Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par romtoniq Voir le message
    Bon match comme Cris, je comprends pas l'emportement exessif tout de meme.
    En face Nice a rien fait. C'etait un match tres facile pour les defenseurs.
    Oui, le meilleur match de Dejan, ce n'est pas hier, meme si son match a ete parfait, l'opposition etait faible. Pour moi, ca reste Rennes et Toulouse (je crois) l'an passe où il avait ete monstrueux. Et un autre match cette annee, je ne sais plus lequel. Mais bon, on ne va pas denigrer sa performance sous pretexte que l'adversaire etait faible: il a fait son job, et meme tres bien. :fier:

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Bon match comme Cris, je comprends pas l'emportement exessif tout de meme.
    En face Nice a rien fait. C'etait un match tres facile pour les defenseurs.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Je ne comprends pas ceux qui doutent de lui. Des qu'il le peut, il montre qu'il est tres bon et qu'il sera vite incontournable. Et, par ailleurs, il est rigolard, bien dans sa tete, elegant, bien eleve, soucieux de rechercher la perfection, hargneux quand il faut, difficile de ne pas etre sous le charme. Sonny, on en reparle dans 3 ans.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par guezlo Voir le message
    excellent match: solide, lucide, technique, propre... bref, il y a du talent chez ce mec...
    Ljuboja n'est pas passé, grâce à lui. D'ailleurs, Lovren a été le meilleur Lyonnais, contre Nice. :lov:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Non mais il ets latéral gauche, c'ets l'olweb qui vous le dit, vous êtes manipulés!!!

Szrieusement, il a fait un très bon match c'est sur, comme se spotes en defense, mais il faut relativiser au vue de la faiblaisse affligeante de l'attaque niçoise.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    ce mec, à SON poste (et non en latéral droit :rolleye:) c'est une bombe...

Laisser un commentaire:

• guezlo
    a répondu
    excellent match: solide, lucide, technique, propre... bref, il y a du talent chez ce mec...

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    C'est d'ailleurs "marrant" de voir à quel point au centre, techniquement, il se balade, et une fois sur un côté, même Makoun devient Zidane à côté.
    Il y a quelque chose d'appréciable chez lui, c'est son pied gauche. Tu peux être droitier et jouer à gauche, aucun problème, mais c'est quand même un avantage d'avoir un pied gauche solide, au cas où, et Lovren l'a.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Son meilleur match sous nos couleurs ... et de loin ...:oui:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Good game! :fier: Et puis, si on y reflechit bien, Kolo n'apporte pas grand chose offensivement finalement, ni plus ni moins que Lovren a gauche. Mais sur, dans l'axe, excellent et tres elegant.
    C'est d'ailleurs bien pour ça que Puel a essayé quelqu'un d'autre.
    D'un côté, il lui fait confiance, de l'autre, Kolo n'a pas confiance en lui et ne monte jamais. Et défensivement, c'est pas toujours rassurant même si hier, c'était correct.
    Lovren a en tout cas une grande facilité, je le préfère à Diakhaté, mais ce dernier ne va pas non plus vouloir être un faire-valoir, je ne sais pas ce que ça va donner.
    Mais j'aime beaucoup Lovren, de toute façon, je le disais la saison passée, sans ses oublis qui nous coûtaient un but ou une grosse occasion, il est très bon. Là, les oublis semblent derrière lui et il nous montre toutes ses qualités.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Dejan Lovren il a tout d'un grand! :lov:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Homme du match pour moi.
    Techniquement, il a énormément de facilités techniques. Possible futur monstre à l'avenir.
    Je viens de lire ta signature. La réponse qui vient après est hallucinante "déséquilibre défensif à cause de Lisandro" :crazy:

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Homme du match pour moi.
    Techniquement, il a énormément de facilités techniques. Possible futur monstre à l'avenir.

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Envoyé par Haroun01Sang Voir le message
    il semble prendre un kiff parfois, a vouloir remonter le terrain balle au pied a la Puyol :grn:
    Comme Cris qui frappe:crazy:

Mais c'est bon, ils montrent l'exemple, ils boostent les autres.

Laisser un commentaire:

• Haroun01Sang
    a répondu
    il semble prendre un kiff parfois, a vouloir remonter le terrain balle au pied a la Puyol :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Physiquement il etst là, je l'avais deja noté mais ses tacles sont d'une justesse assez impressionante pour son age, techniquement toujours aussi interessant
    Bref je veux Lovren dans l'axe :fier:

Laisser un commentaire:

• Haroun01Sang
    a répondu
    Duel aérien, duel physique, il est pas mal :lov:

je souhaitait voir cette charnière depuis quelque temps, enfin . . :o

la confirmation sera a Lens, la on pourra juger :oui:

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Envoyé par Nelo69 Voir le message
    ouais enfin on va attendre de le voir contre une vraie opposition en face de lui , non parceque ce soir Nice , c'est juste une blague et une insulte au foot......

à revoir contre une vraie équipe
    On l'a vu et revu...

On va pas dire ça à chacun de ses matchs...

Dejan est le meilleur DC, il doit être titulaire, c'est logique.

Laisser un commentaire:

• Nelo69
    a répondu
    ouais enfin on va attendre de le voir contre une vraie opposition en face de lui , non parceque ce soir Nice , c'est juste une blague et une insulte au foot......

à revoir contre une vraie équipe

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Bon matche de Dejan en effet ! :fier:

Bien aimé son geste technique le long de la ligne pour lancer un lyonnais, comme le fait remarquer Miss, et sa montée également où il fait un une deux, dommage je pensais qu'il allait tenter l'enroulé pied droit dans la lucarne opposé mais il n'a pas osé. :grn:

21 ans !! :fier:

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Très bon match c'est clair, il me rassure quand je le vois au marquage, il est solide et dur sur l'homme comme il le faut.
    A mon avis il sera meilleur que Diakhaté sur la saison.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Good game! :fier: Et puis, si on y reflechit bien, Kolo n'apporte pas grand chose offensivement finalement, ni plus ni moins que Lovren a gauche. Mais sur, dans l'axe, excellent et tres elegant.

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Étrangement à sa place, il est très bon.

Laisser un commentaire:

• jopausi
    a répondu
    tres bon match de lovren le meilleur se soir:fier:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    je veux une action de son geste apres le but lyonnais, c'était beau ! :lov:

Excellent match.
    pas besoin de communiqué :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...