Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tsar Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi Koné a été sorti du 11 type. Sur ce début de saison il n'a pas démérité. Lovren n'est pas rassurant du tout.
    Faut pas déconner non plus.
    Koné est pas du tout réfléchi, il a une technique très mauvaise, et il ne peut jouer qu'à droite de la défense, ce qui empêche Bisevac d'y être. Ce qui lui permet de couvrir Réveillère.

Koné c'est pas mal dans une équipe qui joue très bas, mais chez nous ...

Commentaire

• Envoyé par Tsar Voir le message
      Je ne comprends pas pourquoi Koné a été sorti du 11 type. Sur ce début de saison il n'a pas démérité. Lovren n'est pas rassurant du tout.
      Oui, je ne comprends pas du tout moi non plus. Normalement, d'apres JMA, Koné devait etre dans notre charniere d'avenir.

:grn:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Oui, je ne comprends pas du tout moi non plus. Normalement, d'apres JMA, Koné devait etre dans notre charniere d'avenir.

:grn:
        A croire qu'un pharaon lui a telement bloqué sa progression que maintenant c'est foutu :grn:
        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
        Ewa a raison

Commentaire

• Koné, y compris les matchs qu'il a joué ce début de saison, je l'ai souvent vu se faire prendre de vitesse. Il n'a pas la gnac, cette petite accélération du très bon défenseur, qui permet de réagir au quart de tour à n'importe quel mouvement de l'attaquant en duel. Koné est bon de de la tête, mais c'est indispensable pour un défenseur central.

Lovren, on oublie pas qu'il revient d'une longue blessure. Ca va lui prendre du temps pour revenir à son meilleur niveau, mais il est important qu'il travaille avec Bisevac pour rôder les automatismes.
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
            Koné, y compris les matchs qu'il a joué ce début de saison, je l'ai souvent vu se faire prendre de vitesse. Il n'a pas la gnac, cette petite accélération du très bon défenseur, qui permet de réagir au quart de tour à n'importe quel mouvement de l'attaquant en duel. Koné est bon de de la tête, mais c'est indispensable pour un défenseur central.

Lovren, on oublie pas qu'il revient d'une longue blessure. Ca va lui prendre du temps pour revenir à son meilleur niveau, mais il est important qu'il travaille avec Bisevac pour rôder les automatismes.
            +1.
            J'ai confiance en la charnière Bisevac / Lovren.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
              +1.
              J'ai confiance en la charnière Bisevac / Lovren.
              On aurait du vendre Lovren et lancer Umtiti titulaire.

Il va regresser là.
              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message

Il va regresser là.
                Je ne sais pas si se débarrasser de Lovren est le bon choix mais c'est vrai que je misais gros sur le futur d'Umtiti. Il nous a montré des choses extra l'an dernier compte tenu de son age !!

et des moins extra certes mais c'est un peu normal
                sigpic

Commentaire

Il va regresser là.
                  Il va pas régresser à cet âge.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                    Il va pas régresser à cet âge.
                    Ben quand tu joues ni en cfa ni en pro c'est quand me^me emmerdant. C'ets justement à cette age que tu as plus besoin de jouer.

Commentaire

Ben quand tu joues ni en cfa ni en pro c'est quand me^me emmerdant. C'ets justement à cette age que tu as plus besoin de jouer.
                      Mais il joue en CFA non?

Commentaire

Mais il joue en CFA non?
                        Ben non vu qu'il est dans el groupe pro en permanence (enfin je crois?).

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                          Koné, y compris les matchs qu'il a joué ce début de saison, je l'ai souvent vu se faire prendre de vitesse. Il n'a pas la gnac, cette petite accélération du très bon défenseur, qui permet de réagir au quart de tour à n'importe quel mouvement de l'attaquant en duel. Koné est bon de de la tête, mais c'est indispensable pour un défenseur central.

Dis moi sur quel but de ce début de saison, Koné est clairement fautif. Pour moi, il ne mérite pas d'être relégé sur le banc.
                          Lovren est meilleur, c'est un fait. Mais en même temps, c'est le roi des fautes d'inintention.

Pour moi le duel est équilibré. Lovren n'a aucune légitimité à être devant.
                          Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Ben non vu qu'il est dans el groupe pro en permanence (enfin je crois?).
                            Il doit faire parti du groupe pour les déplacement mais il a joué récemment en CFA (vu sur le TOPIEC)
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Il va regresser là.
                              Ou préter Umtiti. Mais c'est vrai qu'il a peu de chance de jouer, enfin vu notre chance avec l'infirmerie on sait jamais... :grn:
                              sigpic

Commentaire

Un peu comme Lacazette la saison dernière d'ailleurs, il me semble.
                                sigpic

Commentaire

• Faut vraiment qu'il se reprene.

Commentaire

• C'est lui que le Barça veut à tout prix nous arracher ?? Bah, dis donc...

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                      C'est lui que le Barça veut à tout prix nous arracher ?? Bah, dis donc...
                                      Ha non, là c'était pas Lovren sur le terrain. Enfin si, c'était le même Lovren que le match contre Bordeaux, mais c'est pas le Lovren qu'on connaît normalement.

Parce que même s'il a des lacunes, normalement il a au moins des qualités de détermination indéniables. Mais là il est sur la retenue à chaque contact.

Commentaire

Ha non, là c'était pas Lovren sur le terrain. Enfin si, c'était le même Lovren que le match contre Bordeaux, mais c'est pas le Lovren qu'on connaît normalement.

Parce que même s'il a des lacunes, normalement il a au moins des qualités de détermination indéniables. Mais là il est sur la retenue à chaque contact.
                                        Moi, je l'aime bien Dejan.
                                        Mais ça fait 4 ans qu'on nous bassine que c'est un futur crack et le défenseur de demain.

Acheté 10 M€, une certaine fragilité chronique, des saisons en dents de scie sportivement parlant. Son bilan à l'OL est quand même mitigé.

Commentaire

• Très décevant, heureusement qu'il reste bon dans le jeu aérien.

Faut vite qu'il prenne le rythme, le Dejan
                                          10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                            Moi, je l'aime bien Dejan.
                                            Mais ça fait 4 ans qu'on nous dit que c'est un futur crack et que c'est le défenseur de demain.

Acheté 10 M€, une certaine fragilité chronique, des saisons en dents de scie sportivement parlant. Son bilan à l'OL est quand même mitigé.
                                            Moi aussi je l'aime bien, c'est même son nom que j'ai floqué sur mon maillot au début de la saison.
                                            Mais depuis son retour il est vraiment pas dedans. Sans parler des erreurs tactiques et techniques qui existaient déjà avant (certes, en moins grand nombre), il est totalement hors du coup dans la détermination.

Commentaire

• La manière dont il laisse le mec centrer pour le premier but:malade:

Commentaire

• Galie et Alain nous portent vraiment la poisse

Dès qu'ils aiment un joueur, il devient nul.:non:

Commentaire

• Commentaire

• Il n'a pas tort.

Nos milieux ont fait la sieste pendant 90 minutes.

Commentaire

Chargement...
                                                    X