Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Le mercato d’hiver a refermé ses portes depuis deux mois et n’aura pas déchainé les passions. Ce marché d'appoint aura toutefois permis à certain (...) - Footmercato
Je viens de lire le topic, y'en a qui s'enflamment un peu quand même du genre ceux qui disent qu'il va devenir le meilleur DC d'Europe :crazy:
Après c'est clair que c'est claire qu'il a un très beau potentiel, mais je me méfie de ce genre de prévisions, parce que le retournement de veste risque encore une fois de sévir :grn:
mais ce qui est vrai, c'est qu'il a vraiment quelquechose en plus. et que c'est tres, tres rare de voir des défenseur etre si brillant a cet age la.
apres, comme pour tout les jeunes joueur (Pjanic, Lacazette, etc...) le temps sera seul juge.
Sauf que je trouve qu'il a plus de mental, de charisme déjà que d'autres jeunes joueurs. Après bien sur on est pas à l'abri d'une blessure ou d'une baisse de mental..
Je viens de lire le topic, y'en a qui s'enflamment un peu quand même du genre ceux qui disent qu'il va devenir le meilleur DC d'Europe :crazy:
Après c'est clair que c'est claire qu'il a un très beau potentiel, mais je me méfie de ce genre de prévisions, parce que le retournement de veste risque encore une fois de sévir :grn:
+1.
mais ce qui est vrai, c'est qu'il a vraiment quelquechose en plus. et que c'est tres, tres rare de voir des défenseur etre si brillant a cet age la.
apres, comme pour tout les jeunes joueur (Pjanic, Lacazette, etc...) le temps sera seul juge.
Ah mais ça c'est clair, pour moi il peut aller loin mais de là à annoncer presque avec certitude qu'il sera meilleur DC d'Europe...
Pour faire genre "j'vous l'avez dit:D".
L'entrainement et l'enchainement des matchs, y a que ça de vrai.Le reste c'est tellement aléatoire, une blessure, un mauvais choix de carrière, une défaillance mentale...
En même temps il y a pas que les forumeurs qui le disent, j'ai souvenir de cette phrase (le meilleur DC) dite dans le bus de Ol Tv, mais je sais plus par qui exactement... :grn:
Dernière modification par galie, 28/12/2010, 18h56.
Après c'est claire qu'il a un très beau potentiel, mais je me méfie de ce genre de prévisions, parce que le retournement de veste risque encore une fois de sévir :grn:
Dernière modification par Aly75, 29/12/2010, 09h16.
c vrai ke lovrne kan il s'enerve il fai peur on la vu dans un match en ligue des champions celui ou on la critiker
a un moment doner on voi cris ki est a terre et la lovren ki tacle avec les 2 pied en avan aie
mais c vrai ke ce joueur pour san age est tre bon je trouve on a trouve la releve de cris
pour reveillere je le trouve encore bon mais je pense a un joueur debuchy kes ke vs en pensez?
pour le mileu de terain j'aime bien gonalons je le trouve meilleur en ce moemnt ke toul
c vrai ke lovrne kan il s'enerve il fai peur on la vu dans un match en ligue des champions celui ou on la critiker
a un moment doner on voi cris ki est a terre et la lovren ki tacle avec les 2 pied en avan aie
mais c vrai ke ce joueur pour san age est tre bon je trouve on a trouve la releve de cris
pour reveillere je le trouve encore bon mais je pense a un joueur debuchy kes ke vs en pensez?
pour le mileu de terain j'aime bien gonalons je le trouve meilleur en ce moemnt ke toul
Je vois pas trop le rapport et puis tu sais la politesse parfois est utile
Je disais ca pour rebondir sur le fait que Lisandro n'habitait pas du tout à Tassin.
J'avais oublié le manque de politesse et d’éducation de certains:fier:
je disais ça aussi par rapport à l'autre imbécile (parce qu'il n'y pas d'autre nom pour le qualifier) qui annonce que le Papa d'Hugo est décédé alors qu'en fait c'est sa Maman qui est partie juste avant qu'il ne signe à Lyon
concernant Lisandro ... il fait ce qu'il veut de sa vie
il habite où il veut .. !!
je m'en fiche sérieux ..
et oui, je préfère qu'on ne dise rien plutôt que des conneries
ce n'est pas un manque d'éducation ni de politesse .. c'est comme ça !!
et puisque tu sembles bien savoir :grn: il habite où Yoann Gourcuff :crazy:
dès fois il vaut mieux fermer sa gueule plutôt que de dire des énormités
comme ça ..... :(
sinon, Dejan Lovren est une "découverte" de FLO MAURICE et c'est lui même qui
a mené les négociations pour ce joueur ... je veux bien que BL soit un demi-dieu
mais rendons à César ce que appartient à FO :fier:
c'est lacombe qui est allait le trouver et le moin qu on puisse dire c'est qu il se trompe rarement !!!
j'aimerai bien que l'ol recrute sakho, une charnière lovren-sakho sa aurait de la gueule !!
Ce qui est sur c'est qu'il ne faut vraiment pas lever l'option d'achat de diakaté !!!
Ils ont dit ya 2 jours dans OL system que c'était flo qui l'avait d'abord repéré, je suppose qu'il sont plutôt pas mal renseignés là bas...:p
C'est pas parce qu'on voit lacombe faire les négos que c'est lui qui l'a repéré.
Laisser un commentaire: