Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benzemas Voir le message
    Oui c'est comme domenech ils placent les joueurs n'importe ou on se demande s'ils sotn intelligents ces entraineurs.
    Ca reste des anciens joueurs! :grn:

Commentaire

• allez moi je vois une surprise pointer le bout de son nez au fil de la saison : une charnière Lovren-Toulalan.

et Cris sur le banc.
      Envoyé par poq
      on nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:

Commentaire

• Envoyé par Lebrac Voir le message
        allez moi je vois une surprise pointer le bout de son nez au fil de la saison : une charnière Lovren-Toulalan.

et Cris sur le banc.
        Et ben moi je vois un vrai turn over au niveau de la charnière centrale.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Ca reste des anciens joueurs! :grn:
          Oui et comme on le sait les joeurs ne sont pas des lumières c'est bien de crier comme un fou sur le banc et de faire genre d'écrire mais un peu de jugeote ne fait pas de mal. C'est pas très dur de se rendre compte que la défense toul cris c'est juste bon pour la LDC pas contre ARLES Avignon....:rolleye:
          Dernière modification par benzemas, 05/08/2010, 13h35.
          [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
            Et ben moi je vois un vrai turn over au niveau de la charnière centrale.
            Pas completement impossible. Meme si ce serait une premiere.

Commentaire

• Envoyé par benzemas Voir le message
              C'est pas très dur de se rendre compte que la défense toul cris c'est juste bon pour la LDC pas contre ARLES Avignon....:rolleye:

Idée stupide. Je ne comprends pas ton raisonnement.

Donc selon toi en LDC soit moins de 10 matchs par an on a une charnière inédite CRIS / TOUL.

Le reste du temps (en ligue 1) on met LOVREN CRIS et la TOUL au milieu de terrain

Bizarre ton idée
              Envoyé par ssg
              *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

• Envoyé par Lebrac Voir le message
                allez moi je vois une surprise pointer le bout de son nez au fil de la saison : une charnière Lovren-Toulalan.

et Cris sur le banc.
                C'est pas complètement impossible.

Alain, pour faire court, ta vision c'est que Lovren mérite plus d'être titularisé que Gonalons (j'ai eu la flemme de lire ton post en totalité, je suis claqué), que Toulalan en défense est une erreur énorme car au milieu il manque et ça bloque Lovren. Et tu estimes que Gonalons aura du temps de jeu si Toulalan joue au milieu, alors que Lovre n'en aura pas si Toule joue en défense.

Moi, je pense qu'au vu de la saison dernière, si un mérite sa chance puisqu'il a su la saisir magnifiquement dès son premier match officiel en dehors des amicaux, ou presque, c'est Gonalons. Toulalan en défense, c'est énorme, il me fait une impression de folie et c'est très propre dans la relance courte. Gonalons en 6, c'est plus offensif que la Toule, il a une palette plus large, il sait mieux alterner jeu court et jeu long. Et ça accélère plus le jeu. Et Lovren, je pense qu'avec l'âge avancé de Cris, voir sa possible baisse de niveau, il pourrait avoir du temps de jeu, et je ne vois pas en quoi il mérite d'être titulaire par rapport à Gonalons. Pour finir, Toulalan et Gonalons, ne dis pas n'importe quoi, si Puel le faisait, tu serais le premier à gueuler qu'il joue avec deux récupérateurs.

Je respecte tout à fait ton avis, le mien est différent, c'est tout. Et il marche pour Gonalons au milieu et pas pour Makoun, qui aura de toute façon du temps de jeu au vu de la jeunesse de Gonalons.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                  Alain, pour faire court, ta vision c'est que Lovren mérite plus d'être titularisé que Gonalons
                  Non. 10 caracteres.

Commentaire

Non. 10 caracteres.
                    Et que c'est meilleur pour l'équipe. Ca revient au même, moi je pense l'inverse.
                    sigpic

Commentaire

Tu me dis que Gonalons n'a rien prouvé alors qu'il te change l'issue d'un match en huitièmes contre le Real, tu me dis qu'il a prouvé moins que Lovren qui lui n'a pas dû jouer plus de 3 matches titulaires à son poste dont un contre Saint-Etienne plus que catastrophique. Paradoxal non ?

Pour mes immondes pavés que personne ne lis, ne les lis pas, ça fera plaisir à tout le monde. Puis bon, c'est sûr que 20 lignes c'est un assez bon filtre à boulet, ça fait au moins presque un millième du roman de 435 pages que ta prof de français t'a obligé à lire, oulalalala.
                      je suis en train de me demandé si tu sais lire :shock: j'ai jamais dit que Gonalons avait moins prouvé que Lovren... je dis juste qu'il n'a pas prouvé grand chose, oh sur 3 ou 4 match il a été très bon mais sur le reste c'est encore trop tendre (cf retour contre le bayern ou il mérite presque des claques, il marchait quand on se faisait contre attaqué :( ) ;) Lovren on ne lui laisse pas le temps de prouver, il arrive dans un nouveau pays, l'autre boulet le fait jouer arrière gauche puis arrière droit puis central :rolleye: comment tu veux qu'il joue bien comme ça ? ok sainté il fait une grosse erreur, et ? on le condamne tout de suite au banc de touche toute la saison ? vraiment n'importe quoi... faudra que tu m'expliques comment Lovren pouvait prouver plus que Gonalons en jouant 3 match à son poste après avoir été baladé :confus:

et pour tes pavés je confirme c'est juste horrible, je suis pas contre le bon vieux pavé mais faire du pavé à chaque poste pour raconter du vent non (sur le topic de pjanic tu arrives à nous pondre des pavés entier de Pjanic n'est pas un relayeur..). C'est bien de d'argumenter, mais faut aussi savoir synthétiser et surtout éviter de se répéter.. beaucoup de personne sur ce forum fond des postes de 5 lignes et disent beaucoup plus de choses que toi.. après si ça t'amuse de pété plus haut que ton c*l fait comme tu veux ;) sur ce je t'invite à ne pas me répondre ça serait du temps gâché ;)

PS: pour ton information je suis plus pour toul en défense (donc ça arrange bien Gonalons) donc j'étais pas contre toi sur l'idée, mais faut juste évité de raconter des conneries..
                      Envoyé par garcon55
                      je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• Envoyé par Remi35 Voir le message
                        je suis en train de me demandé si tu sais lire :shock: j'ai jamais dit que Gonalons avait moins prouvé que Lovren... je dis juste qu'il n'a pas prouvé grand chose, oh sur 3 ou 4 match il a été très bon mais sur le reste c'est encore trop tendre (cf retour contre le bayern ou il mérite presque des claques, il marchait quand on se faisait contre attaqué :( ) ;) Lovren on ne lui laisse pas le temps de prouver, il arrive dans un nouveau pays, l'autre boulet le fait jouer arrière gauche puis arrière droit puis central :rolleye: comment tu veux qu'il joue bien comme ça ? ok sainté il fait une grosse erreur, et ? on le condamne tout de suite au banc de touche toute la saison ? vraiment n'importe quoi... faudra que tu m'expliques comment Lovren pouvait prouver plus que Gonalons en jouant 3 match à son poste après avoir été baladé :confus:

et pour tes pavés je confirme c'est juste horrible, je suis pas contre le bon vieux pavé mais faire du pavé à chaque poste pour raconter du vent non (sur le topic de pjanic tu arrives à nous pondre des pavés entier de Pjanic n'est pas un relayeur..). C'est bien de d'argumenter, mais faut aussi savoir synthétiser et surtout éviter de se répéter.. beaucoup de personne sur ce forum fond des postes de 5 lignes et disent beaucoup plus de choses que toi.. après si ça t'amuse de pété plus haut que ton c*l fait comme tu veux ;) sur ce je t'invite à ne pas me répondre ça serait du temps gâché ;)

PS: pour ton information je suis plus pour toul en défense (donc ça arrange bien Gonalons) donc j'étais pas contre toi sur l'idée, mais faut juste évité de raconter des conneries..
                        Alors là, je vais faire court : si Lovren a moins prouvé que Gonalons, pourquoi doit-il être titulaire ? Je n'ai jamais parlé de ne pas lui donner sa chance, je soutiens uniquement que si on doit trancher en début de saison, c'est Gonalons.
                        Pour Gonalons, il a eu un match pour prouver, Liverpool, il l'a fait.

Pour mes pavés, c'est ma façon de faire, j'ai plus l'habitude de bien argumenter que de faire des textes courts. Quant à ma prétendue prétention, je ne m'estime supérieur à personne ici, hormis peut-être ceux qui ne savent pas rester courtois, même quand ils sont en désaccord avec moi. Gorba et Alain, ça fait plusieurs mois qu'on a pas dû être du même avis, c'est pas pour autant qu'on se crache à la gueule et qu'on manque de respect l'un envers l'autre. Par contre quelqu'un comme toi qui se contente de dire "Tu dis de la merde, Lovren il a prouvé, mais en 3 matches, il a rien prouvé", oui, désolé, sur le coup, je me sens légèrement supérieur, pas forcément dans le raisonnement mais dans les valeurs.

PS : Si t'es pour Toule en défense, Gonalons au milieu et Lovren sur le banc, au lieu de t'acharner sur moi, explique pourquoi, ça serait préférable.

PS 2 : Tu remarqueras que je me suis contenté de faire un post de la longueur du tien, tu es satisfait ?
                        sigpic

Commentaire

Alors là, je vais faire court : si Lovren a moins prouvé que Gonalons, pourquoi doit-il être titulaire ? Je n'ai jamais parlé de ne pas lui donner sa chance, je soutiens uniquement que si on doit trancher en début de saison, c'est Gonalons.
                          Pour Gonalons, il a eu un match pour prouver, Liverpool, il l'a fait.
                          Lovren a prouve: Montpellier et Rennes. Ah, je sens que tu vas repondre qu'il n'a pas prouve en Ligue des Champions. A oui, merde, pourquoi ne l'a-t-il pas fait? :clown:

Pour mes pavés, c'est ma façon de faire, j'ai plus l'habitude de bien argumenter que de faire des textes courts.
                          Je suis d'accord avec ce qui a ete dit: faire long ne veut pas dire bien argumenter. Synthetiser, c'est aussi bien argumenter.

Gorba et Alain, ça fait plusieurs mois qu'on a pas dû être du même avis, c'est pas pour autant qu'on se crache à la gueule et qu'on manque de respect l'un envers l'autre.
                          J'etais quand meme enerve tout a l'heure. Et c'est vrai que ta facon de ne jamais essayer (ou de ne pas etre capable) de comprendre ce qu'ecrit l'autre est tres penible.

Commentaire

Lovren a prouve: Montpellier et Rennes. Ah, je sens que tu vas repondre qu'il n'a pas prouve en Ligue des Champions. A oui, merde, pourquoi ne l'a-t-il pas fait? :clown:

Je suis d'accord avec ce qui a ete dit: faire long ne veut pas dire bien argumenter. Synthetiser, c'est aussi bien argumenter.

J'etais quand meme enerve tout a l'heure. Et c'est vrai que ta facon de ne jamais essayer (ou de ne pas etre capable) de comprendre ce qu'ecrit l'autre est tres penible.
                            Montpellier et Rennes, ça fait 2 matches. Et il a aussi prouvé qu'il pouvait se planter. Non, il n'a pu jouer en LDC. Ce n'est pas une critique mais Gonalons a pu le faire avec brio, c'est un constat qui m'aide à faire mon choix.

Oui, tout à fait d'accord. Mais une synthèse ne se fait pas sans avoir argumenté auparavant. Et si tu veux que je synthètise, je peux le faire : au vu de la saison dernière, de sa rapide efficacité et de son actif au club, Gonalons mérite sa chance, et pas seulement en remplacent de Toule. Et Lovren se doit de faire ses preuves.

Je pourrais te retourner la critique. Ta façon de toujours critiquer les choix de Puel, sachant qu'ils sont toujours rationnels et viennent d'un homme qui connaît ses joueurs, et de toujours critiquer toute argumentation du moment qu'elle va dans un sens, c'est énervant également.

Tu vois par exemple, je comprends tout à fait que tu soutiennes Lovren, il est talentueux, s'il gomme son défaut, il devient énorme, rien à dire là-dessus. Cependant, ça ne t'empêche pas de constater que ses performances sont très light pour être titulaire, que tu désires une équipe type au contraire de Puel et que c'est totalement farfelu de partir avec Lovren et ses un match et demi de bien en défense.

Tu peux également reconnaître que Gonalons a fait de belles perf, en championnat comme en LDC et qu'il mérite de ne pas être mis sur la touche, et que le choix de le placer titulaire est tout aussi compréhensible que celui de mettre Lovren.

Après, ton choix, je le respecte, je ne suis pas d'accord mais je le trouve tout à fait logique également. Moi, je suis tombé fan de la Toule en défense, de sa relance propre, je suis tombé fan de ce petit jeune qu'est Gonalons, de son accélération de jeu en numéro 6, de son jeu court, de son jeu long, de sa technique... C'est comme ça.
                            sigpic

Commentaire

• Les gars, vous tournez en rond là !! :D

J'ai l'impression que c'est la 30 ème fois que je lis la même chose :

Iskar : "Gonalons a plus prouvé (en C1, L1), Lovren fait des erreurs qui coûtent des buts..."

Alain_ : "Lovren doit être titulaire (Bons matches à Rennes et Montpelier + matches de prépa), et Toulalan doit être en milieux défensif."

Voilà, on peut passer à autre chose maintenant ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
                                Les gars, vous tournez en rond là !! :D

J'ai l'impression que c'est la 30 ème fois que je lis la même chose :

Iskar : "Gonalons a plus prouvé (en C1, L1), Lovren fait des erreurs qui coûtent des buts..."

Alain_ : "Lovren doit être titulaire (Bons matches à Rennes et Montpelier + matches de prépa), et Toulalan doit être en milieux défensif."

Voilà, on peut passer à autre chose maintenant ? :grn:
                                Ah,j'vois que j'suis pas le seul! :D
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                  Ah,j'vois que j'suis pas le seul! :D
                                  Vous êtes 3 même. :grn:
                                  Je sais que je rabâche mais j'ai l'impression de passer pour un fou alors que mon choix semble quand même logique, surtout que Lovren en défense m'irait aussi. J'ai une petite préférence pour Gonalons, voila tout.
                                  sigpic

Commentaire

Je sais que je rabâche mais j'ai l'impression de passer pour un fou alors que mon choix semble quand même logique, surtout que Lovren en défense m'irait aussi. J'ai une petite préférence pour Gonalons, voila tout.
                                    Ah nan,pas que toi...Vous rabachez! :p

Perso,pas envie de répéter,mon avis est le même que le tien,je te laisse te débrouiller! :fier:
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                      Ah nan,pas que toi...Vous rabachez! :p

Perso,pas envie de répéter,mon avis est le même que le tien,je te laisse te débrouiller! :fier:
                                      Petit salaud :p
                                      De toute façon, c'est les goûts et les couleurs, je trouve ça juste dommage de voir qu'étant la décision de Puel, il faut tout démolir au point de faire passer, pour certains, la Toule comme un mauvais défenseur alors que tout le monde était sur le cul après le match contre la Fiorentina où même Gilardino a craqué en une mi-temps tellement il se faisait faire l'amour.
                                      sigpic

Commentaire

• On vend les actifs valorisables Toulalan, Lovren et Gonalons... comme ça pas de jaloux

et on met Faure en DC et Reale au milieu :grn:
                                        1987

Commentaire

Voilà, c'est ton opinion, tu l'as justifié et on la respecte. Pas la peine de faire changer d'avis Alain_, tu n'y arriveras pas ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
                                            Voilà, c'est ton opinion, tu l'as justifié et on la respecte. Pas la peine de faire changer d'avis Alain_, tu y arriveras pas ! :grn:
                                            Depuis bientôt un an, je commence à m'en rendre compte, mais j'ai toujours espoir d'y arriver un jour :grn:
                                            sigpic

Commentaire

• trouve moi ou j'ai dis que Lovren avait prouvé quelque chose ? bref tu peux parler de respect mais déformé les propos des gens pour ensuite dire "euh comment tu veux que je ne me sente pas supérieur quand tu dis ça" ce n'est pas du respect. Et prendre tes airs supérieur dans la fin de ton avant dernier poste non plus, ne pas lire ce que les autres écrivent et répondre ça l'est encore plus (car visiblement tu n'as pas lu ce que j'ai écris avant de me répondre vu que tu as toujours pas compris que Lovren avait jouer 3 match à sa place dans un contexte particulier), si tu n'avais pas lu tout court ça ne m'aurait pas dérangé.... Et paye ton hôpital qui se fout de la charité, sur le topic de pjanic tu as dis que Oliv était borné parce qu'il n'était pas d'accord avec toi... et tu peux te sentir supérieur à moi au niveau des valeurs, rien à faire sérieux, mon premier message était peut être un poil trop direct, n'empêche que moi j'évite d'enfoncer des joueurs pour de mauvaises raisons et après je viens pas leur astiquer l'asperge quand ils font un bon match, surtout quand ces joueurs là on est super état d'esprit ;(

alain_suit_cris a parfaitement résumé ce que je n'ai vraisemblablement pas pu t'expliquer correctement... http://webnemo.free.fr/23.gifbref si tu veux bien on revient pas là dessus, ça sert strictement à rien on ne sera jamais d'accord ;)

Gonalons a fait un bon match à Liverpool et quelques autres et ? Tu as vu le nombre de match ou il compense largement le bien que l'on pense de lui par de mauvaise prestations ? Il n'a rien prouvé, il a nous juste montré son potentiel, mais ça s'arrête là.. sa saison n'était en tous cas pas celle d'un titulaire à l'OL :oui: Lovren n'a pas eu sa chance à l'OL donc sur l'idée tu ne peux pas dire que Gonalons a prouvé plus que Lovren, ça n'a aucun sens ;)

je suis pour toul en défense car je pense que ça peut être son meilleur poste, il presse un peu trop pour un milieu déf, et sa qualité de relance va nous changer des parpaings de boumsong et Cris :grn: mais perso Gonalons c'est remplaçant, il est encore trop tendre pour le moment pour être titulaire d'une équipe comme l'OL et même remplaçant avec Espié et Puel t'inquiètes pas il jouera au moins 30 matchs :oui: :-(

PS : pavé césar
                                              Envoyé par garcon55
                                              je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

Petit salaud :p
                                                De toute façon, c'est les goûts et les couleurs, je trouve ça juste dommage de voir qu'étant la décision de Puel, il faut tout démolir au point de faire passer, pour certains, la Toule comme un mauvais défenseur alors que tout le monde était sur le cul après le match contre la Fiorentina où même Gilardino a craqué en une mi-temps tellement il se faisait faire l'amour.
                                                On était aussi sur le cul après le match à Nice où Bagayoko nous avait fait l'amour :p

(attention c'est juste une boutade, pas la peine de partir dans un roman, j'ai pas non plus de trop doutes sur les qualités de Toule en défense :fier: , j'en ai par contre (beaucoup) plus sur ce que sera le milieu sans lui :sick:)
                                                Enfin libres ! :youpi:

Commentaire

• Moi je dirais qu'il faut surtout attendre de voir ce que va donner ce nouveau système défensif axial (Cris-Toul-Gonalons), car comme je l'ai déjà mis sur un autre poste on l'a jamais vu dans un match officiel.

Le choix peut-être criticable mais avant de l'enterrer il faut voir ce qu'il va donner.
                                                  En plus nous sommes qu'à la veille du premier match de la saison je crois qu'il y a encore pas mal de chose qui vont se passer dans l'effectif d'ici le 31aout, et que les décisions dans le choix des titulaires ne sont loin d'être définitif.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                                    Moi je dirais qu'il faut surtout attendre de voir ce que va donner ce nouveau système défensif axial (Cris-Toul-Gonalons), car comme je l'ai déjà mis sur un autre poste on l'a jamais vu dans un match officiel.

Le choix peut-être criticable mais avant de l'enterrer il faut voir ce qu'il va donner.
                                                    En plus nous sommes qu'à la veille du premier match de la saison je crois qu'il y a encore pas mal de chose qui vont se passer dans l'effectif d'ici le 31aout, et que les décisions dans le choix des titulaires ne sont loin d'être définitif.
                                                    Le problème c'est pas ces 3 joueurs, c'est qu'on a uniquement 5 joueurs pour 3 postes et parmi ces 5 la l'ami Makoun.

Démarrer la saison comme ça, c'est quasi sur de se planter :shock:

Et les jeunes offensifs sont pas mal, par contre sur ces postes la c'est pas du tout prêt pour l'OL (Les Faure Seguin et y a même pas un jeune 6 qui tient la route).

Commentaire

Chargement...
                                                    X