Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KosOL888
    a répondu
    Il a été juste énorme hier soir ... J'ai jamais douter de lui, je suis persuadé qu'il deviendra un Tout Grand Défenseur, il a l'air d'avoir une excellente mentalité, il a du talent, il réussira chez nous à coup sur !!

Laisser un commentaire:

• cadix
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Enorme ces commentaires! :clown:
    iDEM ! J'ai halluciné tout à l'heure...je me suis fait mon opinion en regardant le match, elle a été confirmée par la suite en écoutant le débrief sur Europe et RTL et ce matin sur Foot 365 .... à se demander si ils ne se sont carrément pas trompé.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    J'étais jamais allé sur ce genre de site,à la con,j'ai bien rigolé,j'avoue!

On dirait les analyses d'un pilier de bar...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par luchee Voir le message
    http://www.football365.fr/france/inf...lyonnais.shtml

et apres tu compares avec la note de l'equipe, une joke.

Laisser un commentaire:

• cadix
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    j'ai encore vu un bon lovren. sans lui, on s'écroule. il est en train de devenir le vrai leader de la charniere, devant les deux brailleurs que sont cris et diak.... présence physique , geste technique...présence taktik....

il est bon....

et aly aussi...malgré sa tete que certain lui reproche.. il a encore été bon défensivement . offensivement, malgré son peu de technique, il passe et gagne ses duels....
    Je suis d'accord, et si on est cohérent je pense que l'on met Toulalan à ses côtés pour remplacer les 2 brailleurs car le Diak...cela en devient pathétique. En cette fin d'année, on a un bon DC (Lovren) et une certaine fluidité de retrouvé...notre point fable est symbolisé part celui qui accompagne Lovren en DC.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    j'ai encore vu un bon lovren. sans lui, on s'écroule. il est en train de devenir le vrai leader de la charniere, devant les deux brailleurs que sont cris et diak.... présence physique , geste technique...présence taktik....

il est bon....

et aly aussi...malgré sa tete que certain lui reproche.. il a encore été bon défensivement . offensivement, malgré son peu de technique, il passe et gagne ses duels....

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Je pense que si à ses cotés il avait quelqu'un sur qui compter ça aiderait. Du grand Dejan ce soir, pis il a une de ses classes
    Bon il a une gueule de parrain de la mafia mais ça dissuade :grn:
    C'est clair :fier::mdr: Mais sérieux il a une vrai allure de footeux comparé a Aly par exemple :grn:

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Comme d'hab l'un des deux seuls defenseurs au niveau, y'en a toujours 2 à l'ouest.

S'il retourne sur le banc à la trêve, c'est à ne plus rien y comprendre.
    Je pense que désormais, il ne sortira de l'équipe que lorsqu'il rejoindra un grand club anglais. :oui:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Comme d'hab l'un des deux seuls defenseurs au niveau, y'en a toujours 2 à l'ouest.

S'il retourne sur le banc à la trêve, c'est à ne plus rien y comprendre.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Il joue beaucoup plus que l'an passé et c'est une bonne chose. A coupé pas mal de centres, je l'aime bien Dejan. Caractère, jeunesse, talent. Sans s'enflammer, y a du gros gros potentiel chez ce bonhomme.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Il a 7 dans l'équipe et est le meilleur lyonnais,selon eux!

C'est bien ce qu'il me semblait...Je l'ai trouvé,impérial! :proud:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu

Bizarre les notes c'est tout l'inverse de ce que j'aurais donné... :shock:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Bon match Dejan, il a bien compensé l'ami cissokho
    Et son compère de l'axe,aussi!

Cris-Lovren,c'est ce qu'il nous faut,,,Un leader et deux profils différents!

Quand il prendra confiance ou qu'il aura le droit,il percera plusieurs rideaux car il a une aisance technique!

"Un mix entre Cris et Edmilson."

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Envoyé par vince011 Voir le message
    Si j'ai juste une petite remarque à faire sur la performance de Dejan, c'est qu'il dégage peut être quelquefois un peu trop vite en touche ou en corner; alors que, parfois il a le temps de se remettre dans le sens du jeu et de tout simplement dégager devant, en l'air, en cloche, pour éviter que le ballon soit contré ou repris par un joueur adverse.
    Peut être veut il trop bien faire et ne prendre absolument aucun risque.

A part ça, je l'ai trouvé impeccable.
    Je pense que si à ses cotés il avait quelqu'un sur qui compter ça aiderait. Du grand Dejan ce soir, pis il a une de ses classes
    Bon il a une gueule de parrain de la mafia mais ça dissuade :grn:

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    Si j'ai juste une petite remarque à faire sur la performance de Dejan, c'est qu'il dégage peut être quelquefois un peu trop vite en touche ou en corner; alors que, parfois il a le temps de se remettre dans le sens du jeu et de tout simplement dégager devant, en l'air, en cloche, pour éviter que le ballon soit contré ou repris par un joueur adverse.
    Peut être veut il trop bien faire et ne prendre absolument aucun risque.

A part ça, je l'ai trouvé impeccable.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    J'ai loupé le début mais je crois pouvoir dire qu'il a fait un gros match. D'autant plus gros qu'il était quasiment seul à abattre le travail en charnière centrale. Il a 20 ans ? Hé bien, s'il continue sur cette voie, on n'a pas fini d'en parler.
    Diakhaté en revanche, je ne sais pas ce qu'il se passe mais ses prestations rassurantes à son arrivée n'ont été qu'un feu de paille. Embêtant en l'absence de Cris.
    Trouver un bon DC (axe droit) au mercato pour suppléer Cris et l'associer à Lovren, voilà de quoi occuper le mois de janvier.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu

:shock:
    Ha ouai quand même...

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu

Ouais mais bon Foot365 c'est quand même un bon site de m*** Lovren a fait un très bon match faut être aveugle pour ne pas l'avoir vu.

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Quand je me rappelle certains qui commençaient à parler d'arnaque pour 8M, et que dans le même temps on trouve qu'une option à 6M sur Diak c'est le prix....

Une bombe ce joueur, qu'il reste longtemps, je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de penser à Vidic quand je parle de lui, le fait qu'ils viennent de l'est et je vois en Lovren un talent du même niveau.
    Ah ah, les banquiers en herbe d'olweb.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Quand je me rappelle certains qui commençaient à parler d'arnaque pour 8M, et que dans le même temps on trouve qu'une option à 6M sur Diak c'est le prix....

Une bombe ce joueur, qu'il reste longtemps, je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de penser à Vidic quand je parle de lui, le fait qu'ils viennent de l'est et je vois en Lovren un talent du même niveau.

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Je lui ai mis 7 et homme du match
    c 'est son mailleur match pour moi a part le premier quart d'heure

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Comment avez-vous trouvé Lovren ?
    Il a fait une faute de relance dès le départ. Il en fait une par match. Donc après on était tranquilles... Mais après, il a été très très costaud
    .

Le Capitaine Costaud a parlé :fier:

Laisser un commentaire:

• Kty1986
    a répondu
    Vraiment du bon boulot ce soir ! :fier: Bravo !!!!

Heureusement qu'il était là d'ailleurs , parce que Diakhaté par contre :(

Laisser un commentaire:

• catdragoon
    a répondu
    Très gros match de Lovren! Sans qui on en prenait au moins 2 de plus sans 2 interventions énormes! :fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X