Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    Faut aussi le dire, défensivement, sans Toulalan on est un peu à la rue, Puel ou pas.

La charnière centrale, c'est clairement notre point faible.
    Cela dit Gonalons a pas fait un si mauvais match. Mais il est en grande partie responsable du 1er but parisien.

Gonalons avait tendance à défendre trop bas, j'ai trouvé aussi.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Peut être le plus mauvais hier soir.(gassama hors course)

Des fautes d'inattention de pupille. C'est flippant.
    tout le monde se touchait sur Lovren alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi. Cris-Diakhaté c'est vraiment l'idéal.

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Faut aussi le dire, défensivement, sans Toulalan on est un peu à la rue, Puel ou pas.

La charnière centrale, c'est clairement notre point faible.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Comme d'habitude il ne m'inspire pas confiance , je croyais beaucoup en lui quand il ne jouait pas , mais maintenant dès qu'il joue je crois de moins en moins en son avenir ...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Comme un gardien, un défenseur doit être décisif à des moments clefs, il ne l'a pas été.

Laisser un commentaire:

• Dr.Dre
    a répondu
    Très mauvais match hier
    Manque de régularité, de sérieux, ça commence à saôuler

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    il a défendu lamentablement sur le 2ème but parisien. Il les a juste regardé jouer. Une erreur digne d'un U19. Hier on lui doit largement notre élimination.

Laisser un commentaire:

• Annie7
    a répondu
    Alors là je ne suis pas daccord du tout sur ce joueur... certe il est mignon et très sympa je suis d accord!!
    Mais c'est loin d'être un très bon joueur.. N'oubliez pas qu'il nous a déjà couté quelques buts et ce soir encore une fois il a joué des mains (très souvent le cas!!) et cela devait (encore une fois) nous couté un pénalty...........
    Malheureusement je pense que c'est une mauvaise pioche pour F.Maurice et le club car n"oublions pas qu'il a couté très cher!!

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Peut être le plus mauvais hier soir.(gassama hors course)

Des fautes d'inattention de pupille. C'est flippant.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par romtoniq Voir le message
    Non moi je l'ai trouvé vraiment fort il a fait un gros gros mach mais malheureusement il rate un ballon qui entraine le but du psg.
    Plus le peno non sifflé, plus quelques duels perdus et aucune prise d'initiative dans la relance ce soir. Désolé mais je l'ai trouve meilleur d'habitude.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Malgré quelques irrégularités, tu vois l'énorme potentiel... 21 ans bordel.

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je l'ai trouve en dedans pour ma part, pas terrible par rapport a d'habitude, quoi.
    Non moi je l'ai trouvé vraiment fort il a fait un gros gros mach mais malheureusement il rate un ballon qui entraine le but du psg.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    Comment vous l'avez trouvé pour son retour ?
    Je l'ai trouve en dedans pour ma part, pas terrible par rapport a d'habitude, quoi.

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    trait bon.
    Non frenchement, il a tenu la baraque tout le match sof en fin de partie ou il donne le dairnier butau PSG.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Lichamania Voir le message
    parfois il comprenait les questions, il parle un peu français quand meme ;)
    j'ai bien aimé quand Bart pose la question: " qui est le mieux habillé", Dejan répond en français: "c'est moi, la classe !!!" en se montrant lui meme :grn:
    Oui oui il comprend quand même pas mal de chose.
    Bien aimé effectivement le "la classe", et quand il dit à Miré "regarde moi dans les yeux!" :mdr:

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Et la question "Qui est le plus menteur ?" Miré " c'est lui" et Dejan " Oooh pourquoi moi ? arête arête " et une autre aussi je ne sais plus laquelle où il répond " Non c'est pas vrai pourquoi, regarde moi " lol j'étais pété de rire là :grn:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Sympa l'OL System que je regarde en ce moment. Dejan arrive a placer quelques mots en français et parvient a comprendre quelques questions sur des similitudes entre les mots (polyvalent, central, aggressivité ect...) sans que Miré n'ait a traduire.

Laisser un commentaire:

• Lichamania
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Sympa, mais le pauvre compliqué pour lui, il ne pouvait pas suivre les conversations et Pjanic lui traduisait que les questions. ça à l'air d'être un chambreur :crazy:

Sinon j'ai suivi d'un peu loin, mais pas d'info exclusive.
    parfois il comprenait les questions, il parle un peu français quand meme ;)
    j'ai bien aimé quand Bart pose la question: " qui est le mieux habillé", Dejan répond en français: "c'est moi, la classe !!!" en se montrant lui meme :grn:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    D'ailleurs, dans l'Equipe de mercredi, il est dit que Cris l'a mise au chomage, visiblement. Il a fait toutes les traductions, repondant en portugais, puis en francais. Il veut prendre sa place, la voila, sa reconversion! :crazy:

Sinon, ca a donne quoi le OL System avec Lovren?
    Sympa, mais le pauvre compliqué pour lui, il ne pouvait pas suivre les conversations et Pjanic lui traduisait que les questions. ça à l'air d'être un chambreur :crazy:

Sinon j'ai suivi d'un peu loin, mais pas d'info exclusive.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    :p

.. .
    D'ailleurs, dans l'Equipe de mercredi, il est dit que Cris l'a mise au chomage, visiblement. Il a fait toutes les traductions, repondant en portugais, puis en francais. Il veut prendre sa place, la voila, sa reconversion! :crazy:

Sinon, ca a donne quoi le OL System avec Lovren?

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    C'est nouveau ca. Et tant mieux. L'important est de gagner, pas de monter le dossier, le cv, de chaque joueur. Il y a un bon equilibre a trouver. Mais je dis ca de facon generale, pas par rapport a Lovren en particulier.
    C'est nouveau mais il l'a dit c'est parce qu'il est dans l'urgence d'un résultat. Dés qu'il pourra il essayera de redonner du temps de jeu à tous.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Ah ben, enfin! Merci pour l'info! J'ecouterai ca dans la nuit, j'imagine.
    j'me suis réabonné 1 semaine rien que pour ça... z'ont pas interet a annuler.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par cleymor1 Voir le message
    moué du coup ca sent un peu le fiasco tout ca.
    Lovren a besoin de temps de jeu s'il veut conserver les faveurs de la selection et franchement je ne suis pas sur que c'est ce qu'il va obtenir à l'OL.

D'ailleurs je connais un certain Gomis qui risque de faire pareil car 10 mn en fin de match ce n'est clairement pas suffisant pour un mec qui y a encore pas si longtemps que cela plantait but sur but.

Bizarrement j'ai l'impression que Puel est du genre à avoir son equipe type et à en avoir rien à foutre du reste. Que dire de Lacazette qui passe du rang d'espoir qui rentre en equipe premiere à celui d'eternel chauffeur de banc bloqué par Pied.

Ca sent le grand menage d'hiver, la seule satisfaction etant le depart probable de Makoun...
    C'est nouveau ca. Et tant mieux. L'important est de gagner, pas de monter le dossier, le cv, de chaque joueur. Il y a un bon equilibre a trouver. Mais je dis ca de facon generale, pas par rapport a Lovren en particulier.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    moué du coup ca sent un peu le fiasco tout ca.
    Lovren a besoin de temps de jeu s'il veut conserver les faveurs de la selection et franchement je ne suis pas sur que c'est ce qu'il va obtenir à l'OL.

D'ailleurs je connais un certain Gomis qui risque de faire pareil car 10 mn en fin de match ce n'est clairement pas suffisant pour un mec qui y a encore pas si longtemps que cela plantait but sur but.

Bizarrement j'ai l'impression que Puel est du genre à avoir son equipe type et à en avoir rien à foutre du reste. Que dire de Lacazette qui passe du rang d'espoir qui rentre en equipe premiere à celui d'eternel chauffeur de banc bloqué par Pied.

Ca sent le grand menage d'hiver, la seule satisfaction etant le depart probable de Makoun...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X