Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Sinon, certains avaient critique Lovren contre Bordeaux, incapable de stopper Jussié lancé. J'avais signalé que c'etait quasi impossible, en reculant, d'arreter un attaquant lancé qui fait des grigris. Diakhate n'a pas fait mieux en laissant passer Gervinho, sans un grand Lloris, c'etait la meme punition. Il n'y a que Cris qui, plus tard, a reussi a anticiper du bon cote. Comme quoi, Diakhate ne fait pas mieux sur ce genre d'actions. Diakhate parait plus solide parce qu'il est plus frustre, donc ca donne tjs l'impression qu'il fait un exploit physique, Lovren est plus propre. Et il a l'avantage de plus aboyer, meme si Lovren parle bcp aussi. Au final, les trois sont bons.

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Envoyé par Juventigone Voir le message
    Lovren est aussi bon défensivement en moins brut que diakathé, a une meilleure technique, juste a voir les relances du duo cris-diakhaté, un régal de chandelle, et dégagement direct en touche hier.
    Enfin Lovren est lyonnais, diakhaté appartient à Kiev, donc je sais bien que Lovren a deja avalé des couleuvres, mais la si tu préfères titulariser un mec qui t'appartient même pas tu lui envoie encore un drôle de message...
    Les relances de ce match ne furent pas brillantes c'est certain, mais sur les matchs précédents j'avais trouvé celles de Diakhate au moins aussi bonnes que celles de Lovren. Cris , on le connait...
    Diakhate est sous contrat de pret avec Lyon pendant un an , qui lui paie son salaire..On peut lever son option d'achat en fin de saison.
    On titularise les meilleurs, c'est tout.Si Lovren devient meilleur , il prendra la place d'un des deux autres.

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Envoyé par Lyonking65 Voir le message
    Je ne vois pas bien ce qui, objectivement te faire dire cela. Lovren n'est pas au niveau de Diakhate (avec un a ) sur ce que l'on a vu depuis le début de saison..

De plus Lyon possède une option d'achat sur ce joueur.
    Lovren est aussi bon défensivement en moins brut que diakathé, a une meilleure technique, juste a voir les relances du duo cris-diakhaté, un régal de chandelle, et dégagement direct en touche hier.
    Enfin Lovren est lyonnais, diakhaté appartient à Kiev, donc je sais bien que Lovren a deja avalé des couleuvres, mais la si tu préfères titulariser un mec qui t'appartient même pas tu lui envoie encore un drôle de message...

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je n'ai pas dit le contraire. Mais Puel lui laissera sa chance sur certains matches, je suis pret a le parier. Ne serait-ce que parce qu'il a deja prouve et pour le laisser dans le bain. Cris aura besoin de souffler aussi, sans doute. Mais je pense que Cris reste devant, dans la hierarchie.
    Dans ce cas , ce sera aussi un peu a lui de voir celui avec lequel il préfère évoluer.
    Ses déclarations d'apres match semble signifier qu'il aime bien son nouveau partenaire.

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    En général on peut faire tourner les autres postes, mais les défenseurs centraux pas trop. Donc je pense que que CP choisira 2 titulaires, et le 3eme aura des miettes.
    Le probléme, que cris prolongé, on sait tous qu'il fasse des bon matchs ou mauvais, il sera titulaire, puel n'osera pas le mettre sur le banc.
    Il reste une place: Entre diakité, un joueur prété qui n'appartient pas à l'OL, rustre techniquement mais "costaud" sur l'homme comme CP les aimes, et de l'autre coté un bon petit croate, qui fera pas chier et qui risque de faire le bouche trou.

Moi j'ai peur que CP est une préférence pour diakité au détriment de Lovren, et c'est bien dommage.
    Je ne vois pas bien ce qui, objectivement te faire dire cela. Lovren n'est pas au niveau de Diakhate (avec un a ) sur ce que l'on a vu depuis le début de saison..

De plus Lyon possède une option d'achat sur ce joueur.

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Pas grand chose a redire. Cris est capitaine, revient en forme. Dejan joue tous les 3 jours ou presque depuis le mois d'aout, et est sans doute fatigue. La question se pose entre Diakhate et Lovren, ca dependra de l'adversaire sans doute. Diakhate semble un peu moins bon techniquement mais d'un autre cote a plus d'experience. De toutes facons, il en faut bien un sur le banc. Ca sera peut-etre Diakhate a une prochaine echeance.
    En général on peut faire tourner les autres postes, mais les défenseurs centraux pas trop. Donc je pense que que CP choisira 2 titulaires, et le 3eme aura des miettes.
    Le probléme, que cris prolongé, on sait tous qu'il fasse des bon matchs ou mauvais, il sera titulaire, puel n'osera pas le mettre sur le banc.
    Il reste une place: Entre diakité, un joueur prété qui n'appartient pas à l'OL, rustre techniquement mais "costaud" sur l'homme comme CP les aimes, et de l'autre coté un bon petit croate, qui fera pas chier et qui risque de faire le bouche trou.

Moi j'ai peur que CP est une préférence pour diakité au détriment de Lovren, et c'est bien dommage.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Lyonking65 Voir le message
    Pas vraiment d'accord avec toi. Lovren sera surement celui qui fera le bouche trou quand il y aura des suspensions et des blessure.Ce qui est fréquent a ce poste.Diakhate a plus d’expérience , certes, mais aussi plus d'impact physique.De plus, il a un rôle de secoueur que peu de joueurs ont cette saison.
    Je suis près a parier qu'on verra peu Lovren titulaire si les deux autres sont en état de jouer.
    Je n'ai pas dit le contraire. Mais Puel lui laissera sa chance sur certains matches, je suis pret a le parier. Ne serait-ce que parce qu'il a deja prouve et pour le laisser dans le bain. Cris aura besoin de souffler aussi, sans doute. Mais je pense que Cris reste devant, dans la hierarchie.

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Pas grand chose a redire. Cris est capitaine, revient en forme. Dejan joue tous les 3 jours ou presque depuis le mois d'aout, et est sans doute fatigue. La question se pose entre Diakhate et Lovren, ca dependra de l'adversaire sans doute. Diakhate semble un peu moins bon techniquement mais d'un autre cote a plus d'experience. De toutes facons, il en faut bien un sur le banc. Ca sera peut-etre Diakhate a une prochaine echeance.
    Pas vraiment d'accord avec toi. Lovren sera surement celui qui fera le bouche trou quand il y aura des suspensions et des blessure.Ce qui est fréquent a ce poste.Diakhate a plus d’expérience , certes, mais aussi plus d'impact physique.De plus, il a un rôle de secoueur que peu de joueurs ont cette saison.
    Je suis près a parier qu'on verra peu Lovren titulaire si les deux autres sont en état de jouer.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Et le terme d'aboyeur pour Cris et Diakhaté c'est vérifié ce soir, c'est bien eux qui motivent leur troupe, les plaçent, les engeulent. Il faudra juste attention de ne pas ce marcher sur les pieds.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    On fait quoi de Dejan?
    Il fait des bons match, mérite sa place de titulaire, et la paf cris revient à peine, et dejan est éjecté.
    Heureusement que la concurrence doit être saine ...

Laisser un commentaire:

• Toltec
    a répondu
    On fait quoi de Dejan?
    Il fait des bons match, mérite sa place de titulaire, et la paf cris revient à peine, et dejan est éjecté.
    3 pour deux postes.... Peut être que Lovren remplacera Diakathe contre Arles, se serait logique.

Laisser un commentaire:

• kweeling
    a répondu
    Il est pas éjecté il a juste raté un match

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    On fait quoi de Dejan?

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Si, mais comme il est resté sur le banc face a l'Israel, Bilic a surement jugé qu'il apporterait plus chez les U21 face a l'Espagne plutôt que de nouveau rester vissé 90 minutes sur son siège.
    Merci a toi ;)

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    Mais il était pas en A Dejan ? :dt:
    Si, mais comme il est resté sur le banc face a l'Israel, Bilic a surement jugé qu'il apporterait plus chez les U21 face a l'Espagne plutôt que de nouveau rester vissé 90 minutes sur son siège.

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Mais il était pas en A Dejan ? :dt:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ils avaient perdu 2-1 au match aller. Apres le premier but de l'Espagne, ca sentait donc le roussi. Pas de bol d'etre tombe contre l'Espagne en play-off. Ils ne vont pas jouer la phase finale. Dommage.

Laisser un commentaire:

• tompa
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    La 2eme c'est pr rouspétances ?
    Le 1er pour rouspetance, le 2eme car il revient comme un boeuf par derriere au milieu de terrain

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par tompa Voir le message
    Carton rouge pour Lovren en jeune (1er jauneà la 69éme, 2eme a la 70eme :s) et plutot mauvais match par ailleurs
    La 2eme c'est pr rouspétances ?

Laisser un commentaire:

• tompa
    a répondu
    Carton rouge pour Lovren en jeune (1er jauneà la 69éme, 2eme a la 70eme :s) et plutot mauvais match par ailleurs

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Il n'est pas titulaire face a l'Israël.

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    tout cela ne sont ni grand , ni des joueurs de tete...

toulet gonalon kolo( je ne sais pas la taille que fait gonalons), mais ce sont pas des grand joueur de tete , ni des grand joueurs de taille

cris est un bon joueur de tete mais a des difficultés face a ses vis a vis (ciani/ diawara/ sako/mangane... bref t'a compris le profil...)

gourcuff n'est pas pris en compte puisqu'il est attitré au coup de pieds...

ainisi ne reste que diak (que je préfere a cris car malgré la taille similaire, ila + d'impact phisique) et gomis...
    Tu peux essayer de vérifier ce que tu dis, et éviter de dire tout se son contraire en l'espace de 2 posts consécutifs?

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Faux. Tu peux rajouter Cris, Kolo, Gonalons, Gourcuff et Toulalan. Ça en fait des intouchables !

tout cela ne sont ni grand , ni des joueurs de tete...

toulet gonalon kolo( je ne sais pas la taille que fait gonalons), mais ce sont pas des grand joueur de tete , ni des grand joueurs de taille

cris est un bon joueur de tete mais a des difficultés face a ses vis a vis (ciani/ diawara/ sako/mangane... bref t'a compris le profil...)

gourcuff n'est pas pris en compte puisqu'il est attitré au coup de pieds...

ainisi ne reste que diak (que je préfere a cris car malgré la taille similaire, ila + d'impact phisique) et gomis...

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    finalement quelqu'un a fiit par comprendre pourquoi on prendra encore plein de but sur coup de pied arrété... a l'ol il n'y a que 2 joueurs qui dépasse 1m 82: gomis et lovren... rien que pour ça, ils sont pour moi intouchable...
    Faux. Tu peux rajouter Cris, Kolo, Gonalons, Gourcuff et Toulalan. Ça en fait des intouchables !

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    GH avait Cris, Squillaci, Djila, Tiago, Malouda, tous des tres bon joueurs de tete.

aujourd'hui on a Lovren et Diakhaté ou Cris, et apres ? personne.

j'pense que la principale différence est la.

finalement quelqu'un a fiit par comprendre pourquoi on prendra encore plein de but sur coup de pied arrété... a l'ol il n'y a que 2 joueurs qui dépasse 1m 82: gomis et lovren... rien que pour ça, ils sont pour moi intouchable...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X