Dejan Lovren

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Multiie Voir le message
    "Lovren s'est blessé à un pied en ratant une marche d'escalier..." Ils auraient honnêtement pu trouver une excuse plus crédible pour expliquer sa mise à l'écart.

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Jessy69 Voir le message
    l ol c est vidéo gag lovren reveillere forfait pour une gastro contre marseille qui en faite est blesse aux adducteurs 1 mois super la com de ce club:mdr:
    Oui, on ne sait rien sur RVR. Soit c'est vraiment une blessure et une fois de plus on imagine qu'ailleurs, il serait deja sur pieds depuis belle lurette, soit c'est autre chose et c'est grave aussi.

    Laisser un commentaire:


  • Jessy69
    a répondu
    l ol c est vidéo gag lovren reveillere forfait pour une gastro contre marseille qui en faite est blesse aux adducteurs 1 mois super la com de ce club:mdr:

    Laisser un commentaire:


  • Pernambucano_
    a répondu
    Dehors la chèvre surcotée...

    Laisser un commentaire:


  • ayarim11
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    avec coupet qui se coupe la main en montant une étagère en alu ... :rolleye:
    et l'accident domestiquement de Vercoutre

    Laisser un commentaire:


  • Nono Red Devils
    a répondu
    avec coupet qui se coupe la main en montant une étagère en alu ... :rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • GS16
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    c'est Gourcuff qui l'a poussé :crazy:
    :grn::grn::grn:

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    c'est ça ouais il se pète le pied comme un abruti comme par hasard après une énorme boulette qui nous coûte un match, une mise à l'écart et des déclarations à la con... que de coïncidence :rolleye::rolleye::rolleye:


    BOULET va
    De toutes facons, si ca pouvait expliquer son absence jeudi, ca n'explique en rien pourquoi il s'entrainait a part les jours d'avant! :D

    Laisser un commentaire:


  • cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Multiie Voir le message
    "Lovren s'est blessé à un pied en ratant une marche d'escalier..." Ils auraient honnêtement pu trouver une excuse plus crédible pour expliquer sa mise à l'écart.
    c'est Gourcuff qui l'a poussé :crazy:

    Laisser un commentaire:


  • ayarim11
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Vu l'état du forum il y à besoin de personne pour que la plupart ici passe pour des cons vous y arrivez très bien tout seul :sick:
    Les Cons il y'en a partout (heureusement d'ailleurs) ! Après les cons lourds ici il y'en a beaucoup ! ce topic le prouve depuis quels temps ! :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par ayarim11 Voir le message
    "Lovren a raté une marche d’escalier chez lui, les examens ont révélé un petit problème à un pied, j’espère vite le récupérer."
    Garde en Conférence de presse - Sinon à part ça..... On nous ne prend pas pour des Cons ! :clown:
    Vu l'état du forum il y à besoin de personne pour que la plupart ici passe pour des cons vous y arrivez très bien tout seul :sick:

    Laisser un commentaire:


  • ayarim11
    a répondu
    "Lovren a raté une marche d’escalier chez lui, les examens ont révélé un petit problème à un pied, j’espère vite le récupérer."
    Garde en Conférence de presse - Sinon à part ça..... On nous ne prend pas pour des Cons ! :clown:

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Multiie Voir le message
    "Lovren s'est blessé à un pied en ratant une marche d'escalier..." Ils auraient honnêtement pu trouver une excuse plus crédible pour expliquer sa mise à l'écart.
    :mdr: De mieux en mieux...

    Laisser un commentaire:


  • Eugène Tooms
    a répondu
    Ça va comme vous voulez les coupeurs de tête sur ce forum ? :rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • Antoineco1013
    a répondu


    En début de semaine, les propos de Dejan Lovren dans la presse croate ont fait l’effet d’une bombe à l’OL. A tel point que les rumeurs allaient bon train sur la mise à l’écart du défenseur rhodanien.

    En conférence de presse ce midi, Rémi Garde a livré les raisons de l’absence à l’entraînement de Dejan Lovren : « Comme je vous ai pas vu depuis quelques temps, il s’est écrit beaucoup de choses à son sujet. Mais, dans la nuit de mardi à mercredi, il a raté une marche d’escalier chez lui. Il s’est fait une entorse du même pied qui l’avait dérangé avant l’Euro 2012. On a passé des examens et ils ont révélé un petit problème à ce niveau. Il est forfait pour Toulouse, il trottine mais on pense le récupérer rapidement. »

    « Il y a un règlement intérieur à l’OL »

    Pour autant, l’interview accordée par Lovren à Sportke Novosti ne restera pas sans suite. « C’est possible qu’il soit sanctionné pour ce qu’il a dit. A l’OL, il y a un règlement intérieur. Un article fait référence à ce qui s’est passé avec Dejan. Les dirigeants du club décideront », a fait savoir l’entraîneur lyonnais, qui s’est étonné des propos de son stoppeur qui se sent « inutile » et « isolé » à Tola Vologe.

    « Une erreur de jeunesse »

    « Je discutais avec lui avant et j’ai discuté avec lui après. C’est un joueur qui a connu des moments difficiles mais j’ai la confirmation que ses paroles ont largement dépassé sa pensée. Il n’est pas si isolé que ça au sein de l’Olympique Lyonnais. Il n’y a pas de problème me concernant avec Dejan. Si ce n’est de lui redonner la confiance qu’il a pu perdre pour différentes raisons. C’est quand même un joueur qui a très souvent été dans l’équipe de départ lorsqu’il a été disponible. Comme je lui ai dit, je ne pense pas qu’il puisse pointer du doigt un manque de confiance, de dialogue ou de repères. Pour moi, sa sortie est plus une erreur de jeunesse qu’un mal-être profond », s’est justifié Garde qui souhaite pouvoir compter sur son défenseur rapidement.

    Laisser un commentaire:


  • Perfec
    a répondu
    c'est ça ouais il se pète le pied comme un abruti comme par hasard après une énorme boulette qui nous coûte un match, une mise à l'écart et des déclarations à la con... que de coïncidence :rolleye::rolleye::rolleye:


    BOULET va

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Multiie Voir le message
    Garde vient de l'annoncer en conférence de presse.
    Oui, je viens de voir ca:



    Je parie qu'il ne vit pas dans un duplex. :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Multiie
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je croyais que c'etait un post disant "moi, je vous parie qu'il s'est blesse le pied en faisant...", que c'etait une boutade. Je ne vois aucun message officiel a ce sujet, si?
    Garde vient de l'annoncer en conférence de presse.

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Lis le post de fab de 12h38
    Je croyais que c'etait un post disant "moi, je vous parie qu'il s'est blesse le pied en faisant...", que c'etait une boutade. Je ne vois aucun message officiel a ce sujet, si?

    Laisser un commentaire:


  • Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Mais de quoi parlez-vous?
    Lis le post de fab de 12h38

    Laisser un commentaire:


  • Multiie
    a répondu
    "Lovren s'est blessé à un pied en ratant une marche d'escalier..." Ils auraient honnêtement pu trouver une excuse plus crédible pour expliquer sa mise à l'écart.

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Mais de quoi parlez-vous?

    Laisser un commentaire:


  • Hg2
    a répondu
    A-t-on l'air à ce point DEBILE pour nous sortir cette excuse :shock::shock::shock:

    Pour ceux qui sont abonnés à son instagram, hier vers 10H il a posté une photo en mode BG à partir de là j'ai compris qu'il ne ferait pas l'entrainement ou resterait en soins ..... BREF

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Pas vu, c'est dit où?

    Laisser un commentaire:


  • Perfec
    a répondu
    à dégager !

    marre de ces enflures surpayées. Surtout qu'il n'est vraiment pas exempt de tout reproche.

    Ciao l'artiste, j'peux plus me les voir en peinture ces starlettes de pacotille :rolleye:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X