Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    La vache Cris à intérêt à être bon parce que la concurrence est féroce :shock:

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Jamais même, hors blessure et suspension. Cris ou Lovren, personnellement mon choix est vite fait.

Diakahté ou Cris, j'hésite un peu plus.
    C'est bien le problème, Cris a sa place assurée pour les raisons que l'on sait. Et si par malheur il n'est pas au niveau, ça va gronder dans le vestiaire...

C'est pour moi toute la malchance de Lovren, Pape n'est certainement pas meilleur mais ses qualités athlétiques sont indispensables en L1.

Vraiment embêtant, pour une fois qu'il y a quelque chose qui marche dans cette équipe.

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Roh non on ne va pas se forcer à mettre cris... Il a intéret d'être énorme !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Une défense centrale ne doit pas tourner dans une saison.
    Jamais même, hors blessure et suspension. Cris ou Lovren, personnellement mon choix est vite fait.

Diakahté ou Cris, j'hésite un peu plus.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Je dirais même un petit scandale. Pauvre Dejan.

Sur l'Equipe pareil.
    un scandale je ne sais pas mais un choix très compliqué c'est clair. Lovren ne mérite pas de sortir de l'équipe, je suis triste pour lui.

J'en avais parlé hier et c'est vrai que j'aurais pas aimé avoir à faire ce choix parce que vu l'excellent intérim de Lovren, c'est chaud de lui dire "tu vas retourner un peu sur le banc"...

Mais d'un autre côté Pape a montré beaucoup d'impact athlétique et un mental intéressant. C'est chaud aussi de se passer d'un joueur comme ça... La vache Cris à intérêt à être bon parce que la concurrence est féroce :shock:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    en meme temps il a joué tout les match, il peut bien etre mis au repos ce soir...
    Une défense centrale ne doit pas tourner dans une saison.

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu

Sur l'Equipe pareil.
    A mon avis ca va étre ça. C'est pas juste pour lui qui a fait de trés bon matchs?
    Avec un petit toulalan Gonalons au milieu:D:D

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu

Sur l'Equipe pareil.
    en meme temps il a joué tout les match, il peut bien etre mis au repos ce soir...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    Selon France football. L a charniére de ce soir devrait étre Cris Diakhaté.
    C'est dommage Lovren a été le meilleur défenseur ces derniers matchs.

Sur l'Equipe pareil.

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Selon France football. L a charniére de ce soir devrait étre Cris Diakhaté.
    C'est dommage Lovren a été le meilleur défenseur ces derniers matchs.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Ce soir on verra surement qui a "la préférence" de Puel en défense central aux cotés de Cris qui perso me semble encore titulaire indiscutable encore cette saison aux yeux de Puel ...

Pr le moment Lovren ou Diakhaté c'est très très serré, ils ont tous les 2 fait de très bons matchs, mais p-e que le péno coutera cher à Dejan ...

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Cris, Lovren, Diakhate....ça faisait bien longtemps que je n'avait pas été aussi confiant en regardant les noms de joueurs de notre defense centrale !

Laisser un commentaire:

• MirandaOL
    a répondu
    Cris - Diakhate ce soir?

Lovren n'a t'il pas été plus serein que Pape durant cette periode?

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    N'empeche, je sais pas si vous avez remarqué, mais a son retour de vacance au debut de la saison, il me semblait bien plus mur physiquement que quand on l'a recruté ! :fier:

Et c'est une tres bonne chose le retour de Cris, vu la "guerre" qu'il y aura pourra avoir sa place de titulaire, il va vite progresser, du tout bon pour le futur, et surement un TRES grand defenseur en devenir ! :lov::ang:

Laisser un commentaire:

• Madchester
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Tu veux les raisons ? C'est simple. L'année dernière, Lovren montrait toutes les qualités qu'il montre actuellement. Mais il semblait un peu paumé, et il loupait souvent un truc hyper important par match. Du coup, c'était un peu "Je te fais un super bon match, mais j'offre un but à l'adversaire et ça gâche tout". Cette année, beaucoup moins, c'est pas plus compliqué que ça.

Pour les journalistes, je pense que c'est autant par volonté de faire du buzz comme footmercato, que par simple envie de descendre le recrutement de l'OL, car c'est sûrement difficile de reconnaître qu'on tient là une perle.
    Il a gommé ses erreurs de concentration et de placement, pour moi, maintenant, la route est tracée.
    +10 C'est exactement ca. La saison dernière il a fait des très bons bouts de matches. Son premier match en coupe face à Monaco, il l'avait très bien commencé. Il s'était pris un jaune assez rapidement mais il montrait une belle technique et un bon engagement physique. On lui a mis sur le dos certaines occasions chaudes, notamment lorsque Puel l'a fait jouer ARG, mais c'est vraiment un bon joueur. MU voudra en faire son remplacent à Vidic (mode enflammade OFF)

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    On est face à un problème de riche.

D'un autre côté, on ne peut pas reprocher à Lovren d'avoir saisi une occasion pareille.
    Clair, il vaut mieux être dans cette situation que l'inverse.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    On est face à un problème de riche.

D'un autre côté, on ne peut pas reprocher à Lovren d'avoir saisi une occasion pareille.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Non, il jouait a gauche, a Kiev il est passé a droite ! :fier:
    En selection il joue a droite, et dans un interview a son arrivé il a dit qu'il pouvait jouer sur les deux axes :fier:
    +1. maintenant que tu le dis j'm'en rapel.

a priori ça ne posera pas de probleme de toute maniere.

mais la vraie question c'est que, pour faire rentrer Cris, qui es-ce qu'on sort ? et si on se base sur les perf, c'est pas Lovren.

mais l'autres question, c'est es-ce qu'on va en sortir un des deux pour faire rentrer Cris ?

dans un match Banania oui, mais dans un vrai match ça va etre difficile. parcequ'un défenseur avec zero match dans les jambes depuis plus d'un mois n'est jamais bon. que ça soit Cris, Maldini ou trucmuch.

le match a Tel-Aviv aurait pu etre une bonne mise en jambes pour le policier, mais maintenant ça va etre difficile.

mais je ne doute pas qu'il retrouvera sa place, le tout c'est de savoir quand, parceque plus le temps passe, plus ça va etre dur de le faire rentrer.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Oui, tro-pinjuste. ;)

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Dans le rôle de couverture il est quand même impressionnant. Quand Cris n'était pas au mieux de sa forme ou que Kolo jouait, il nous a sauvé pas mal de fois, surtout grace à ses tacles glissés chirurgicaux. :fier:

De toute façon, Lovren a prit ses marques en DC gauche, vaut mieux le laisser sur le terrain. Le remettre sur le banc alors qu'il semble en forme ce serait vraiment trop injuste (hein alain_ ? :grn:) et pas dans notre interet.

Cris - Lovren ou Diakhaté - Lovren épicétou ! :p

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Je suis pas si sur que ce soit Diakhate qui retourne sur le banc avec le retour de Cris, on lui donne un peu le rôle de leader ces derniers temps, c'est souvent lui qu'on envoie devant les caméras...
    Boumsong allait souvent devant les cameras aussi, tandis que Dejan ne parle pas encore suffisamment francais. Les journalistes semblent ne pas aimer parler allemand, anglais ou croate. Le role sur le terrain est different. Diakhate se donne un role d'aboyeur, c'est vrai, mais je trouve que Lovren a ete plus convaincant globalement. Et je le vois peut-etre plus complementaire avec Cris. Bref, pour ma part, la hierarchie n'est pas si claire que ca. Les trois ont leurs qualites.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Tu penses que c'est enterine? Pour ma part, je ne suis convaincu ni que Cris soit titulaire des son premier match dans le groupe, ni que ce soit Lovren qui reste sur le banc. Mais il y a des circonstances supplementaires: enchainement des matches pour Lovren qui doit etre un peu fatigue, deplacement a Tel Aviv la semaine prochaine, et retour de Diakhate a Nancy où il a deja joue. A mon avis, ca va tourner entre les trois avec toutes les echeances, mais j'ai l'impression que Diakhate a perdu quelques petits points sur Lovren. Et puis, il y a les cartons jaunes...
    Je suis pas si sur que ce soit Diakhate qui retourne sur le banc avec le retour de Cris, on lui donne un peu le rôle de leader ces derniers temps, c'est souvent lui qu'on envoie devant les caméras...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par mistersam1 Voir le message
    Vraiment dommage que CRIS reprenne une place de titulaire direct, sans avoir à prouver à l'entrainement qu'il est en grande forme.Lovren doit être déçu !!
    Tu penses que c'est enterine? Pour ma part, je ne suis convaincu ni que Cris soit titulaire des son premier match dans le groupe, ni que ce soit Lovren qui reste sur le banc. Mais il y a des circonstances supplementaires: enchainement des matches pour Lovren qui doit etre un peu fatigue, deplacement a Tel Aviv la semaine prochaine, et retour de Diakhate a Nancy où il a deja joue. A mon avis, ca va tourner entre les trois avec toutes les echeances, mais j'ai l'impression que Diakhate a perdu quelques petits points sur Lovren. Et puis, il y a les cartons jaunes...

Laisser un commentaire:

• mistersam1
    a répondu
    Vraiment dommage que CRIS reprenne une place de titulaire direct, sans avoir à prouver à l'entrainement qu'il est en grande forme.Lovren doit être déçu !!

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Oubliez pas que l'année dernière, il ne pouvait pas jouer la LDC ce qui l’empêcher de pouvoir enchaîner les matchs.
    Cette année, il s'impose vraiment comme le pilier de la défense.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Peut être parce qu'il a pu enchainer les matchs en tant que titulaire?
    Jamais avancé les contraires......
    En fait dire ça ne veut pas dire que ses qualités on ne les voyait pas, loin de là, juste que cette saison, sur la DC j'ai été plus rassuré par Lovren que par son compère en DC ( contre l'Hapoel Lovren m'a fait moins peur que le reste de la défense) ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X