Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Msila28
    a répondu
    Ha non pas d'accord, si tu oublie l'épisode de la tete..

C'est lui qui tacle sur tout les ballon :fier:

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Pareil rien d'extra
    Le but est un peu pour lui puisq'il fait unepasse décisive de la tete;)
    A suivre mais j'attends plus d'n def central a l'ol

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Ni bon, ni passable. Insignifiant.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Il m'a fait encore grosse impression ce soir :lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• tirath
    a répondu
    Les buts ils sont dus à la sortie de Toulalan, on a joué en 4 contre 4 en défense pendant toute la seconde période, point barre. A Partir de là, on finit bien par sa prendre un but où certaines individualités sont en tort, mais le problème n'est pas là.

Laisser un commentaire:

• matmetal57
    a répondu
    Tout n'est pas parfait on est d'accord, mais j'aime quand même ses prestations. Ca manque d'expérience, encore, un peu de réflexion, de malice encore, mais c'est prometteur.

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    :D:D Vraiment n'importe quoi. S'il n'essaie pas d'intervenir, Hoarau part directement au but.
    +1 le premier est pour Cissokho, ils sont 3 hors-jeu s'il avance d'1 mètre, il est pas du tout aligné avec la défense :(

Le 2ème, c'est un peu toute la défense + plongeon de Nene :(

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    il intervient n'importe comment sur les 2 buts.

sur le premier il tacle alors que hoareau va à 2km/h et se fait eliminer betement,
    sur le 2eme il intervient à contre temps et ouvre tout l'axe de la defense en passant à travers.
    bref difficile de dire qu'il n'y a rien à lui reprocher meme s'il n'est pas le seul en cause sur les 2 buts...
    :D:D Vraiment n'importe quoi. S'il n'essaie pas d'intervenir, Hoarau part directement au but.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par MK_Gen Voir le message
    Pour moi son tacle un peu désespéré sur Hoarau alors qu'il aurait peut-être pu rester au marquage des Parisiens dans la surface était peut-être "peu réfléchi" on va dire. Après y'avait pas beaucoup de Lyonnais dans la surface, il a fait ce qu'il pensait devoir faire, effectivement tu as raison on peut pas lui reprocher grand chose. C'est vrai que le 2ème lui est plus imputable, manque de présence sur ce coup. Mea culpa.

il intervient n'importe comment sur les 2 buts.

sur le premier il tacle alors que hoareau va à 2km/h et se fait eliminer betement,
    sur le 2eme il intervient à contre temps et ouvre tout l'axe de la defense en passant à travers.
    bref difficile de dire qu'il n'y a rien à lui reprocher meme s'il n'est pas le seul en cause sur les 2 buts...

Laisser un commentaire:

• MK_Gen
    a répondu
    Sur le 2eme plutot. Il est pour sa pomme, malheureusement. Je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher sur le 1er. Mais si les attaquants arrivaient a en planter un, alors qu'on a joue le risque offensif pendant 90 minutes, ca serait moins prejudiciable. Que les attaquants pensent a marquer, eux aussi!
    Pour moi son tacle un peu désespéré sur Hoarau alors qu'il aurait peut-être pu rester au marquage des Parisiens dans la surface était peut-être "peu réfléchi" on va dire. Après y'avait pas beaucoup de Lyonnais dans la surface, il a fait ce qu'il pensait devoir faire, effectivement tu as raison on peut pas lui reprocher grand chose. C'est vrai que le 2ème lui est plus imputable, manque de présence sur ce coup. Mea culpa.

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    DCD
    Un peu comme le club depuis Puel

:mdr:, et Seguin qu'elle poste?

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    A la base c'est un DC g ou d?
    DCD
    Un peu comme le club depuis Puel

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    A la base c'est un DC g ou d?

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    Il a franchement ce qui faut pour devenir un excellent DC. En plus de cela, on voit que c'est quelqun qui s'implique beaucoup, chose d'autant plus dure à faire qu'il est très jeune et qu'il ne parle pas la langue de ses coéquipiers en défense.

Et vu le niveau du secteur défensif en général ces derniers temps, pas étonnant qu'il lui arrive de se trouer si à chaque fois il doit jouer le rôle de pompier de service.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Sur l'équipe il a eu 5 je crois, ce qui est loin d'être une note catastrophique. C'est d'ailleurs étrange car avant, pour un tel match, il se retrouvait avec 2 dans le même journal...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Darid11 Voir le message
    Il a intérêt à être fort mentalement, parce qu'il en prend plein la gueule...

Puis on a beau être un super défenseur, quand à chaque match on se prend des buts à la pelle, ça fait mal au cul...
    Il en prend plein la geule par les médias tu veux dire??
    ça passera, et ils s'en morderont les doigts de ne pas avoir su détecter en lui un futur trés bon joueur!!
    En fait comparé à Pjanic (même âge), il fait en défense ce que Pjanic ne fait pas (encore) au milieu : il s'impose, il ose diriger les autres, il rattrape les erreurs des autres...
    Bien sur il fait encore quelques erreurs, mais avec de l'expérience elles disparaitront très vite.

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Il a intérêt à être fort mentalement, parce qu'il en prend plein la gueule...

Puis on a beau être un super défenseur, quand à chaque match on se prend des buts à la pelle, ça fait mal au cul...

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Heureusement qu'il est là en ce moment, sinon on en prendrait des volées (déjà que...) :sick:
    Totalement d'accord, lui et RvR c'est les seuls à tenir la baraque derrière.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Heureusement qu'il est là en ce moment, sinon on en prendrait des volées (déjà que...) :sick:

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    J'espere qu'il n'essaie pas de prouver trop vite. On le sent tres enerve, souvent. Meme s'il a raison de s'enerver quand lui essaie de faire le pompier et que ses petits copains ne suivent pas (derriere, c'etait criant, une fois Diakhate, une fois Bastos, et ca fait plusieurs matches que ca dure).
    S'il s'énerve et qu'il le fait savoir à ses coéquipiers je trouve ca plutôt pas mal, pour moi ca veut dire qu'il a l'étoffe d'un capitaine. Après il faut bien sure qu'il murisse un peu.

Laisser un commentaire:

• Berlyn
    a répondu
    Oui, c'est sur. Mais que certains joueurs baissent les bras suite a une erreur, ca ne devrait pas arriver. Il est le seul qui continue les actions pour essayer de sauver les boulettes. Depuis qu'il est arrive d'ailleurs, c'est son attitude. C'est bien, mais ce serait mieux si les autres faisaient pareil. Ils sont souvent spectateurs (ex Diakhate sur le 1er but).
    :oui: tout a fait d'accord :proud: c'est un futur tres grand joueur, il en a deja la mentalité :fier:

Laisser un commentaire:

• NEXIT
    a répondu
    Hier Lovren était partout : à gauche, à droite, au centre

par contre Diakhaté était nul part
    sur le premier but, alors que Lovren était au marquage du Parisien au premier poteau, je cherchais Diakhaté, je l'ai vu arriver derrière Nenê, quand le ballon était déjà au fond

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Après, je pense que Lovren comme tous les autres défenseurs subissent vraiment les blessures. C'est gênant à tous les postes mais en défense, c'est encore pire. RVR s'est pris un rouge et a peut-être même loupé un autre match, Cissokho se prend un rouge et a été blessé, Cris a été également blessé et l'est de nouveau, la Toule a commencé en défense, est grimpé au milieu mais n'a pas retrouvé tous ses moyens, et a été blessé, là, il se reblesse de nouveau et on passe Makoun en 6, ce qui demande plus d'attention qu'avec la Toule, des fois c'est Gonalons...

C'est compliqué car entre les blessures et le seul Réveillère qui semble vraiment justifier son statut depuis le début de la saison, on n'a pas une grande stabilité en défense, et quelqu'un de jeune, inexpérimenté, ça ne l'aide pas, c'est certain.
    Même Diakhaté, pourtant un excellent défenseur qui sort de 6 excellents mois chez l'ennemi, qui l'ont conduit au capitanat, il a du mal.
    Oui, c'est sur. Mais que certains joueurs baissent les bras suite a une erreur, ca ne devrait pas arriver. Il est le seul qui continue les actions pour essayer de sauver les boulettes. Depuis qu'il est arrive d'ailleurs, c'est son attitude. C'est bien, mais ce serait mieux si les autres faisaient pareil. Ils sont souvent spectateurs (ex Diakhate sur le 1er but).

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Oui, dès son premier match, je me souviens! Il jouait a droite, je crois, contre le PSG, et tendait les bras pour dire "bougez les gars" (il avait raison d'ailleurs).

Dommage, sa mauvaise sortie hier. Mais bon, c'est comme Cris l'an passe, on ne peut pas faire le pompier a 100% du temps si les autres sont a la rue. En jouant a "ca passe ou ca casse", parfois ca casse.
    Après, je pense que Lovren comme tous les autres défenseurs subissent vraiment les blessures. C'est gênant à tous les postes mais en défense, c'est encore pire. RVR s'est pris un rouge et a peut-être même loupé un autre match, Cissokho se prend un rouge et a été blessé, Cris a été également blessé et l'est de nouveau, la Toule a commencé en défense, est grimpé au milieu mais n'a pas retrouvé tous ses moyens, et a été blessé, là, il se reblesse de nouveau et on passe Makoun en 6, ce qui demande plus d'attention qu'avec la Toule, des fois c'est Gonalons...

C'est compliqué car entre les blessures et le seul Réveillère qui semble vraiment justifier son statut depuis le début de la saison, on n'a pas une grande stabilité en défense, et quelqu'un de jeune, inexpérimenté, ça ne l'aide pas, c'est certain.
    Même Diakhaté, pourtant un excellent défenseur qui sort de 6 excellents mois chez l'ennemi, qui l'ont conduit au capitanat, il a du mal.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Déjà l'année dernière, il montrait un peu d'agacement. Je ne sais pas si tu t'en souviens mais on le voyait souvent tendre les bras pour montrer qu'il n'avait pas encore de solution.
    Oui, dès son premier match, je me souviens! Il jouait a droite, je crois, contre le PSG, et tendait les bras pour dire "bougez les gars" (il avait raison d'ailleurs).

En tout cas j'ai bon espoir, il a tout pour réussir. Après on voit clairement qu'il se fait un peu avoir de temps en temps, qu'il n'a pas vécu certaines situations et qu'il ne fait pas toujours les meilleurs choix dans ses déplacements. Mais niveau technique, propreté dans les tacles ou dans le jeu aérien, il est très intéressant, vraiment.
    Si on arrive à le garder, je suis persuadé qu'il se fera une place à l'OL.
    Dommage, sa mauvaise sortie hier. Mais bon, c'est comme Cris l'an passe, on ne peut pas faire le pompier a 100% du temps si les autres sont a la rue. En jouant a "ca passe ou ca casse", parfois ca casse.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X