Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Colombiano Voir le message
    Sans cerveau.

Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il rend service à l'équipe en prenant ce rouge :fier:
    Attends, Koné revient. :grn:

Commentaire

• mais non il n'est pas mauvais... il juste pas du tout intelligent sur certaines situations... et ça pour un defenseur centrale... c'est embêtant!

bisevac/umtiti en titulaire, faut pas chercher

Commentaire

• Décidément, il n'arrive plus à enchainer 2 bons matchs de suite.

Même si le rouge est dégueulasse, il fait 2 énormes erreurs, qui coutent très cher. Car dans l'ensemble, il a quand même fait un très bon match, avant de poser le cerveau.
        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Treize matchs titulaires cette saison. Trois cartons rouges.

What else?

Commentaire

• Ce soir on lui repproche quoi? Le péno associé au rouge? Si l'arbitre ouvrait les yeux pour siffler les hors-jeu dans le bon sens. Le seconde but certes marquage plus que mauvais mais l'autre truffe dans les buts ne peut pas bouger son gros boule?

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
              Ce soir on lui repproche quoi? Le péno associé au rouge? Si l'arbitre ouvrait les yeux pour siffler les hors-jeu dans le bon sens. Le seconde but certes marquage plus que mauvais mais l'autre truffe dans les buts ne peut pas bouger son gros boule?
              On lui reproche de dormir quand il faut mettre son pied en opposition (1er but), de dormir quand il doit vérifier son marquage (2ème but).
              Le troisième c'est un demi-reproche, il faut qu'il arrête de pousser l'adversaire quand il est derrière lui dans la surface. Je préfère voir le mec jouer le coup dans un angle fermé plutôt que prendre rouge + péno.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                On lui reproche de dormir quand il faut mettre son pied en opposition (1er but), de dormir quand il doit vérifier son marquage (2ème but).
                Le troisième c'est un demi-reproche, il faut qu'il arrête de pousser l'adversaire quand il est derrière lui dans la surface. Je préfère voir le mec jouer le coup dans un angle fermé plutôt que prendre rouge + péno.
                Le premier but il est 100% pour Bisevac, point barre. Ne pas mettre son pied, c'est une demi erreur, j'ai entendu personne gueuler après Milan quand il a été devancé par Pujol contre VA à l'aller sur le 2e but des Nordistes.
                Le deuxième but, il est pas plus fautif que Umtiti, qui regarde tout autant Mutu placer tranquillement sa tête.
                Le troisième but, il est intégralement pour l'assistant.

Commentaire

• Envoyé par socha Voir le message
                  Le premier but il est 100% pour Bisevac, point barre. Ne pas mettre son pied, c'est une demi erreur, j'ai entendu personne gueuler après Milan quand il a été devancé par Pujol contre VA à l'aller sur le 2e but des Nordistes.
                  Le deuxième but, il est pas plus fautif que Umtiti, qui regarde tout autant Mutu placer tranquillement sa tête.
                  Le troisième but, il est intégralement pour l'assistant.
                  Je n'ai pas dit que le 1er but était pour lui. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'il pourrait être décisif, il est absent.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                    On peut lui reprocher le second but ou il partage la responsabilité avec Vercoutre et éventuellement le rouge pour la forme mais c'est tout
                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Le banc est actuellement sa meilleure place.

Il ne fait que trop rarement des matchs propres.

Toujours un carton ou une faute à la con. Jamais décisif dans le bon sens du terme, il m'emmerde.

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                        Le banc est actuellement sa meilleure place.

Il ne fait que trop rarement des matchs propres.

Toujours un carton ou une faute à la con. Jamais décisif dans le bon sens du terme, il m'emmerde.
                        Ce sont plutôt les bancs de la commission de discipline qu'il voit actuellement.

Après, sur le 2ème point, je suis d'accord. Lovren est un excellent défenseur, mais il manque trop de constance. Et ça, je sais pas comment il peut le corriger.
                        10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• J'ai déjà dit il y a plus d'un an que c'était une chèvre surcôtée et un forumeur m'avait même quoté un peu ironiquement. J'ai eu malheureusement plus que raison...

Et on nous faisait croire en début de saison que le Barça était attiré par lui. Quelle fumisterie !

Commentaire

• Au lieu de vouloir pousser dehors certains autres joueurs lors de ce mercato, il aurait été plus avisé de se pencher sur le cas de Lovren et de le remplacer par un honnête défenseur central (made in L1 ?) qui n'aurait de toutes façons pas fait pire.
                            Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                            Le Patwon.

Commentaire

• Ce que j'ai du mal à comprendre ces que moi j'ai joué DC et l'une des choses qu'on m'apprend ces que dans un cas ou l'attaquant et en face à face avec ton gardien et que tu est dans son dos, ces de juste le pressé et le stresser, j'ai jamais compris pourquoi les défenseurs ce jette comme ça car on apprend que ça pénalise plus l'équipe que ça l'aide car le gardien peut remporter son duel, et l'équipe peut se retrouvé amputé d'un joueur et d'un pénalty en plus :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                                Au lieu de vouloir pousser dehors certains autres joueurs lors de ce mercato, il aurait été plus avisé de se pencher sur le cas de Lovren et de le remplacer par un honnête défenseur central (made in L1 ?) qui n'aurait de toutes façons pas fait pire.
                                Tout à fait d'accord !
                                Les mecs à virer pour moi ne sont pas les mêmes qu'AULAS....Il verra quand on restera qu'avec des buzes....

Commentaire

• Envoyé par lorenzo87 Voir le message
                                  Tout à fait d'accord !
                                  Les mecs à virer pour moi ne sont pas les mêmes qu'AULAS....Il verra quand on restera qu'avec des buzes....
                                  Le problème, c'est Lovren était un jeune à supposé énorme potentiel, convoité par de gros clubs à l'époque et que l'OL et JMA ont casqué pour le prendre.
                                  Comme il est encore jeune, JMA souhaite rentabiliser son investissement et vu qu'il n'y a (évidemment vu le niveau réel du gars) pas eu d'offres durant ce mercato, ben on le garde, on le fait jouer en espérant des bonnes performances pour pouvoir le refourguer plus cher.
                                  Le Patwon.

Commentaire

Au lieu de vouloir pousser dehors certains autres joueurs lors de ce mercato, il aurait été plus avisé de se pencher sur le cas de Lovren et de le remplacer par un honnête défenseur central (made in L1 ?) qui n'aurait de toutes façons pas fait pire.
                                    voila tout est resumer 23 ans deja 10 rouge a son actif quand c est pas rouge c est blessure et quand il joue des moments ou il est plus dans le match il sera tout au plus un honnete joueur mais jamais un crack moi il me gonfle point barre
                                    caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Envoyé par lorenzo87 Voir le message
                                      Tout à fait d'accord !
                                      Les mecs que Aulas veut virer c'est les joueurs qui peuvent être vendus. C'est dingue de ne pas comprendre ça.

Commentaire

• Il est écervelé sérieux. Un gros potentiel, mais mon Dieu qu'il est con. Et le 2ème but c'est pour lui
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                          Il est écervelé sérieux. Un gros potentiel, mais mon Dieu qu'il est con. Et le 2ème but c'est pour lui
                                          Complètement d'accord.

Le deuxième but, sérieux, sur un centre en cloche comme celui-là, même en pupilles, tu ne t'en prends pas un comme cela.
                                          Le Patwon.

Commentaire

• Joueur stupide... Doué mais stupide.

A ce rythme il va (tres rapidement) etre le recordman des cartons rouges à l'OL...
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Il est écervelé sérieux. Un gros potentiel, mais mon Dieu qu'il est con. Et le 2ème but c'est pour lui
                                              Il est pas con, mais il a juste un manque de concentration et de constance flagrant.
                                              10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                Joueur stupide... Doué mais stupide.

A ce rythme il va (tres rapidement) etre le recordman des cartons rouges à l'OL...
                                                Oui, ben doué, il faudrait le démontrer ; on loue son potentiel, lié à son prix, mais je n'ai jamais vu l'ami Lovren faire un match extraordinaire.
                                                Le Patwon.

Commentaire

Oui, ben doué, il faudrait le démontrer ; on loue son potentiel, lié à son prix, mais je n'ai jamais vu l'ami Lovren faire un match extraordinaire.
                                                  Il a un potentiel foot, pour moi ca me parait évident, mais j'ai rarement vu un mec aussi friable mentalement. Un rien suffit à lui faire péter un cable.

Umtiti le défonce, la place de Lovren c'est désormais le banc sur un plan purement sportif...
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Oui tout le monde le sait mais il est potentiellement rentable a la revente donc faut le faire jouer.
                                                    On pourrait avoir une sacré défense mais on préfère persévérer avec lui quitte a perdre des points, va falloir que Garde prenne ses responsabilités et aligne ce qui a de mieux pour l'equipe...

Commentaire

Chargement...
                                                    X