Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageEt si il en prend un en 8ème, suspendu pour le prochain match
Il avait qu'à prendre un carton a Shalcke
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Steffiehy Voir le messageC'est pour pas qu'il prenne un nouveau carton qui le priverait de 8 eme (enfin je vois les choses comme ca j'espère que pour Puel aussi c'est clair que la charnière centrale doit être Cris-Lovren)
Il avait qu'à prendre un carton a Shalcke
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pouya100 Voir le messageAllez hop à la cave.
:non:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAllez hop à la cave.
:non:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduC' est très compliqué de juger les défenseurs centraux de l' OL.
Une défense exposée en permanence est forcément moins efficace qu' une défense couverte par un milieu de terrain béton.
La défaillance de notre milieu est la principale explication du nombre de buts encaissés par l' OL cette saison.
Laisser un commentaire:
-
Moi j'adore vraiment ce joueur il ira tres loin il a encore bocoup a aprendre avec le "policier" il a aprendra j'en sui sur il deviendra execelent pk pas la releve de cris en tout cas cet saison je sui d'accord il fau laisser cris et lovren en defense
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ishkar Voir le messagePas un mauvais match mais pas un match exceptionnel non plus. Il est court sur le corner, et il s'est souvent fait bouffer dans les airs par Giroud (bon ok, c'est pas non plus très simple de le choper). Sinon, quelques interventions un peu ratées, quelques bonnes interventions, un match correct, j'ai quand même été rassuré avec notre défense.
Correct oui. C'est quand même lui qui effectue la deviation de la tête sur le but de montpellier...Enfin ça n'aurait pas été lui Giroud l'aurait eu.
Laisser un commentaire:
-
cris comme lovren, sont tout deux laché par l'équipe.
un bonn DC, c'est un Dc qu'on ne voit que tres peu ds le match, hors les deux sont trop livré a eux meme, do'ou leurs nombreuse intervention, d'ou LA boulette /match. il y a un tiers d'intervention largement en trop (surement la faute a toulalan qui dézone trop)
diak ,n forcé d'admettre qu'il a trop "d'absence "... il fait son trou lovren...
Laisser un commentaire:
-
Moi je reste sur mon point de vue, j'aime vraiment bien. Pour l'instant on est dans une bonne période, on gagne, ca va enchainer bien.
Sur le but, on peut vraiment pas lui donner. au contraire c'est le seul qui est sur le ballon, après spahic est TOUT SEUL. c'est là ou est le problème.
Pour le reste y'a vraiment de belles interventions.
Laisser un commentaire:
-
corect sans plus (on vois que cris apporte ENORMEMENT dans la serenité en défense :lov::lov:)
Laisser un commentaire:
-
Pas un mauvais match mais pas un match exceptionnel non plus. Il est court sur le corner, et il s'est souvent fait bouffer dans les airs par Giroud (bon ok, c'est pas non plus très simple de le choper). Sinon, quelques interventions un peu ratées, quelques bonnes interventions, un match correct, j'ai quand même été rassuré avec notre défense.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tony_talonade Voir le messagequelle défence de feu je trouve cris le vieux malin autauritaire et lovren le jeunne lou au dents longues bien afuter moi je dit oui 1000 fois oui j'aimes bien diakhaté mais il est mons transhant que les 2 autres pour moi la meilleure charnière central cris lovren poins barre on doit plus changé de la saison sauf bléssure ou suspention biensur :fier:
Laisser un commentaire:
-
quelle défence de feu je trouve cris le vieux malin autauritaire et lovren le jeunne lou au dents longues bien afuter moi je dit oui 1000 fois oui j'aimes bien diakhaté mais il est mons transhant que les 2 autres pour moi la meilleure charnière central cris lovren poins barre on doit plus changé de la saison sauf bléssure ou suspention biensur :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fvl Voir le messageIl tient plutôt bien pour un jeune défenseur central exposé pendant 70 minutes.
Laisser un commentaire:
-
Il tient plutôt bien pour un jeune défenseur central exposé pendant 70 minutes.
Laisser un commentaire:
-
Il parait bon en général avec de nombreux tacles et interventions judicieuses, mais fait vraiment bien trop souvent aussi un erreur qui coute un but, quasi à chaque match, ca noircie énormément son bilan, il n'est pas mauvais mais on peu jamais dire qu'il soit très bon avec ces erreurs systématiques, le jour où il corrigera ca il sera plus que bon et pourra même devenir énorme s'il progresse logiquement dans les autres compartiment et confirme son potentiel, en attendant il a encore de gros progrès à faire. Un défenseur n'a pas le droit à l'erreur, lui en fait à chaque match, vivement qu'il corrige ca car à côté de ca c'est propre.
Laisser un commentaire:
-
Moyen sans plus, je trouve qu'il a d'ailleurs un passage à vide en ce moment, à l'image de Briand :shock:
Laisser un commentaire:
-
C'est bizarre... à chaud je l'avais trouvé plutôt mauvais ce soir... Surtout qu'il est doublement acteur sur le but qu'on encaisse en déviant la 1ère frappe en corner et ensuite en faisant la passe décisive sur ce même corner... Même s'il est difficile de lui jeter la pierre sur le but vu l'absence de marquage au second poteau.
Mais à côté de ça, je ne l'ai aps trouvé plus rassurant que ça. Mais p-e qu'en revoyant le match à frid je me rendrai compte que je me trompe...
Laisser un commentaire:
-
Le problème c'est qu'on ne sait pas trop quoi penser de ce joueur, il peut paraître très correct voire plus et d'un coup passer au travers. Un peu à l'image de l'équipe c'est alternance de maîtrise et de passage à vide pour notre croate.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par romtoniq Voir le messageSur tous les ballons ?
Pour moi l'assurance de notre défense ce soir doit beaucoup au retour de cris d'abord
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jeremy69005 Voir le messageNi bon, ni passable. Insignifiant.
Laisser un commentaire:
-
Sur tous les ballons ?
Pour moi l'assurance de notre défense ce soir doit beaucoup au retour de cris d'abord
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: