Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aly75
    a répondu
    Dejan :lov:

Bonne annee a notre croate

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu
    j'aimerai en avoir pleins comme ca des flops a lyon :grn: dejan est enorme :lov: ils ont de la merde dans les yeux

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    C'était la saison dernière ça. Petit à petit la France du foot va découvrir Dejan :joue:

Laisser un commentaire:

• ssg
    a répondu
    Le mercato d’hiver a refermé ses portes depuis deux mois et n’aura pas déchainé les passions. Ce marché d'appoint aura toutefois permis à certain (...) - Footmercato

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    Je viens de lire le topic, y'en a qui s'enflamment un peu quand même du genre ceux qui disent qu'il va devenir le meilleur DC d'Europe :crazy:

Après c'est clair que c'est claire qu'il a un très beau potentiel, mais je me méfie de ce genre de prévisions, parce que le retournement de veste risque encore une fois de sévir :grn:
    On en reparlera! Je le sens bien.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    +1.

mais ce qui est vrai, c'est qu'il a vraiment quelquechose en plus. et que c'est tres, tres rare de voir des défenseur etre si brillant a cet age la.

apres, comme pour tout les jeunes joueur (Pjanic, Lacazette, etc...) le temps sera seul juge.
    Sauf que je trouve qu'il a plus de mental, de charisme déjà que d'autres jeunes joueurs. Après bien sur on est pas à l'abri d'une blessure ou d'une baisse de mental..

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Je viens de lire le topic, y'en a qui s'enflamment un peu quand même du genre ceux qui disent qu'il va devenir le meilleur DC d'Europe :crazy:

Après c'est clair que c'est claire qu'il a un très beau potentiel, mais je me méfie de ce genre de prévisions, parce que le retournement de veste risque encore une fois de sévir :grn:
    +1.

mais ce qui est vrai, c'est qu'il a vraiment quelquechose en plus. et que c'est tres, tres rare de voir des défenseur etre si brillant a cet age la.

apres, comme pour tout les jeunes joueur (Pjanic, Lacazette, etc...) le temps sera seul juge.

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Ah mais ça c'est clair, pour moi il peut aller loin mais de là à annoncer presque avec certitude qu'il sera meilleur DC d'Europe...

Pour faire genre "j'vous l'avez dit:D".

L'entrainement et l'enchainement des matchs, y a que ça de vrai.Le reste c'est tellement aléatoire, une blessure, un mauvais choix de carrière, une défaillance mentale...

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par Darid11 Voir le message
    Il a un truc en plus:lov:
    Ah mais ça c'est clair, pour moi il peut aller loin mais de là à annoncer presque avec certitude qu'il sera meilleur DC d'Europe...

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu

Il a un truc en plus:lov:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu

En même temps il y a pas que les forumeurs qui le disent, j'ai souvenir de cette phrase (le meilleur DC) dite dans le bus de Ol Tv, mais je sais plus par qui exactement... :grn:
    Dernière modification par galie, 28/12/2010, 18h56.

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu

Après c'est claire qu'il a un très beau potentiel, mais je me méfie de ce genre de prévisions, parce que le retournement de veste risque encore une fois de sévir :grn:
    Dernière modification par Aly75, 29/12/2010, 09h16.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Envoyé par kimi83700 Voir le message
    ?????? :confus:
    ba kesqueue thu kompran pâ?? :confus:

Laisser un commentaire:

• kimi83700
    a répondu
    Envoyé par kayzeur Voir le message
    c vrai ke lovrne kan il s'enerve il fai peur on la vu dans un match en ligue des champions celui ou on la critiker

a un moment doner on voi cris ki est a terre et la lovren ki tacle avec les 2 pied en avan aie

mais c vrai ke ce joueur pour san age est tre bon je trouve on a trouve la releve de cris
    pour reveillere je le trouve encore bon mais je pense a un joueur debuchy kes ke vs en pensez?

pour le mileu de terain j'aime bien gonalons je le trouve meilleur en ce moemnt ke toul
    ?????? :confus:

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Pour en revenir au sujet du topic, c'est fou comme certains joueurs inspirent la réussite à leur arrivé et d'autre non... :D

Laisser un commentaire:

• phuket
    a répondu
    Envoyé par Juliendu69500 Voir le message
    Lisandro est pas Gay U_u

Il a plusieurs maison vous savez :fier:

Pour Lovren , bizarre le cambriolage entre 19het20h30 , comme si leurs voisins on rien vu .. :p

COMPLOT :crazy:
    ils regardaient le match ou étaient au stade.....

Laisser un commentaire:

• XaO
    a répondu
    Envoyé par Juliendu69500 Voir le message
    Lisandro est pas Gay U_u

Pour Lovren , bizarre le cambriolage entre 19het20h30 , comme si leurs voisins on rien vu .. :p

A lyon il a que dardilly :-)

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par kayzeur Voir le message
    c vrai ke lovrne kan il s'enerve il fai peur on la vu dans un match en ligue des champions celui ou on la critiker

a un moment doner on voi cris ki est a terre et la lovren ki tacle avec les 2 pied en avan aie

mais c vrai ke ce joueur pour san age est tre bon je trouve on a trouve la releve de cris
    pour reveillere je le trouve encore bon mais je pense a un joueur debuchy kes ke vs en pensez?

pour le mileu de terain j'aime bien gonalons je le trouve meilleur en ce moemnt ke toul
    Et en français?

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    L'une des rares satisfactions de cette première moitié de saison. Il me plait bien le gaillard.

Laisser un commentaire:

• Juliendu69500
    a répondu
    Lisandro est pas Gay U_u

Laisser un commentaire:

• kayzeur
    a répondu

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par trader1410 Voir le message
    Je vois pas trop le rapport et puis tu sais la politesse parfois est utile

Je disais ca pour rebondir sur le fait que Lisandro n'habitait pas du tout à Tassin.

J'avais oublié le manque de politesse et d’éducation de certains:fier:
    je disais ça aussi par rapport à l'autre imbécile (parce qu'il n'y pas d'autre nom pour le qualifier) qui annonce que le Papa d'Hugo est décédé alors qu'en fait c'est sa Maman qui est partie juste avant qu'il ne signe à Lyon

concernant Lisandro ... il fait ce qu'il veut de sa vie
    il habite où il veut .. !!
    je m'en fiche sérieux ..

et oui, je préfère qu'on ne dise rien plutôt que des conneries
    ce n'est pas un manque d'éducation ni de politesse .. c'est comme ça !!

et puisque tu sembles bien savoir :grn: il habite où Yoann Gourcuff :crazy:

sans rancune, bonnes fêtes à toi !!!!!!

Laisser un commentaire:

• trader1410
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    et bien TU NE DIS RIEN ....
    c'est comme l'autre abruti qui titre en gros sur son forum "la gaffe d'Aulas"

dès fois il vaut mieux fermer sa gueule plutôt que de dire des énormités
    comme ça ..... :(fier:
    Je vois pas trop le rapport et puis tu sais la politesse parfois est utile

Je disais ca pour rebondir sur le fait que Lisandro n'habitait pas du tout à Tassin.

J'avais oublié le manque de politesse et d’éducation de certains:fier:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par trader1410 Voir le message
    Lisandro à Tassin

....Si c'est le cas c'est qu'il a dû changer de copain....

Je dis ca je dis rien :)
    et bien TU NE DIS RIEN ....
    c'est comme l'autre abruti qui titre en gros sur son forum "la gaffe d'Aulas"

dès fois il vaut mieux fermer sa gueule plutôt que de dire des énormités
    comme ça ..... :(

sinon, Dejan Lovren est une "découverte" de FLO MAURICE et c'est lui même qui
    a mené les négociations pour ce joueur ... je veux bien que BL soit un demi-dieu
    mais rendons à César ce que appartient à FO :fier:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par goneolll Voir le message
    c'est lacombe qui est allait le trouver et le moin qu on puisse dire c'est qu il se trompe rarement !!!
    j'aimerai bien que l'ol recrute sakho, une charnière lovren-sakho sa aurait de la gueule !!
    Ce qui est sur c'est qu'il ne faut vraiment pas lever l'option d'achat de diakaté !!!
    Ils ont dit ya 2 jours dans OL system que c'était flo qui l'avait d'abord repéré, je suppose qu'il sont plutôt pas mal renseignés là bas...:p
    C'est pas parce qu'on voit lacombe faire les négos que c'est lui qui l'a repéré.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X