Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Les 2 ensembles??
    Les gars d'OL System doivent se trouver trop limites en langues etrangeres pour lui parler... :p

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Les 2 ensembles??
    Yep !!! :oui:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    Alain, tu vas être content.

Dejan dans OL System demain avec Miré.
    Les 2 ensembles??

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message

Ah ben, enfin! Merci pour l'info! J'ecouterai ca dans la nuit, j'imagine.

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par ederson92 Voir le message
    plutot d'accord avec la fin du passage, je trouve que diakhaté est bon mais qu'il a par exemple trop de carence dans les duels au sol ou il se fait souvent effacer ou dans les interventions qui demandent de la précision et non des gros dégagements de bourrin !
    j'espere vraiment qu'on aura l'occasion de voir cris - lovren prochainement !
    C'est évident que Lovren est plus complémentaire de Cris que Diakhaté ...J'espère aussi une charnière Cris - Lovren, mais c'est mal parti ... :-(

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    Envoyé par Darid11 Voir le message
    Je suis pas sur que cela soit vraiment bénéfique pour lui... Lovren n'a pas grand chose du latéral droit...
    Il va surement essuyer pas mal de critiques à ce poste, voir passer au travaers de son match, donc perdre un max de confiance...alors qu'il ne jouera pas à son poste...

Pour ce qui est du débat des 3 DC, Cris étant intouchable, au vu de son aura et de son capitanat, ça se joue entre Diakhaté et Lovren. Et comme il a été dit, on ne change pas une charnière, hormis en cas de blessure (remember Boumsong - Squillacci...de la grande gestion humaine...). Donc faut faire un choix de N°1 et 2.

Pour moi, Lovren a plus de qualités, plus technique, plus propre, et surtout bien plus de potentiel que Diakhaté (et ce n'est pas faire offense à ce dernier que de dire cela).
    Et puis un déménageur qui dégage quand il ya le feu, on en a dèja un en la personne de Cris, il faut un profil différent.
    plutot d'accord avec la fin du passage, je trouve que diakhaté est bon mais qu'il a par exemple trop de carence dans les duels au sol ou il se fait souvent effacer ou dans les interventions qui demandent de la précision et non des gros dégagements de bourrin !
    j'espere vraiment qu'on aura l'occasion de voir cris - lovren prochainement !

Laisser un commentaire:

• Meconium
    a répondu
    Envoyé par Darid11 Voir le message
    Il va surement essuyer pas mal de critiques à ce poste, voir passer au travaers de son match, donc perdre un max de confiance...alors qu'il ne jouera pas à son poste...
    Tu ne fais que supputer. Déjà il aura quoiqu'il arrive du temps de jeu en DC même si Puel lui préfére Diakhaté (blessure, suspension et pour Cris et ses 33 printemps de possible difficulté a enchainer des matchs tous les 3 jours).

Si il dépanne quelques matchs en tant qu'arrière droit il y a toute les chances pour que ca se passe bien (c'est sur que ca ne sera pas un latéral explosif mais il peut tout à fais bien bloquer son couloir), ca sera pour lui surement plus bénéfique que d'être sur le banc et enfin ca nous permetra d'avoir une solution de remplacement crédible en cas de pépin avec Réveillère (car Gassama lui n'est même pas foutu de le bloquer convenablement son couloir).

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Et y'a pas que Puel. Il y a pas mal de DC qui ont la capacité de jouer sur les côtés, faudrait un peu arrêter des fois.
    Lovren ne s'est jamais bien montré à son avantage mais quand tu vois les dernières prestations de Gassama, c'est pas bien plus rassurant.
    oui et ? ça ne change pas grand chose au fait que je ne soit pas sur que Puel ait la meme vision du poste de latéral droit que l'amateur lambda.

que Maldini puisse ou pas jouer latéral n'y change pas grand chose.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    sauf que je ne suis pas persuadé que Puel ait la meme définition du poste que toi ou moi.
    Et y'a pas que Puel. Il y a pas mal de DC qui ont la capacité de jouer sur les côtés, faudrait un peu arrêter des fois.
    Lovren ne s'est jamais bien montré à son avantage mais quand tu vois les dernières prestations de Gassama, c'est pas bien plus rassurant.

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Envoyé par Meconium Voir le message
    A mon avis c'est qui va se passer. Puel le considère comme polyvalent donc ca va être la solution pour lui donner du temps de jeu. Si Réveillère a besoin de souffler ou n'est pas disponible il y a des chances qu'il soit préférer à Gassama. Il apportera moins offensivement qu'un vrai latéral mais défensivement ca sera surement plus sur (Gassama a chaque fois qu'il a eu un gros client en face il a été à la rue).
    Je suis pas sur que cela soit vraiment bénéfique pour lui... Lovren n'a pas grand chose du latéral droit...

Pour ce qui est du débat des 3 DC, Cris étant intouchable, au vu de son aura et de son capitanat, ça se joue entre Diakhaté et Lovren. Et comme il a été dit, on ne change pas une charnière, hormis en cas de blessure (remember Boumsong - Squillacci...de la grande gestion humaine...). Donc faut faire un choix de N°1 et 2.

Pour moi, Lovren a plus de qualités, plus technique, plus propre, et surtout bien plus de potentiel que Diakhaté (et ce n'est pas faire offense à ce dernier que de dire cela).
    Et puis un déménageur qui dégage quand il ya le feu, on en a dèja un en la personne de Cris, il faut un profil différent.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Lovren à droite... Je préfère encore Gassama :sick:

Y'a rien de plus opposé dans le foot qu'une attitude de DC et une de latéral droit :dt:

Selon moi Dejan est le meilleur des 3 DC, mais il est sur le banc... Va comprendre. Glauque T. ne compte toujours pas sur lui...
    sauf que je ne suis pas persuadé que Puel ait la meme définition du poste que toi ou moi.

Laisser un commentaire:

• kimi83700
    a répondu
    les 3 sont vraiment bon

je pense que la charniere cris-diakhate sera titulaire , mais que lovren jouera beaucoup

en plus diakhate et lovren sont tout les deux tres interessant meme si leurs qualité sont diferente , dejan a une tres bonne technique et diakhaté est vraiment un leader

fiers d avoir 3 aussi bon defenseurs :oui:

Laisser un commentaire:

• Meconium
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Il pourrait aussi faire souffler Réveillère de temps en temps.
    A mon avis c'est qui va se passer. Puel le considère comme polyvalent donc ca va être la solution pour lui donner du temps de jeu. Si Réveillère a besoin de souffler ou n'est pas disponible il y a des chances qu'il soit préférer à Gassama. Il apportera moins offensivement qu'un vrai latéral mais défensivement ca sera surement plus sur (Gassama a chaque fois qu'il a eu un gros client en face il a été à la rue).

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Moi pas, si on avait un latéral droit meilleur que Gassama je dis pas mais il m'inspire encore moins confiance que Lovren à ce poste. Quoi qu'il en soit faudrait pas qu'il se pète notre Réveillère sinon j'ose même pas imaginer...
    On pourrait toujours compter sur un joker médical au pire

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu

Y'a rien de plus opposé dans le foot qu'une attitude de DC et une de latéral droit :dt:

Selon moi Dejan est le meilleur des 3 DC, mais il est sur le banc... Va comprendre. Glauque T. ne compte toujours pas sur lui...
    Moi pas, si on avait un latéral droit meilleur que Gassama je dis pas mais il m'inspire encore moins confiance que Lovren à ce poste. Quoi qu'il en soit faudrait pas qu'il se pète notre Réveillère sinon j'ose même pas imaginer...

Laisser un commentaire:

• ladorabl-critik
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Un croate, un brésilien et un sénégalais. Une charnière cosmopolite, j'y songeais dans le métro, manque juste un asiatique.

C'était ma contribution bizarroïde de la journée.
    bonne contribution :

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Gassama non merci:non:

Laisser un commentaire:

• aragornol
    a répondu
    Quand tu vois ses bonnes performances Axe gauche (chose qu'on a pas eu depuis le départ de Cacapa et Muller), je me demande vraiment pourquoi il fait banquette!

J'ai peur que quand le niveau s'élève Diakhaté soit un peu dépassé!

Laisser un commentaire:

• Weylin
    a répondu

J'espère que l'on aura l'occasion de voir Cris et Dejan ensemble et dans la durée
    Un Cris en forme et un Dejan qui peut gagner en expérience à côté du policier..:oui:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Un croate, un brésilien et un sénégalais. Une charnière cosmopolite, j'y songeais dans le métro, manque juste un asiatique.

C'était ma contribution bizarroïde de la journée.

Laisser un commentaire:

• comoderkyo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Sinon, certains avaient critique Lovren contre Bordeaux, incapable de stopper Jussié lancé. J'avais signalé que c'etait quasi impossible, en reculant, d'arreter un attaquant lancé qui fait des grigris. Diakhate n'a pas fait mieux en laissant passer Gervinho, sans un grand Lloris, c'etait la meme punition. Il n'y a que Cris qui, plus tard, a reussi a anticiper du bon cote. Comme quoi, Diakhate ne fait pas mieux sur ce genre d'actions. Diakhate parait plus solide parce qu'il est plus frustre, donc ca donne tjs l'impression qu'il fait un exploit physique, Lovren est plus propre. Et il a l'avantage de plus aboyer, meme si Lovren parle bcp aussi. Au final, les trois sont bons.
    Et c'est ça qu'il faut retenir. Par exemple pour le prochain match, Cris sera peut être juste physiquement ( a souffert de crampes quand même) et il alignera Lovren-Diakhaté contre Benfica. Puis retour de Cris contre Arles. Faut voir si ça peut être bien géré. Mais entre les suspensions de Cris-Diakhaté et les matchs coupe de la ligue, Lovren doit pouvoir trouver du temps pour se montrer et prouver qu'il peut chiper une place.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'avec un Cris du niveau de ce soir et mieux physiquement, et le Lovren qu'on a vu dernièrement, ça peut devenir mechant derriere
    Meme si j'ai trouvé Cris-Diakhaté, dur a passer

Laisser un commentaire:

Chargement...
X