisse accomplir sans difficulté ce qu'il a entrepris en signant ce contrat avec les Français. (...)

Je continue ?
    Dernière modification par , 10/01/2011, 14h13.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Il a peur des représailles! :D

@galie: Quasi,déjà l'attaque et la défense,on la connaît,le 6 et le 10,aussi,si on regarde bien,y'a qu'un poste incertain,c'est celui de relayeur ou 10 ou 6,selon le coaching et y'a du monde qui peut y jouer!
    Et on en parlait cet été du manque d'un relayeur, on n'avait pas vraiment besoin d'un 10 au départ. Rageant!

Laisser un commentaire:

• Cristiano-R69
    a répondu
    Le taulier de notre défense en devenir c'est LUI !!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Deux secondes, je finis mon repas et je te fait ça.;)
    :grn: .............

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Quelqu'un pour traduire les deux videos en croate?
    Deux secondes, je finis mon repas et je te fait ça.;)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Quelqu'un pour traduire les deux videos en croate?

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Bogoss le Dejan.

Y'a aussi ça:
    Nogometaš Lyona Dean Lovren nakon potpisa ugovora s jednim od najboljih klubova Francuske i Europe, kad je u prilici rado se odaziva svakom pozivu i gostovan...

J'en profite pour mettre une petite interview de ses parents (bon courage pour traduire :grn:), d'ailleurs dedans il parle de son petite frêre qui serait encore meilleur que lui!! :crazy:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu

@galie: Quasi,déjà l'attaque et la défense,on la connaît,le 6 et le 10,aussi,si on regarde bien,y'a qu'un poste incertain,c'est celui de relayeur ou 10 ou 6,selon le coaching et y'a du monde qui peut y jouer!
    Oui en fait on a le gardien, la défense et le 6. Aprés effectivement tout se joue sur le 10 ou 8 avec Gourcuff pour l'un de ces deux postes. Et aprés faut voir si on met Lisandro sur l'aile ou en pointe.
    Mais j'ai hâte de voir jouer le trio Cris - Lovren - Toulalan, ça va être du lourd!! :lov:

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par dimas19 Voir le message
    Quelque vidéo trouver sur YouTube:

Lovren avec sa famille
    Bogoss le Dejan.

Y'a aussi ça:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    J'adore Miré a chaque fois : " C'est lui !" :grn:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    et Lovren "quoi, moi de mauvaise foi ? regarde moi dans les yeux..." :grn:
    Le plus fainéant. "Toi et Lloris on a l'impréssion qu'on vous sort du lit a chaque fois". :grn:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    et Lovren "quoi, moi de mauvaise foi ? regarde moi dans les yeux..." :grn:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu

J'suis fan de son attitude quand il répond "la classe"! :lov:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par dimas19 Voir le message

Lovren avec sa famille

Lovren vs Schalke

Voilà :fier:
    http://www.youtube.com/watch?v=MDEcJ...eature=related

a la fin il y parle de la cuisine lyonnaise...

Laisser un commentaire:

• dimas19
    a répondu

Lovren avec sa famille

Lovren vs Schalke

Voilà :fier:
    Dernière modification par dimas19, 10/01/2011, 04h38.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X