Envoyé par Colombiano
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Décidément, il n'arrive plus à enchainer 2 bons matchs de suite.
Même si le rouge est dégueulasse, il fait 2 énormes erreurs, qui coutent très cher. Car dans l'ensemble, il a quand même fait un très bon match, avant de poser le cerveau.10/11/13, 22h54 :
Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageCe soir on lui repproche quoi? Le péno associé au rouge? Si l'arbitre ouvrait les yeux pour siffler les hors-jeu dans le bon sens. Le seconde but certes marquage plus que mauvais mais l'autre truffe dans les buts ne peut pas bouger son gros boule?
Le troisième c'est un demi-reproche, il faut qu'il arrête de pousser l'adversaire quand il est derrière lui dans la surface. Je préfère voir le mec jouer le coup dans un angle fermé plutôt que prendre rouge + péno.
Commentaire
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageOn lui reproche de dormir quand il faut mettre son pied en opposition (1er but), de dormir quand il doit vérifier son marquage (2ème but).
Le troisième c'est un demi-reproche, il faut qu'il arrête de pousser l'adversaire quand il est derrière lui dans la surface. Je préfère voir le mec jouer le coup dans un angle fermé plutôt que prendre rouge + péno.
Le deuxième but, il est pas plus fautif que Umtiti, qui regarde tout autant Mutu placer tranquillement sa tête.
Le troisième but, il est intégralement pour l'assistant.
Commentaire
-
Envoyé par socha Voir le messageLe premier but il est 100% pour Bisevac, point barre. Ne pas mettre son pied, c'est une demi erreur, j'ai entendu personne gueuler après Milan quand il a été devancé par Pujol contre VA à l'aller sur le 2e but des Nordistes.
Le deuxième but, il est pas plus fautif que Umtiti, qui regarde tout autant Mutu placer tranquillement sa tête.
Le troisième but, il est intégralement pour l'assistant.
Commentaire
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageOn lui reproche de dormir quand il faut mettre son pied en opposition (1er but), de dormir quand il doit vérifier son marquage (2ème but).
Le troisième c'est un demi-reproche, il faut qu'il arrête de pousser l'adversaire quand il est derrière lui dans la surface. Je préfère voir le mec jouer le coup dans un angle fermé plutôt que prendre rouge + péno.Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageLe banc est actuellement sa meilleure place.
Il ne fait que trop rarement des matchs propres.
Toujours un carton ou une faute à la con. Jamais décisif dans le bon sens du terme, il m'emmerde.
Après, sur le 2ème point, je suis d'accord. Lovren est un excellent défenseur, mais il manque trop de constance. Et ça, je sais pas comment il peut le corriger.10/11/13, 22h54 :
Commentaire
-
Au lieu de vouloir pousser dehors certains autres joueurs lors de ce mercato, il aurait été plus avisé de se pencher sur le cas de Lovren et de le remplacer par un honnête défenseur central (made in L1 ?) qui n'aurait de toutes façons pas fait pire.Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
Le Patwon.
Commentaire
-
Ce que j'ai du mal à comprendre ces que moi j'ai joué DC et l'une des choses qu'on m'apprend ces que dans un cas ou l'attaquant et en face à face avec ton gardien et que tu est dans son dos, ces de juste le pressé et le stresser, j'ai jamais compris pourquoi les défenseurs ce jette comme ça car on apprend que ça pénalise plus l'équipe que ça l'aide car le gardien peut remporter son duel, et l'équipe peut se retrouvé amputé d'un joueur et d'un pénalty en plus :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Matguil1976 Voir le messageAu lieu de vouloir pousser dehors certains autres joueurs lors de ce mercato, il aurait été plus avisé de se pencher sur le cas de Lovren et de le remplacer par un honnête défenseur central (made in L1 ?) qui n'aurait de toutes façons pas fait pire.
Les mecs à virer pour moi ne sont pas les mêmes qu'AULAS....Il verra quand on restera qu'avec des buzes....
Commentaire
-
Envoyé par lorenzo87 Voir le messageTout à fait d'accord !
Les mecs à virer pour moi ne sont pas les mêmes qu'AULAS....Il verra quand on restera qu'avec des buzes....
Comme il est encore jeune, JMA souhaite rentabiliser son investissement et vu qu'il n'y a (évidemment vu le niveau réel du gars) pas eu d'offres durant ce mercato, ben on le garde, on le fait jouer en espérant des bonnes performances pour pouvoir le refourguer plus cher.Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
Le Patwon.
Commentaire
-
Envoyé par Matguil1976 Voir le messageAu lieu de vouloir pousser dehors certains autres joueurs lors de ce mercato, il aurait été plus avisé de se pencher sur le cas de Lovren et de le remplacer par un honnête défenseur central (made in L1 ?) qui n'aurait de toutes façons pas fait pire.caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p
Commentaire
-
Envoyé par lorenzo87 Voir le messageTout à fait d'accord !
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageIl est écervelé sérieux. Un gros potentiel, mais mon Dieu qu'il est con. Et le 2ème but c'est pour lui
Le deuxième but, sérieux, sur un centre en cloche comme celui-là, même en pupilles, tu ne t'en prends pas un comme cela.Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
Le Patwon.
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageIl est écervelé sérieux. Un gros potentiel, mais mon Dieu qu'il est con. Et le 2ème but c'est pour lui10/11/13, 22h54 :
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageJoueur stupide... Doué mais stupide.
A ce rythme il va (tres rapidement) etre le recordman des cartons rouges à l'OL...Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
Le Patwon.
Commentaire
-
Envoyé par Matguil1976 Voir le messageOui, ben doué, il faudrait le démontrer ; on loue son potentiel, lié à son prix, mais je n'ai jamais vu l'ami Lovren faire un match extraordinaire.
Umtiti le défonce, la place de Lovren c'est désormais le banc sur un plan purement sportif...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageIl est écervelé sérieux. Un gros potentiel, mais mon Dieu qu'il est con. Et le 2ème but c'est pour lui
On pourrait avoir une sacré défense mais on préfère persévérer avec lui quitte a perdre des points, va falloir que Garde prenne ses responsabilités et aligne ce qui a de mieux pour l'equipe...
Commentaire
Commentaire