Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    J'espere qu'il n'essaie pas de prouver trop vite. On le sent tres enerve, souvent. Meme s'il a raison de s'enerver quand lui essaie de faire le pompier et que ses petits copains ne suivent pas (derriere, c'etait criant, une fois Diakhate, une fois Bastos, et ca fait plusieurs matches que ca dure).
    Déjà l'année dernière, il montrait un peu d'agacement. Je ne sais pas si tu t'en souviens mais on le voyait souvent tendre les bras pour montrer qu'il n'avait pas encore de solution.
    En tout cas j'ai bon espoir, il a tout pour réussir. Après on voit clairement qu'il se fait un peu avoir de temps en temps, qu'il n'a pas vécu certaines situations et qu'il ne fait pas toujours les meilleurs choix dans ses déplacements. Mais niveau technique, propreté dans les tacles ou dans le jeu aérien, il est très intéressant, vraiment.
    Si on arrive à le garder, je suis persuadé qu'il se fera une place à l'OL.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Très talentueux mais a encore à apprendre.
    Ni à glorifier, ni à descendre, soyons patients, il y a moyen d'en faire un excellent défenseur, mais il a encore clairement le métier à apprendre, et au vu de son âge, il en a encore clairement le temps.
    J'espere qu'il n'essaie pas de prouver trop vite. On le sent tres enerve, souvent. Meme s'il a raison de s'enerver quand lui essaie de faire le pompier et que ses petits copains ne suivent pas (derriere, c'etait criant, une fois Diakhate, une fois Bastos, et ca fait plusieurs matches que ca dure).

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Très talentueux mais a encore à apprendre.
    Ni à glorifier, ni à descendre, soyons patients, il y a moyen d'en faire un excellent défenseur, mais il a encore clairement le métier à apprendre, et au vu de son âge, il en a encore clairement le temps.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par goneolll Voir le message
    il monte vraiment en puissance je lui trouve assez peu de défauts à part le placement mais avec de l'experience sa sera un top defenseur voir peut etre plus qui sait !!
    :shock: Plus que top? President de la Croatie? :grn:

Laisser un commentaire:

• goneolll
    a répondu
    il monte vraiment en puissance je lui trouve assez peu de défauts à part le placement mais avec de l'experience sa sera un top defenseur voir peut etre plus qui sait !!

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Je ne sais pas encore si c'est le milieu du terrain qui est nul ou la défense mais c'est très loin du haut niveau.

Lovren - Cissokho - Diakhaté, ça offre du bonheur aux adversaires.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    à part son erreur sur le 2e... je l'ai trouvé royal, le seul qui prend bien les ballons de la tête, qui va au charbon, qui ne se laisse pas passer facilement, et qui tacle beaucoup et relativement bien !
    Dommage d'ailleurs qu'il n'arrive pas a arracher le ballon des pieds de Hoarau, son engagement sur ce coup-la m'avait bien plu!

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    à part son erreur sur le 2e... je l'ai trouvé royal, le seul qui prend bien les ballons de la tête, qui va au charbon, qui ne se laisse pas passer facilement, et qui tacle beaucoup et relativement bien !

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par MK_Gen Voir le message
    Encore une fois un match très solide de Dejan, une grosse présence, de bonnes interventions, encore quelques absences préjudiciables (notamment sur le 1er but et sur l'occase de Sessègnon en fin de match), mais globalement un match solide. Malgré tout ce qui peut être dit sur lui, je suis persuadé qu'il deviendra grand, très grand.
    Sur le 2eme plutot. Il est pour sa pomme, malheureusement. Je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher sur le 1er. Mais si les attaquants arrivaient a en planter un, alors qu'on a joue le risque offensif pendant 90 minutes, ca serait moins prejudiciable. Que les attaquants pensent a marquer, eux aussi!

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Le match de ce soir est plus que moyen, sur le 2eme but hum hum.

Mais bon, il a passé son match a rattrapé les coups, il est même venu coupé du coté de Diakhaté à un moment.

Vu que Pape est à la rue, l'édifice est de toute façon bancal, à voir si y a un retour d'un bon Cris à ses cotés.
    C'est ce que je disais sur le topic du match, quand je voyais certains enfoncer Lovren et parler du super Cissokho qui a mis un super but (et qui s'est bien rattrapé sur les 2 parisiens).

Il est effectivement pas blanc dans les deux buts, mais vu le nombre de coups qu'il sauve avec un voisin de gauche et un voisin de droite complétement à la rue constamment... c'est pas superman, et il a pas le métier pour être superman de la première à la 90ème, rien de plus normal, franchement dommage de pas le voire évoluer avec des partenaires solides parce qu'il fait quand même du bien sur un paquet d'actions, une promesse pour le futur même s'il est vrai que pour l'instant c'est pas un top défenseur mais il est pourtant au dessus des autres de l'effectif du soir.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Pour moi, si l'édifice est bancal comme tu dis, certes Lovren a sa part de responsabilité (notamment sur les "absences" dont je fais part sur mon premier post), mais c'est surtout la faute à Pape, à la rue depuis maintenant quelques semaines.

Si il ne fait pas toujours des matches exceptionnels, force est de constater que, hormis les désastres (collectifs) face à Benfica (dans une position qui n'est pas la sienne) et Schalke, il fait toujours des matches plutôt solides depuis le début de la saison.
    Oui pareil, je mettrais plutôt le déséquilibre de la défenses sur le dos à Diakathé. Aprés c'est ma vision vue de Gerland, faudrait que je revois le match au calme! :grn:

Laisser un commentaire:

• MK_Gen
    a répondu
    Pour moi, si l'édifice est bancal comme tu dis, certes Lovren a sa part de responsabilité (notamment sur les "absences" dont je fais part sur mon premier post), mais c'est surtout la faute à Pape, à la rue depuis maintenant quelques semaines.

Si il ne fait pas toujours des matches exceptionnels, force est de constater que, hormis les désastres (collectifs) face à Benfica (dans une position qui n'est pas la sienne) et Schalke, il fait toujours des matches plutôt solides depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Encore une fois un match très solide de Dejan, une grosse présence, de bonnes interventions, encore quelques absences préjudiciables (notamment sur le 1er but et sur l'occase de Sessègnon en fin de match), mais globalement un match solide. Malgré tout ce qui peut être dit sur lui, je suis persuadé qu'il deviendra grand, très grand.
    arrete de mettre la charrue avant les boeufs
    lovren il est juste potable pour l'instant il a fait plusieurs couilles depuis le debut de la saison quad meme
    je le juge pas encore j'attends mieux

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Le match de ce soir est plus que moyen, sur le 2eme but hum hum.

Mais bon, il a passé son match a rattrapé les coups, il est même venu coupé du coté de Diakhaté à un moment.

Vu que Pape est à la rue, l'édifice est de toute façon bancal, à voir si y a un retour d'un bon Cris à ses cotés.

Laisser un commentaire:

• MK_Gen
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Lui dit que le club l'a defendu. Mais c'est vrai que, comme je le disais au moment du billet, je ne suis pas sur que ca lui ait vraiment rendu service.
    de toute maniere, il suffit de se mettre a la place du journaliste qui lit ce billet...

comme si le mec en lisant ce truc (qui en plus est incomplet puisqu'il oublie le plus important, le nombre de duel gagné) allait se dire "OLpropagande m'a ouvert les yeux! le pauvre petit j'ai été méchant avec lui alors je vais lui mettre des bonnes notes"...

comme le pere qui va engueuler un prof parcequ'il ne met pas d'assez bonnes notes a son gamin. 9 fois sur 10 tu peut etre sur que ça sera pire apres qu'avant...

les journalistes sportif étant encore moins enclin a l'auto-critique que les instits... forcément, ça ne risquait pas d'avoir un effet benefique sur les notations de notre jeune Croate.

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Lui dit que le club l'a defendu. Mais c'est vrai que, comme je le disais au moment du billet, je ne suis pas sur que ca lui ait vraiment rendu service.
    Carrément pas même...

Même nous ça nous a fait mourir de rire, alors je n'imagine même pas la réaction des mecs de l'équipes et autres pseudos experts du ballon rond...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    Ce qu'il faut dire aussi c'est que Lovren paye sans nul doute le "Billet de la Direction" à son sujet.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    lovren , ça fait 3 ou 4 match qu'ilrattrape les erreur de cris et diak... contre shalk, les boulette de diak etait trop énorme.

sinon il ne faut surtout pas le vendre. c'est celui dont viendra la surprise. il m'impressionne bien plus qu'un diakhaté ou qu'un pjanic . il est bon ce petit.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Est-ce que le billet de la rédaction a été fait parce que Lovren vivait mal les critiques des journalistes en interne ou est-ce que Lovren s'est aperçu de son "mauvais traitement" suite au billet de la rédaction ?
    J'aurais tendance à dire Réponse 1, mon Colonel.
    Mais vu le nombre d'articles qu'il s'est pris dans la tête après ledit "Billet", je doute qu'ils aient atteint l'objectif escompté. :grn:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    Ce qu'il faut dire aussi c'est que Lovren paye sans nul doute le "Billet de la Direction" à son sujet.
    Est-ce que le billet de la rédaction a été fait parce que Lovren vivait mal les critiques des journalistes en interne ou est-ce que Lovren s'est aperçu de son "mauvais traitement" suite au billet de la rédaction ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Sauf que ce qui s'est passe a mon avis, c'est que pour une fois que Lovren se trouve face a des journalistes qui osent lui parler dans une langue etrangere (l'allemand j'imagine), il a du etre interviewé, pour presque la premiere fois, et qu'ils ont du aborder tous les sujets, notamment son rapport avec la presse francaise. Cette interview a donc du etre faite la veille du match, par des confreres etrangers, peut-etre lors de la conference de presse, je ne sais pas qui s'y collait. Bref, Lovren a du parler de son ressenti depuis qu'il est arrive et de son avenir, pas juste de ce qu'il allait faire le soir meme. Et le soir meme, il a ete bon relativement au fait qu'avec une equipe completement larguee, il ne pouvait pas faire mieux.

Quant aux journalistes qui le cassent, je pense que les journalistes francais adorent casser les joueurs (genre Menes) et qu'ils s'en prennent tjs a ceux qu'ils ne connaissent pas personnellement (cf Menes avec Thierry Henry) parce que c'est beaucoup plus facile pour eux. Une forme de lachete, donc. Mais Lovren a la confiance du club, de ses coequipiers, et de la grande majorite des supporters, c'est ce qui compte. Il doit s'appuyer la-dessus. Les medias mangeront dans sa main dans quelques annees.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    Lovren l'a joué a quitte ou double... et bien perdu, maintenant ça sera double dose.... (rapport a sa recente ITW)
    Je ne pense pas qu'il ait ete interviewe par des francais... Donc, je ne pense pas qu'il ait joue un jeu particulier avec la presse francaise, il a du repondre a des confreres etrangers et ca a ete traduit.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Superbe répartie :fier:

Si tu trouves qu'il a été bon je te laisse te masturber Moi je l'ai trouvé "moins pire" que Diakhaté (la palme pour lui), mais guère bon. La même pour Cissokho en défense et pour les autres sur la pelouse, sauf KK et Lloris.

J'ai juste énormément de mal avec le mec qui vient fanfaronner dans L'Equipe pour un tel résultat. Que ça lui serve de leçon et qu'en fin de saison il nous dise "Je suis patron de la défense des Champions de France", là je signe.
    Sauf que ce qui s'est passe a mon avis, c'est que pour une fois que Lovren se trouve face a des journalistes qui osent lui parler dans une langue etrangere (l'allemand j'imagine), il a du etre interviewé, pour presque la premiere fois, et qu'ils ont du aborder tous les sujets, notamment son rapport avec la presse francaise. Cette interview a donc du etre faite la veille du match, par des confreres etrangers, peut-etre lors de la conference de presse, je ne sais pas qui s'y collait. Bref, Lovren a du parler de son ressenti depuis qu'il est arrive et de son avenir, pas juste de ce qu'il allait faire le soir meme. Et le soir meme, il a ete bon relativement au fait qu'avec une equipe completement larguee, il ne pouvait pas faire mieux.

Quant aux journalistes qui le cassent, je pense que les journalistes francais adorent casser les joueurs (genre Menes) et qu'ils s'en prennent tjs a ceux qu'ils ne connaissent pas personnellement (cf Menes avec Thierry Henry) parce que c'est beaucoup plus facile pour eux. Une forme de lachete, donc. Mais Lovren a la confiance du club, de ses coequipiers, et de la grande majorite des supporters, c'est ce qui compte. Il doit s'appuyer la-dessus. Les medias mangeront dans sa main dans quelques annees.

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    Envoyé par flo69ol Voir le message
    C'est un crack et vraiment un future grand, dans 3 ans je parie qu'il fait partie des meilleurs défenseurs du monde :fier:

Franchement, certains n'arrivent pas encore a se rendre compte de son potentiel(dont Puel), mais ca va venir vous allez tous retournez votre veste (ceux qui critiquent)
    Je suis sure qu'il se retrouvera dans une grande equipe et que les gars ( surtout les journalistes) se *** en parlant de lui. Apres un des meilleurs dans 3 ans je sais pas, mais je pense que dans 3 ans ca sera du "costaud" et dificilement passable.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X