Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steffiehy
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Je sais pas ce que Lovren a fait à Menes et à Petit mais ce gars là c'est leur souffre douleur.

O n va se marrer quand ils se mettront à lui lécher le zob:grn:
    Le gars sur son blog trouve le moyen de dire "Lvren toujours aussi mauvais depuis 1 ans"... On regarde pas les même match

Laisser un commentaire:

• Steffiehy
    a répondu
    A mais parce qu'on a jouer avec 4 defenseurs hier? J'ai cru qu'ils y en avait que 2 (RvR et Lovren) et que les deux autres étaient des MO de Schalke (surtout Diakathé)

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Ah Lovren, on allait voir ce qu'on allait voir, ben on a vu.

Comme dirait Petit, tu fermes ta gueule et tu joues, au besoin tu parles après.

Moi je l'aime bien le Dejan mais là il a pas le droit de nous faire ça.
    Entre toulalan qui servait de plot, et les catastrophes Diakhaté et Cisoko derrière, pas facile pour lui

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Je sais pas ce que Lovren a fait à Menes et à Petit mais ce gars là c'est leur souffre douleur.

O n va se marrer quand ils se mettront à lui lécher le zob:grn:

Laisser un commentaire:

• kayzeur
    a répondu
    c'est vrai ke les millieu on ete tre passif sur ce match moi franchement j'adore lovren jespere ke pule le fera de plus en plus jouer vu ke diakahate et de moin en moin bon on vera bien kel equipe il alignera dimanche contre le PSG

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu

Euhhh sur le match d'hier Lovren est 10 fois supérieur a Diakhaté.

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu

Toi t'as trop regardé l'équipe TV:D

Ils ont fumé là bas, Lovren a tenu la baraque derrière. Il a du faire avec l'inexistance de Cissokho et le catastrophique Diakhaté, c'est de suite moins facile...

En voyant le match on s'est tous dis qu'il dégageait une profonde assurance, et en voyant ces pipes de l'équipe TV:shock:...il est nul...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Faire quoi? Ca a ete le meilleur des quatre (a egalite avec Rvr peut-etre). Meme sur le deuxieme but, il ne lache pas son mec d'un millimetre, c'est Toulalan qui est completement a la rue.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    C'est que Lovren donne limite l'impression de tenir la baraque (baraque en bristol bien entendu) à lui seul et il n'a que 21 ans. :shock:

Le mec doit couvrir le fantôme d'Aly, s'occuper de son propre travail, rattraper les conneries de Pape et s'en sort plus qu'honorablement c'est wahouuuu

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    Envoyé par Deuzio Voir le message
    En 30 ans je ne pense pas avoir vu beaucoup de DC se prendre un petit pont en pleine surface. Encore une case à cocher dans les "trouvailles" du siècle celui-là.
    hein ? c'est un contre favorable de Raul, il a pas cherché à faire de petit pont, faut arrêter de prendre tous les joueurs pour des bleus.

Moi je trouve qu'il assure pas mal Lovren vu son âge et le contexte clairement défavorable.. si les DC sont à la peine, faudrait aussi regarder du côté du milieu de terrain qui se fait transpercer trop facilement. ça on peut pas dire que notre défense n'a pas de boulot..

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Pourquoi pas tenter un gonalons-lovren en defense?

Laisser un commentaire:

• kayzeur
    a répondu
    Lovren a fai un bien meilleur match que diakhaté lovren va devenir est en train de devenir un tres bon defenseur je prefere kan il est associer a cris il aprendra bien avec lui

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Dans l'Equipe, Diakhate 3 avec des commentaires catastrophiques, et Lovren 3 avec des commentaires montrant qu'il a surnage. Allez comprendre...
    Avec 3 buts encaissés difficile de mettre de bonnes notes, par contre oui ils auraient pu faire une différence entre les 2, genre 3 à Diakhaté et 5 à Lovren.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Faut dire qu'avec 7 buts en 2 matchs c'est qd meme difficile de relever les notes des joueurs. On est juste catastrophique et ce n'est pas parce que y en a un qui sort un peu du lot qu'on peu en tirer quoique ce soit. C'est trop mediocre pour qu'on puisse dire : lui il est bon.

Reste que ca a ete le mellieur mais je lui ai mit un 5. Signe que meilleur est tt relatif.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Dans l'Equipe, Diakhate 3 avec des commentaires catastrophiques, et Lovren 3 avec des commentaires montrant qu'il a surnage. Allez comprendre...

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par Fred99 Voir le message
    Le seul correct défensivement, et clairement pas aidé par Cissokho et Pape ...
    Le MEILLEUR des 4 Defenseurs...et de loin!

Laisser un commentaire:

• Deuzio
    a répondu
    En 30 ans je ne pense pas avoir vu beaucoup de DC se prendre un petit pont en pleine surface. Encore une case à cocher dans les "trouvailles" du siècle celui-là.

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Envoyé par Angelfire Voir le message
    Moi je l'ai trouvé plutôt pas trop mal.
    Le seul correct défensivement, et clairement pas aidé par Cissokho et Pape ...

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Pourquoi Diakhaté jouait l'année derniere à saint-etienne, je comprends maintenant quand je vois son niveau, quelle catastrophe ce mec, au niveau du placement, des passes, de la concentration, et son festival de tacle ratée.:(
    Ça seul qualité est d'être bourrin et agressif dans les duels, mais même dans ce domaine il s'est bouffé par papy Raul

Quand Cris reviendra , Puel a intérêt à mettre Lovren-Cris

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Non. .....
    +1

(10caractères)

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par Dr.Dre Voir le message
    nan mais arrête on dirait qu'il dit "vas y je t'en prie" à Raul qui va pourtant à 2 à l'heure et qui n'a jamais su dribbler
    Non. .....

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Envoyé par pouya100 Voir le message
    C'est surtout la remise de la tête de Diakhaté sur Raul qui est scandaleuse. Vivement le retour de Cris !
    cris et diakaté il font la paire les deux:non:

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par crisbadgone Voir le message
    Gonalons:fier:
    Ouai, j'y pensais aussi. Surtout qu'à Anfield il avait été énorme.

Mais ne rêvez pas les gars, Claude mettera Pape. :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Il a un contre défavorable, ça arrive... Il est pas scandaleux non...
    C'est surtout la remise de la tête de Diakhaté sur Raul qui est scandaleuse. Vivement le retour de Cris !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X