Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GS16
    a répondu
    Impressionnant, homme du match. Énormément si ce n'est toutes ses interventions ont été marquées sous le sceau de la perfection. Une petite montée sympa en deuxième et a bien compensé les montées/errances de Kolo.

J'aime !

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936;5967035[B
    ]Une grosse blague ce "billet de la direction"[/B], une énorme blague, on veut nous faire croire que Lovren est un bon arrière gauche (alors qu'il est toujours nul à ce poste, toujours et qu'il n'a jamais joué arrière gauche en sélection) et qu'il a été bon à ce poste contre Benfica... Faut arrêter de prendre les supporters pour des cons, là ça commence vraiment à être chiant
    ça sent la nouveauté de "have-fun" Sauze, un "billet de la direction" hebdomadaire, pour que le pauvre benet de supporter/spectateur arrete de se faire lobotomiser par l'équipe qui mene une campagne de propagande anti-claude Puel incultement criminelle...

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    :shock::shock:

J'ai limitte honte pour celui qui a pondu un truc pareil....

Genre tous les supporters lyonnais sont des abrutis qui lisent l'équipe et se contente de recraché l'avis de ce superbe journal sur le forum....

Non, mais Lovren c'est Bixente en version Croate, et Puel est un génie:fier:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    En plus, olweb fournit le "match center" et les stats ne sont pas celles-la! Enfin bon. Je suis neanmoins d'accord pour dire que Dejan a ete bon sur ce match, defensivement parlant, a part sa grosse boulette. Comme dit auparavant, j'ai bien aime sa rage vers la fin, et son but aussi. Mais il est vrai qu'il a fini defenseur central et qu'il a tout de suite ete bien meilleur.
    Dernière modification par alain_suit_cris, 08/11/2010, 17h55.

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Ils ont du voir que sur le forum on se foutait de la gueule des communiqués alors ils ont appelé ça "billet de la direction" :grn:

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Envoyé par olweb
    La nature humaine qui n'épargne pas les journalistes est ainsi faite qu'il est difficile de se départir d'étiquettes dont on est souvent trop rapidement affublé.

Dejan LOVREN en est l'illustration parfaite.
    L'international croate ne serait qu'un défenseur central qui n'aurait jamais joué, voire jamais été capable d'évoluer à un autre poste. Oublié ses dizaines de matches disputés comme arrière latéral en club comme en sélection, Dejan LOVREN est un arrière central; on l'écrit donc c'est comme ça. L'analyse des matches qu'il pourrait disputer sur les côtés de la défense lyonnaise ne résistera pas à ce prisme. Bon ou non, il sera invariablement taxé d'avoir mal joué ... dans le meilleur des cas.

A Lisbonne contre Benfica, L'Equipe s'est même allé jusqu'à dire qu'il avait sombré à ce poste ! Pourtant, les chiffres disent le contraire.

Quels chiffres sur ce match à Lisbonne pour Dejan LOVREN ?
    9,995 kms parcourus - N°3 des joueurs lyonnais
    64 passes - N°1 des joueurs lyonnais
    53 passes réussies - N°1 des joueurs lyonnais
    83% de passes réussies - N°1 des joueurs lyonnais

Belles stats d'un joueur qui aurait donc sombré !

Ne serait-ce pas plutôt ces idées reçues et ces idées fixes qui auraient sombré.
    Et on continue dans la clownerie. On dirait que c'est un étranger pas familier avec la langue qui écrit ça...

Un peu de sérieux l'OL, s'il te plais. Surtout en ces temps. "La nature humaine qui n'épargne pas les journalistes est ainsi faite qu'il est difficile de se départir d'étiquettes dont on est souvent trop rapidement affublé.", un peu de sérieux, pitié.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Pincez moi je rêve!!!
    Voilà à quoi nous en somme réduit pour défendre les choix de notre coach...

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Mais là c'est vraiment énorme quand même :grn:

JMA a une vraie dispute de gamin de 8 ans avec L'Equipe, a démentir, critiquer, commenter le moindre article qui concerne de près ou de loin l'OL

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Je suis persuadé que c'est Puel qui l'a fait, il raconte que des conneries et nous sort les stats des passes, comme avec Makoun. Soit Puel, soit Collot
    En tous cas, c'est a l'ancienne, avec l'inevitable faute de frappe. Et pas signé.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    :D:D

Le moindre paragraphe va être fustigé à présent. Sérieux, les mecs responsables de ce billet infâme, vous n'avez rien d'autre à foutre ??!!
    Je suis persuadé que c'est Puel qui l'a fait, il raconte que des conneries et nous sort les stats des passes, comme avec Makoun. Soit Puel, soit Collot

Laisser un commentaire:

• tirath
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Le moindre paragraphe va être fustigé à présent. Sérieux, les mecs responsables de ce billet infâme, vous n'avez rien d'autre à foutre ??!!
    C'est JMA je suis sur :grn:

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Non mais ils ont juste pas voulu l'appeler communiqué pour pas faire caricature :mdr:

Par contre pour une fois je suis plutôt d'accord. On sait que Lovren a déjà joué à ce poste là plusieurs fois, en club comme en sélection et on dirait que la presse a décidé que c'était pas son poste. De plus, apart son dégagement foiré sur le but, il n'avait pas été si catastrophique que les médias l'ont dit. Enfin, les médias en ont tire des conclusions genre " on vous avait dit que c'était pas son poste" alors que toute l'équipe a sombré.

Néanmoins mettre ce genre de statistiques pour un défenseur central c'est juste gagesque et ça veut certainement pas dire qu'il a fait un bon match.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Une grosse blague ce "billet de la direction", une énorme blague, on veut nous faire croire que Lovren est un bon arrière gauche (alors qu'il est toujours nul à ce poste, toujours et qu'il n'a jamais joué arrière gauche en sélection) et qu'il a été bon à ce poste contre Benfica... Faut arrêter de prendre les supporters pour des cons, là ça commence vraiment à être chiant

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    C'est quoi ce machin??? :shock:

Meme si c'est gentil pour lui.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Edmunds
    a répondu
    http://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...es-idees-fixes

:shock: :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Quand on a signé Diakhaté, je disais que c'était une bonne chose mais que Lovren était meilleur, je le pense toujours, Dikhaté à le pied droit de Lloris et le pied gauche de Caçapa, alors il est dur sur l'homme certes, mais Lovren est meilleur

Laisser un commentaire:

• aragornol
    a répondu
    Il est quand même assez évident que Dejan a trouvé ses repères dans l'axe à gauche. La valeur de Diakhaté est par contre minorée quand il n'est plus axe droit.

Vu le niveau du policier en ce moment une concurrence Diakhaté-Cris et Lovren assez bon axe gauche (ce qu'on a pas eu depuis longtemps) permettrait sans doute de stabiliser un peu plus l'axe.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Si la cruche qui est à la tête de l'équipe n'est pas un abruti complet, il ne devrait logiquement pas tarder à réellement avoir sa chance.
    Lovren a de réelles qualités mais le problème c'est qu'il n'est aligné en DC qu'en cas de blessure, de suspension ou de match à 10 balles. Je trouve qu'on ne lui a pas laissé sa chance jusque là.
    Ouai voila, perso je serais plus pour que Lovren et Diakhaté soit la charnière type et que Cris soit la en cas de blessure suspension ou pour reposer si gros coup de fatigue de l'uns des deux.

Car aujourd'hui je ne crois pas que Cris puisse être régulier toute la saison et même sur un match il fait des superbes interventions et arrive à se faire passer bêtement par moment.

Ce ne serait pas faire insulte à Cris que de faire ça, s'il aime vraiment le club il devrait pouvoir accepter ça. Je trouve que notre charnière centrale est plus sereine avec Lovren Diakhaté.

Pour parler vraiment de Lovren, j'aime vraiment beaucoup ce joueur et s'il joue plus et s'il arrive à bien parler français je pense qu'il peut vraiment devenir un leader de l'OL. Pas dès cette année peut être.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Honnêtement, j'aurais une préférence pour une charnière Lovren-Diakhaté

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    cris - lovren :fier:

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    c'est pas pour faire ma langue de p*** mais la charnière je la trouvais plus stable et complémentaire quand Cris était blessé et qu'on tournait avec Diakhaté-Lovren....

Après moi ce que j'en dis.

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    J'espère qu'on lui donnera plus de temps de jeu maintenant. Il ne mérite pas d'avoir ce statut.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Puis pour la polyvalence... Ca permet aux joueurs de jouer, tout simplement. Karim, ailier gauche, ça lui a permis de débuter sous nos couleurs avant de s'installer vraiment dans l'axe. Il pouvait avoir du temps de jeu, travailler d'autres domaines, c'est bien.

Lovren par exemple n'est pas un latéral, mais il avait été essayé avec succès au milieu, et en cas de besoin, s'il est remplacent, pourquoi pas. Si un joueur peut apporter à l'équipe dans un autre rôle, ça ne lui fera jamais du mal de travailler en match ce qu'il ne fait pas d'habitude.
    Par exemple, remettre Miré quelques matches à gauche lui permettrait peut-être d'oser percuter comme il pouvait le faire auparavant.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    J'ai edite mon message: apres, il n'a pas joue contre Rennes et n'en a peut-etre pas ete ravi.
    Si la cruche qui est à la tête de l'équipe n'est pas un abruti complet, il ne devrait logiquement pas tarder à réellement avoir sa chance.
    Lovren a de réelles qualités mais le problème c'est qu'il n'est aligné en DC qu'en cas de blessure, de suspension ou de match à 10 balles. Je trouve qu'on ne lui a pas laissé sa chance jusque là.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X