Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nzo
    a répondu
    Je viens de voir le match de Montpelier et quand je vois encore le match que viens de sortir Spahic je me dit que ça ferais une sacrée doublette avec Lovren.

Malgré que c'est une vrai catin c'est vraiment un super joueur.

Affaire à suivre...

Laisser un commentaire:

• MotorcycleBoy
    a répondu
    CRIS-LOVREN :lov:

La charnière centrale la plus bandante !

Laisser un commentaire:

• kayzeur
    a répondu
    moi j'ai bien aimer le match de lovren je le trouve de mieu en mieu y a kun truc ou il me fai un peur c'est sur c degagement heuresement kil etai la parce ke diakhate etai absen completement.
    Lovren a marque des point on vera demain ki y metra a c'est coter il faui mieu diakhate ou plutot inove avec une charniere centrale inedite avec gonalons?

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Envoyé par boruss02 Voir le message
    La charniere Cris-Lovren titulaire tout les matches retours, ça va monter en régularité et automatismes... :fier: Pour peu que le Duo Gourcuff-Toulalan revienne en pleine santé et que la doublette Lisandro-Delgado revienne au sommet de son art.... Hummmmmm ça sent la bonne saison !!!

Pourvu qu'on soit épargné des blessures :joue:

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    La charniere Cris-Lovren titulaire tout les matches retours, ça va monter en régularité et automatismes... :fier: Pour peu que le Duo Gourcuff-Toulalan revienne en pleine santé et que la doublette Lisandro-Delgado revienne au sommet de son art.... Hummmmmm ça sent la bonne saison !!!

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    J'aime bien le commentaire de Puel sur Lovren, avec pas mal d'humour.
    Mdr, j'adore !!

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Mais Milan avait encore..plus de 25 joueurs en réserve..nuance !
    +1. sauf pour ce poste. parcequ'ils galeraient des qu'il était absent. apres, un Maldini, c'est forcement plus dur a remplacer qu'un Makoun.

enfin c'était surtout pour dire que, ce genre de joueur, on a besoin de lui dans les grands matchs. et que, meme en jouant seulement 20 matchs sur une saison, il peut etre tres, tres utile et important pour l'équipe.

Laisser un commentaire:

• Cartoon08
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message
    Dans OL Systems il y à quelque semaine il avait besoin de Miré pour luis faire la traduction
    Merci ;)
    Quand il parlera français il sera le patron:fier:

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    ça fait penser a Maldini, quand Milan gagne la C1. a chaque match de C1 il finissait bléssé, au genou le plus souvent... mais il revenait pile poil pour le suivant...

au final il a du jouer 20 ou 25 match dans la saison. mais il été la pour tout les matchs importants.
    Mais Milan avait encore..plus de 25 joueurs en réserve..nuance !

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    ..;A 33 ans quand les blessures se multiplient..Aîe ! Aîe ! J'ai deja vu ça chez des defenseurs de même âge et je ne suis pas totalement optimiste...:-(
    ça fait penser a Maldini, quand Milan gagne la C1. a chaque match de C1 il finissait bléssé, au genou le plus souvent... mais il revenait pile poil pour le suivant...

au final il a du jouer 20 ou 25 match dans la saison. mais il été la pour tout les matchs importants.

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Confirmer quoi? Qu'il est meilleur que Diakhaté?? C'est pas dur. Perso, je le trouve normal. Il est pas super bon, il fait son boulot. Il y en a qui disent de lui que c'est un crack...J'attends de voir.
    Je me demande alors qui est bon dans cette équipe si lui ne l'est pas ces derniers temps....;)

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Très bon dans cette bouillie défensive. Avec Cris ça devrait le faire, par contre on est léger en remplaçant.
    ..;A 33 ans quand les blessures se multiplient..Aîe ! Aîe ! J'ai deja vu ça chez des defenseurs de même âge et je ne suis pas totalement optimiste...:-(

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    il confirme....
    Confirmer quoi? Qu'il est meilleur que Diakhaté?? C'est pas dur. Perso, je le trouve normal. Il est pas super bon, il fait son boulot. Il y en a qui disent de lui que c'est un crack...J'attends de voir.

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Quelqu'un a les scans des notes de Lequipe d'aujourd'hui SVP? Avec les commentaires.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    J'aime bien le commentaire de Puel sur Lovren, avec pas mal d'humour.

Envoyé par Claude Puel
    Comment avez-vous trouvé Lovren ?

Il a fait une faute de relance dès le départ. Il en fait une par match. Donc après on était tranquilles... Mais après, il a été très très costaud.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    il confirme....

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Un bon match hier. Heureusement.

Laisser un commentaire:

• vicdonf
    a répondu
    Envoyé par Lebrac Voir le message
    c'est osé mais j'y crois.
    Dans 2-3 ans il aura pris sa petite dizaine de muscles supplémentaires: une sorte de Jaap Stam à l'époque où il jouait à Man U. Le défenseur qui fait reculer l'attaquant... en plus technique: DEJAN FUTUR MEILLEUR DEFENSEUR AU MONDE.

:fier:

Laisser un commentaire:

• THOMDU69
    a répondu
    Très gros match hier. Il a sauvé deux trois occas' très chaude.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Très bon dans cette bouillie défensive. Avec Cris ça devrait le faire, par contre on est léger en remplaçant.

Laisser un commentaire:

• Lebrac
    a répondu
    Envoyé par flo69ol Voir le message
    ENORME match comme d'hab, je l'avais trouvé super bon dès le début, même lorsqu'il était critiqué, je vois que certaines vestes commencent a se retourner :grn::fier:

Sérieux, hier sans lui on perd 3-1, il a dégagé tous les centres, que ce soit du pied ou de la tête (quand il l'enlève a Ayew ou il se fait mal d'ailleurs).
    Et quand il fait passement de jambe sur la gauche et qu'il froisse le marseillais :lov: mythique :D

Je répète ce que j'avais dis il y a un mois, dans 2-3 ans, TOP 5 des meilleurs défenseurs du monde ;)

Il est complet, bon de la tête, bon balle au pied, bonne mentalité, bref un crack :fier:

La charnière doit être Lovren - Cris parce que Diakhaté balle au pied, c'est pas la peine, l'année prochaine faudra recruté un défenseur central pour jouer aux côtés de Lovren
    c'est osé mais j'y crois.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par nonobus Voir le message
    Contre Benfica il fait un très bon match ,oui après les 4 buts...Une erreur dans le match? Et les duels perdus, les espaces laissés dans son dos, etc? Serieusement en première mi-temps lovren,Cris, Diakhaté(avec une mention speciale pour lui) sont à la rue.
    Contre le PSG le probleme n'est pas qu'il intervienne sur Hoarau mais qu'il le fasse en taclant de cette manière, alors qu'il avait la possibilité de defendre debout.
    Sinon je n'ai pas dit qu'il était mauvais mais que son bilan était mitigé au final.
    S'il défend debout contre Hoarau il est encore à 5 mètres de lui quand il fait sa passe. C'est n'importe quoi de lui mettre ce but sur le dos alors qu'au contraire, il se déchire (et c'est le seul) pour essayer de contrer la balle.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Quelle aisance technique.!:lov:

Non vraiment chapeau Dejan , continue comme ça ! :fier:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    On peut épiloguer pendant 20 ans, mais forcé de constater que Lovren est le meilleur de nous 4 centraux( si tenté que Toulalan en soit un).
    Pas parfait mais plutot bon et extrèmement prometteur.
    Son match d'hier est sans doute son meilleur compte tenu du contexte, de l'enjeu ...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par nonobus Voir le message
    Contre Benfica il fait un très bon match ,oui après les 4 buts...Une erreur dans le match? Et les duels perdus, les espaces laissés dans son dos, etc?
    Pas en defense centrale, desole.

Contre le PSG le probleme n'est pas qu'il intervienne sur Hoarau mais qu'il le fasse en taclant de cette manière, alors qu'il avait la possibilité de defendre debout.
    Non, il etait trop loin, il fallait qu'il agisse vite, Hoarau a ete bon sur le coup, ca arrive qu'un attaquant soit bon, non?

Sinon je n'ai pas dit qu'il était mauvais mais que son bilan était mitigé au final.
    Pas mitige du tout pour ma part.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X