Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DarkY69
    a répondu
    Pas très bon quand même ce soir. Ah, on me signale que l'équipe était à chier. :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Etonnant! Correct defensivement jusqu'a sa bourde et le carton jaune, mais inexistant offensivement (logique), et en deuxieme mi-temps, Puel lui maintient sa confiance en sortant plutot Diakhate alors qu'il jouait arriere gauche et que la logique etait de faire glisser Bastos a sa place. Deuxieme mi-temps correcte, mais agressive (quasi attentat pour "venger" Cris) et but rageur a la fin. Il est passe par tous les etats!

Laisser un commentaire:

• Lebrac
    a répondu
    Lovren à la place de Diakhaté et puis c'est tout.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Le jour où Lovren fera une très grande prestation à l'OL à haut niveau, on pourra en reparler.

Pour le moment, malgré une belle allure et de jolies promesses, il fait des apparitions au minimum moyennes et ne justifie AUCUNEMENT la somme déboursée.
    Oui, mais quand il ne joue pas à son poste c'est quand même compliqué de le juger

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Mets Cris ArG ça sera la même boucherie
    Le jour où Lovren fera une très grande prestation à l'OL à haut niveau, on pourra en reparler.

Pour le moment, malgré une belle allure et de jolies promesses, il fait des apparitions au minimum moyennes et ne justifie AUCUNEMENT la somme déboursée.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Encore un grand match de la vedette qui coûte 10M d'euros.:crazy:
    Mets Cris ArG ça sera la même boucherie

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Encore un grand match de la vedette qui coûte 10M d'euros.:crazy:

Laisser un commentaire:

• Kabongo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Tout a fait d'accord. Il fait une erreur de DC. Pas parce qu'il est a gauche. Par contre, il aurait du monter sur le coup-franc s'il n'avait pas ete arriere gauche.
    Certes, l'erreur sur le 2nd but n'est pas due à son poste, mais c'était une façon de dire qu'il était à la rue de la 15ème à la 45ème : le débordement de salvio qui aurait pu amener le 3ème but plus tôt, c'est bien dans son rôle d'arrière gauche qu'il se troue. Et le jaune ridicule qu'il prend montre bien qu'il est pas dedans ce soir...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Tout a fait d'accord. Il fait une erreur de DC. Pas parce qu'il est a gauche. Par contre, il aurait du monter sur le coup-franc s'il n'avait pas ete arriere gauche.
    C'est une erreur de doute, que tu fais quand tu n'es pas sur de toi.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Bon par contre on peut noter que dans le jeu, Puel ne lui a pas fait un cadeau et il est bien plus proche de son niveau rennais en arrière gauche que son niveau rennais, dans le même match, en défense centrale. Et qu'il est infiniment meilleur dans l'axe que sur un côté.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Faudrait quand même rectifier quelque chose. Lovren dans le jeu n'est pas hyper convaincant mais ce n'est pas non plus la catastrophe, c'est pas le Kolo de Schalke qui m'a bien plus rassuré, ni KK contre Sochaux.

Lovren, il fait une couille, il est dans l'axe, couvre la défense et te fait un dégagement de poussin sur un lisboète. Là, c'est pas question de poste, c'est une erreur, c'est tout.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Kabongo Voir le message
    Encore une excellente idée de Puel : Lovren à gauche, c'est comme Mensah, on avait déjà eu l'occasion de voir que ça ne marchait pas. Mais apparemment certains ont la mémoire courte !
    Dès la compo je me suis dit que ça semblait pas une bonne idée, malheureusement il ne m'a pas fait mentir, avec en point d'orgue la passe ratée sur le 2nd but...
    Faudrait quand même rectifier quelque chose. Lovren dans le jeu n'est pas hyper convaincant mais ce n'est pas non plus la catastrophe, c'est pas le Kolo de Schalke qui m'a bien plus rassuré, ni KK contre Sochaux.

Lovren, il fait une couille, il est dans l'axe, couvre la défense et te fait un dégagement de poussin sur un lisboète. Là, c'est pas question de poste, c'est une erreur, c'est tout.

Laisser un commentaire:

• Kabongo
    a répondu
    Encore une excellente idée de Puel : Lovren à gauche, c'est comme Mensah, on avait déjà eu l'occasion de voir que ça ne marchait pas. Mais apparemment certains ont la mémoire courte !
    Dès la compo je me suis dit que ça semblait pas une bonne idée, malheureusement il ne m'a pas fait mentir, avec en point d'orgue la passe ratée sur le 2nd but...

Laisser un commentaire:

• marcoues65
    a répondu
    Puel va le mettre ailier droit en seconde mi-temps vous en faite pas sa ira mieux.... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Qu'est ce tu fous ? :shock:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Cris qui doit être le meneur est plutot un gros looser surtout :crazy:
    Hey, Claude, tu peux developper, stp?

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Un défenseur central, plus que les autres, s'il n'est pas titulaire à chaque match (hors suspension ou blessure) faut pas en attendre des miracles non plus. Surtout que Cris et Diakhaté ne sont guère plus emballants...

+1.

J'allais dire la même chose, de plus les buts parisiens interviennent en fin de match, et en prolongation, on peut y voir un certains manque de rythme de la part de Lovren... aller suivre un mec comme Giuly qui vient de rentrer, c'est pas donner à tout le monde...

Bref Lovren doit être titulaire, c'est le meilleur DC:fier:

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    J'comprends pas comment on peut dire qu'il est en dessous de tout hier, ni qu'il est le plus mauvais, ni encore qu'on a une charnière pourrie quoiqu'il arrive... Sérieusement, j'vois pas.
    Qu'on se trompe pas , j'ai dit " pas très bonne". Elle est dans le top 5 des charnières de L1, pas plus.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    J'comprends pas comment on peut dire qu'il est en dessous de tout hier, ni qu'il est le plus mauvais, ni encore qu'on a une charnière pourrie quoiqu'il arrive... Sérieusement, j'vois pas.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Un défenseur central, plus que les autres, s'il n'est pas titulaire à chaque match (hors suspension ou blessure) faut pas en attendre des miracles non plus. Surtout que Cris et Diakhaté ne sont guère plus emballants...

Laisser un commentaire:

• Weylin
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    il a défendu lamentablement sur le 2ème but parisien. Il les a juste regardé jouer. Une erreur digne d'un U19. Hier on lui doit largement notre élimination.
    Pas mieux....
    J'ai hurlé sur le deuxième but parisien
    mais bon sang Dejan, Après l'arrêt de Vercoutre ....dégage en corner bordel!!!!

Lovren et Gassama ont été en dessous hier (surtout Gassama)

Laisser un commentaire:

• KVN69
    a répondu
    Encore un gros match de Dejan hier :)
    La charnière Diakhaté-Lovren marche si bien

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    Non.

Que ce soit Cris, Diakhaté ou Lovren, on a pas une très bonne charnière centrale. Il est indispensable de recruter au mercato d'hiver a ce poste là. On a fait les cons en virant plusieurs joueurs a ce poste là, remplacés a la dernière minute du mercato par un choix par défaut :fier:
    Cris qui doit être le meneur est plutot un gros looser surtout :crazy:

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par sonnybut81 Voir le message
    Parce-que Diakhaté qui aurait du se faire expulser a été bon hier soir ? :D
    Non.

Que ce soit Cris, Diakhaté ou Lovren, on a pas une très bonne charnière centrale. Il est indispensable de recruter au mercato d'hiver a ce poste là. On a fait les cons en virant plusieurs joueurs a ce poste là, remplacés a la dernière minute du mercato par un choix par défaut :fier:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Parce-que Diakhaté qui aurait du se faire expulser a été bon hier soir ? :D

Laisser un commentaire:

Chargement...
X